Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Petit repas entre amis {ZachAller en bas 
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 181
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 84
Petit repas entre amis {Zach Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : Bientôt 33 ans
statut civil : En recherche éternelle du grand amour
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


Petit repas entre amis {Zach Empty
MessagePetit repas entre amis {Zach   Petit repas entre amis {Zach EmptyLun 15 Jan - 11:05

Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre repas “surprise” avec Zach et j’ai envie de partager un petit moment sympa avec le jeune homme. Après échange de plusieurs messages on s’est décidés sur la date de ce mardi soir, au Eat-Story. J’en ai entendu beaucoup de bien mais n’ai pas encore eu l’occasion de m’y rendre. Zach et moi nous croisons souvent à la crèche quand il dépose Aaron, discutons rapidement mais ça s’arrête là. J’aime beaucoup discuter avec lui, et puis comme il me la dit si j’ai envie de sortir avec un ami je peux l’appeler, et c’est ce que j’ai fait !!  

Endroit simple, ambiance sympa, tenue correcte obligée, mais simple. J’opte pour un petit pull blanc à col roulé mais léger, et un jean bleu délavé. Ma jolie paire de bottes à talons que je ne mets jamais pour travailler. Cheveux attachés en queue de cheval, maquillage discret, quelques gouttes de parfum derrière les oreilles...me voilà prête pour mon rendez-vous amical. Tree Hill n’est pas très grand, je pourrais me rendre au restaurant à pieds, mais il fait froid le soir, j’opte alors pour le taxi, n’ayant pas encore acheté de voiture, à vrai dire je n’en vois pas trop l’utilité pour le moment. Mon chauffeur est ponctuel et quelques minutes plus tard je me retrouve devant le Eat-Story. J’ai reçu entre temps un message de Zach me prévenant qu’il était lui aussi sur la route. Je décide alors de l’attendre dehors, pianotant sur mon portable pour patienter, blottie dans mon long manteau bien chaud, capuche sur la tête et écharpe autour du cou !! J’envoie un message à Marvin pour avoir un peu de ses nouvelles, il ne se passe pas un jour sans que nous ne nous parlions par message, à défaut de nous voir. J’aimerais bien faire ce genre de sortie aussi avec lui mais ce n’est pas son truc...le monde, il n’aime toujours pas ça alors je continue à me contenter de ce qu’il est capable de m’offrir...un jour peut-être...ne serait-ce que pour me faire plaisir...heureusement j’ai d’autres amis avec qui profiter de la vie et de ma jeunesse et Zach en fait partie...il ne devrait plus tarder d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3710
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Chris Wood (Panda)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 155
Petit repas entre amis {Zach Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : Petit repas entre amis {Zach Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Ella =>Dusk Till Dawn
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



Petit repas entre amis {Zach Empty
MessageRe: Petit repas entre amis {Zach   Petit repas entre amis {Zach EmptyLun 29 Jan - 22:20

Petit repas entre ami
Stella & Zack
Je venais de déposer Aaron chez mes parents, ils étaient vraiment plus que ravis de pouvoir le garder pour cette soirée, immédiatement ma mère a accepté. Comme cette invitation est arrivée dans la journée, ma mère m'a posé des questions, et j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir repartir. Heureusement mon beau-père a joué la diversion et j'ai pu me faufiler en dehors de la maison, mais je sais déjà une chose, elle va me questionner. Ma mère a une très grande envie, c'est que je puisse me trouver quelqu'un, mais ce n'était toujours pas d'actualité, mais dès que je parle de sortie, elle est aux aguets, tout en cherchant à me poser des tonnes de question. Je sais que les autres membres de la famille, ils ont le droit aux mêmes questions. Elle peut-être très persévérante, même si j'avais beau lui expliquer qu'une relation n'arrivait pas comme cela, du jour au lendemain.  Et puis, quelques relations que je pouvais avoir, elle n'avait pas très bien fini, alors j'étais vraiment très bien célibataire maintenant. Et puis surtout, il y avait aussi Aaron.

Je venais tranquillement de me trouver une petite place, pas loin du Eat-Story , j'aimais beaucoup cet endroit, on pouvait passer un très bon moment, en savourant de bonne petite chose. Après cette journée au travail, un petit moment de détente entre ami, c'était vraiment très appréciable. Les nouveaux projets venaient de tomber pour la fin de l'année, je n'allais pas manquer de travail. Je venais de sortir de la voiture et je me dirigeais vers l'endroit, c'était vraiment un endroit que j'appréciais beaucoup, avec Aaron, on y venait assez souvent afin de se prendre une bonne petite pâtisserie. Je venais d'arriver et je repérais Stella qui était juste devant, j'espérais qu'elle ne m'attendait pas depuis longtemps. Avec un petit sourire sur les lèvres, je lui fis la bise.

- Coucou toi, j'espère que tu m'attends pas depuis longtemps.

Je lui ouvrais la porte et on entrait dans l'endroit, quelques minutes plus tard, nous étions installés tranquillement sur l'une des tables, dans le coin. En examinant la carte, je remarquais qu'elle était toujours aussi délicieuse et que je ne savais pas ce que j'allais prendre. Mais c'était bien souvent mon souci, lorsque j'allais manger quelque part, il y avait toujours de très bon plat ou de très bon dessert. Et du coup, je mettais un peu de temps à me décider.

- Comment tu vas ?

Même si on se voyait assez souvent, il n'y avait pas forcément toujours le temps de discuter, un petit bonjour, et ensuite je repartais en direction de l'école. Le soir, j'avais un peu plus de temps mais elle n'était pas forcément présente, lorsque j'allais récupérer Aaron. Mais pour cette soirée, on aurait le temps de discuter de pleins de choses.


_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise


Dernière édition par Zack Wilson le Lun 4 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 181
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 84
Petit repas entre amis {Zach Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : Bientôt 33 ans
statut civil : En recherche éternelle du grand amour
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


Petit repas entre amis {Zach Empty
MessageRe: Petit repas entre amis {Zach   Petit repas entre amis {Zach EmptyDim 25 Fév - 22:08

Je n’ai pas à attendre bien longtemps avant de ne voir débarquer le beau Zach. Car oui, même si nous ne sommes qu’amis, je dois bien reconnaître que c’est un bel homme. Je souris alors qu’il s’approche de moi et me dépose une bise sur ma joue. Je l’imite avant de lui répondre...

Non non ne t’en fais pas, je suis arrivée il y a à peine 5 minutes. Juste le temps d’envoyer deux petits messages, et te voilà....et du coup tout seul, tu as préféré venir sans Aaron ?

J'imagine que ça lui fait du bien de temps en temps aussi de sortir sans le petit monstre. Même s’il est très gentil et obéissant, Zach a aussi le droit d’avoir du temps pour lui. Il ne fait pas très chaud, et nous entrons rapidement dans l’établissement où l’on vient nous accueillir et nous installer à une table. Je comprends que le jeune homme est un habitué de l’endroit alors que c’est la première fois pour moi. Je jette un rapide coup d’oeil à la déco alors que nous nous installons, retirant mon manteau et mon écharpe que je mets sur le dossier de ma chaise...

Ça m’a l’air bien sympa ici, j’aime beaucoup l’ambiance. Tu viens souvent toi ?

Lui me demande comment je vais. Il est vrai que nous prenons rarement le temps de discuter quand il dépose Aaron à la crêche et bien souvent les mots que nous échangeons sont en rapport avec son fils. Lui n’a jamais le temps de s’éterniser et moi je dois aussi m’occuper des autres enfants et parents...

Et ben écoute ça ne va pas trop mal. J’ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain les premiers jours après mes premières vacances, surtout que je suis partie chez mon frère pour les fêtes mais le rythme est vite revenu !! Et toi ? Ho tu es très élégant d’ailleurs ce soir...lui dis-je avec un petit sourire amical !!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3710
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Chris Wood (Panda)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 155
Petit repas entre amis {Zach Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : Petit repas entre amis {Zach Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Ella =>Dusk Till Dawn
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



Petit repas entre amis {Zach Empty
MessageRe: Petit repas entre amis {Zach   Petit repas entre amis {Zach EmptyLun 4 Mar - 10:29

Petit repas entre ami
Stella & Zack
Je n'aimais pas du tout arriver en retard et je ne l'étais pas du tout, mais Stella était arrivée avant moi. Ce n'était pas vraiment grave tout cela, le plus important c'était la petite soirée qu'on allait passer ensemble. Nous étions amis, et elle travaillait dans la crèche où chaque matin, je déposais Aaron. L'endroit était vraiment pas très loin de l'école, ce qui était un bon point pour moi, je n'avais pas besoin de parcourir toute la ville. Ce n'était pas faisable à pied mais avec une voiture, il n'y avait pas de souci, et autant le dire, même si je faisais attention à la planète, je consommais ma voiture assez souvent, n'étant pas un très grand sportif dans l'âme.

- Comme on est en semaine, je préfère éviter qu'il ne se couche trop tard, et mes parents étaient complètement ravis de le garder. J'ai d'ailleurs eu le droit à un interrogatoire de la part de ma mère, savoir ce que je faisais ce soir.

Ce qui était drôle avec ma mère, c'est qu'elle était toujours en train de nous poser des questions sur notre vie sentimentale, et personne dans la famille ne pouvait y couper. J'avais la chance d'avoir Aaron pour divertir de temps en temps, et pourvoir partir assez vite ou d’esquiver les questions. Sinon elle pouvait être vraiment redoutable. Mais en tout cas, je savais qu'Aaron était très bien en compagnie de sa grand-mère et de son grand-père, il allait être chouchouter et il ferait surement ce qu'il voudrait.

- J'ai une grande passion pour les restaurants de la ville, alors je dois avouer que je viens de temps en temps. Cela peut-être en famille, seulement avec Aaron, entre amis. Je trouve qu'a Tree hill, nous avons quelques restaurants vraiment très bon.

Si je pouvais me le permettre, je le ferais encore plus souvent, mais je devais aussi tenir un budget ... Du coup, ce n'était pas toutes les semaines le restaurant. Je dois avouer que j'aurais aimé aussi un travail ou je pouvais goûter les plats, ça devait être génial ! Être critique gastronomique, mais j'aimais aussi beaucoup mon métier, les plats à la cantine, par contre, ils étaient moins bons qu'au restaurant.

- Les vacances chez ton frère, ca devait être bien ? Il habite où ? La reprise est toujours un peu dur les premiers jours, après le rythme revient assez vite. C'était des vacances assez tranquille, je veux dire on a pas vraiment bougés et on a célébrer les fêtes comme il se devait. Je te remercie beaucoup, et je te retourne le compliment, tu es très jolie.

Les vacances étaient passées assez vite, et je n'avais pas eu l'impression de faire grand chose, mais avec les fêtes de fin d'année, il y a toujours beaucoup de chose à faire, et ce ne sont pas vraiment des vacances très reposante. Le plus important, c'était qu'Aaron soit reposé, en tant qu'adulte, c'est moins grave. Même si je ne me sentais pas du tout fatigué.


_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 181
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 84
Petit repas entre amis {Zach Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : Bientôt 33 ans
statut civil : En recherche éternelle du grand amour
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


Petit repas entre amis {Zach Empty
MessageRe: Petit repas entre amis {Zach   Petit repas entre amis {Zach EmptyLun 25 Mar - 16:07

Je ne peux m’empêcher de rire en entendant Zach me dire qu’il a subi un interrogatoire de la part de sa maman en déposant Aaron chez elle. J’imagine que j’aurais pu subir la même chose avec la mienne si elle était encore de ce monde, mais malheureusement elle est partie bien trop tôt pour m’entendre lui parler de rendez-vous, de petit ami, de problèmes de cœur et autres discussions d’adultes !! Un léger frisson me parcourt le corps tout entier en pensant à elle, à tout ce qu’elle a raté, et je parviens à me retenir de pleurer, comme à chaque fois que je pense à tout cela. Je préfère rester sur le côté drôle de la situation et lui réponds...

Savoir ce que tu faisais et avec qui aussi, j’imagine, non ? Aaron sait que c’est avec l’une de ses nounous que tu as rendez-vous ? Pour ne pas dire sa nounou préférée...enfin j’espère...

Terminé-je ma phrase par un clin d’œil amusé. Je ne pense pas que le petit ait une préférence pour l’une de nous trois d’ailleurs, nous avons toutes la même ligne de conduite et nous efforçons d’être les mêmes avec chacun des enfants dont nous nous occupons, en respectant bien sûr les différences et les besoins de chacun. Enfin essayons de ne pas parler encore que de bambins cette fois comme lors de notre dernière rencontre au hasard.

J’avoue qu’il y a de très bonnes adresses à Tree Hill. Je ne les connais pas encore toutes, je ne suis d’ailleurs encore jamais venue ici, mais je dois reconnaître que c’est assez varié et que, jusque-là, je n’ai jamais été déçue. Et puis je te fais confiance à ce niveau. Je sais que tu es toujours partant pour une virée entre amis et que tu connais pas mal d’endroits sympas où sortir, et bien manger. D’ailleurs j’ai une faim de loup...

En attendant de commander nous parlons de nos vacances de Noël. Je lui apprends que j’ai pu partir quelques jours chez mon frère pour y passer les fêtes. Ça s’est très bien passé. Ça m’a bien sûr été difficile de les quitter pour rentrer à Tree Hill et heureusement que je me plais ici sinon j’aurais pu retourner en arrière. Mais non...

Mon frère est reparti vivre en Angleterre, d’où je viens moi aussi. Il ne s’est pas fait aussi bien à la vie américaine que moi. Il a réussi à embarquer son épouse dans l’aventure. Du coup j’ai pu revoir mon père aussi. C’était très familial. Je ne sais pas encore quand je pourrai y retourner. Ça m’a fait du bien de revoir ce petit monde mais finalement mon retour ici m’a fait réaliser que ma vie est ici maintenant !! Le sang de ma mère ne coule pas dans mes veines pour rien !! Je ne regrette pas mon choix d’avoir tout quitté pour venir m’installer à Tree Hill...du coup toi j’imagine que tu as passé les fêtes avec ta famille ? Tu as des frères et sœurs ? Et je te remercie pour le compliment...

Un serveur nous interrompt pour nous donner la carte et nous annoncer les différentes suggestions du chef pour ce soir...tout en écoutant les réponses de Zach je jette un premier coup d’œil sur ladite carte...découvrant des petites choses bien intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3710
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Chris Wood (Panda)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 155
Petit repas entre amis {Zach Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : Petit repas entre amis {Zach Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Ella =>Dusk Till Dawn
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



Petit repas entre amis {Zach Empty
MessageRe: Petit repas entre amis {Zach   Petit repas entre amis {Zach EmptyLun 1 Avr - 22:41

Petit repas entre ami
Stella & Zack
Même en étant un adulte, ma mère m’appelait très souvent, elle posait aussi beaucoup de question sur ma vie, je l'adorais mais des fois, j'avais très envie de fuir en courant comme ce soir. Mais il était vrai qu'elle ne voulait pas juste croire, que je pouvais sortir avec des amies, je dirais qu'elle ne croit pas aux amitiés entres les hommes et les femmes, et pourtant cela existait vraiment. Enfin j'avais réussi à partir et arriver sur notre restaurant ! Et j'étais ravi d'être enfin installé, et de pouvoir découvrir cette petite carte.

- C'est un peu cela ! Elle m'a posé pas mal de question avant de pouvoir partir. Aaron n'est pas au courant, il est encore trop petit pour comprendre tout cela. Pour le coup, il faudra que tu lui demandes, après il aime beaucoup venir à la crèche, même malade, il voudrait y aller.

Mais ce n'était pas vraiment possible d'y aller en étant malade, heureusement qu'il y avait toujours mes parents pour le garder. Les grands-parents étaient même plus que présent pour moi et pour Aaron, et même pour mes deux grandes soeurs ! J'avais tellement de chance d'avoir une famille comme la mienne. Et j'avais encore pas mal de chance ce soir, d'être dans ce restaurant, j'étais déjà venu et je le trouvais assez bon. En même temps, j'étais une personne qui adorait manger au restaurant, découvrir de nouvelle saveur, de nouveau plat.

- Je ne crois pas les connaître tous, mais il est vrai qu'on peut me corrompre assez facilement pour y aller. Mais tu as raison, je connais pas mal de restaurant, et aussi pas mal les boutiques ou les pâtisseries se vendent. D'ailleurs la nouvelle boutique de cupcake, elle est vraiment délicieuse, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y aller.

J'étais en train de regarder la carte, afin de savoir ce que j'allais prendre, déjà je venais de passer sur les salades, je n'étais pas là pour manger une salade, les viandes ? J'en avais pas vraiment envie, en revanche un bon hamburger, je ne dirais pas non, surtout qu'il était assez bon et surtout il nourrissait vraiment très bien. Et je connaissais déjà le petit dessert que j'allais prendre ! La dernière fois, j'avais trouvé une glace qui était vraiment très bonne. Mais pour le moment, j'allais me concentrer sur le plat à prendre et aussi sur la conversation que j'avais avec Stella.

- C'est vrai que lorsqu'on vient d'ailleurs, c'est tout ou rien ! Soit ca passe, soit ca casse. Après c'est sur que tu ne peux pas le voir souvent ton frère ou même ta famille, mais je ne doute pas que vous échanger pas mal de message ou d'appel. Ton frère et ta famille vont sûrement venir te voir par la suite, vivre et passer des vacances, ce n'est pas la même chose. Nous avons passé des petites fêtes assez tranquille chez mes parents. J'ai seulement deux grandes soeurs, elles sont plus âgés que moi, et ce sont des jumelles. Elles sont vraiment très proches, en réalité nous sommes tous les trois, très proches.

Un serveur arrive devant nous, afin de prendre notre commande ! J'avais du coup choisi, un bon hamburger, et j'entendis Stella passer aussi sa petite commande. Le serveur ne mit pas longtemps à repartir, afin de nous laisser tranquillement continuer notre conversation.


_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 181
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 84
Petit repas entre amis {Zach Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : Bientôt 33 ans
statut civil : En recherche éternelle du grand amour
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


Petit repas entre amis {Zach Empty
MessageRe: Petit repas entre amis {Zach   Petit repas entre amis {Zach EmptyMer 10 Avr - 22:51

Je ne peux m’empêcher de rire légèrement quand je l’entends confirmer que sa mère lui a posé des tas de questions sur son rendez-vous avec moi avant qu’il ne réussisse à s’échapper. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça que j’imagine ma mère si elle était encore de ce monde. La voir se mêler de tout, s’inquiéter que je sois toujours célibataire, me poser trente-six milles questions sur l’homme avec qui je passe la soirée, et pourquoi il n’y a rien de plus qu’une belle amitié entre nous. Je pense que je m’amuserais de cette situation, mais malheureusement je n’ai pas la chance de connaître ça. Enfin c’est la vie...

Vous avez l’air d’avoir une belle relation avec ta maman. C’est cool...je respire profondément pour ne pas laisser échapper les larmes qui ne demandent qu’à sortir comme à chaque fois que je pense à ma mère !! Et j’enchaîne...tu le sais déjà mais Aaron va terriblement me manquer quand il va quitter la crèche pour l’école. C’est mon petit rayon de soleil.

Mais je suis sûre que je pourrai continuer le voir même quand il ne sera plus chez nous, après tout Zach et moi sommes amis...ça ne va pas s’arrêter à la rentrée prochaine !! Surtout qu’il est bon vivant, tout comme moi, et refuse rarement une occasion de sortir. D’ailleurs il connaît de très bonnes adresses grâce à cela et j’ai la chance qu’il me fasse découvrir ce restaurant ce soir.

Ha non je ne connais pas...enfin je n’ai pas encore pris le temps de m’y arrêter...je le ferai alors un matin en allant travailler...je suis sûre que Toni sera ravie de les goûter avec moi...

Il connaît Toni puisqu’elle est la directrice de la crèche et que tous les enfants, et donc parents également, nous appellent toutes par nos prénoms. Cette dernière est aussi gourmande et curieuse que moi et nous apprécions nos petites pauses devant un bon thé ou un bon café, alors si en plus il y a des petites gourmandises...

Nous ouvrons ensuite la carte des différents plats tout en continuant de discuter. Je ne sais pas encore par quoi je vais me laisser tenter et il y a plein de choses qui me donnent envie. Ça sera sans doute du poisson, un intitulé m’interpelle plus que le reste...mon choix est fait, je peux me reconcentrer sur la conversation, même si je l’écoutais en même temps.

Oui en effet nous nous appelons souvent par facetime. Ce n’est pas comme si je pouvais les toucher, les embrasser mais ce n’est pas si mal en fin de compte. C’est mon frère qui me manque le plus mais je ne peux pas lui en vouloir de préférer l’Angleterre, notre pays natal. Je ne sais pas s’ils reviendront ici, même pour me voir. Moi j’y retournerai en tout cas, c’est sûr !! Mais pas y vivre, c’est sûr aussi !! A moins d’une obligation familiale mais je préfère ne pas y penser !! Tu as deux sœurs donc...des jumelles...elles se ressemblent vraiment comme deux gouttes d’eau ? J’avais deux amies comme ça quand j’étais au primaire. C’était les deux mêmes. Sauf niveau caractère, c’était les opposés. L’une était une petite fille modèle, l’autre un vrai garçon manqué qui ne pensait qu’à s’amuser et faire des bêtises. Quand elle était punie c’était la “gentille” qui se privait de récréation pour faire les devoirs de sa sœur !! Et inversement quand il fallait prendre des risques, comme en sport par exemple, c’est la “garçon manqué” qui prenait la place de l’autre. Et le plus drôle c’est que les maîtresses n’y voyaient que du feu !! Je ne sais pas ce qu’elles sont devenues toutes les deux...

J’ai su par d’autres amis en commun que plus tard, elles s’échangeaient leur place aussi avec les garçons quand elles ont commencé à fréquenter !! Les chipies !! Enfin c’était les jumelles quoi !! Le serveur vient nous interrompre pour prendre notre commande. Je lui annonce alors avoir choisi mon mi cuit de thon au sésame accompagné de ses petits légumes grillés tandis que Mr a opté pour un hamburger...je laisse le serveur s’éloigner pour poser une question au jeune homme...

Et sinon tu es toujours sur le site de rencontre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Petit repas entre amis {Zach Empty
MessageRe: Petit repas entre amis {Zach   Petit repas entre amis {Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Petit repas entre amis {ZachRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > West Tree Hill-
Sauter vers: