-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
l'image du gendre idéal - memphisAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 Empty
MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 10:45

@Memphis Greenshaw Mais c’est vraiment ça l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1903717591 En plus comme ils ne se ressemblent pas, elle peut même pas dire qu’elle l’a fait exprès l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1903717591 l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1562895867
Du coup, tout le monde sait qui est Naomi, personne ne sait qui est le père de son bébé alors qu’ils sont tous apparentés à celui-ci l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1903717591

Bah écoute, moi je suis totalement partante pour un lien positif ! l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2208654566
Naomi est la voisine de Devon depuis qu’il a emménagé et en prime ils se sont déjà croisés pendant leurs voyages donc bon l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 4111996137
Et comme Naomi, elle débarque souvent à l’improviste pour apporter des plats à Devon ou l’inviter à manger, ça ne doit pas être rare qu’elle croise Memphis aussi l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1903717591
J’imagine qu’ils auraient pu passer peut être des soirées ensembles parfois ? Plutôt dans le cadre ou une fois elle débarque pour demander à Devon s’il veut souper et elle se retrouve à inviter les deux ?
Et puis Memphis va avoir son resto c’est ça ? Donc Naomi sera une cliente fidèle, elle est quand même fort gourmande et la nourriture est légèrement un péché mignon l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1903717591

Je ne sais pas ce que tu imaginais mais voilà l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1903717591
Revenir en haut Aller en bas

Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:40

coucou @memphis greenshaw l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1356611572 je continue mon petit tour de la famille pour venir voir ce qu'on pourrait faire de ces deux-là l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1142045602 de mon côté, étant donné qu'ils ont tous les deux des tempéraments plus calmes, j'imaginais plutôt une bonne entente, d'autant qu'ils sont assez proches en terme d'âge. Après, je ne sais pas s'il aurait plutôt compréhensif lorsque Brooke est revenue après ses quelques années de perdition ou s'il aurait plutôt été du genre à lui en vouloir ? Dis-moi ce que tu en penses de ton côté l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2350773192

Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : hurrybabe
trigger warnings : mère instable
rps postés : 104
l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 D5cee1bef8c335361673a0eb15f6c8b78956c103

les rp en cours
les GS - jill - jessica

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 - les GS - forêt

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:43

@Brooklyn Greenshaw comme tu dis, ils ont des caractères terriblement similaires, ils sont proches en âges donc je les imagine assez bien s'entendre l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1356611572
en plus, memphis c'est une boule d'amour, alors c'est pas du tout le genre à en vouloir à Brooke. Au contraire, il est de ceux qui pensent qu'il faut vivre sa vie et qu'il ne faut pas en vouloir aux gens de faire ce qu'ils ont à faire. Du coup clairement, je pense qu'ils vont s'entendre l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1956253335
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes

Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:49

@Memphis Greenshaw  c'est ce que j'avais imaginé à la lecture de la fiche de Memphis, mais sait-on jamais l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2350773192  hâte de trouver une occasion pour pouvoir mettre le lien en place en rp l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 3566634341

Memphis Greenshaw
Memphis Greenshaw
.

l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 D5cee1bef8c335361673a0eb15f6c8b78956c103

les rp en cours
les GS - jill - jessica

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 - les GS - forêt

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:14

@Brooklyn Greenshaw quand tu veux, je suis toujours partante pour rp avec Memphis l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1356611572

Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:54

@Memphis Greenshaw on pourrait se lancer alors l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1142045602 il y a quelque chose que tu voudrais aborder pour Memphis ? Sinon, on pourrait éventuellement partir sur une visite de Brooke au resto ?

Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:01

l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2555769364 l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2555769364

Memphis Greenshaw
Memphis Greenshaw
.

les rp en cours
les GS - jill - jessica

les rp terminés

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:46

@Brooklyn Greenshaw my god j'ai zappé totalement de repasser par ici l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1562895867
du coup, et si on abordait un sujet sérieux? Du genre Memphis qui se pose des questions par rapport à sa relation avec Rose, le fait d'avoir un enfant un jour, d'être beau-père et d'être perdu l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1903717591
ça peut se faire devant un bon petit plat au resto l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1356611572

@Rose Sullivan l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2571361593 l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2571361593 l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1598925146 l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1598925146 l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1488264093

Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 0:29

il fallait bien que je vienne pour mes valises sur ta fiche, l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2555769364

Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 8:45

Helloooo @Memphis Greenshaw l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 4111996137
Une cliente régulière au restaurant ça te tente ? l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1903717591
Enfin régulière, entendons-nous, mais elle passerait régulièrement depuis son retour en ville en Novembre 2023 ? Parfois avec sa fille de 22 ans, Riley, et parfois seule ? l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1142045602
Je ne sais pas si ça colle au style du restaurant ? l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 3143684710

David Ward
David Ward
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6272-david-make-it-easy-for-me
date d'arrivée : 03/02/2024
prénom (pseudo) : cristalline.
multicomptes : aucun.
ma bouille : jonathan bailey.
crédits : hoodwink (av) + cristalline. (crack) + alcara (sign)
trigger warnings : mort maternelle, deuil, rupture difficile.
rps postés : 10
l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 ZmNcSVC
anniversaire : 16/03/1990
statut civil : célibataire ; coeur meurtri qui n'a pas supporter la possibilité de la perdre aussi. égoïsme de ne vouloir être celui qui reste. des sentiments qu'il a refoulés, des sentiments qu'il a préféré oubliés. alors il reste seul à présent le soir. solitaire dans cet appartement bien trop silencieux. draps qui se froissent parfois sans que jamais il ne reste trop longtemps. myocarde qui préfère oublier pour éviter la souffrance de trop.
métier/études : sergent à la brigade criminelle de Tree Hill ; petit justicier que les années n'ont pas fait fléchir. coeur valeureux qui ne bat que pour arrêter les maudits. les études, c'était pas vraiment pour lui. l'action, l'adrénaline, des choses qu'il a découvertes et qui lui semblent à présent nécessaires.

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:40

hola l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 22389543 je me dis qu'il faut bien que je passe un moment ou un autre par ici nan ? l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2718999186 vu que salem a surement du introduire david à sa famille, j'pense qu'on devrait voir à tout ça qu'en penses-tu ? l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 3936018642

Stella Fitzgerald
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 134
l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement
En savoir plus : l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1zkj]
Marvin, Marvin, Marvin...

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:55

OMG comment résister à cette bouille que j'ai bien sûr adorée dans Les chroniques.... @Memphis Greenshaw je ne sais pas du tout quoi mais il nous faut absolument un lien !! En sachant que Stella n'est à Tree Hill que depuis deux ans, qu'elle ne connaît pas grand monde exceptés les gens de la crèche où elle travaille, qu'elle aime sortir et qu'elle est ultra sociable. Lien love impossible (mais je crois que pour toi non plus)...éventuellement une aventure rapide entre son arrivée il y a deux ans et quelques mois en arrière...ou autre chose, mais quelque chose de positif si possible même si c'est en rapport avec le restaurant :)...Stella sort de temps en temps, en tout bien tout honneur, avec son ami Zach, et tous les deux aiment aller manger au restaurant. Memphis aurait pu les prendre pour un couple et les taquiner...ça pourrait faire un début mais pas se limiter à ça !! Enfin si tu as une idée je suis preneuse !!

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397

Memphis Greenshaw
Memphis Greenshaw
.

les rp en cours
les GS - jill - jessica

les rp terminés

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:12

@India Pennbrock hello l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1356611572
oui, ça colle complètement au style du resto, c'est un resto assez simple, familial, sans chichis I love you
Du coup oui, ça pourrait être sympa d'avoir une cliente régulière l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 3489288018

@David Ward carrément l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1356611572
Faut savoir que Memphis, c'est un peu beaucoup le gentil de la famille, celui qui reste en-dehors des conflits, même s'il est hyper protecteur avec chaque membre de la famille, il n'en reste pas moins un gars très terre-à-terre qui cherche pas les embrouilles l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 2350773192

@Stella Fitzgerald j'aime bien ta dernière idée, même si Memphis n'est pas tellement du style à se mêler des histoires de ses clients, mais ils pourraient s'être rencontrés au restaurant effectivement. Pour l'histoire d'amour, ça colle pas tellement avec l'histoire de Memphis au cours des dernières années mais on pourrait partir sur un truc basé sur le restaurant l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 3143684710

Stella Fitzgerald
Stella Fitzgerald
.

date d'arrivée : 22/01/2023
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 134
l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement
En savoir plus : l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 1zkj]
Marvin, Marvin, Marvin...

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:06

@Memphis Greenshaw bon ok donc mon idée ne colle pas vraiment au personnage !! Quel est le style du restaurant ? Memphis y fait quoi là bas ? Il se contente d'en être le patron ou il cuisine ? On pourrait imaginer que Stella demande à voir le patron pour se plaindre de je ne sais quoi car ce n'est pas vraiment son style non plus. Mais on peut imaginer que le service n'a pas été au top le jour où elle est venue y manger et elle aimerait partager son avis en direct plutôt que de descendre le restaurant sur les réseaux sociaux, parce qu'en plus elle aura super bien mangé...peut-être un serveur avec des paroles et gestes déplacés, et surtout insistant !! Soit par pur racisme soit parce que Stella lui plaisait...

Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 0:33

@Memphis Greenshaw Contente que l’idée te plaise !! l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 4111996137
En plus, j’imagine vraiment une bonne relation qui pourrait découler entre les deux l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 986826625
Ça te tente un rp quand tu seras libre ? l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 4111996137
J’imagine bien India rester pour une fois jusqu’à la fermeture et parler un peu avec Memphis, si cela est possible ? l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 3143684710

Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: l'image du gendre idéal - memphis   l'image du gendre idéal - memphis - Page 2 Empty

l'image du gendre idéal - memphisRevenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant