Partagez
Première rencontre {Diana}Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Première rencontre {Diana} - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:22



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana était heureuse de discuter avec son demi-frère, même s'ils se connaissaient à peine. Il semblerait qu'ils puissent cependant bien s'entendre. Ils discutaient donc de tout et de rien, notamment de leurs vies respectives. William lui avait demandé si elle était déjà allé en Irlande. Hélas, non, ce n'était pas le cas et elle le lui avait dit. Comme elle avait évoqué le fait qu'elle ne soit jamais allé chanter là-bas même, il lui demanda:

« Cela n'a jamais rentré dans ton programme de tournée ? »

avant d'ajouter:

« As-tu au moins un droit à la parole en ce qui concerne les lieux de tes tournées ? »

Evidemment que oui. Sinon elle se sentirait mal. Elle pouvait quand même choisir les lieux de sa tournée. Elle n'avait juste jamais pensé à la terre de ses origines. Elle répondit, souriant:

-Non, ce n'est jamais rentré dans mon programme de tournée. Et oui, heureusement que j'ai un droit de parole sur les lieux de ma tournée.

Puis ils avaient parlé des lieux où ils aimeraient vivre et elle avait répondu que un joli ranch à la campagne ou un appartement classieux en ville lui iraient bien. Quant aux pays, ce serait la France ou l'Angleterre. Son frère lui demanda:

« As-tu déjà vécu dans un ranch ? »

Il était très curieux. Mais c'était normal car, après tout, ils venaient à peine de se connaître. Diana, toujours souriante, répondit:

-Hélas non mais j'aimerais bien.

Puis William répondit sur le pays:

« Peut-être l'Australie. L'Australie, ça aurait été intéressant d'y naître. »

Puis il ajouta:

« Malheureusement, je n'ai pas encore pu visiter le pays. »

Elle répondit auussitôt:

-Je vois, j'espère que tu pourras le visiter un jour. Par, par contre, celui-là, j'y ai déjà fait des concerts durant mes tournées et je l'aime bien!
(c) fadet


@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 790
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} - Page 2 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:55

Première rencontre


William a un instant peur d'avoir choisi les mauvais mots. Avant, cela arrivait très souvent au jeune homme et il ne voulait pas que cela arrive aussi avec sa demi-sœur. Le brun sait exactement quelles peuvent être les conséquences, il l'a vécu avec son ancienne fiancée. Mais Diana ne semble pas prendre ses paroles mal. William se réjouit qu'elle ait le droit de s'exprimer sur sa tournée, ce qui semble souvent ne pas être le cas. « Organiser une tournée, ça doit être épuisant. Mais je suis content que tu aies le droit de parler. » Si William devait un jour planifier une tournée ou autre, il y aurait certainement beaucoup de lieux exotiques sur sa liste de souhaits. Malheureusement, il serait impossible de tous les visiter.

Le jeune homme se doutait bien qu'il était probablement trop curieux, mais il est important pour lui d'en savoir plus sur sa demi-sœur. Le brun voulait découvrir ce que les deux avaient en commun. Mais il est peu probable qu'il puisse vraiment le faire en une seule conversation. Ce n'est qu'avec le temps que William apprendra certaines choses sur Diana. « Qui sait, peut-être pourrons-nous un jour passer des vacances ensemble dans un ranch. » Mais Diana ne voudrait pas passer des vacances avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Mieux dit, avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas bien et pas depuis très longtemps.

L'Australie est un pays qui a toujours fasciné le brun. Comme Diana y était déjà allée, elle pourrait peut-être lui donner quelques conseils, si elle avait eu le temps de visiter la région. « Qu'est-ce que tu en penses ? As-tu pu visiter le pays ou es-tu seulement allée sur le lieu de tes concerts ? Je suis désolé si je m'exprime mal. » La jeune femme, s'est-elle déjà un peu renseignée sur lui à l'avance ? Si oui, elle a certainement découvert les aspects négatifs de sa vie, mais aujourd'hui et maintenant, il ne veut pas vraiment en parler.

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Première rencontre {Diana} - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 10:37



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana avait dit que l'Irlande n'était jamais rentré dans son programme de tournée et qu'elle avait un droit de parole sur les lieux de sa tournée. Elle devait un jour proposer l'Irlande, tiens! En attendant, son demi-frère lui répondit:

« Organiser une tournée, ça doit être épuisant. Mais je suis content que tu aies le droit de parler. »

Evidemment que c'était épuisant mais elle adorait ça. Même si rentrer chez elle, à Tree Hill, était toujours le mieux dans sa tournée. Elle ne répondit rien et acquiesça. Puis ils avaient parlé des lieux où ils aimeraient vivre. William lui avait demandé si elle avait déjà vécu dans un ranch. Elle avait dit qu'elle aimerait bien mais ce n'était pas encore le cas. William lui répondit:

« Qui sait, peut-être pourrons-nous un jour passer des vacances ensemble dans un ranch. »

Un jour peut-être, en effet. Mais là, ils se connaissaient à peine, ils venaient de se découvrir et ils ne sauraient pas tout l'un de l'autre avant un moment. Elle rit et répondit:

-Un jour, peut-être, en effet! Mais pas tout de suite!

Puis ils avaient parlé de l'Australie. Son demi-frère voulait y aller et, par chance, là, elle y était déjà allé en tournée. Elle avait répondu qu'elle espérait qu'il le visiterait un jour: elle y avait déjà fait des concerts et elle l'aimait bien. Aussitôt, William lui demanda:

« Qu'est-ce que tu en penses ? As-tu pu visiter le pays ou es-tu seulement allée sur le lieu de tes concerts ? Je suis désolé si je m'exprime mal. »

Evidemment qu'elle visitait aussi un peu les pays où elle allait en tournée. C'était le charme des tournées musicales! Chanter dans plein de lieux différents mais aussi visiter les lieux. Elle répondit:

-C'est un très beau pays. Oui, j'ai pu visiter le pays. Y'a de tout là-bas: du désert, des villes, la mer... Tout est magnifique et, en plus, ils parlent aussi anglais, ça aide!

Puis elle ajouta:

-Tu ne t'exprimes pas mal, bien au contraire. Après, on ne se connait pas bien encore, c'est normal de te sentir gêné en ma présence!

Elle ne s'était pas renseigné sur lui avant de venir le rencontrer mais elle espérait bien, peu à peu, en apprendre plus sur lui et son passé. Ainsi, qui sait, peut-être qu'elle-même parlerait avec lui de sa dépression qui avait lieu il y a quelques temps, avant qu'elle ne travaille sur son nouvel album et la tournée qui arrivait d'ici peu.

(c) fadet


@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 790
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} - Page 2 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:38

Première rencontre


Bien sûr, William savait qu'ils devaient apprendre à se connaître avant de pouvoir envisager de voyager ensemble. William n'a pas non plus l'intention de faire aveuglément confiance à quelqu'un. Cela vaut aussi pour Diana, même si celle-ci est sa demi-sœur. « Bien sûr, pas tout de suite, je pense que nous avons encore quelques années devant nous et j'espère que nous apprendrons à mieux nous connaître. » À ces mots, un sourire apparaît sur ses lèvres, car ces mots sont sincères. Le jeune homme ne souhaite rien d'autre que de pouvoir prendre un nouveau départ dans sa nouvelle vie avec une sœur dans sa vie. Il ne veut en aucun cas perdre la jeune femme. Il est heureux que les deux aient pu trouver des sujets de conversation, même si le brun a l'impression qu'il y a encore du travail. C'est probablement dû à ses expériences de vie. Il est certainement plus facile pour eux de parler d'autres pays. L'Australie est un pays sur lequel le brun veut en savoir plus. Le pays doit être d'une beauté à couper le souffle, c'est du moins ce qu'il ressent en regardant des photos du pays. « Quand je t'entends parler de ce pays, j'ai de plus en plus envie de m'y rendre un jour. Je pense que l'Australie est maintenant encore plus haut sur ma liste que jusqu'à présent. » Un grand sourire se dessine à nouveau sur les lèvres du jeune homme. William sourit toujours quand il ne se sent pas sûr de lui. « Pour être honnête, j'ai plutôt peur de la façon dont tu pourrais réagir à tout ce qui s'est passé dans ma vie. » Mais est-ce que c'est le bon moment de tout dire à la jeune femme ? Probablement pas.

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Première rencontre {Diana} - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:11



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana aimait bien discuter avec son demi-frère, même si elle ne le connaissait que peu. William avait dit que peut-être un jour il irait ensemble en vacances dans un ranch. Diana avait ri et répondu que ce serait peut-être un jour mais pas tout de suite. William répondit:

« Bien sûr, pas tout de suite, je pense que nous avons encore quelques années devant nous et j'espère que nous apprendrons à mieux nous connaître. »

Puis il sourit. Diana aimait sa façon de penser, elle avait à peu près la même. Puis ils avaient parlé de tout et de rien et notamment de l'Australie que le jeune homme rêvait de visiter. Diana avait eu la chance d'y aller en tournée. Il lui avait donc demandé ce qu'il en était, ce qu'elle avait vu. Elle avait répondu du mieux possible et, aussitôt, William répondit:

« Quand je t'entends parler de ce pays, j'ai de plus en plus envie de m'y rendre un jour. Je pense que l'Australie est maintenant encore plus haut sur ma liste que jusqu'à présent. »

Diana sourit aussi. Tant mieux alors! Puis William avait dit qu'il s'exprimait mal et tout. Diana avait dit que ce n'était pas le cas, ils se connaissaient que depuis peu et donc pas bien, c'était normal de se sentir bien en sa présence. William sourit encore avant de répondre:

« Pour être honnête, j'ai plutôt peur de la façon dont tu pourrais réagir à tout ce qui s'est passé dans ma vie. »

William était son frère, elle devrait pouvoir encaisser tout ce qu'il disait et tout ce qui s'était passé dans sa vie. Mais elle comprenait que ce soit dur pour le jeune homme de tout lui dire. Elle sourit à son tour et dit:

-Je comprends! A toi de voir ce que tu veux me dire ou non et si tu me le dis maintenant. Si tu préfères attendre, je comprendrais sans soucis!
(c) fadet


@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 790
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} - Page 2 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 EmptySam 6 Avr - 0:21

Première rencontre


William peut très bien comprendre que Diana ne veuille pas partir avec lui tout de suite. Lui-même n'agirait pas autrement. Il est important qu'une relation de confiance s'installe entre les deux. William, envierait-il sa demi-sœur ? Sur certains points, clairement. Diana a déjà pu voyager presque partout dans le monde, ce qui n'est pas encore le cas pour lui. Mais le brun ne veut pas trop y penser pour l'instant.

Il a peur de mal s'exprimer, mais sa demi-sœur le contredit. C'est un vrai soulagement pour le jeune homme, ce qui se voit certainement sur son visage. Le fait que la jeune femme lui laisse le choix de tout lui dire maintenant ou non est une bonne chose. Pendant un moment, le brun réfléchit, peut-être serait-il mieux de tout lui dire maintenant, comme ça William en aurait fini. « Peut-être qu'il est bon d'être honnête dès le début et de ne rien cacher. » Ainsi, Diana pourrait se faire une vraie opinion de lui dès le début. Mais comment pourrait-il lui expliquer son parcours ? « Mais je ne sais pas vraiment par où commencer. » Devrait-il commencer par l'histoire avec Julia ? Ou par son bar et son problème d'alcool ? Bien que les deux histoires soient liées.

Le brun prend plusieurs respirations profondes pendant qu'il cherche les bons mots pour s'expliquer. « Jusqu'à il y a un peu plus d'un an, j'étais fiancé à une femme dont j'étais sûr qu'elle était l'amour de ma vie, mais j'ai tout gâché. » On voit bien à l'expression de son visage qu'il est encore très touché par tout ça. « J'étais patron de bar et à un moment donné, je n'ai pu résoudre les problèmes qui y étaient liés qu'en buvant de l'alcool, ce qui a fait de moi un alcoolique. » Il a fallu beaucoup de temps pour que le jeune homme admette qu'il avait un problème d'alcool. « Le mieux pour nous deux, c'est qu'elle m'ait quitté, car c'est à ce moment-là que j'ai enfin cherché de l'aide. » Même si Julia lui manque, il sait aujourd'hui que c'était la meilleure chose qu'elle puisse faire. « Aujourd'hui, je suis alcoolique sec et c'est toujours un combat quotidien contre l'envie d'alcool. » William n'est pas non plus certain d'être prêt à ouvrir son cœur à une autre femme.

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Première rencontre {Diana} - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:46



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana avait dit qu'elle comprenait et que c'était à lui de décider, elle lui laissait le choix. C'était à lui de voir ce qu'il voulait lui dire ou non de suite. Il dit ausistôt:

« Peut-être qu'il est bon d'être honnête dès le début et de ne rien cacher. »

Diana ne le savait pas, elle ne connaissait pas son histoire. Mais, s'il le disait, c'était que ça devait être vrai. Il semblait nerveux, sa vie n'avait pas due être facile! Il dit, d'ailleurs:

« Mais je ne sais pas vraiment par où commencer. »

Diana le laissait réfléchir, il ne le déstabilisait pas. C'était à lui de dire les choses, à sa manière et en prenant son temps. Elle, elle ne pourrait qu'écouter, en essayant de ne pas juger son demi-frère. Ce dernier prit quelques grandes inspirations avant de commencer à expliquer ainsi:

« Jusqu'à il y a un peu plus d'un an, j'étais fiancé à une femme dont j'étais sûr qu'elle était l'amour de ma vie, mais j'ai tout gâché. »

Il était touché et ça se voyait. Diana ne dit cependant rien, le laissant continuer d'expliquer sa vie. Il ajouta donc:

« J'étais patron de bar et à un moment donné, je n'ai pu résoudre les problèmes qui y étaient liés qu'en buvant de l'alcool, ce qui a fait de moi un alcoolique. »

Puis il dit:

« Le mieux pour nous deux, c'est qu'elle m'ait quitté, car c'est à ce moment-là que j'ai enfin cherché de l'aide. »

Diana ne pouvait pas comprendre, elle n'avait jamais connu l'amour. Mais elle comprenait le fait de chercher de l'aide: elle avait quand même dû chercher de l'aide après sa récente dépression. Désormais, elle était bien et c'était tant mieux! William finit par dire, concluant son récit:

« Aujourd'hui, je suis alcoolique sec et c'est toujours un combat quotidien contre l'envie d'alcool. »

Diana répondit enfin:

-En effet, c'est une sacrée histoire. Mais si tu combats cette addiction, c'est très bien. Même si oui je comprends que ce soit dur de ne pas boire d'alcool. Tu as trouvé quelque chose pour compenser ce manque? Une boisson autre? Une autre activité? Ou pas encore?

(c) fadet


@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 790
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} - Page 2 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:58

Première rencontre


Pour William, il n'a pas été facile de parler de son passé. Il n'a jamais été facile de parler de lui, même avant. Mais pour le jeune homme, il était important que sa demi-sœur apprenne à vraiment le connaître. De plus, le brun pouvait ainsi découvrir l'état d'esprit de Diana. Est-ce que la jeune femme est une personne qui condamne immédiatement ou est-ce qu'elle est une personne qui accepte et donne des chances ? Est-ce que la jeune femme est une personne qui condamne immédiatement ou est-ce qu'elle est une personne qui accepte et donne des chances ? « Je suis content d'entendre comment tu as accueilli mon histoire. » Ce n'est pas facile pour le brun. « Non, ce n'est clairement pas facile, surtout quand beaucoup de gens autour de toi boivent. » Au début, ses connaissances faisaient attention à ne pas trop boire autour de lui, aujourd'hui, c'est différent. Aux yeux de ses connaissances, il est sobre et ils n'ont plus à s'inquiéter. Mais ils se trompent. « Au début, ils faisaient attention à mon état, mais maintenant, ils ne le font plus tellement. » C'est quelque chose qui fait de la peine au jeune homme. « Je travaille beaucoup avec mes mains pour me tenir occupé. En ce moment, je construis des maquettes de maisons. Toutefois, elles ne sont destinées qu'à mon usage personnel, je ne suis pas prête à les montrer aux autres. » Cependant, ce n'est pas une bonne solution. Pour William, le mieux, serait de trouver enfin un travail stable et de pouvoir se construire une nouvelle vie. « Mais si tu veux, je peux te montrer mes modèles un jour. » Ces mots signifient que William essaie de lui faire confiance.

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Première rencontre {Diana} - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:21



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana avait laissé son demi-frère parler avant de répondre. Pour elle, c'était une sacrée histoire à entendre, même si elle comprenait son envie de boire et donc de devoir combattre ça. Elle avait fini en demandant s'il arrivait à compenser ou non ce manque. Il lui répondit:

« Je suis content d'entendre comment tu as accueilli mon histoire. »

Diana ne pouvait que respecter son histoire, elle était sa demie-soeur et elle le connaissait à peine, aussi elle ne risquait pas de le juger. De plus, elle connaissait l'état de dépression, même si elle n'avait quand même jamais été jusqu'à tomber dans une addiction pure et simple. William ajouta:

« Non, ce n'est clairement pas facile, surtout quand beaucoup de gens autour de toi boivent. »

Il dit même:

« Au début, ils faisaient attention à mon état, mais maintenant, ils ne le font plus tellement. »

Diana comprenait ce qu'il ressentait. C'était comme quand les gens croyaient que sa dépression allait mieux et lui demandait de sortir, de se bouger etc. quand elle était encore dépressive. Désormais, heureusement, ça allait mieux. Finalement, William dit:

« Je travaille beaucoup avec mes mains pour me tenir occupé. En ce moment, je construis des maquettes de maisons. Toutefois, elles ne sont destinées qu'à mon usage personnel, je ne suis pas prête à les montrer aux autres. »

C'était déjà ça. William lui fit alors confiance en disant:

« Mais si tu veux, je peux te montrer mes modèles un jour. »

En continuant de boire sa boisson et en mangeant un peu, elle répondit, toute sourire:

-J'en serais ravie. Et moi, je te ferais écouter des maquettes de chansons de mon album en avant-première!

Elle devait bien lui rendre la pareille, non? Enfin, selon elle!

(c) fadet


@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Première rencontre {Diana}Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: