Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
rekindle an old friendship - with joshAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Skylar Mason
••• there's only one tree hill •••
Skylar Mason
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
date d'arrivée : 19/07/2022
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Beth
ma bouille : Natalia Dyer
crédits : pumpkins-king
trigger warnings : mort, deuil
rps postés : 74
rekindle an old friendship - with josh 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
anniversaire : 16/01/1998
statut civil : elle était fiancée, l'amour de sa vie, mais tout vient de s'envoler en des milliers de morceaux
métier/études : elle reprend doucement une vie normale, architecte dans un cabinet depuis peu
habitation : un appartement au #017 dans east tree hill, avec ariel
En savoir plus : rekindle an old friendship - with josh Ac1a1d45b72a695285fa459345a60c804c375c0f
RP en cours
josh

RP terminés
colin - elena - eden - iliana - la coloc - elena - ariel - iliana #2 - naomi

rekindle an old friendship - with josh Empty
Messagerekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyMer 14 Aoû - 14:57

Des vacances. Skylar n’en avait pas pris depuis qu’elle avait commencé son nouveau job en tant qu’architecte. Elle se plaisait beaucoup au bureau certes, mais elle ressentait surtout le besoin de se maintenir occupée constamment, elle avait la sensation que c’était plus facile pour elle comme ça de ne pas avoir d’idées noires, de ne pas penser à la souffrance que ça avait été pour elle de perdre Max. Travailler, visiter des chantiers, réaliser de nouvelles créations, proposer de nouvelles idées, prendre de nouveaux clients. Tout ça lui permettait de garder la tête fixée dans son travail et de ne surtout pas penser à tout le reste. Cependant, son patron lui avait fait comprendre qu’il serait grand temps qu’elle prenne quelques jours de congé, et ce déjà en juin. Mais en juin, ce n’était pas possible, l’anniversaire de la mort de Max arrivait à cette période-là et elle ne se sentait pas prête à affronter ça sans bosser. Anniversaire de mort, c’est quand même un drôle de terme quand on y pense bien, comme si on devait faire une fête pour un mort, comme s’il fallait un jour en particulier dans l’année pour penser un petit peu plus à celui qui avait disparu. Non, c’était tous les jours qu’elle y pensait, c’était une pensée enveloppante, avec laquelle elle dormait, elle se réveillait, elle se douchait, elle déjeunait, une âme qui l’accompagnait dans chaque mouvement de sa vie sans jamais réellement la quitter. Elle en devenait dingue à une époque, maintenant elle avait appris à vivre avec, même si c’était horriblement difficile. Alors, Skye avait promis à son patron qu’elle prendrait quelques jours en aout, plus pour lui faire plaisir que parce qu’elle en avait réellement envie. Cela faisait donc trois jours qu’elle tournait en rond à la colocation, Ariel en devenait même complètement fou lui aussi. Elle finissait toujours par retourner à ce qu’elle faisait de mieux : dessiner des plans de maisons, de pièces, de chambres, de n’importe quoi pourvu qu’elle se change les idées.

C’était au début du quatrième jour que sa mère, chez qui elle s’était rendue pour dire bonjour et passer un peu de temps avec les chevaux, lui avait proposé de voir des amis. Elle lui avait proposé de voir Iliana mais elle savait que la jeune femme était occupée cet été avec des recherches. Puis elle avait pensé à Josh. Elle ne l’avait plus vu depuis bien longtemps, elle savait qu’il s’était passé un paquet de trucs dans sa vie, elle l’avait revu une fois il y a quelques mois mais depuis, plus rien. Skye avait une vie assez bien chargée et il ne lui arrivait que rarement de trouver du temps pour voir ses amis. Pas qu’elle ne les aimait plus ou qu’elle s’en fichait, c’était juste que plonger sa tête dans le travail était plus facile pour elle en ce moment. Elle lui avait donc envoyé un texto, et il avait immédiatement accepté de la voir. Rendez-vous chez lui, ou plutôt à l’adresse qu’il partageait avec sa sœur. Skylar avait quitté le ranch pour revenir en ville et elle était passée dans une boutique pour prendre quelques trucs à grignoter de toutes sortes, ne sachant plus trop ce qu’il aimait ou pas. Elle arriva chez lui et poussa sur le bouton de la sonnette, jusqu’à ce qu’il lui ouvre :

Salut Josh ! Comment tu vas ?

Une petite étreinte amicale, et Skye lui montra le sac plein de victuailles en déclarant :

J’ai amené de quoi couper nos fringales éventuelles.

Skylar grignotait assez peu en règle générale, elle n’avait pas le temps, mais elle était en vacances comme lui tannait son entourage.  

@Josh Simmons lovin

Revenir en haut Aller en bas

Josh Simmons
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 98
rekindle an old friendship - with josh Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : rekindle an old friendship - with josh Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyMer 14 Aoû - 16:15

Rekindle an old friendship
Skylar + Josh
On aurait tort d'être à moitié en vie, à moitié nous-même
Parfois, le passé s’évade. On lui dit que c’est normal. Qu’il n’y a rien à faire contre ça. Le passé se mélange et devient flou. Parfois, il ne se souvenait pas de choses simples, inutiles même, des choses que l’on pourrait oublier et que personne ne trouver étrange. Par exemple, il avait fallu qu’il aille chercher sur internet pour se souvenir que Andrew Garfield était celui qui faisait Spiderman pour le premier remake du super héros… Ce n’était rien. Ce n’était qu’un prénom et un nom dans l’immensité des savoirs, mais ça manquait à Josh. Parce qu’il savait le connaître avant. Il savait avoir vue tous les films SpiderMan et les dessins animés un millions de fois. Il avait même regardé Marvel Disk Wars parce qu’il y avait son super héro favori… alors ne plus se souvenir prouvait ce qu’il savait déjà.

Il avait des pertes de mémoires.

Pas les genres de grosses qui faisaient oublier son nom ou sa vie. Non. C’était des trous dans ses souvenirs. Un moment de sa vie qu’il ignore avoir oublié avant qu’on lui mette la preuve de son existence. Combien de personne pouvait dire se souvenir de tout ? La plupart des gens avait oublié des centaines de jours de leur vie. Ils ne pourraient remettre que les journées importantes, qui comptaient réellement, qui avaient été traumatisante ou particulièrement heureuses. Si on demandait ce qu’un personne faisait le 11 septembre 2001, la plupart seront répondre. Si on demandait ce qu’il s’était passé le 15 mai 2014… Puisqu’il n’y a rien eu de notable dans le monde, un grand nombre ne seront pas répondre.

Sauf que Josh sait qu’il devrait se souvenir.

Pas pour les tours jumelles, il avait un an, il devait être en train de faire caca dans sa couche… mais pour le reste. Il devrait se souvenir de choses dont il a oublié. Andrew Garfield n’était qu’un exemple de ses dires. Ainsi, il avait commencé à faire une rétrospective de sa vie pour chaque personne, cherchant s’il avait oublié des infos essentielles. Le mieux, pour demander de l’aide, était d’aller voir ce qui continuer de l’apprécier et qui savait déjà une partie de sa vie. Rhyo…, déjà… même si Rhyo ne savait pas tout non plus vue sa préférence pour la solitude ou le mensonge. Bref. Une technique était de demander, et de remater tous les remakes du super héros. Il allait commencer le deuxième spiderman avec Garfield quand Skylar sonna à la porte. Il se leva. Il avait fait un effort pour s’habiller, alors qu’il restait en caleçon. Puisque sa sœur refusait qu’il s’enfuie dans les rues comme il le faisait tout le temps, elle devait s’habituer à voir ses gambettes à l’air libre. Il ouvrit et sourit.

Dans l’appartement, assez bien rangé même si quelques affaires trainés un peu, il y avait une forte odeur de lavande. Depuis l’émergence de son pouvoir, la lavande est la seule odeur qu’il peut entendre à l’excès sans devenir fou. C’était le bruit de la pluie, calme et tranquille. Un bruit clair qui le détend. Et même si l’odeur était forte, le son n’était jamais dérangeant. La pluie était sous contrôle. Il la laisse entrer après le câlin.

- Je vais toujours très bien. Tu sais…, je suis toujours bien.

Il rougit un peu. Il allait dire « mourir et revenir à la vie ça change sa manière de voir », mais il ne pouvait pas dire ça à Skylar. S’il parlait de ses deux années de coma avec humour, parlant de sa mort, se prenant parfois pour Jésus, il ne pouvait pas le faire avec elle. Il savait qu’il devait faire attention à son cœur meurtri. Elle était son amie.

- J’ai toujours faim, s’exclame-t-il, enfin maintenant je mange moins. Tu le savais toi que le goût des aliments était grandement lié à l’odorat. Moi je ne le savais pas avant. Maintenant, je peux te dire que j’en ai la preuve.

Il tapote son nez et lui propose la table basse devant la télévision allumée. Il cherche la télécommande avant de trouver enfin son précieux, sur la table… Ouais. Trop fatigué pour ça. Il était mort pendant deux ans, pour revenir depuis quatre mois, même s’il avait envie d’aller nager et crier, et jouer, et sauter partout, il savait qu’il ne valait mieux pas. Il s’assit. La tête en gros plan d’Andrew ne dérangerait pas.

- Alors, dis-moi tout ! Quoi de neuf ? Comment ça va ? Tu as des potins ? Je suis en manque de rumeur, je te jure j’ai l’impression d’être une gossip girl sans travail.

Il est sans travail puisque personne ne veut d’un homme qui ne peut pas faire une course sans avoir l’impression de mourir dans son cœur… donc…

(c) princessecapricieuse

Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.

rekindle an old friendship - with josh 0110
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard

Skylar Mason
Skylar Mason
.

statut civil : elle était fiancée, l'amour de sa vie, mais tout vient de s'envoler en des milliers de morceaux
métier/études : elle reprend doucement une vie normale, architecte dans un cabinet depuis peu
En savoir plus : rekindle an old friendship - with josh Ac1a1d45b72a695285fa459345a60c804c375c0f
RP en cours
josh

RP terminés

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyVen 23 Aoû - 21:22

Elle se sentait gauche, sans trop savoir pourquoi. Ou plutôt, elle savait précisément pourquoi elle se sentait aussi gauche. Elle n’avait pas été présente pour lui, elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, ou en tous cas elle ne l’avait pas su pendant un long moment, et puis elle avait entendu des rumeurs en ville, elle avait vu des amis communs, des personnes qu’ils connaissaient tous les deux, elle avait appris ce qui lui était arrivé et elle n’en revenait pas d’avoir manqué à son devoir, son devoir d’amie. Skye ne manquait jamais à ses devoirs, elle était toujours au courant de tout ce qu’il se passait autour d’elle, première de classe, intelligente, sociable, gentille, sérieuse. Tous ces adjectifs lui correspondaient à merveille et pourtant cette fois, avec Josh, avec son ami, elle avait manqué à ses devoirs. Elle se devait de ne pas faillir à la mission qu’elle s’était attribuée aujourd’hui, à savoir voir Josh et lui faire savoir que même si elle n’avait pas été une amie fidèle ces derniers temps, elle comptait bien se rattraper. Alors elle était venue le voir, alors elle avait pris à manger parce qu’elle connaissait la gourmandise de son ami, alors elle l’avait étreint, parce qu’elle tenait à lui.

Je suis contente de l’entendre, tu as l’air, tu as l’air bien. Je suis heureuse de te voir.

Il la fit entrer, elle pénétra chez lui, dans cet endroit qu’il partageait avec sa sœur. Depuis ce qu’elle avait vécu, c’était triste à dire mais Skye avait du mal à se souvenir de comment il était avant, de comment ils étaient ensemble, parce que sa vie était passée dans une sorte de broyeuse et que c’était difficile de s’en remettre. Elle était revenue à la vie, mais des tas de choses s’étaient évaporées de ses souvenirs, et ça lui faisait du mal. Mais inutile de toujours revenir sur le passé, il valait mieux avancer. Et en avançant dans la pièce, elle remarqua tout de suite une odeur familière, odeur de lavande. Familière car il y en avait un parterre devant l’immeuble où elle vivait en colocation.

Disons que j’avais un doute mais sans plus. Qu’est-ce que tu ressens exactement ?

Skylar avait appris que les séquelles de l’expérience de Josh étaient assez impressionnantes, c’est en tous cas que l’on lui avait dit, mais elle n’en savait pas plus pour le moment et elle préférait de toute façon l’apprendre de sa bouche à lui. La jeune femme sourit légèrement lorsqu’il lui parla de la nourriture. Elle avait constamment faim, un vrai frigo sur pattes, mais elle essayait de ne pas trop manger. La brune s’était à présent avancée vers le salon et Josh lui demandait à présent de lui raconter les derniers potins de la ville. Un sourire apparut sur ses lèvres :

Je ne te savais pas si friand de potins. Alors, voyons voir… Je vis en colocation maintenant, avec des gars très gentils. Il y a eu une terrible tempête de neige en ville l’hiver dernier et ils ont ouvert un complexe de réalité virtuelle en ville. Et je suis devenue architecte aussi. Mais t’as envie de savoir quoi exactement ?

Tout en parlant, Skylar découvrit le contenu de son sac, dans lequel on trouvait des bonbons de toutes sortes, des paquets de chips et même des pop-corn.

@Josh Simmons lovin

Josh Simmons
Josh Simmons
.

rekindle an old friendship - with josh Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
En savoir plus : rekindle an old friendship - with josh Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptySam 24 Aoû - 10:08

Skylar + Josh
Josh a appris plein de mot inutile depuis sa synesthésie... Il a appris l’existence du terme athazagoraphobie. C’est littéralement la peur d’être oublié ou ignoré. La peur que le monde continue de tourner sans nous, sans que personne ne ressente de variante. Oh. Josh sait qu’il a été dans la tête de son ainé, qu’elle ne l’a pas oublié… Mais, la peur n’est pas à débattre. Tout le monde en possède une, plus ou moins grande, admise ou non. C’est ainsi. Le doux sourire qu’il étire pour la jeune femme cache cette peur de l’oublie qui l’assaille. Le monde a continué de tourner sans lui. Il a passé deux ans en deux mois. Il a du mal à s’y habituer. L’intérieur de l’appartement est rangé à la manière Josh. Ce qui donne des croquettes pour chats qui trainent sur la table, à côté de facture qui lui était adressé alors même qu’il n’a pas de travail pour payer quoi que ce soit pour le moment, ni le corps pour.

- Ce que je ressens, ou ce que je sens ? fait-il avec humour avant de lui faire un clin d’œil. Ce n’est plus pareil. Je ne sens plus les odeurs mais je les entends, alors le goût en est altéré… C’est compliqué.

Même pour lui, c’est difficile à dire. Déjà, mélangé deux sens, ce n’était pas la meilleure expérience du monde, mais trois ? Tout avait finit par avoir une odeur lié à son son. Il a essayé de sentir sa crème solaire, pour aller à la Pool Party… C’est affreux. Il écoute la réponse de la jeune femme, sourit, avant de sentir son ventre se contracter. Il cherche son téléphone, se lève pour essayer de faire passer le prout qui se retient entre ses fesses. Téléphone. Pipi, ou plus si affinité… Il cherche en silence en lui répondant.

- Des gars gentils ? Ils étaient à l’université ou à l’école avec nous ? Si c’est Rhyo, -je sais que c’est pas lui mais un pote à lui-, tu me préviens, je viens leur faire la tête au carré ! C’est super pour le complexe… Dis-toi que… Bon, attends, je chercherais mon téléphone plus tard, d’abord je dois aller aux toilettes. Tu te souviens que je suis un homme glamour.

Il fit un nouveau clin d’œil. Dans les W.C., un énorme poster de baobab a été collé sur la porte, à l’envers. Il n’y a rien de plus drôle que de faire craquer sa sœur de petite chose héhé. Il va pour s’asseoir dans l’espoir de faire son affaire, quand il réalise que son téléphone est au fond de la cuvette des toilettes…oupsie. Il le ramasse, l’emmitoufle dans du papier. Josh observe la cuvette avec une critique relative. Il avait vraiment appris plein de chose à l’hôpital… surtout les maladies plus ou moins « cool ». On lui avait appris pourquoi la varicelle existe ou comment une verrue se forme, -de quoi plus jamais mettre un pied dans un pédiluve !-. Cependant, pour l’avoir eu pendant son enfermement, le pire était l’infection urinaire. Même tomber d’une falaise ne faisait pas aussi mal. Une fois revenu, il plonge son portable dans le riz. Il se retourne.

- Désolé pour ça, il remarque ce qu’elle a sortit de son sac alors qu’un sourire amusé se forme sur ses lèvres, Ba alors, on n'attend pas Patrick ?

Il tend la main, il les a lavées dans la salle de bain en sortant, pour attraper une cerise en bonbon. Il la déchiquète entre ses lèvres. Il la regarde, reprends des snacks. Il prend une cacahuète, manque de s’étouffer avec, la recrache. Il vaut mieux qu’il ne mange pas trop vite. Il s’assoit à côté d’elle.

- Alors, pour ce que je veux savoir. Tout. Tu travailles en tant qu’architecte ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Ça te plait ? Tu sais quoi, oublie tout ça. Dis moi comment toi tu vas ? Je n’ai pas trop pris de nouvelle depuis mon retour alors je vais me rattraper.

Il pose ses deux coudes sur la table, en face d’elle, pose sa tête dessus, pour attendre sa réponse avec toujours ce visage de douceur tendre.
(c) princessecapricieuse

Skylar Mason
Skylar Mason
.

RP en cours
josh

RP terminés

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyMer 4 Sep - 21:25

Les choses avaient définitivement changé pour Josh, sa vie avait tout simplement changé, il n’avait plus les mêmes sensations qu’avant, il ne ressentait, et ne sentait apparemment, plus les mêmes choses. C’était étrange de se dire que les choses pouvaient être différentes à ce point. Skylar avait entendu tellement de rumeurs sur ce qui lui était arrivé mais au final, elle n’était pas certaine de connaitre la vérité vraie, seulement celle que les gens racontaient, pour montrer qu’ils savaient alors qu’en fait ils ne savaient rien, comme avec l’accident de Max. Les gens avaient raconté qu’il était dangereux, qu’il faisait des choses extrêmes car il était malheureux dans sa vie, que ses parents étaient en procédure de divorce alors que ce n’était pas vrai du tout. Les parents de Max avaient tellement souffert des ragots racontés sur leur fils. Au début, Skye se battait pour rétablir la vérité mais finalement, elle avait baissé les bras. Cela n’en valait simplement pas la peine.

Ce que tu sens alors… Quand tu dis que tu entends les odeurs, comment ça se manifeste exactement ? Par exemple, qu’est-ce que tu entends quand tu sens du citron ?

Pourquoi le citron, elle aurait pu choisir tellement d’autres odeurs, mais le citron avait une place particulière dans son cœur. En tous cas elle était heureuse de le revoir, il lui demandait à présent des nouvelles d’elle, de ce qu’il s’était passé dans la vie depuis son accident, de la ville en général. Skylar n’était pas la plus douée pour les potins, elle ne les écoutait plus vraiment depuis la mort de Max, elle préférait se concentrer sur elle et son avancement dans la vie, mais il y avait bien des choses qui avaient changé dans sa vie. La colocation, son métier d’architecte qui la passionnait, parfois même un peu trop. C’était sa bouée de sauvetage au final, bien que cela soit sans doute pathétique. Plus de vie sociale mais une vie professionnelle bien remplie.

Des gars adorables. Non, je les ai rencontré quand je faisais des jobs d’étudiant, ils sont vraiment sympas et ils me laissent vivre, ce que je trouve assez agréable au fond.

Skye fut interrompue par un Josh qui déclarait devoir aller aux toilettes. Elle éclata de rire en se rendant compte du ridicule de la situation. C’était pas le genre de choses que l’on annonçait généralement mais Josh avait toujours eu ce côté volubile et original, elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle attendit un petit moment, en profita pour sortir l’énorme paquet de bonbons qu’elle avait amené avec elle et en prit un au passage qui avait un doux parfum de fraise. Josh sortit des toilettes et plongea son téléphone dans du riz. Oups, il avait dû faire un plongeon dans l’eau. Il revint et tout de suite, voulu en savoir plus sur son métier mais aussi sur elle. Il allait trop vite pour elle, Skye avait besoin de prendre son temps.

Oula du calme. Alors, je suis architecte depuis un an, je travaille pour un cabinet en ville, j’adore ça et j’aime particulièrement aller sur le terrain pour découvrir de nouveaux endroits.

Elle attrapa un bonbon avant de continuer :

Sinon je vais plutôt bien. J’ai encore du mal parfois à vivre sans Max, une impression de vide, mais ça passe un peu. D’ailleurs ça me fait peur, j’ai peur de l’oublier.

Elle haussa les épaules, comme si c’était une fatalité, mais sourit quand même un peu.  

@Josh Simmons lovin

Josh Simmons
Josh Simmons
.

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyMer 4 Sep - 23:15

Skylar + Josh
Josh prends les choses comme elle vienne. Parfois, pour le malheur d’autrui, malheureusement. Il ne cherche pas à aller loin dans ses réflexions. Pour lui, les choses sont simples et il les appréhende ainsi… avec beaucoup de distance mais aussi une immaturité qu’il n’a toujours pas laisser. Il n’est pas comme un russe qui cherche la solution la plus simple pour aider les autres. Non, il ne pense même pas aux conséquences de ses actes, pour lui-même tout du moins… et pour les autres quand il n’y pense pas. Il ne sait pas pour le citron. Il se lève et il prend un citron qui traine dans le frigo depuis trop longtemps. Dur, il restait encore des pépins à l’intérieur et la pulpe jaune qui atteste de pouvoir être servi pour des coraya. Il se pose devant la jeune femme avec.

- On va faire le test. En faite, si tu veux tout savoir je suis comme…un clavier que l’on aurait monté à l’envers. L’odeur normal, celle que toi tu sens, c’est la touche A. Sauf que mon processeur te mettra un P, un bruit, parce qu’avec les touches inversés pour lui, c’est un P.

Il prend le citron et le porte à son nez, non sans avoir pris une inspiration avant. Il respire un grand coup et entends directement le son à l’intérieur de son esprit, comme une évidence de l’un à l’autre. Il repousse l’agrume et ensuite le son s’arrête.

- C’est un… une flûte, mais pas la flûte que l’on entend d’ordinaire, plus comme dans un passage avec les serpents, tu vois ? Ce n’est pas désagréable.

Même si, à long terme, la flûte le saoulerait plus que la pluie, mais s’il arrive réellement à faire le tri dans les odeurs, ça peut donner quelque chose de sympathique. Il note qu’il aime bien le citron, donc. Il écoute parler de ses colocataires, qu’il doit rencontrer un jour, mais son esprit commence à tourner. Est-ce qu’il savait que Skylar et Max n’étaient plus ensemble ? Comme ça, il dirait qu’il devrait le savoir, mais il n’arrive pas à se souvenir. Quand il force un souvenir, il a des migraines qui arrivent… sauf que là, rien ne se passe, il n’a pas mal à la tête, comme s’il n’y a rien à se souvenir. Il faut qu’il lui demande, mais si Skylar a largué, ou a été largué, pour une raison obscure, il n’a pas envie de lui faire mal au cœur.

Il tente une nouvelle analyse de ses souvenirs, mais non. Il ne se souvient pas que Skylar et Max aient rompu. Ils étaient même fiancés, non ? Alors pourquoi ? Il finit par se mordre furieusement la lèvre inférieure alors qu’il réfléchissait.

- Excuse-moi, Skye.. Ma question va te paraître…mais... euh… J’ai passé deux ans dans le coma, tu sais… donc… Dans tes nouvelles, il faut que tu sois plus… vague, enfin plus… lointain, fait-il en écarquillant les yeux sans trouver les mots justes parce qu’il flaire le moment où il doit se taire, il est où Max ?

Parce qu’il le connaissait aussi. Pas beaucoup. Et pas avec beaucoup d’intensité, c’est ce qui arrive quand dit avoir été amoureux de la copine d’un autre… donc. Il ne sait pas lui. Il la laisse répondre alors qu’il sent qu’il doit être doux pour elle. Il lui prend la main. Est-ce que Max l’a vraiment largué ? Mais pourquoi ? Et elle ne s’en remet que lentement ? En deux ans, le monde évolue trop vite, ça l’inquiète.
(c) princessecapricieuse

Skylar Mason
Skylar Mason
.

RP en cours
josh

RP terminés

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyDim 15 Sep - 18:58

Skylar avait un peu de mal à comprendre ce qui était arrivé à Josh. Cette histoire d’odeurs qu’il ne sentait pas mais qu’il entendait, si elle avait bien compris l’histoire du moins, ne lui parlait pas du tout. Et quand il se mit en tête de le lui expliquer au détour d’une métaphore informatique, ce fut encore plus compliqué pour elle. Non vraiment, elle avait du mal à comprendre ce qui était arrivé à son ami mais tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était qu’il ne souffre pas surtout. Elle n’avait pas envie qu’il ait mal, pas envie qu’il ne ressente des choses douloureuses dans son corps et dans sa tête. Elle essayait de s’accrocher à ses explications du mieux qu’elle pouvait, mais tout ce à quoi elle était capable de penser, c’était ça : la douleur.

Je suis pas sûre de tout comprendre mais… est-ce que tu souffres ?

La métaphore de la flûte ne lui parlait pas beaucoup plus. Le pauvre, il faisait tous les efforts du monde pour qu’elle comprenne quelque chose mais la réalité, c’était que Skye ne comprenait pas grand-chose à sa situation. Mais du moment qu’il ne souffrait pas, au fond, c’était ce qu’il y avait de plus important pour elle. Josh tentait de trouver des mots simples, il tentait de faire en sorte que la brune le comprenne, mais il fallait reconnaitre que celle-ci était perdue. Elle avait sorti quelques petites friandises pour occuper le temps, d’abord parce qu’il avait dû s’absenter pendant quelques instants et ensuite, parce que c’était plus facile de s’occuper les mots lorsqu’il y avait de la nourriture impliquée. Skylar parlait, elle parlait beaucoup, elle racontait les derniers événements de sa vie, elle mentionnait son nouveau métier qu’elle aimait plus que tout, elle parlait de la vie sans Max. Mais lorsque Josh l’interrogea sur l’absence de Max, ça la frappa de plein fouet : Josh était probablement le dernier de ses proches à ne rien savoir de la mort de Max. Et elle ne s’en était même pas rendue compte mais il n’était déjà plus là quand l’événement s’était produit. Skye en eut le souffle coupé, tellement qu’elle ne réalisa pas tout de suite, et qu’elle eut besoin de quelques instants avant de parvenir à lui répondre quelque chose.
« il est où Max ? » Si seulement elle le savait elle aussi, où était donc parti le grand amour de sa vie, pourquoi avait-il décidé de l’abandonner ainsi ?

Il… Max est… Max est mort. Il a eu un …accident, de moto. J’ai pas réalisé que… ça remontait tellement. Je suis désolée, je pensais qu’on te l’aurait dit… Il est mort.

Le répéter, encore et encore, ses amis avaient essayé de faire ça avec elle, parce que c’était important qu’elle prononce ces mots pour se rendre compte qu’ils étaient vrais. Comme si elle ne le savait pas, elle qui était là ce jour-là, elle qui avait assisté à la scène, elle qui avait vu le corps inanimé de son fiancé. Rien que d’y repenser, elle en avait des frissons.

@Josh Simmons lovin

Josh Simmons
Josh Simmons
.

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptySam 21 Sep - 21:35

Skylar + Josh
JOSH SKYLAR
Josh a un peu de mal à comprendre ce qui lui arrive aussi. Avec plusieurs semaines de prise de tête, il n’a toujours pas admis qu’il est parfaitement normalement que le monde a continuer à tourner sans lui. Il ne dit pas qu’il est le centre du monde, mais à ce point ? Parfois, il a même l’impression qu’on ignore qu’il a disparu, qu’il n’est qu’un rien oubliable, un petit passage dans le journal ou sur les réseaux sociaux. Pourtant, il sait que sa sœur et ses parents n’ont jamais cessé de le chercher. Mais une fois la « hype » de sa disparition éteinte, il n’était devenu qu’un rouage de plus dans le malheur ambiant. Il le sait. Il a beaucoup de mal à l’accepter. Il ne l’acceptera peut-être jamais.

- Je ne souffre pas physiquement, sauf quand il y a trop d’odeur, avoue-t-il en réfléchissant à être le plus honnête possible dans le choix de ses paroles. Quand il y a trop d’odeur, ça devient douloureux. J’ai envie de frapper mes oreilles jusqu’à exploser mes tympans.

Mais ça n’arrange pas. Le fait de vouloir se boucher les oreilles ou d’enfoncer des objets contendants à l’intérieur pour stopper le son ne servirait à rien. Il faudrait se boucher le nez, chose dont il n’a la présence d’esprit de faire qu’après avoir eu le temps de souffrir. Il a aussi mal à quand il faisait trop d’effort. Il s’épuise et ses muscles hurlent de se calmer. Il se retrouve à vouloir se reposer et arrêter toutes les douleurs. Donc, oui. Il souffre beaucoup, et souvent… mais il refuse que cela soit un poids pour ses amis et sa famille. Il adoucit donc le trait pour le moment. Il ne veut inquiéter personne. Alors, il préfère s’occuper des nouvelles. Il demande pour Max… et il remarque le changement d’ambiance. Il écoute les paroles de la jeune femme. Il ouvre la bouche, étonné. Il la ferme. Il l’ouvre à nouveau. Il ne sait pas ce qu’il est censé dire.

- Il est…, commence-t-il avant de faire passer sa langue sur ses lèvres pour réfléchir aux prochains mots qu’il va dire, je… Je suis désolé pour ta perte.

Il s’approche doucement d’elle et la prends dans ses bras. Il sait. Il n’a pas besoin de demander pour savoir que la jeune femme a été terrassée par la nouvelle. Il n’a pas besoin de lui dire de vocaliser plus. Et ça fait deux ans. Elle n’a pas besoin de dire ce qu’ils s’étaient passés et comment. Il ne peut pas le faire et il ne le ferait pas. Il ne la blessera pas plus. Il la prend simplement dans ses bras. Il pleure un peu. Pour la perte d’une âme pure, pour la perte d’un ami, pour son amie qui reste après tout ça. Il pleure mais avec douceur. Il se recule un peu et observe la jeune femme.

- Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi. Tu veux m’en parler ? Tu peux. Si tu ne veux pas, je demanderais à Rhyo.

Rhyo qui va se faire tabasser à mort pour ne pas lui avoir dit une chose aussi importante. Rhyo le sait pourtant. Josh sait que son meilleur ami aime tout savoir. Rhyo contrôle son monde en connaissant les sombres secrets de tout le monde. Alors, il devait savoir ça…. Mais pour son meilleur ami, ça ne doit pas être important, comme il n’aimait pas Skylar ni Max. Josh sourit doucement.

- Faudra qu’on aille faire un pique nique en son hommage. On mangera ses plats favoris et on regardera un film avec un vieux vidéo projecteur, son film favori ! Tu en penses quoi ?

Il ne peut pas pleurer de la perte d’un ami, parce qu’il a conscience que ses larmes se changeront en larmes pour lui. Et Josh n’a jamais été un égoïste sur les larmes. Tout comme il n’apprécie pas la colère, il appréhende la tristesse différemment que les autres. Il fait une pression sur la main de la jeune femme pour lui prouver qu’il était là.
(c) princessecapricieuse

Skylar Mason
Skylar Mason
.

RP en cours
josh

RP terminés

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyJeu 26 Sep - 20:45

Elle n’avait jamais entendu parler de ça, une maladie, un handicap. Comment était-elle supposée parler de cette nouvelle capacité, de cette caractéristique présente chez son ami dont elle ne savait rien. Elle avait même la drôle de sensation d’avoir comme un étranger face à lui, quelqu’un qui était le même et différent en même temps. C’était bizarre, elle ne savait pas trop comment elle devait le prendre, l’interpréter, elle ne savait même pas tout à fait comment lui parler Skylar. Après tout, c’était toujours Josh, il était toujours son ami, il s’inquiétait toujours pour elle, comme il le faisait depuis des années, depuis le lycée en fait. Il connaissait toujours beaucoup de choses sur elle, sur sa vie, mais les deux dernières années lui étaient étrangères.
Cette nouvelle capacité qu’il avait développée, Skye avait tendance à la voir comme un handicap, car ça avait clairement l’air de le faire souffrir. Il le lui confirma d’ailleurs, mentionnant les moments où plusieurs odeurs se complétaient l’une l’autre. Pour lui, c’était une véritable douleur alors que pour le commun des mortels, c’était souvent l’occasion de créer une symphonie de senteurs.

D’accord, alors en fait c’est un vrai handicap. Je veux dire… Dans la vie, il n’est pas rare que plusieurs odeurs apparaissent en même temps. Ca doit être difficile pour toi.

Force était de constater qu’elle était désolée pour lui, désolée qu’il doive subir ça, désolée qu’il se sente incommodé voire pire par moments. Skye prit une inspiration avant de se rendre compte, pour la deuxième fois aujourd’hui, que son ami avait bel et bien perdu deux années de sa vie. Deux années au cours desquelles Skye avait perdu la personne la plus importante de sa vie, Max. Max qui était mort dans un terrible et tragique accident, qui avait laissé un trou béant dans sa vie,  trou qu’elle essayait tant bien que mal de combler avec une vie professionnelle active et des amis fidèles, des colocataires. Mais cela n’était pas suffisant, elle le savait, elle en souffrait. Tout raconter n’allait pas être facile, mais Josh se devait d’être au courant, ils se connaissaient après tout.

C’est gentil. Les gens ont tendance à… ne plus m’en parler. Parfois je voudrais parler de lui, mais les gens sont mal à l’aise, alors je finis par laisser tomber moi aussi.

Il s’excusait encore, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Son idée d’organiser un pique-nique avec tous les plats préférés de Max et de regarder son film préféré l’enchanta pour être honnête. Pour une fois, il y avait une personne dans sa vie qui n’avait pas peur de mettre les pieds dans le plat et de tenter de reprendre une vie normale en parlant de Max.

Oh ça me ferait plaisir d’en parler, tout comme cette idée de pique-nique. Ca ne m’arrive jamais de pouvoir parler librement de lui, et même de sa mort tu sais. Bien sûr, pendant longtemps je ne voulais pas en parler, mais aujourd’hui, j’aimerais pouvoir partager certains souvenirs.

Oui c’était dur, c’était dur tous les jours, mais elle reprenait du poil de la bête, c’était important.

@Josh Simmons lovin

Josh Simmons
Josh Simmons
.

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptySam 28 Sep - 21:45

Skylar + Josh
Un vrai handicap. Les trois mots tournent dans sa tête. C’est la première fois qu’il réalise que, oui, il est handicapé. Et pas simplement dans l’expression pas drôle pour dire qu’il est con, non. C’est la définition même de l’handicap. Il se sent étrange à cette annonce et il sent un frisson lui parcourir le dos. Il préfère ne pas y penser pour le moment. Sa vie a été mise sens dessus dessous après l’histoire Myriam… et encore, il n’est pas au courant que Kayla ET Kate sont en ville. Sinon ? Il déménagerait peut-être dans une grotte proche de sa falaise. Il fait simplement un hochement de tête pour ne pas rester sur cette douloureuse réalisation qui le met à terre.

Ils parlent de la mort de Max. Cela le chagrine. Il sent dans son cœur le sentiment de tristesse qui se remplit doucement. Mais il sait aussi que la personne qui souffre le plus, ça ne sera jamais lui. Il y a toujours quelqu’un qui souffre plus que lui quelque part sur terre. C’est une phrase qu’il a entendu petit. Il y a toujours une personne plus triste, plus désespéré, plus proche de la fin de son cœur, que lui. Alors, il fait en sorte de repousser la colère, comme la tristesse, pour que ne pas être un acteur d’une tristesse plus forte. Skylar mérite ce travail. Cependant, il préfère parler de Max que d’ignorer sa mort.

- Tu n’auras jamais à te sentir mal à l’aise avec moi ! Je serais ravi de parler de Max avec toi. Tu sais qu’une fois, il a osé me dire qu’il pourrait me battre en natation ? Comme si je l’aurais laissé faire ! Tu peux en parler, n’hésite pas.

Il voulait surtout savoir comment il est mort exactement, pour pouvoir faire quelque chose encore une fois en son honneur. Mais il comprit le problème plus profond que ressent Skylar. Certainement qu’elle sait parfaitement comment il est mort, comme tout le monde autour d’elle… et que personne ne parle plus de la personne qu’il était avant. C’est aussi pour ça qu’il propose un pique-nique. Parler des morts ne lui fait pas peur, surtout parce qu’il ne les voit pas comme mort. Il passe dans sa tête des moments, rares mais existants, avec Max et ça lui suffit pour ne pas pleurer la perte d’un ami. Il pleurerait quand il sera tout seul… ou dans les bras de sa sœur, qui est peut-être la seule à comprendre que ses larmes sont autant pour la perte de son ami, que pour la perte des deux années qu’il n’a pas vécu. Depuis qu'il vit chez sa soeur, ça lui arrive de venir dans la nuit pour rejoindre ses bras protecteurs. Il pleure et tremble, et elle est là. Elle le protège et le rassure sans même parler parfois.

- Alors on va se faire ça ! On va appeler ça la journée Max. On va bouffer que ce qu’il aimait et on va faire des choses qu’il aimait faire ou aurait voulu faire ! Il n’y a pas de raison que sa disparition soit la fin de son existence parmi nous.

Josh espère que si la mort l’avait fauché ce jour là, au lieu de le laisser dans le coma, ses parents, sa sœur, Rhyo et toutes les personnes qui l’aiment aurait pris le temps de louer sa vie et faire des choses qu’il aime en son honneur. Ouais. Il sait que pendant deux ans, ils l’ont cherchés, surtout… ils ont même pris des détectives privés (en carton si on écoute l’opinion de Josh), mais ils n’ont pas vécu en pensant à lui avec douceur. Non. Ils ont vécu dans l’horreur… et cela aussi le rends parfois très triste.
(c) princessecapricieuse

Skylar Mason
Skylar Mason
.

RP en cours
josh

RP terminés

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyDim 6 Oct - 21:19

Skylar n’avait jamais pensé qu’elle ressentirait un tel soulagement à l’idée de pouvoir parler de Max un jour. C’était comme si tout ce qu’elle gardait en elle depuis deux ans, tous ses doutes, toutes ses peurs, tous ses souvenirs, pouvaient enfin sortir et être confiés à quelqu’un. Evidemment, il lui arrivait d’en parler avec sa maman mais c’était souvent comme si Elena avait peur de faire un pas de travers, peur de dire quelque chose qu’il ne fallait pas, quelque chose qui ferait souffrir sa petite fille. Evidemment, il y avait encore des choses, des anecdotes qui lui faisaient du mal quand elle s’en rappelait, mais doucement, la douleur était en train de laisser place à la joie de penser à lui, à l’émotion parfois mais pas de l’émotion négative. C’était plutôt quelque chose d’agréable de penser à son chéri, à celui qui avait partagé tellement d’années de sa vie. Elle chérirait toujours ces moments partagés ensemble mais elle savait aussi qu’elle devrait aller de l’avant et recommencer à vivre. L’anecdote de Josh la fit beaucoup sourire, d’abord parce que Max était loin d’être un bon nageur mais il ne rechignait jamais devant un défi, même s’il le savait perdu d’avance.

Max ? Mais il savait à peine nager ! Mais il voulait tout le temps se lancer des défis, c’est dingue d’ailleurs ! J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi compétitif que lui.

La jeune femme n’avait pas du tout prévu que parler de Max à Josh permettrait de relancer autant de souvenirs, autant de chouettes choses dans leurs têtes à tous les deux. Apparemment, Josh avait déjà des tonnes d’idées sur ce qu’ils pourraient faire en mémoire de Max, tellement d’activités qui lui auraient fait plaisir. Max était quelqu’un de très vif, il aimait la vie, il n’était pas du tout quelqu’un de pessimiste mais il ne cessait de dire que la vie valait la peine d’être vécue à fond, et il avait tellement raison. Il avait vécu à fond jusqu’au dernier moment, et Skye devait en faire de même maintenant.
Elle sourit à la proposition de Josh. Elle ressentait vraiment un plaisir dingue à l’idée de pouvoir partager ça avec lui.

J’aime beaucoup l’idée. Il aurait tellement voulu que je continue à avancer et que j’aime la vie comme lui l’aimait.

Skye sourit une nouvelle fois, cette fois un peu plus tristement. Elle ne savait pas pourquoi mais parfois, elle était prise dans un raz-de-marée de sentiments divers et variés.

Mais tu sais, ça a été tellement difficile. Quand je l’ai vu… mourir… J’ai cru que je m’en remettrais jamais.

Le voir mourir, c’était certainement la partie la plus difficile de l’histoire, mais c’était aussi ce qui lui avait permis de ne pas tomber dans le déni, parce qu’elle était sûre de ce qu’elle avait vu.

@Josh Simmons lovin

Josh Simmons
Josh Simmons
.

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyMar 8 Oct - 0:02

Skylar + Josh
Josh ne comprends pas tout à ce qu’il s’est passé. Le monde a tellement changé en deux ans. Le monde a fait un 360° sans même mettre de protection pour ne pas se prendre une claque dans la gueule. Lui qui a pensé, un instant, qu’il n’a fait qu’un gros somme… Dormir ne donne pas ce genre de résultat. Une sieste n’emmène pas sa sœur à quitter son mec, à le haïr même, ou à un homme de mourir. C’est juste un repos du corps et de l’esprit qui dure assez rarement plus de dix heures. Lui ? Deux ans. Bim. Il sait que quelqu’un d’autre à souffert plus que lui pendant ses deux ans. Skylar, déjà. Mais Emma aussi. Il en a marre d’avoir loupé toutes les occasions de les soutenir.

- Et moi j’avais le record à la piscine, et à tous les examens. Mais il était certain qu’il pourrait me battre. Je ne me souviens pas si je l’ai laissé gagner ou pas, en revanche.

Les trous de mémoires ont ce genre de mécanisme. Il se souvient du défi. Il se souvient de l’homme. Il se souvient qu’ils sont allés dans l’eau, peut-être même pendant une fête, mais il n’a aucun souvenir s’ils ont réellement fait une course… et encore moins s’il a décidé d’être fair-play ou non. Josh la regarde et son regard s’assombrit.

- C’est ce que veulent tous les morts. Tu sais… je suis revenu après deux ans. Mes parents commençaient à faire leur deuil dans une dépression et une tristesse qui m’a déchiré le cœur. Je ne suis pas d’accord qu’on se laisse ainsi « mourir » avec moi. Je crois que Max… Non, je sais que tu as raison. Max t’aimait tellement que l’idée que tu meurs avec lui aurait été insupportable. Crois-en un mort vivant.

Ses parents ont changés. Et Jade lui a un peu expliqué comment. Sa mère n’avait plus goût à rien. Son père perdait du poids. Ni l’un ni l’autre n’arrivait à passer par-dessus la mort de l’un de leur enfant. Et Josh, le mort, n’aime pas savoir cela. Il préfère que l’on joue de lui, que l’on rit de sa mort, que l’on pleure de son vivant. Il ne veut pas que les gens s’arrêtent sur sa disparition. Sur ça, il sait qu’il n’est pas le seul. Il ne parle pas que de Max, il parle de toutes les personnes qui sont mortes et qui vont mourir. Personne n’a envie de tuer les personnes qu’elle aime en même temps de terminer son voyage sur terre. Il l’écoute et écarquille les yeux. Sans attendre, il se déplace et la prends dans ses bras. Il pose sa tête contre son épaule et il lui caresse les cheveux. Elle l’a vu mourir. C’est encore pire. Il la soutient et continue de lui donner du réconfort. Elle a du incrusté l’image de sa mort sous ses rétines pour les revivre chaque fois qu’elle ferme les yeux. Il l’imagine sans pouvoir tout à fait le comprendre. Puis, il se recule.

- Skylar… On va faire un jour férie pour Max. Et on va vivre, et on va kiffer vivre parce que soyons bien clair, ne pas être mort c’est particulièrement cool. Et si tu veux m’en parler, de ce que tu as vue et ressenti, je suis là pour écouter. Je serais toujours là, ok ?
(c) princessecapricieuse

Skylar Mason
Skylar Mason
.

RP en cours
josh

RP terminés

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyDim 20 Oct - 18:47

[justify]Max était quelqu’un de fier, il aimait se lancer des défis et les lancer aux autres aussi d’ailleurs, et puis surtout il adorait les gagner. Il faisait toujours tout pour gagner, peu importe ce qu’il fallait faire pour gagner. La compétition, il l’avait dans le sang, il détestait perdre et pouvait avoir la défaite vraiment dure. Cela pouvait clairement être amusant par moment de le voir être aussi compétitif, mais cela pouvait également être extrêmement dangereux par moment, parce qu’elle avait toujours la drôle d’impression qu’il serait capable de plonger tête baissée dans tous les dangers, peu importe le niveau. Bon évidemment, une compétition de natation n’avait a priori rien de bien dangereux, et elle trouvait ça plutôt amusant qu’autre chose. Skylar ne put s’empêcher de sourire lorsque Josh mentionna ses talents dans différents domaines en se rappelant de la jalousie éventuelle de Max lorsqu’il ne remportait pas la plus haute place dans ces domaines.

Oh je suis certaine que non, il n’aimait pas perdre mais c’est bien que certains soient parvenus à lui tenir tête. Cela lui permettait de garder les pieds sur Terre.

Bien entendu, Skye savait que la plupart  du temps, les morts ne voudraient probablement pas que l’on meure pour eux. Mais comment pouvait-on réellement savoir ce que les morts voudraient puisque par définition, et bien ils sont morts. Peut-être que Max aurait voulu qu’elle meure d’amour pour lui, qu’elle le rejoigne et qu’ils vivent ensemble leur histoire d’amour dans l’au-delà. Elle aimait à penser que ce n’était pas le cas, qu’il aurait voulu qu’elle continue à vivre et à être heureuse, mais pour être vraiment honnête, elle avait parfois la sensation qu’elle serait mieux là-haut, avec lui. Elle serait mieux dans ses bras, dans les bras de celui qu’elle avait tellement aimé. Skylar tentait de continuer à vivre, et entendre les paroles de Josh lui fit comme un électrochoc. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui parle de cet état de demi-mort, de la souffrance de ses parents. Ils avaient dû avoir tellement mal d’avoir perdu leur fils, même si au final il était toujours bien là.

J’imagine que tu as raison. Au début, parfois… juste parfois, je me suis dit que je serais peut-être mieux avec lui. Tu sais, je l’aimais vraiment.

Elle avait même la sensation, et c’était triste à dire, qu’elle l’avait aimé plus qu’elle n’aimait sa propre famille. Bien sûr, elle aimait sa mère de tout son cœur, elle aimait ses proches, mais Max et elle avaient eu une relation tellement intense… Lorsque la jeune femme lui avoua qu’elle avait assisté à la mort de Max, Josh s’était approché d’elle et l’avait serré dans ses bras. Skye était restée là un moment, à profiter de ce contact qui lui avait manqué, avant de finalement reprendre la parole pour lui répondre :

C’est une très belle idée. Et pour le moment, je ne suis pas encore prête à en parler mais promis, si je dois en parler à quelqu’un, je sais que tu es là, tu seras le premier sur ma liste.

Le temps avait beau avoir passé, pour le moment, elle ne parvenait pas encore à mettre des mots sur ce moment où elle avait vu le corps sans vie de Max tomber de la moto. Mais un jour, peut-être, elle y parviendrait.

@Josh Simmons lovin

Josh Simmons
Josh Simmons
.

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyMar 22 Oct - 20:07

Skylar + Josh
Josh est un bon basketteur, vraiment bon. Assez pour avoir été pris dans l’équipe en tant que capitaine. Mais il est surtout un très bon nageur. Et comme cette ville ne vit que pour le basket, ses prouesses en natation ont toujours été oubliées. Alors, avoir Max qui lui demande de se laisser défier… ça n’emmène qu’un grand oui avec lui. Josh ne sait pas dire non à un défi, même si, dans le cas de notre brun, il est un très bon perdant. Il n’a aucun souci à faire en sorte de perdre, ou à perdre, même quand il pense être le meilleur. S’il aime le basket, c’est avant tout pour le travail d’équipe et l’osmose entre les joueurs, pas gagner. S’il aime nager, c’est pour ce moment de paix à arriver au bout de la ligne sans avoir respirer. Toujours pas gagner. Alors, se faire battre par Max, ou non, il ne l’aurait même pas retenu.

Josh est Josh. Il le sera toujours. Et il est optimiste. Même s’il perd, ce n’est pas la fin du monde. Même s’il n’arrive pas une fois, un jour, il recommence ensuite, plusieurs fois et finira par y arriver. Ou pas. Ne pas réussir ne dérange pas Josh. Ce qui le dérange c’est de ne pas essayer. C’est pour ça, aussi qu’il appréciait Max. parce que même perdu d’avance, le jeune essayer de faire des choses, et de gagner. Vivre, c’est mieux. Et Max aurait aimé vivre. Josh ne peux pas croire que le garçon aurait été assez égoïste pour demander à ce que Skylar le suive. Non. Il dirait même tout l’inverse. Il le sait, et il le dit. Il sent bien que ces paroles, pour une fois, atteindront les oreilles d’une personne réceptive. Il lui sourit doucement.

- Tu l’aimes. Et tu l’aimeras toujours. Ce sentiment que tu as eu pour lui pendant toutes ses années, ça ne disparaîtra pas comme ça. Juste, à un moment, tu seras apte à laisser une autre personne prendre la place qu’il a laissée. Et parfois, tu auras l’impression de l’aimer comme lui, parfois tu le compareras, c’est inéluctable. Mais tu sais quoi ? Tu seras toujours mieux ici, en vie avec tes amis et ta famille. Tu auras tout le temps du monde pour être avec lui, après ta mort.

Il fait un clin d’œil vers elle. Bien sûr, il ne compare pas Max à Kate, mais un peu. Il se sent un peu hypocrite de dire à la jeune femme d’avancé quand lui ne le fait pas… mais Kate n’est pas morte, alors… Skylar a toute sa vie pour tomber amoureuse, milles fois, un millions de fois, et de tomber et de se relever, et de continuer à souffrir. Peut-être. Mais il lui souhaite. Il lui souhaite de tout son cœur ! Et c’est ça aussi, que dit son câlin tendre. « Ne t’en fais pas, tu n’es pas seule ». Parce qu’elle ne le peut l’être avec lui dans les parages. Jamais. Il allait lui donner tout ce qu’il peut pour qu’elle respire à nouveau sans s’en vouloir.

- Si tu en as envie, bien sûr et tu as le temps. Maintenant que je suis là, je ne compte plus m’approcher de falaises… Mais on ne me fera pas arrêter le vélo, ça non. Ni la piscine… en faite, je ne sais pas si les falaises sont pas une meilleure option après tout…

De toute façon, Josh en aie venu à la conclusion qu’il est immortel. Il ne compte pas disparaître avant d’avoir l’âge honorable de 125 ans.

- Parlons de choses plus joyeuses, tu sais que pendant que je n’étais pas là… Il y a eu pleiiiiins de nouveaux films que je rêve de voir ? Même des live actions de manga ! Je suis si content, il va falloir que l’on se fasse des marathons toi et moi !
(c) princessecapricieuse

Skylar Mason
Skylar Mason
.

RP en cours
josh

RP terminés

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh EmptyLun 4 Nov - 16:17

Cela avait été terriblement difficile à accepter pour Skye, accepter qu’elle n’allait plus jamais le revoir, accepter que ça en était terminé de leur jolie histoire d’amour, que la vie avait décidé de lui arracher son amoureux comme ça, du jour au lendemain, lui qui prenait des risques depuis toujours, voilà qu’il avait pris le risque de trop. Mais est-ce que ça existait une chose pareille, le risque de trop ? Elle trouvait ça tellement insolent, mais Max avait toujours été insolent avec la vie en général. Il aimait la vie, il voulait la croquer à pleines dents et en même temps, il avait été si fou, si courageux, si dangereux dans chaque aspect de sa vie, c’était comme ça qu’il devait s’en aller, sauf qu’il ne devait pas s’en aller du tout en réalité. Elle ne voulait pas qu’il meure, elle ne voulait pas qu’il parte, elle voulait le garder auprès d’elle pour toujours sans aucun moyen que ça ne devienne négociable. Mais lui avait préféré prendre le risque ultime, celui de trop, celui qui l’avait arraché à elle. Une souffrance comme elle n’en avait jamais connu, comme elle n’en connaitrait sans doute plus jamais. Elle avait eu mal Skye, tellement mal, et ça commençait à guérir maintenant mais c’était tellement lent. Elle écoutait Josh de toutes ses forces, elle avait l’impression qu’on lui avait déjà dit tout ça mais c’était plus doux quand ça venait de lui, comme s’il savait, comme s’il comprenait, comme s’il était déjà passé par-là. Elle sourit légèrement avant de plonger sa main dans le plat de bonbons et de lui répondre :

Je ne sais pas si j’ai envie de le remplacer. On ne pourra jamais le remplacer de toute façon. Je pense qu’un jour, j’aurai envie de tenter ma chance avec quelqu’un, mais Max restera toujours le grand amour de ma vie. Il faudra quelqu’un qui puisse comprendre ça.

Et bizarrement, la jeune femme restait persuadée que personne n’avait envie de rivaliser avec un mort, ce qui semblait tout à fait logique. Personne n’avait envie de se dire qu’il passerait toujours en deuxième position dans le cœur de la fille qu’il aime. Skylar s’était aussi faite à cette idée, même si cela signifiait que peut-être elle ne parviendrait jamais à se remettre en couple avec quelqu’un. Parler de la mort de Max était quelque chose d’encore difficile dans son esprit, et même si elle savait qu’un jour elle y parviendrait, elle avait besoin que les choses se fassent à son rythme. Elle avait trop longtemps voulu se forcer mais elle acceptait aujourd’hui que les choses se feraient quand elle se sentirait prête. Cela avait été le cas avec son job, avec l’emménagement dans une nouvelle colocation, le reste viendrait aussi.

T’es adorable. Tant que tu me promets de rester loin des falaises, tout me va. Je pense que les choses se feront quand elles doivent se faire, j’essaie de ne pas me mettre la pression. Merci de comprendre.

Josh comprenait aussi qu’elle avait besoin de changer de sujet pour ne pas trop appesantir l’ambiance de leurs retrouvailles et tout de suite, il dériva sur le sujet du cinéma. Vaste sujet, forcément en deux ans, beaucoup de choses avaient pointé le bout de leur nez. Il allait avoir un long rattrapage à effectuer.

Oula oui, tu as raté des tonnes de trucs super cools ! Attends tu savais qu’ils ont fait un film sur l’univers de Barbie aussi ? Un truc incroyable d’ailleurs. Tu as entendu parler de trucs en particulier que tu veux voir ?

Skye était contente de parler de choses plus légères, ça lui faisait du bien après le choc de l’annonce de la mort de Max.

@Josh Simmons lovin

Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh Empty

rekindle an old friendship - with joshRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant