Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes. Aller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Source


Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Empty
MessageTout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.    Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  EmptyMar 20 Oct - 22:06

Le trombi de nos animaux
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Ils font partie intégrante de nos familles, on les aime inconditionnellement, bien qu'ils sont capable du meilleur... comme du pire Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  1903717591 De leurs grosses bêtises à leurs gros câlins, ils sont nos meilleurs amis. Faites nous découvrir vos compagnons à poils, à plumes, à écailles à travers des photos d'eux.  Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  3858059506



Dernière édition par Ravenshoops le Dim 14 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Empty
MessageRe: Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.    Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  EmptyMer 21 Oct - 16:58

Coucou la compagnie ! J'ouvre le bal avec ma petite famille à quatre pattes Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  1356611572

Voici Lexie (dite aussi "Lelex", "Lexouille" ou encore "bouboule"). Une petite minette que j'ai récupérée il y a maintenant 5 ans. Je l'ai trouvée toute petite, à trois mois à peine, dans la cage d'escalier de mon immeuble. Sans doute un abandon. En tout cas, elle a trouvé un nid douillet à la maison. Elle est un peu caractérielle, adore me piquer mes élastiques à cheveux dans la salle de bain pour jouer avec. Elle est câline aussi. D'ailleurs elle tête les plaids polaires et autres doudou. Sans doute une petite retirée trop tôt de sa maman.

minette la plus belle de la terre Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  1356611572 :

J'ai ensuite Cookie (dit aussi "Coucou" ou "Kiki"... ouais les surnoms sont très recherchés Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  1903717591) Bref. Cookie à été trouvé au centre-ville par ma maman il y a six ans. Il était tout crado, plein de puces et tout minuscule. Il devait pas avoir plus de trois mois. Lui aussi il a fini par rester à la maison...
C'est un chat affectueux et câlin qui ronronne très très fort Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  1903717591

Cookie chéri Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  1356611572 :

Puis, il y a enfin, Louty (dit loulou). Un petit breton qu'une amie m'a donné. Monsieur à maintenant 14 ans et est en pleine forme. C'est un grand gourmand. Il est jamais loin des assiettes celui-ci. C'est aussi un bavard qui aime miauler pour rien Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  1903717591 Il est câlin, doux, sympa avec tout le monde.
Loulou Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  1356611572 :

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Selena-gomez-miss



Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Empty
MessageRe: Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.    Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  EmptyDim 29 Oct - 20:18

Coucou,
Du coup moi j'ai deux chats. Ils ont été retrouvé dans un carton dans un résidence et grâce à du bouche à oreille je les ai récupéré. Ils n'étaient pas totalement sevrés, mais on vite rebondi une fois à la maison. Ca va faire un peu plus de deux ans que je les ai et je les aime Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  986826625 Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  986826625 Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  986826625 Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  986826625

Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Whatsa10
Pour commencer il y a Storm, ou stormy ou bibou, qui est un amour. Ce chat, on ne peut pas faire plus doux, plus gentil, il est tolérant et plein d'amour. Il cherche les câlins, presque autant que de la bouffe. Il adore me rapporter des animaux en tout genre pour me faire des cadeaux, souris, taupe, rat, chauve souris, oiseaux... Il est adorable et son seul défaut c'est que si je veux partir sans lui donner à manger, il va me suivre. Alors quand c'est en balade ça va, mais quand je vais prendre le train pour aller au boulot, beaucoup moins. A aussi, il ne sait pas dormir tout seul.

Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Whatsa11
Et il y a Sky, sa soeur, qui est un chouille plus sauvage. Elle aime moins les enfants, mais toutes les deux ont adore se faire des papouilles. Elle suit son frère dans ses bêtises, tant que ça ne fait pas trop peur. Elle est complètement folle, prend des positions bizarres et adore lorsqu'elle dort à côté de quelqu'un, mais assez loin pour ne pas être touché.

Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Whatsa12
Et ensemble... Ils s'aiment même si parfois le ton monde.

_________________
Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Empty
MessageRe: Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.    Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Tout beaux et tout poilus, trombi de nos amis les bêtes. Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: