l'image du gendre idéal - memphis |
|
|
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Jeu 3 Nov - 10:45 | |
| |
|
| |
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Lun 29 Jan - 12:40 | |
| |
|
| |
Memphis Greenshaw ••• there's only one tree hill ••• date d'arrivée : 30/06/2022messages : 298prénom (pseudo) : MissMady (Mady)multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashtonma bouille : Regé-Jean Page crédits : hurrybabetrigger warnings : mère instablerps postés : 104 anniversaire : 10/09/1988âge : trente-cinq ans statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour ellemétier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vieEn savoir plus :
les rp en cours
les GS - jill - jessica
les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 - les GS - forêt
| |
| |
| |
| |
Memphis Greenshaw ••• there's only one tree hill ••• date d'arrivée : 30/06/2022messages : 298prénom (pseudo) : MissMady (Mady)multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashtonma bouille : Regé-Jean Page crédits : hurrybabetrigger warnings : mère instablerps postés : 104 anniversaire : 10/09/1988âge : trente-cinq ans statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour ellemétier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vieEn savoir plus :
les rp en cours
les GS - jill - jessica
les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 - les GS - forêt
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Sam 3 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Lun 8 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
les rp en cours
les GS - jill - jessica
les rp terminés
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Lun 8 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Mer 1 Mai - 8:45 | |
| |
|
| |
David Ward ••• there's only one tree hill ••• date d'arrivée : 03/02/2024messages : 66prénom (pseudo) : cristalline.multicomptes : aucun.ma bouille : jonathan bailey.crédits : hoodwink (av) + cristalline. (crack) + alcara (sign)trigger warnings : mort maternelle, deuil, rupture difficile.rps postés : 10 anniversaire : 16/03/1990âge : trente-quatre ans ;statut civil : célibataire ; coeur meurtri qui n'a pas supporter la possibilité de la perdre aussi. égoïsme de ne vouloir être celui qui reste. des sentiments qu'il a refoulés, des sentiments qu'il a préféré oubliés. alors il reste seul à présent le soir. solitaire dans cet appartement bien trop silencieux. draps qui se froissent parfois sans que jamais il ne reste trop longtemps. myocarde qui préfère oublier pour éviter la souffrance de trop.métier/études : sergent à la brigade criminelle de Tree Hill ; petit justicier que les années n'ont pas fait fléchir. coeur valeureux qui ne bat que pour arrêter les maudits. les études, c'était pas vraiment pour lui. l'action, l'adrénaline, des choses qu'il a découvertes et qui lui semblent à présent nécessaires.
| |
| |
Stella Fitzgerald ••• there's only one tree hill ••• date d'arrivée : 22/01/2023messages : 259prénom (pseudo) : Megarama bouille : Candice Pattoncrédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPEStrigger warnings : Sexe, maladierps postés : 134 anniversaire : 15/03/1990âge : 34 ansstatut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.métier/études : Puéricultrice en crèchehabitation : 025 North Tree Hill, appartementEn savoir plus : ]
Marvin, Marvin, Marvin...
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Lun 6 Mai - 23:55 | |
| OMG comment résister à cette bouille que j'ai bien sûr adorée dans Les chroniques.... @Memphis Greenshaw je ne sais pas du tout quoi mais il nous faut absolument un lien !! En sachant que Stella n'est à Tree Hill que depuis deux ans, qu'elle ne connaît pas grand monde exceptés les gens de la crèche où elle travaille, qu'elle aime sortir et qu'elle est ultra sociable. Lien love impossible (mais je crois que pour toi non plus)...éventuellement une aventure rapide entre son arrivée il y a deux ans et quelques mois en arrière...ou autre chose, mais quelque chose de positif si possible même si c'est en rapport avec le restaurant :)...Stella sort de temps en temps, en tout bien tout honneur, avec son ami Zach, et tous les deux aiment aller manger au restaurant. Memphis aurait pu les prendre pour un couple et les taquiner...ça pourrait faire un début mais pas se limiter à ça !! Enfin si tu as une idée je suis preneuse !! _________________ Cet homme qui fait battre mon cœur est rempli de surprises <3 |
|
| |
les rp en cours
les GS - jill - jessica
les rp terminés
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Dim 19 Mai - 11:12 | |
| @India Pennbrock hello oui, ça colle complètement au style du resto, c'est un resto assez simple, familial, sans chichis Du coup oui, ça pourrait être sympa d'avoir une cliente régulière
@David Ward carrément Faut savoir que Memphis, c'est un peu beaucoup le gentil de la famille, celui qui reste en-dehors des conflits, même s'il est hyper protecteur avec chaque membre de la famille, il n'en reste pas moins un gars très terre-à-terre qui cherche pas les embrouilles
@Stella Fitzgerald j'aime bien ta dernière idée, même si Memphis n'est pas tellement du style à se mêler des histoires de ses clients, mais ils pourraient s'être rencontrés au restaurant effectivement. Pour l'histoire d'amour, ça colle pas tellement avec l'histoire de Memphis au cours des dernières années mais on pourrait partir sur un truc basé sur le restaurant |
|
| |
Stella Fitzgerald ••• there's only one tree hill ••• date d'arrivée : 22/01/2023messages : 259prénom (pseudo) : Megarama bouille : Candice Pattoncrédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPEStrigger warnings : Sexe, maladierps postés : 134 anniversaire : 15/03/1990âge : 34 ansstatut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.métier/études : Puéricultrice en crèchehabitation : 025 North Tree Hill, appartementEn savoir plus : ]
Marvin, Marvin, Marvin...
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Dim 19 Mai - 22:06 | |
| @Memphis Greenshaw bon ok donc mon idée ne colle pas vraiment au personnage !! Quel est le style du restaurant ? Memphis y fait quoi là bas ? Il se contente d'en être le patron ou il cuisine ? On pourrait imaginer que Stella demande à voir le patron pour se plaindre de je ne sais quoi car ce n'est pas vraiment son style non plus. Mais on peut imaginer que le service n'a pas été au top le jour où elle est venue y manger et elle aimerait partager son avis en direct plutôt que de descendre le restaurant sur les réseaux sociaux, parce qu'en plus elle aura super bien mangé...peut-être un serveur avec des paroles et gestes déplacés, et surtout insistant !! Soit par pur racisme soit parce que Stella lui plaisait... _________________ Cet homme qui fait battre mon cœur est rempli de surprises <3 |
|
| |
| Re: l'image du gendre idéal - memphis Lun 20 Mai - 0:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé ••• •••
| Re: l'image du gendre idéal - memphis | |
| |
|
| |
| l'image du gendre idéal - memphis | |