-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
(ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan.Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stevie Fischer
••• there's only one tree hill •••
Stevie Fischer
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
date d'arrivée : 20/01/2023
messages : 113
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : Salem Greenshaw (s. turner)
ma bouille : Katherine Langford
crédits : avatar @wanky - signature code @drake / icon @tvsedit @pando + Panic! At the disco
trigger warnings : uc.
rps postés : 13
(ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 Giphy
anniversaire : 27/11/1999
âge : vingt trois ans.
statut civil : papillonne un peu, il faut oublier le goût des baisers salés.
métier/études : Étude d’infirmière + emploi étudiant à l’accueil du cinéma
habitation : uc


(ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 Empty
MessageRe: (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan.   (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:31

Guess what ? T'es validé(e) !

ME VOICI ME VOILA  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 3269088295 Booooooooooon je pourrais m'étaler des heures sur cette fiche tellement j'aime Ariel de TOUT mon cœur  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 1458291935
Ta fiche est absolument parfaite du début à la fin  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 322200387 Sa relation avec sa famille, vraiment, l'anecdote sur le père avec la passion commune du tennis, mes meilleures larmes parce que je savais ce qu'il allait se passer après  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 479162827 Tout est tellement juste et bien dosé vraiment c'est toujours un régal de découvrir tes personnages  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 1823085597 Je rigole encore d'avoir fait le lien entre son prénom et ses études seulement hier  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 1903717591 d'ailleurs c'est tellement un bon choix pour le personnage (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 2208654566 Et évidemment, tout ce que tu dis de la relation Stevie/Ariel  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 3307857177 Ils sont si pures, ça va être magnifique  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 1142045602

Merci pour cette semaine incroyable qui sera suivit de bien d'autres j'en suis sûre grâce à ce super lien qu'on s'est crée  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 1598925146 je suis tellement hype par nos deux petits loulous  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 3650457051 Du coup je ne m'étale pas plus longtemps, officiellement (re)bienvenue et je file commencer à écrire notre rp  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 2507011112  (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 3177622587  

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme ! En plus de ça, la fiesta party va bientôt démarrer, tu peux t'inscrire juste là. Au programme, des défis, plein de rebondissements, et toujours plus de fun (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 3489288018


_________________
house of memories.
“baby we built this house on memories,
take my picture now, shake it til you see it.
and when your fantasies, become your legacy,
promise me a place, in your house of memories.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
(ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
(ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



(ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 Empty
MessageRe: (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan.   (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:40

@skylar mason trop mims ce commentaire (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 1142045602 Je suis contente qu'Ariel te plaise et j'ai hâte de pouvoir faire évoluer notre coloc (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 1356611572 C'est vrai que c'était tout plein de feels d'écrire son histoire (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 2208654566 Je l'aime déjà ce petit (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 3566634341

@Stevie Fischer (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 1598925146 lovin (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 3566634341 (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 3177622587

(ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 Giphy

Je t'ai vue me mater (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan. - Page 2 2718999186
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
 (ariel) - on déambule, on fait des bulles, sous l'océan.Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: