Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie Aller en bas 
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2912
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Empty
Message(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie    (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  EmptyMar 16 Fév - 13:28

Prénom Nom
- ft stephen amell (au choix) -



prénom, nom : Le prénom ainsi que le nom de famille, vous pouvez le choisir librement, car il n'a pas encore été utilisé.  (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  1142045602
date et lieu de naissance : Pour la date de naissance, je vous laisse libre, le seul critère est qu'il ait entre 35 et 40 ans. Où est-il né ? L'Italie serait intéressante, mais l'Amérique me conviendrait aussi.  (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  1142045602
nationalité : Cela dépend de l'endroit où il est né. Si vous choisissez l'Italie, il est italien, mais peut jouer avec l'idée de la nationalité américaine. Si vous choisissez l'Amérique, il est américain.  (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  2444544690
origines : Il a de la famille en Italie, même si vous choisissez l'Amérique comme pays de naissance.
métier, activité :Je n'ai pas vraiment d'idées à ce sujet, alors je vais vous donner carte blanche.  (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  3566634341
orientation sexuelle :  Il n'y a rien à dire sur le fait qu'il soit hétérosexuel.  (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  1356611572
statut civil : Il est célibataire, mais il a des aventures de temps en temps, mais son cœur appartient à une belle italienne, mais il ne peut pas l'admettre. Il vaut mieux dire qu'il ne veut pas l'admettre de peur qu'elle ne ressente pas la même chose que lui.  (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  1356611572
traits de caractère : Je vous laisse les mains libres concernant son caractère sauf sur quelques points auxquels vous devez prêter attention. C'est un homme de famille et il ne pourrait jamais blesser quelqu'un intentionnellement. Sa famille est tout pour lui et il ne les abandonnerait jamais, il en va de même pour ses amis. Cependant, il peut aussi se mettre très en colère lorsqu'il pense que quelque chose d'injuste est en train de se produire. Il est un ardent défenseur de la protection du climat, ce qui devrait également faire partie de son caractère.  (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  1142045602
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
point un • Il est engagé dans la protection du climat et ne mâche pas ses mots. Si nécessaire, il participe également à des manifestations, mais il n'est pas un fanatique. Il était un très bon étudiant et était toujours l'un des meilleurs à l'université. Ce qu'il a étudié là-bas, je vous laisse la main libre.
point deux • Sa famille et ses amis sont très importants pour lui, probablement même plus importants que sa propre vie. Il est facile de comprendre pourquoi il est un homme de famille. Ses parents sont toujours heureux en mariage après 40 ans, il a deux grands frères, un petit frère et une petite sœur. Il est proche de sa fratrie, même s'il y a des querelles entre les frères. Il était très protecteur envers sa sœur et l'est encore aujourd'hui.
point trois • La rencontre avec Giulia a été une malédiction pour lui au début, elle a bouleversé son monde, car dès le début il a eu le sentiment de devoir la protéger, ce qui ne lui convenait pas vraiment. Aujourd'hui, cependant, il ne l'abandonnerait pour rien au monde.
point quatre • Il aime vivre à Tree Hill et n'a aucun problème pour se faire des amis. Il s'approche des autres sans problème. 
• giulia machiavelli - meilleure amie et femme de sa vie • Elle est la femme qui fait frémir ton cœur, même si tu ne veux pas te l'avouer. Tes pensées ne tournent qu'autour d'elle, même si tu veux désespérément penser à quelque chose ou à quelqu'un d'autre. Non, tu n'es pas obsédé par elle, tu te languis juste d'elle. Ce que tu ne sais pas, cependant, c'est qu'elle te désire tout autant. Vous êtes amis depuis quelques années, soit vous vous connaissez depuis l'Italie, soit vous vous connaissez depuis qu'elle vit en Amérique. Giulia a déménagé en Amérique à dix-huit ans. Vous vous confieriez mutuellement vos vies et feriez n'importe quoi pour l'autre, même si cela vous coûtait la vie. Chaque fois que tu vois Giulia avec quelqu'un d'autre, cela déclenche la jalousie qui est au fond de toi, ce que tu ignores, c'est qu'elle ressent la même chose quand tu es avec une autre femme. Cependant, le jour est proche où tu ne peux pas t'en empêcher et lui avouer ton amour, même si cela pourrait coûter votre amitié si elle ne ressent pas la même chose.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Empty
MessageRe: (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie    (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  EmptyLun 18 Juil - 20:53

Salut, je suis intéressé par le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2912
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Empty
MessageRe: (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie    (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  EmptyLun 18 Juil - 20:58

(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  2571361593 (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  2571361593 (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  2571361593 (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  2571361593 (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  2571361593 (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  2571361593 (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  2571361593 @jérémy russo déjà merci de t'intéresse au scénario :D. Si tu as des question n'hésite pas à venir dans ma boite mp :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Empty
MessageRe: (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie    (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  EmptyDim 3 Déc - 12:45

Salut, ton scénario m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2912
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Empty
MessageRe: (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie    (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  EmptyDim 3 Déc - 16:42

Bienvenue @Michael Davenport je suis contete de lire ça (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  1356611572 (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  1356611572 si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter :D ma boîte mp est grande ouverte :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Empty
MessageRe: (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie    (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (m) Mon meilleur ami, mon âme soeur, ma vie Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes-
Sauter vers: