Partagez
rekindle an old friendship - with joshAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 103
rekindle an old friendship - with josh - Page 2 Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : rekindle an old friendship - with josh - Page 2 Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~

rekindle an old friendship - with josh - Page 2 Empty
MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:00

Rekindle an old friendship
Skylar + Josh
On aurait tort d'être à moitié en vie, à moitié nous-même
Josh, malgré lui, se voit de l’autre côté du miroir. Josh considère qu’il est mort pendant deux ans, et il sait maintenant ce que ressentent les gens qui disparaissent. Il le sait. Il en a conscience. C’est d’ailleurs pour ça que sa psychiatre lui demande de faire « le deuil » de son ancienne existence. Parce qu’il est mort. Il voit l’autre côté. Il sait, il n’a aucune doute, que Max aurait les mêmes pensées que lui avec la même situation. Il sait Josh. Ce n’est pas seulement des paroles en l’air qu’il donne, c’est les pensées d’un mort-vivant.

- Je crois que l’on peut avoir plusieurs grands amours dans la vie. Et… j’ai entendu parler d’un groupe de personne qui cherchait l’amour avec des personnes en deuil, elles aussi. Mais je crois, j’espère, qu’un jour tu aimeras quelqu’un plus fort que Max, non parce que tu auras diminué son sentiment à son égard, mais parce qu’il sera devenu un doux souvenir. Prends ton temps.

C’est ce qu’il souhaitait à la jeune femme. Il lui souhaite de tomber éperdument amoureuse, une fois milles fois. Il sait qu’il n’est pas le meilleur conseiller, mais c’est ce qu’il aurait souhaité pour sa famille et toutes les personnes qui l’ont aimé un jour. Il lui fait un sourire d’ange tombé du ciel.

- Crois-moi, personne ne me laissera approcher des falaises. Jade viendrait me mettre la fessée cul nu comme un bébé si j’osais, rit-il sans honte. Et je t’en pris, n’hésite pas à m’en parler si tu veux. Ou à venir me dire qu’au contraire tu veux parler de tout sauf ça… Faisons quelque chose, si tu veux qu’on se voie et que je te change l’esprit, tu m’envoies le mot… Merlin Frit ! Comme ça je sais que je dois faire mon poisson clown avec toi, ok ?

Il peut le faire. Il peut la kidnapper et aller un peu partout pour faire des conneries, pour penser à autre chose. Il comprend qu’elle puisse avoir envie de lui parler de Max, mais il comprend aussi qu’elle désire parler de tout sauf de lui. Josh est conciliant, les deux lui iront parfaitement. Il sait quand faisant cela, il rend hommage à son ami ! Josh fronce les sourcils.

- Comment ça « un film sur Barbie » ? Barbie c’est une poupée et il y a plein de films sur elle… Ils ont fait Cœur de princesse en live action ? Et pour te répondre, il y a des Marvel que j’ai loupé… j’ai l’impression d’avoir perdu 10 ans de vie vue tout ce qui est sorti je te jure ! Le film d’horreur sur Winnie l’ourson… Winnie l’ourson, je veux savoir qui a eu cette idée ! Y a eu un film Mario j’ai vue aussi, avec Bowser qui chante ! Attends attends.

Il se lève et cherche un papier qu’il a laissé quelque part. Il lui tend, dessus, il y a une liste tel Captain America de tout ce qu’il doit voir / rattraper. Il n’a pas envie d’attendre pour rattraper son retard, il veut tout savoir, tout voir. Il sourit. Sur la liste, ça passe des disney à la musique un peu étrange. Il y a aussi deux trois livres qui sont devenu mondialement connu pendant qu’il roupillait.
(c) princessecapricieuse

Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.

rekindle an old friendship - with josh - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard

Skylar Mason
Skylar Mason
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
date d'arrivée : 19/07/2022
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Beth
ma bouille : Natalia Dyer
crédits : pumpkins-king
trigger warnings : mort, deuil
rps postés : 75
rekindle an old friendship - with josh - Page 2 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
anniversaire : 16/01/1998
statut civil : elle était fiancée, l'amour de sa vie, mais tout vient de s'envoler en des milliers de morceaux
métier/études : elle reprend doucement une vie normale, architecte dans un cabinet depuis peu
habitation : un appartement au #017 dans east tree hill, avec ariel
En savoir plus : rekindle an old friendship - with josh - Page 2 Ac1a1d45b72a695285fa459345a60c804c375c0f
RP en cours
josh

RP terminés
colin - elena - eden - iliana - la coloc - elena - ariel - iliana #2 - naomi

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:46

Bien entendu, Skylar savait que Josh avait raison, elle connaissait plein de gens qui avaient perdu une personne importante dans leur vie et qui avaient pu reconstruire leur vie, mais pour le moment, ce n’était pas quelque chose qui lui effleurait l’esprit. Elle n’avait pas envie de tomber amoureuse à nouveau pour le moment, elle n’avait pas envie de refaire sa vie, de connaitre à nouveau les affres de l’amour, des premières sorties, les papillons dans le ventre, tout ce qu’elle avait vécu avec Max. Cela serait forcément différent, d’abord parce qu’elle n’aurait plus quinze ans, elle avait grandi, les choses n’étaient plus les mêmes, elle était un adulte, elle avait une vie professionnelle. Et puis elle se disait que si cela devait se faire, cela viendrait, à un moment ou un autre. Skye était quelqu’un de réfléchi, elle savait que la vie mettrait sur son chemin ce dont elle aurait besoin au moment où elle en aurait besoin. Mais ce n’était pas facile de se dire qu’un jour, elle referait sa vie avec une personne qui ne serait pas Max. Mais elle savait aussi que son ancien amoureux ne voudrait pas qu’elle soit malheureuse et qu’elle reste toute seule pour le restant de ses jours.

Je ne compte pas précipiter les choses. Je pense que tout arrive à un moment et pour une bonne raison. Il faut que je sois patiente je pense, mais je sais que ça viendra.

Un jour, au bon moment. Il était certain que parfois, ce n’était pas facile pour Skye de parler, de communiquer que ça soit sur la mort de Max ou simplement sur la façon dont elle se sentait. Parfois, elle avait envie de s’enfermer dans sa chambre et de ne rien dire, rien faire, rien ressentir, seulement se laisser aller  à ses larmes, à une lecture un peu déprimante ou simplement à ses pensées négatives. Dans ces moments-là, elle évitait de voir du monde, cela lui permettait de ne pas se sentir mal à l’idée de déprimer d’autres personnes. Mais quand elle sortait de sa torpeur, ça lui faisait souvent du bien de voir du monde, de faire une sortie ou seulement d’aller boire un verre avec un ami. Josh pouvait être cette personne, et il se proposait d’ailleurs de l’être grâce à un mot-clé qui serait leur signe de ralliement.

Merlan fris, ça sera donc le mot de ralliement. Parfois j’ai besoin de rester seule mais quand j’aurai besoin d’un ami, promis, je te fais passer le message.

Elle lui sourit alors qu’il lui annonçait qu’il voulait rattraper son retard dans les nombreux films qui étaient sortis pendant son absence. La brunette sourit légèrement en attrapant une poignée de bonbons et elle lui répondit en parlant de Barbie.

Non non, on parle ici d’un vrai film, avec Margot Robbie dans le rôle. Une Barbie qui se retrouve dans le monde actuel et qui essaie de comprendre sa place dans la société. Très réfléchi apparemment, mais je l’ai pas vu. On pourra le regarder ensemble.

Josh avait préparé une liste des films qu’il voulait voir, et la belle la parcourut un sourire aux lèvres :

Je pourrai t’accompagner pour la plupart mais Winnie l’Ourson, c’est sans moi, pas possible ça !

Les films d’horreur, elle détestait ça la brunette. Elle n’aimait pas du tout ça et elle risquait de se sentir malade à regarder ça.

@Josh Simmons lovin

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye

Josh Simmons
Josh Simmons
.

date d'arrivée : 10/04/2024
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 103
rekindle an old friendship - with josh - Page 2 Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : rekindle an old friendship - with josh - Page 2 Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:46

Rekindle an old friendship
Skylar + Josh
On aurait tort d'être à moitié en vie, à moitié nous-même
« Il faut que je sois patiente », les paroles de la jeune femme créent forcément une grimace sur la faciès de Josh. Qui le connait sait qu’il ne l’est pas. La patience, ce n’est pas pour lui. Oh, il n’était pas très turbulent en classe. Il n’écoutait pas forcément, mais il était plutôt respectueux et regarder ses mains pour compter ses doigts au lieu d’apprendre le théorème de Thalès (dont il ne se souvient que du nom et plus du tout de la formule, mais bref). Mais il reste qu’il n’est pas un homme patient. Cependant, son rictus se transforme en un sourire compatissant et honnête vers son ami.

- Oui. Prend le temps qu’il te faut.

Il a juste hâte pour elle. Que son cœur se remplisse à nouveau d’allégresse et de douceur. Que son cœur devient plus grand pour laisser plus de monde y rentrer. Il a hâte pour elle, c’est tout. Parce qu’il adore son amie et il avait envie d’être là pour elle… même si c’est pour virer les nouveaux prétendants stupides. Il sourit.

- Je nous ferais des t-shirt avec ce mot. Il deviendra notre private joke rien qu’à nous qui met mal à l’aise les groupes d’amis héhé. Et avec plaisir.

Et il est très sérieux. Il peut se faire un t-shirt, à défaut de se faire tatouer le mot. Il n’aime pas l’idée qu’une aiguille décide de planter son encre dans son bras. Non. Pas pour lui. Bref. Pourquoi il pense à des tatouages maintenant ? Parfois, ça lui arrive. Il fait une cause à effet dans son esprit, et il ne sait plus exactement ce qu’il est en train de penser, ou dire. Il parlait de nourriture. Oui. Merlin Frites. Ouais… en faite, se le faire tatouer ça lui permettra de pas l’oublier. Josh réfléchit.

- Je connais Margot Robbie… pourquoi je la connais ? Il vérifie sur son téléphone, Oh. Oui ! Harley Quinn. J’aime bien l’actrice même si le film n’est clairement pas bien, de mon point de vue d’homme critique cinéma. Avec plaisir pour le regarder alors ! Vue l’évolution de Barbie, ça peut être une bonne surprise.

Cela fait partie des choses qu’il a apprises, et dont il se souvient. Barbie a commencé en étant une femme qui ne fait rien dans sa maison, puis elle a évolué. Elle a gagné des couleurs, de cheveux, de peaux, puis elle a pris du poids, ou simplement des particularités. Aucune n’est atteinte de synesthésie… mais ça pourrait être une idée. En tout cas, il se doute qu’on ne peut pas faire un film Barbie pour les adultes sans une grande rétrospection sur notre société. Josh rigole.

- Oh, j’ai vue la bande d’annonce, ça ne sera pas pour moi non plus. J’ai jamais les films d’horreur, et en plus j’aime trop Winnie L’ourson et ses amis pour pouvoir trahir leur mémoire avec un film d’horreur.

Winnie l’ourson ne devrait n’avoir que le miel en tête, pas l’idée de tuer quiconque. Les pauvres ! Il fait un sourire vers son amie et lui tend la main.

- C’est un deal ?  
(c) princessecapricieuse

Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.

rekindle an old friendship - with josh - Page 2 0110

Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: rekindle an old friendship - with josh   rekindle an old friendship - with josh - Page 2 Empty

rekindle an old friendship - with joshRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2