Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
A daisy for your thoughts (avec Diana)Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 711
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 76
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:03



A  daisy for your thoughts

Diana & Alexei

Une jolie tencontre au parc!

Ils avaient fini par passer les tapis roulants et Diana avait demandé s'il était prêt à continuer ou non. Ils arrivèrent alors à des escaliers mouvants. Un file d'enfants attendait devant. Alexei se mit à la hauteur du dernier de la file et demanda:

- Une petite fille devant, elle n’arrive pas à monter et elle pleure. Mais on est pas des grands on ne peut rien faire.

Alexei traversa le couloir et se retrouva devant la fille. Il se posa devant elle une fois de plus et lui demanda, souriant et caressant ses cheveux:

- Qu’est-ce qui t’arrives ?
- Ma.. Mama…maman, elle… elle dit de pas parler aux inconnus,


Alexei lui fit ainsi comprendre qu'il n'était pas méchant:

- Il y a plein de témoin, et si je fais quoi que ce soit, tu n’auras qu’à hurler. On est d’accord ?

Il l'attrapa et la hissa en haut des escaliers après son hochement de tête. Alexei allait reprendre sa place derrière mais il dut aider tous les enfants de la file ou quasiment. De loin, Diana assistait à tout ça et souriait, fier de celui qui lui était encore inconnu il y a de cela peu de temps. Il arriva à Diana, enfin, et il plaisanta ainsi:

- J’espère que je n’ai pas besoin de te porter, j’ai plus aucune énergie.

Diana dit:

-Non, pas de soucis, je le fais.

Ils rirent ensemble avant d'arriver au deuxième niveau avec d'autres tapis roulants et des ronds et aussi des sacs de boxe. Diana s'avança pour rejoindre son ami qui était devant les ronds. Cette fois, elle passa devant et elle aida elle-même les enfants qui avaient du mal à tenir dessus. Elle dit même à certains:

-On fait la course, les amis?

Ils devaient se dire qu'elle était folle mais pas grave! Elle sourit et se mit sur un rond, prête à défier les enfants et Alexei pour arriver vers les sacs de boxe le plus vite possible. Elle se sentait comme une enfant, vraiment! Après de nombreux efforts, elle arriva aux sacs de boxe, suivie par Alexei et les enfants,finalement heureux que les "grands" jouent avec eux.
(c) fadet


@Alexei Prizrak

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Alexei Prizrak
••• there's only one tree hill •••
Alexei Prizrak
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
date d'arrivée : 14/06/2023
messages : 172
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Josh - Rhyo - Jessica
ma bouille : Matvey Lykov
crédits : hurry babe (6)
trigger warnings : Deuil
rps postés : 131
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 1011
anniversaire : 08/03/1989
âge : 35
statut civil : Célibataire
métier/études : Nettoyeur de scène de crime + étudiant en médecin
En savoir plus : A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Pn8g


A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:22


A daisy for your thoughts
Diana et Alexei
A flower does not think of competing to the flower next to it. It just blooms
Ils s’amusèrent. Officiellement, cela avait fait du bien de terminé son esprit dans l’enfance. Il y avait dehors encore des familles pleines de petits vivants criant… mais bientôt, la soirée deviendra la nuit, et les enfants deviendront des adolescents en quête de plaisirs presque interdits et de sensations fortes. Il fait la course avec les enfants. Il fait la course avec la jeune femme. Et il réussit même à faire éclater de rire la petite fille timide. Il espérait pouvoir faire bien comprendre aux enfants de ne pas parler aux inconnus quand ils étaient seuls… mais pour le moment, ils étaient au milieu des rires et de l’insouciance. Il finit par faire des chatouilles à un enfant en particulier qui lui donna un coup, mais il lui pardonna. Il fit aussi des combats contre les sacs de boxe. Il avait été unanime décidé que personne n’avait perdu, personne n’avait gagné. Ils finirent par continuer le jeu sans aucune responsabilité de grands. Ils finirent par monter de nouveaux escaliers, où il aida encore tous les enfants qui en avaient le besoin. Ils finirent par se retrouver tout en haut de la maison hanté / palais du rire. Il y avait une hauteur de métal et de graisse. Il sourit avant de tendre l’oreille vers le toboggan en plastique qui les conduirait vers le sol.

- Je crois que tu peux y aller ! On s’attend en bas ? proposa-t-il tout simplement en laissant partir avec lui.

Il attendit une bonne seconde avant de se préparer à son tour. Tendant encore l’oreille pour être sûr de ne pas risquer de la cogner. Il finit par faire un mouvement ample pour se jeter dans le jeu. Il cria un petit « HOUHOU » avant d’arriver sur le sol, ses jambes trop grandes en rapport à la place se cogna mais il n’en pris pas ombrage en se relevant alors qu’un garçon cria que c’était eux les « adultes qui jouent comme des gamins ». Alexei fit un signe de la main avant de rejoindre Diana d’un bond et d’un sourire, comme d’ordinaire quoi.

- On mange de la barbapapa avant de trouver quoi faire de plus ?

HRP – J’avoue qu’y a une fête votive chez moi en ce moment mais que rien me tente personnellement, donc si tu as une idée. Quoi que, des autotaponneuses ? (mais j’ai jamais su en conduire une perso x’D)
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 711
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 76
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:29



A  daisy for your thoughts

Diana & Alexei

Une jolie tencontre au parc!

Diana avait proposé à Alexei et aux enfants de faire la course sur les ronds. Elle avait souri avant de le faire, comme les autres. Elle se sentait comme une enfant, heureuse d'être là. Elle finit par arriver aux sacs de boxe suivie par Alexei et les enfants, heureux de jouer avec des "adultes". Alexei jouait avec les enfants, les tapant, faisant des combats. Elle-même faisait de même. Puis ils continuèrent le jeu avant de monter de nouveaux escaliers où Alexei aida encore les enfants à grimper. Ils se retrouvèrent en haut du palais du rire devant le toboggan qui les feraient tomber en bas, sur le sol. Alexei sourit à Diana et dit:

- Je crois que tu peux y aller ! On s’attend en bas ?

Diana répondit:

-J'y vais alors et oui on se retrouve en bas.

Diana descendit donc l'escalier, pas trop vite mais pas trop doucement, comme une enfant, quoi! Puis elle attendit son ami en bas. Il lança un grand "HOUHOU" et atterrît vers en bas, près d'un enfant qui disait que c'était eux les adultes qui jouaient comme des enfants. Il rejoignit la chanteuse et dit:

- On mange de la barbapapa avant de trouver quoi faire de plus ?

Diana le prit par la main et dit:

-Va pour de la barbapapa alors!

Ils allèrent au stand, main dans la main, et Alexei leur paya deux bonnes grosses barbapapa, qu'ils mangèrent en cherchant quoi faire ensuite. Diana repéra alors un stand de pêche aux canards où ils pouvaient gagner des cadeaux, encore. Des petits comme des grands. Diana le montra en disant:

-On fait ça? Si ça te va!


(c) fadet


@Alexei Prizrak

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Alexei Prizrak
••• there's only one tree hill •••
Alexei Prizrak
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
date d'arrivée : 14/06/2023
messages : 172
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Josh - Rhyo - Jessica
ma bouille : Matvey Lykov
crédits : hurry babe (6)
trigger warnings : Deuil
rps postés : 131
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 1011
anniversaire : 08/03/1989
âge : 35
statut civil : Célibataire
métier/études : Nettoyeur de scène de crime + étudiant en médecin
En savoir plus : A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Pn8g


A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 2:13


A daisy for your thoughts
Diana et Alexei
A flower does not think of competing to the flower next to it. It just blooms
Alexei se sentait à l’aise dans cet univers d’insouciance et d’irresponsabilité. Cela faisait du bien. Il se sentait à l’aise auprès de la jeunesse, tout en gardant les codes adultes qui permettaient de s’amuser sans risque… n’était-ce pas le plus important, en réalité ? De pouvoir s’amuser sans se prendre la tête ? Il rit et mange sa barbe à papa (//J’ai appris que ça s’écrivait comme ça) à la fraise. Il sourit en voyant la jeune femme sourire pour une marre au canard. C’était un jeu pour les enfants, mais ça ne le dérangeait pas. Il paie plusieurs parties avant de tendre la canne à pêche à la jeune femme. Il paie aussi des parties aux enfants autour. L’une des fillettes regarda sa mère avec espoir, avant que la génitrice fasse un signe de la tête pour accepter. La petite se mit à remercier chaudement l’homme avant de se mettre à jouer. Une fois la partie terminé, il rigole en regardant toutes les choses à gagner.

- Alors, que désires-tu gagner cette fois-ci ? fit-il en montrant les différentes peluches. Que dirais-tu de cette horrible pieuvre ?

Elle était affreuse et mal faite, mais elle était mignonne, dans sa manière affreuse. Un peu comme un doudou moche que l’on adore enfant. Ils finirent par jouer encore un peu dans cette entre deux fort sympathique. La nuit se fit et Alexei la raccompagna chez elle, non sans avoir laissé son numéro de téléphone, si la jeune femme a envie de le recontacter pour jouer à nouveau comme des enfants. Il était heureux de sa journée, il rejoint son appartement, pour emmerder son meilleur ami, Paul.

Plus tard, il avait reçu un message de la part de son amie « l’enfant », comme il l’avait appelé sur son téléphone. Elle avait proposé de prendre un café, et Alexei avait sauté sur l’occasion. Il avait trouvé un café très rose, sucré, girly, mais qui faisait des boissons si bons. Il prit place en envoyant un message à la jeune femme pour lui dire qu’il était là. Il précisa qu’il attendait pour commander.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 711
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 76
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:59



A  daisy for your thoughts

Diana & Alexei

Une jolie tencontre au parc!

Ils avaient donc mangé meurs barbe à papa en cherchant quoi faire ensuite. Diana avait repéré un stand de pêche aux canards, un jeu très enfantin, mais bon, ils ne faisaient que des trucs comme ça depuis le début, non? Elle l'avait donc proposé au jeune homme. Il paya plusieurs parties et en paya même aux enfants autour qui semblaient heureux qu'il le leur paye. Comme cadeau, il proposa à Diana de gagner une peluche ainsi:

- Alors, que désires-tu gagner cette fois-ci ? Que dirais-tu de cette horrible pieuvre ?

Elle était affreuse mais affreuse dans le bon sens du terme. Elle acquiesça donc avant de répondre:

-Oui, prenons ça!

Ils firent quelques parties et ils gagnèrent donc le pieuvre affreuse. Puis la nuit arriva. Alexei raccompagna sa nouvelle amie chez elle et il se décida même à lui donner son numéro de téléphone pour qu'ils puissent se voir souvent et jouer comme des enfants. Elle rentra chez elle et se promit de revoir son ami Alexei très vite.

Quelques jours plus tard, elle lui envoya un message pour aller boire un café. Il répondit que oui et il alla même chercher lui-même le café qui leur plairait à tous les deux. Il lui dit qu'il était arrivé et qu'il l'attendait pour commander. Diana sortit donc de son appartement avant d'envoyer un SMS pour dire qu'elle arrivait.


Quelques instants plus tard, elle arriva et salua son ami parce que oui désormais ils étaient amis. Ils commandèrent des boissons, Diana faisant confiance à son ami pour qu'il lui commande sa boisson préférée à elle aussi. Puis elle remarqua que la télévision du café diffusait les JO et elle commença à faire semblant de s'y intéresser, en attendant que leurs boissons arrivent. Elle regardait ça en diagonale et s'enthousiasma donc pour un but en hurlant de joie avant qu'elle ne remarque que c'était un but de l'équipe qui affronterait les USA.Mais elle ne s'en formalisa même pas, comme une enfant l'aurait fait. Elle demanda alors à Alexei:

-Quoi de neuf? Tu t'amuses toujours comme un enfant?

(c) fadet


@Alexei Prizrak

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Alexei Prizrak
••• there's only one tree hill •••
Alexei Prizrak
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
date d'arrivée : 14/06/2023
messages : 172
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Josh - Rhyo - Jessica
ma bouille : Matvey Lykov
crédits : hurry babe (6)
trigger warnings : Deuil
rps postés : 131
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 1011
anniversaire : 08/03/1989
âge : 35
statut civil : Célibataire
métier/études : Nettoyeur de scène de crime + étudiant en médecin
En savoir plus : A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Pn8g


A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:34


A daisy for your thoughts
Diana et Alexei
A flower does not think of competing to the flower next to it. It just blooms
Alexei était le genre de personne simple. Il se faisait rapidement des amis et n’avait aucune honte à le dire. Il était plus un enfant ? Pas réellement. Il aimait dire qu’il se liait facilement mais qu’il se protégeait tout de même, pas comme un enfant. Lui, il savait qu’il ne fallait pas suivre des inconnus, ou même donner sa confiance totale à tout le monde. Sa particularité première était donc qu’il était plus facilement nature peinture que tout autre chose. Il n’avait rien à cacher. La mort de ses parents n’était pas une douleur pour lui, sa patrie lui manquait mais il n’en rougissait pas. Ce n’était pas parce qu’il était russe d’origine qu’il était pour la guerre en Ukraine et la manière dont elle avait été faite.

Lui ? Les jeux olympiques lui étaient passés par-dessus la tête avec une distance qui atteignait peut-être la stratosphère, alors quand la jeune femme hurla pour un but, il ne put que faire un haussement de sourcil calme et serein avant de faire un sourire vers elle.

- Je m’amuse toujours. Je travaille aussi, bien sûr, mais je ne pense pas que ma capacité à faire l’enfant soit réellement à mettre en cause pour le coup.

Il fit un large sourire alors qu’une énorme montagne de sucre vient se poser sur la table. Il sourit de toutes ses dents avant de prendre la boisson entre ses lèvres.

- Et si on allait discuter en s'amusant ? Cela te tente une promenade dans le parc ou d’aller au zoo ? proposa-t-il tout simplement.

Après tout, elle voulait en savoir plus sur lui, mais rien de mieux que de le faire en s’amusant… tant qu’elle ne proposait pas de s’approcher de l’eau, qu’il était tout de même toujours agoraphobe… mais tant que l’eau était loin, dans son trou, et par sur lui, ça lui allait parfaitement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 711
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 76
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:07



A  daisy for your thoughts

Diana & Alexei

Une jolie tencontre au parc!

Diana avait hurlé pour un but de l'équipe adverse, sans le vouloir, bien sûr. Elle faisait juste semblant de s'intéresser aux JO, en fait! Il haussa un sourcil avant de sourire puis de dire:

- Je m’amuse toujours. Je travaille aussi, bien sûr, mais je ne pense pas que ma capacité à faire l’enfant soit réellement à mettre en cause pour le coup.

En effet, non. Diana, elle, prenait beaucoup de temps pour elle et sa famille (son demi-frère) en plus de créer son nouvel album de musique. Il sourit largement tandis que les boissons arrivaient. Diana avait fait confiance à son ami pour la boisson. Aussi, comme il porta la boisson à ses lèvres de suite, elle en fit de même et une explosion de saveurs arriva. Il proposa ensuite à Diana:

- Et si on allait discuter en s'amusant ? Cela te tente une promenade dans le parc ou d’aller au zoo ?

Le zoo, ça pouvait être cool. Et ils pourraient discuter tout en s'amusant comme des enfants en regardant les animaux. Diana répondit donc, souriante:

-Le zoo, ça me va!

Cette fois, ils prendraient sa voiture. Il y avait des porte-gobelets en plus dedans pour mettre leurs boissons, s'ils ne les finissaient pas avant de partir. Diana but un peu. Puis ils partirent vers sa voiture. Elle vit alors un gamin qui dessinait sur sa voiture. Il le faisait, fièrement, en plus. Diana le regarda faire et le laissa même finir, après tout, c'était rien de bien grave... Une fois que ce fut fini, ils entrèrent dans la voiture, direction le zoo. Le reste de leurs boissons trônaient dans les porte-gobelets. Une fois arriva, Diana ne laissa pas son ami payer, cette fois. Elle paya et ils entrèrent dans le zoo. Et ils commencèrent à aller voir les animaux du zoo. Puis elle sourit et dit:

-Bon, en fait, tu m'en dis plus sur toi, en même temps qu'on regarde les animaux?
(c) fadet


@Alexei Prizrak

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Alexei Prizrak
••• there's only one tree hill •••
Alexei Prizrak
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
date d'arrivée : 14/06/2023
messages : 172
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Josh - Rhyo - Jessica
ma bouille : Matvey Lykov
crédits : hurry babe (6)
trigger warnings : Deuil
rps postés : 131
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 1011
anniversaire : 08/03/1989
âge : 35
statut civil : Célibataire
métier/études : Nettoyeur de scène de crime + étudiant en médecin
En savoir plus : A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Pn8g


A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:33


A daisy for your thoughts
Diana et Alexei
A flower does not think of competing to the flower next to it. It just blooms
L’idée du zoo fut accepter, et il était assez heureux de voir que cela avait été accepté. Il n’aurait pas aimé se retrouver à proximité de l’eau… pas du tout d’ailleurs. L’idée de se retrouver au milieu de l’eau l’inquiète et le zoo le fait respirer. Même si les animaux avaient le droit à leur petit abreuvoir ou lac, ce n’était rien comparer à l’immensité de l’océan. Alors qu’ils partirent pour la voiture, il réalisa qu’il ne savait même pas le travail de la jeune femme.

Il laissa la jeune femme payé, conscient, mais pas elle, qu’il allait certainement lui offrir un nouvelle peluche pour la cause. Avec Alexei on finissait souvent avec plein d’objet inutile quand on le connaissait. Et parfois avec de la vodka. Cela dépendait de la personne et si ça venait dans la conversation. Il laissa la jeune femme faire alors. Il s’avance dans le parc, profitant des rires alentours. Il s’approcha d’un enclos qui se trouvait moins protéger que les autres. Il y avait les animaux protéger dans les zoos et ceux qui l’étaient un peu moins ? Ou plus vraisemblablement, certains animaux acceptaient plus facilement l’activité humaine. Il rit en voyant un paon.

- павлин, (//prononcé Pavlin)… je crois que je ne connais pas le mot dans la bonne langue pour cette animal, réalisa-t-il en écarquillant les yeux.

Il se mit dos à l’enclos, se tendant avant de réfléchir aux choses qu’il pouvait dire et comment il le disait.

- Ce que je fais souvent pour mon métier, c’est que je défie les gens de trouver mon travail, mes études ainsi que la raison de ma nationalité. C’est un jeu dont je me lasse jamais… et pourtant je le fais presque à tous les coups. Le défi te tente ?

Il sourit. Il y arrivait que les personnes n’est pas envie de chercher ses trois infos sur lui. Ils préféraient directement avoir la réponse… mais ça l’amuser réellement. Il fit un nouveau large sourire avant de se pencher.

- Je commence pour trouver ton métier, mhhhh… Est-ce que c’est un travail dans la fonction publique ?

La jeune femme semblait à l’aise avec les enfants… alors ça ne l’étonnerait qu’à moitié que la jeune femme travaille avec Stella dans une crèche, ou avec le dragon blond de Lily dans l’aide social… Pitié, Stella il l’aimait beaucoup, mais le dragon ? Elle lui lançait encore ses regards noirs comme s’il avait tué son chat ! Ce qu’il n’a pas fait. Il faisait toujours attention sur la route, non mais oh !
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 711
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 76
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:29



A  daisy for your thoughts

Diana & Alexei

Une jolie tencontre au parc!

Alexei avait vu Diana payer le zoo. Elle se doutait même qu'il le lui ferait payer en lui offrant un truc ou quelque chose comme ça. Ils finirent par aller voir les animaux et Diana demanda même à son nouvel ami de lui en dire plus sur lui. Ils commencèrent à regarder les animaux et Alexei dit, écarquillant les yeux:

- павлин, (//prononcé Pavlin)… je crois que je ne connais pas le mot dans la bonne langue pour cette animal.

Il se mit dos à l'enclos et se mit à réfléchir. Diana, elle, admirait les paons. Son ami dit alors, la défiant:

- Ce que je fais souvent pour mon métier, c’est que je défie les gens de trouver mon travail, mes études ainsi que la raison de ma nationalité. C’est un jeu dont je me lasse jamais… et pourtant je le fais presque à tous les coups. Le défi te tente ?

Il sourit. Evidemment qu'elle accepterait! Avec lui, son côté enfant ressortait bien plus que le côté adulte et déprimée/dépressive. Elle ne pouvait donc pas refuser le défi de son ami. Elle répondit:

-Evidemment que ça me tente!

Il fit un sourire avant de se pencher puis de dire:

- Je commence pour trouver ton métier, mhhhh… Est-ce que c’est un travail dans la fonction publique ?

Pendant qu'ils discutaient, ils avancèrent aussi dans le zoo et Diana se retrouva devant l'enclos des lamas qu'elle approcha et qu'elle voulut caresser. C'est alors qu'un lama lui cracha dessus... C'était très désagréable mais elle en rit. Elle alla vite fait se laver dans les toilettes les plus proches avant de revenir vers son ami et de répondre:

-Tu en es bien loin. J'en pu travailler dans ça mais non ce n'est pas mon métier. Allez, je te donne un indice: mon métier est plutôt artistique!

Ils continuèrent à discuter en avançant dans le zoo.

(c) fadet


@Alexei Prizrak

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Alexei Prizrak
••• there's only one tree hill •••
Alexei Prizrak
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
date d'arrivée : 14/06/2023
messages : 172
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Josh - Rhyo - Jessica
ma bouille : Matvey Lykov
crédits : hurry babe (6)
trigger warnings : Deuil
rps postés : 131
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 1011
anniversaire : 08/03/1989
âge : 35
statut civil : Célibataire
métier/études : Nettoyeur de scène de crime + étudiant en médecin
En savoir plus : A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Pn8g


A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 1:02


A daisy for your thoughts
Diana et Alexei
A flower does not think of competing to the flower next to it. It just blooms
Alexei avait à peine eu le temps de comprendre que l’animal avait craché sur Diana. Mais… le toupet, se dit-il, bien que les jurons russes auxquels il pensa furent un peu plus fleurit que cela. Il n’allait tout de même pas laisser cet affront impuni. Il tira la langue au lama… qui fit un étrange bruitage avec sa gorge ce qui fit fuir le russe ennemi. Ouais, dans un jeu de pokémon, il aurait rapidement perdu le combat. Il aurait même prit la fuite, parce que se prendre des éclairs dans le cul, très peu pour lui. Il attendit son amie et continua de marcher doucement à ses côtés en l’écoutant. Bien loin.

- Artistique ? Comme les peintres, architectes, tout ça ?

Il regarda son visage attentivement et pouvait alors être presque sûr de la véracité de ses propos. Elle était artiste… mais le genre ? Parce qu’il y avait des millions de manière d’être artiste. Un artificier, il croit que c’est le nom pour les personnes qui s’occupent des feux d’artifice, était un artiste… une créateur de marionnette aussi… même si ce n’était pas la même chose du tout… Il nota tous les artistes qu’il connaissait.

- Alors, comme ça… je dirais quelque chose où l’on peut te reconnaître ! se rappela-t-il d’un coup, quand on s’est rencontré, tu as froncé les sourcils comme si je devais te reconnaître, peut-être ! Alors, ça ne peut qu’être actrice ou chanteuse ?

Il essaya, mais il était vrai que la jeune femme avait écarquillé les yeux comme si elle avait peur de le voir la reconnaître… alors qu’il en était à des années lumière, soyons bien clair. Il réfléchit encore mais il ne se souvenait pas du tout l’avoir vue dans une série ou l’avoir vue dans un clip… pas du tout.

- Si tel est le cas, je suis désolé, mais je crois que je ne te connais pas du tout ! Quoi que, est-ce que ce n’est vraiment pas plus mal ? Pas que je ne te connaisse pas, je ne connais pas grand monde mais que je ne te connaisse pas…, cette phrase ne voulait rien dire, il reprit, tu as compris. Je ne suis pas là pour ta renommé, mais parce que je suis un casse-bonbon squatant les parcs et parlant aux inconnus.

Ils s’approchèrent d’un chemin qui était dans la continuité d’une petite rivière. Il y avait des canards calmes et pourtant au milieu des humains comme s’ils ne les dérangeaient pas. Une femme du parc approcha pour leur tendre un petit sachet de nourriture pour canard à chacun… après tout, pourquoi pas ?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 711
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 76
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 17:28



A  daisy for your thoughts

Diana & Alexei

Une jolie tencontre au parc!

En revenant des toilettes après le crachat du lama, Diana avait continué à avancer en disant qu'il en était bien loin. Elle aurait pu travailler dans ça mais ce n'était pas son métier. Aussi, elle lui avait donné un indice, c'était un métier plutôt artistique! Il dit:

- Artistique ? Comme les peintres, architectes, tout ça ?

Eh non, il en était encore bien loin avec ça! Elle se demanda s'il l'avait déjà vu dans une série ou s'il écoutait le style de musique qu'elle faisait. Peut-être pas après tout et c'était tant mieux! Il regarda son visage, cherchant peut-être où il l'avait déjà vu ou entendu. Puis il dit:

- Alors, comme ça… je dirais quelque chose où l’on peut te reconnaître ! Quand on s’est rencontré, tu as froncé les sourcils comme si je devais te reconnaître, peut-être ! Alors, ça ne peut qu’être actrice ou chanteuse ?

Un sourire se dessina sur le visage de le jeune femme. Il ne rapprochait de la vérité. Enfin! Il ne devait donc pas écouter son musique ou même l'avait vu dans des clips à la télévision. Il finit par dire:

- Si tel est le cas, je suis désolé, mais je crois que je ne te connais pas du tout ! Quoi que, est-ce que ce n’est vraiment pas plus mal ? Pas que je ne te connaisse pas, je ne connais pas grand monde mais que je ne te connaisse pas…, Je ne suis pas là pour ta renommé, mais parce que je suis un casse-bonbon squatant les parcs et parlant aux inconnus

Diana répondit:

-Tu as deviné juste, je suis chanteuse et musicienne. Allez, à toi de me faire deviner dans quoi tu travailles! Et non, tu n'es pas un casse-bonbon, juste une personne authentique. Si on ne s'était pas rencontré, on ne serait pas là à essayer de devenir amis!

Ils s'approchèrent d'un chemin dans la continuité d'une rivière. Il y avait plein de canards et une femme qui travaillait dans le zoo leur tendit un sachet de nourriture à chacun. Diana accepta volontiers de le faire et sentit que son ami était hésitant. Elle s'approcha des canards les plus proches de l'eau et leur donna à manger. Elle dit alors à Alexei:

-Tu viens?

Elle ne savait pas son ami avait peur de l'eu et de s'en approcher aussi!
(c) prin


(c) fadet


@Alexei Prizrak

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Alexei Prizrak
••• there's only one tree hill •••
Alexei Prizrak
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
date d'arrivée : 14/06/2023
messages : 172
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Josh - Rhyo - Jessica
ma bouille : Matvey Lykov
crédits : hurry babe (6)
trigger warnings : Deuil
rps postés : 131
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 1011
anniversaire : 08/03/1989
âge : 35
statut civil : Célibataire
métier/études : Nettoyeur de scène de crime + étudiant en médecin
En savoir plus : A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Pn8g


A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:09


A daisy for your thoughts
Diana et Alexei
A flower does not think of competing to the flower next to it. It just blooms
Il eut un sourire radieux de celui qui avait réussi à trouver du premier coup. Bon, la jeune femme était plus parfaitement le genre de femme qu’il voyait chanter, en effet. Il ne sait pas pourquoi. Après, il ne peut pas dire le genre que chante la jeune femme. Pour être un cliché du russe, ou presque, il savait que la jeune femme pouvait autant faire du rap, que du classique que de l’hard metal ?

- Pop ? essaya-t-il avec un sourire pour savoir. Il faudra que je t’écoute alors, au moins pour pouvoir me vanter que je suis ton ami ! On n’a pas tous les jours une amie connue !

Il dirait même que c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un comme ça. Il était connu, lui, en Russie. L’entreprise de ses parents, Prizrak & co., était assez connu dans le milieu du textile. Mais ici ? Son entreprise n’exportait que peu dans les autres pays. La preuve, là encore, que le monde n’était pas prêt à s’échanger absolument tout. De plus, c’était du cachemire et des tissus précieux. Son textile était acheté pour de grande marque, parfois, mais peu, donc. Il rit et réfléchit pour lui donner un indice.

- Nous sommes déjà amis, commença-t-il à dire, alors un indice pour mon travail, qui a un rapport lointain avec mes études… mhhhh, je dirais que c’est un travail méconnu, déjà… et qui semble à l’encontre de mon caractère. Pose-moi tes questions.

Après tout, qui pourrait dire en le regardant qu’il fait du ménage pour les morts ? Peu de personne trouvait rapidement, et une fois ça avait été trouvé en rigolant… Mais comme c’était la vérité… Le choc avait été tout de même très beau ! Il l’observe prendre la nourriture pour les canards et s’approchait de l’eau. Il reste à une bonne distance. Voir l’eau ne le dérange pas, même si ça le met mal à l’aise. Il préfère regardait ailleurs, ou vers les enfants. Pour le coup, si les enfants tombent dans l’eau, il serait incapable de les aider. Il observe la jeune femme et se met à rougir très fort. Il ouvrit la bouche.

- J’ai… peur de l’eau. Je me sens mieux avec une distance de sécurité.

De la distance où il est, s’il venait à tomber, sa main ne toucherait pas l’eau. Ce qui était mieux. Quand il était dans une douche, que l’eau ruisselait sur lui, il était mal à l’aise. Il avait appris à prendre des douches de Speedy. Il ne restait jamais dans une baignoire. Les jaccuzzi, même s’il avait pied, c’était mort pour lui. Il faudrait le mettre de force. Pareil pour la piscine ou les lacs. Lui, vivant, il ne ferait jamais un tirolienne au dessus d’un lac… pas à cause du vertige ou de la descente mais de l’eau, bordel de mouise. Il lui tendit son petit sachet.

- Profites-en, un cygne semble vouloir être ton ami, fit-il avec un sourire.

Ce n’était pas parce que son sourire était crispé et un tendu qu’elle ne pouvait pas s’amuser, elle. Il n’était pas le genre à laisser une personne s’en faire pour lui. Alors il allait bien, malgré son cœur battant de voir toutes ses personnes si proches de l’eau… d’où ils auraient pieds, mais… les phobies n’étaient pas logiques.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 711
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 76
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:39



A  daisy for your thoughts

Diana & Alexei

Une jolie tencontre au parc!

Diana avait dit qu'il avait deviné juste, elle était chanteuse et musicenne. Maintenant, c'était à lui de lui faire deviner dans quoi il travaillait. Et elle avait ajouté qu'il n'était pas un casse-bonbons, juste une personne authentique avec qui elle n'essayerait pas d'être amie s'il ne l'avait pas abordé. Alexei essaya de deviner ce qu'elle chantait ainsi, souriant même:

- Pop ?Il faudra que je t’écoute alors, au moins pour pouvoir me vanter que je suis ton ami ! On n’a pas tous les jours une amie connue !

Diana sourit. C'est vrai que c'était rare d'être son amie. Les rares qu'elle avait, c'était les gens qu'elle avait connu quand elle était encore au lycée ici ou des gens authentiques, comme Alexei. Les autres, c'étaient plus des admirateurs ou des groupies. Elle répondit:

-Tu as vu juste, encore. Je fais surtout de la pop. Va écouter, je suis sûre que tu ne seras pas déçu!

Puis Alexei rit et réfléchit un peu avant de dire:

- Nous sommes déjà amis, alors un indice pour mon travail, qui a un rapport lointain avec mes études… mhhhh, je dirais que c’est un travail méconnu, déjà… et qui semble à l’encontre de mon caractère. Pose-moi tes questions.

Diana réfléchit et demanda:

-Tu travailles avec des enfants, non? Ou alors, si c'est à l'opposé de ton caractère, avec des vieux?

Elle ne se doutait même pas qu'elle s'en approchait en disant ça. Puis elle avait été donné à manger aux canards et elle avait vu son ami hésitant. Aussi elle lui avait proposé de venir. Il répondit:

- J’ai… peur de l’eau. Je me sens mieux avec une distance de sécurité.

Un peu enfantine mais si en lien avec lui. Et Diana ne se moquait jamais des peurs des autres. Elle avait bien fait une dépression il y a quelques années, une dépression de la peur de mourir. Maintenant, c'est fini mais elle ne se moquait plus des peurs des autres. Tandis qu'elle donnait à manger aux canards, elle vit son ami lui tendre son propre sachet à distance et dire, souriant:

- Profites-en, un cygne semble vouloir être ton ami.

Diana prit le sachet et s'en donna à coeur joie. Elle donna à manger à des cygnes et des canards avant de revenir vers son ami et d'avancer vers lui dans le zoo en demandant:

-Dis-moi d'où te vient cette peur de l'eau. Enfin, si tu le veux, bien sûr!

(c) fadet


@Alexei Prizrak

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Alexei Prizrak
••• there's only one tree hill •••
Alexei Prizrak
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
date d'arrivée : 14/06/2023
messages : 172
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Josh - Rhyo - Jessica
ma bouille : Matvey Lykov
crédits : hurry babe (6)
trigger warnings : Deuil
rps postés : 131
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 1011
anniversaire : 08/03/1989
âge : 35
statut civil : Célibataire
métier/études : Nettoyeur de scène de crime + étudiant en médecin
En savoir plus : A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Pn8g


A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:19


A daisy for your thoughts
Diana et Alexei
A flower does not think of competing to the flower next to it. It just blooms
Il se demanda comment il avait pu se poser des questions. Elle avait une jolie voix quand elle parlait et elle avait l’aura de ceux qui avaient l’habitude d’être écouter et un peu adulé. Pas que cela soit mauvais. Il y avait des personnes pour tous les gens de métiers, ceux qui préféraient la solitude et ceux qui étaient attirés par la foule. Alexei, bien qu’aimant le monde, n’apprécierait pas un travail où il doit amener de la foule, comme être chanteur… en plus de chanter comme ses pieds. Même en playback, c’est pour dire. Il eut un rire.

- Je ne travaille pas du tout avec les enfants. Et cherche plus vieux que les vieux, parfois.

Ou plus mort, mais il ne pouvait pas faire ce genre d’humour noir un peu étrange, lui. Il n’était même pas le genre à comprendre l’humour noir. Simplement la plupart de ses cadavres dont il nettoie la zone de mort sont vieux. Mais il arrive aussi que cela soit des restes d’enfants. Parfois, par exemple, un enfant meurt de l’apnée du sommeil, et les parents n’arrivent plus à jeter et nettoyer la pièce comme il le devrait. Alors, on l’appelait pour le faire, aussi simple que ça. Ils rangeaient, nettoyaient, et parfois quand on payait pour ils pouvaient aller plus loin et refaire une pièce totalement… mais cela, c’était une partie de son travail plus rare, tout de même. Il lui fit un sourire rassurant alors qu’elle revient vers lui.

- Je peux en parler, mais ça va casser l’ambiance, je te préviens, fit-il en s’approchant de l’enclos des suricates qui remontaient leurs têtes pour regarder les humains s’attroupaient autour, quand j’étais enfant, nous étions sur le bateau avec mes parents quand une tempête à éclater. Je me suis noyé. Quand on m’a repêché, il a fallu me faire un massage cardiaque… et mes deux parents étaient morts à côté de moi. Depuis, l’eau me met terriblement mal à l’aise. Je ne vais certainement pas nager et j’évite de me retrouver à proximité.

Le mien, c’était même de ne pas y penser. S’il pouvait parler de ses parents, et du fait qu’ils soient morts, sans avoir l’impression de mourir dans son cœur… il avait plus de mal à contrôler sa panique aux souvenirs de l’eau qui le submerge et l’étouffe. L’eau qui s’immisce dans toutes les parties de son corps, son nez, sa bouche, ses yeux, pour le trainer au fond de l’eau. Il ne sait même pas comment lui avait pu survivre… parce qu’il n’y avait qu’eux dans le lac à ce moment là ? Il n’en sait rien. L’idée de poser la question le ramener toujours à cette sensation d’étouffer et il préférait faire un bon gros déni.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 711
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 76
A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:58



A  daisy for your thoughts

Diana & Alexei

Une jolie tencontre au parc!

Diana avait dit qu'il devait travailler avec des enfants ou alors avec des vieux si c'était à l'opposé de son caractère. Il rit avant de répondre:

- Je ne travaille pas du tout avec les enfants. Et cherche plus vieux que les vieux, parfois.

Plus vieux que les vieux? Il travaillerait donc avec des morts? Diana ne pouvait pas le croire, ne voulait pas le croire même. Elle dit cependant:

-Tu travailles avec des... Morts...?

Puis elle avait donné à manger, aux canards et aux cygnes, le laissant dans son coin à cause de sa peur de l'eau. Puis elle revint vers lui et lui demanda d'où lui venait sa peur de l'eau, s'il voulait en parler. Il lui fit un sourire rassurant tandis qu'ils se remettaient en route. Cette fois, ils s'approchèrent de l'enclos des suricates, ces bestioles rigolotes qui remontaient leurs têtes pour voir les humains. Alexei dit alors:

- Je peux en parler, mais ça va casser l’ambiance, je te préviens. Quand j’étais enfant, nous étions sur le bateau avec mes parents quand une tempête à éclater. Je me suis noyé. Quand on m’a repêché, il a fallu me faire un massage cardiaque… et mes deux parents étaient morts à côté de moi. Depuis, l’eau me met terriblement mal à l’aise. Je ne vais certainement pas nager et j’évite de me retrouver à proximité.

Diana comprenait parfaitement. Elle devait se douter que c'était dur pour lui de parler de ça et de s'approcher de l'eau. Elle dit, regardant les suricates en même temps:

-Je comprends. Désolé de te faire remonter des souvenirs douloureux. Depuis, tu vis donc seul, sans tes parents? Ou une personne de ta famille a pris la suite?

Diana voulait apprendre à connaître son ami et, s'il ne voulait pas en parler, c'était OK.
(c) fadet


@Alexei Prizrak

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Contenu sponsorisé
••• •••
.



A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty
MessageRe: A daisy for your thoughts (avec Diana)   A daisy for your thoughts (avec Diana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 A daisy for your thoughts (avec Diana)Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: