date d'arrivée : 29/03/2024 messages : 147 prénom (pseudo) : ludi. multicomptes : toni, jules, nala, ezra & june. ma bouille : jeremy allen white. crédits : ethereal (av). trigger warnings : tromperie, maladie, décès. rps postés : 10 anniversaire : 14/11/1995 âge : 29 ans. statut civil : célibataire, ma défunte fiancée ayant perdu contre son cancer. complètement obsédé par une nana rencontrée à la bibliothèque. elle qui lui ressemble tellement. métier/études : chef cuisto au dixie grill, restaurant situé à east tree hill. dans le rêve d'avoir un jour mon propre resto. habitation : #675, west tree hill. En savoir plus :
Ils sont tous originaires de Staunton, ville de Virginie. Ils ont déménagé à Tree Hill en 2008, car leur mère, infirmière de métier, a été mutée dans un nouvel hôpital. C’est rapidement après ce déménagement, en 2010, que leur mère s’est trouvé un amant. Un médecin de l’hôpital dans lequel elle travaillait, le Docteur March. Cette liaison a totalement chamboulé l’équilibre des Barrows et leur famille a volé en éclat. Leur mère a fui la maison le soir-même que le père l’apprenait, tandis que le père a immédiatement demandé le divorce. C’est seulement quelques jours après qu’elle tentait de revenir, s’étant faite lâchée par son amant. Depuis, leur mère a continué sa vie ailleurs.
extrait de ma fiche concernant la famille:
famille • Je suis l’enfant du milieu. Né après un grand frère et avant une petite sœur, la place n’a jamais été aisée. Je ne suis pas l’enfant modèle, celui qu’on prend comme exemple à chaque dîner de famille, celui qu’on admire dans tout ce qu’il entreprend. Je ne suis pas non plus l’enfant choyé, adoré de tous avec une bouille qu’on a envie d’embrasser partout, celui qu’on veut absolument protéger de tous les dangers du quotidien, celui à qui on pardonne la moindre erreur. Je suis plutôt celui qui était oublié dans le supermarché, ou bien celui à qui il manque un couvert à table, ou encore celui à qui on apporte une attention minime dans ses choix de vie. On pourrait dire que j’étais un peu délaissé de la part de mes parents, mais que ça m’a donné une envie irrépressible de faire mieux que mon frère et ma sœur. [...] tromperie • Je ne sais pas ce que ma mère avait le plus apprécié dans le nouvel hôpital où elle travaillait… Son travail, ses patients, ou bien ses collègues. Enfin, un, spécifiquement. Un médecin, au nom de March, avec lequel elle travaillait. La réponse avait été donnée dans une engueulade dans la cuisine un soir, entre ma mère et mon père. Je parierais même qu’une assiette avait été fracassée sur le sol, mais je m’étais empêché d’aller voir. Après ce soir, plus rien n’était pareil. Ma mère avait mis les voiles dans la soirée en emportant le strict minimum. Était-elle allé voir son amant ou bien s’était-elle plutôt dirigé vers un hôtel pour la nuit et les suivantes ? Qui sait. Je me souviens juste de la tête de ma mère, bouche en cœur, revenant comme une fleur des jours plus tard, qui souhaitait revenir. Comme si de rien n’était. Elle s’est fait gentiment remerciée en se voyant présenter les papiers du divorce. Une "erreur" qui aura coûté très cher dans la vie de la famille Barrows, assurément.
• matthew barrows • entre 30 et 35 ans - libre. • malcolm barrows • 28 ans - pris. • sienna barrows (ou autre si mariée) • entre 25 et 27 ans - réservée.
Infos complémentaires : • prénoms : totalement libres, j'en ai mis pour pas mettre x. • avatars : complètement libres également. j'ai mis kit harington pour matthew & florence pugh pour sienna parce qu'ils correspondent bien à l'idée que je me fais, mais vous pouvez tout à fait changer. • histoire : leur histoire, en-dehors des points énoncés, est libre. j'ai mis quelques idées en-dessous car je trouvais que ça collait bien, mais c'est modifiable. je n'ai pas précisé ce qu'est devenu la mère parce que malcolm ne l'a pas vue depuis une bonne dizaine d'années, donc si vous souhaitez l'inclure dans votre histoire, faites-vous plaisir. • caractère : les adjectifs cités dessous pour les caractères de chacun sont modifiables. j'ai donné une petite idée de ce que j'imaginais, mais faites comme vous le sentez. • point important : j'ai dit que malcolm était tonton, donc il faut forcément qu'il y en ait un des deux (ou les deux) qui soit parent.
Et n'hésitez pas si jamais vous avez des questions.
• matthew barrows - le frère aîné • Modèle d’excellence, Matthew a toujours brillé dans ce qu’il pouvait entreprendre. Toujours pris comme exemple, il a souvent été admiré par toute sa famille. Il a bien réussi dans la vie, suite à de longues études, pour obtenir un très bon travail qui rapporte bien. Il a fondé sa famille avec sa femme avec qui il est depuis une bonne dizaine d’années, et est papa depuis quelques années déjà.
• malcolm barrows - l'enfant du milieu • En tant qu’enfant du milieu, Malcolm a toujours eu du mal à trouver sa place. Manquant d’attention de ses parents quand il était jeune, il se cherchait et était plutôt discret. C’est en déménageant pour Tree Hill qu’il s’est plus affirmé. Il a toujours cherché à faire mieux que son frère et sa sœur, autant dans le professionnel que le personnel, mais n’a jamais réellement atteint ce but. Professionnellement, il a atteint une très bonne place dans le restaurant dans lequel il travaille, mais n’a toujours pas son propre restaurant. Et personnellement, il était à deux doigts de se marier, ayant demandé sa compagne en mariage et elle ayant accepté, mais elle est décédée rapidement après la demande de son cancer du poumon.
• sienna barrows (ou autre) - la petite dernière • Sienna, c’est l’enfant choyée et protégée. Celle à qui on donne tout les yeux fermés. Un sourire et le moindre agacement envers elle s’efface. Elle a toujours obtenu ce qu’elle voulait en battant simplement des cils. Elle reste toutefois une jeune femme qui profite de la vie comme elle vient sans trop se prendre la tête sur les soucis qui pourraient lui tomber dessus. Elle n’est pas à la recherche d’une vie trop pépère, préférant la folie au quotidien.
date d'arrivée : 29/03/2024 messages : 147 prénom (pseudo) : ludi. multicomptes : toni, jules, nala, ezra & june. ma bouille : jeremy allen white. crédits : ethereal (av). trigger warnings : tromperie, maladie, décès. rps postés : 10 anniversaire : 14/11/1995 âge : 29 ans. statut civil : célibataire, ma défunte fiancée ayant perdu contre son cancer. complètement obsédé par une nana rencontrée à la bibliothèque. elle qui lui ressemble tellement. métier/études : chef cuisto au dixie grill, restaurant situé à east tree hill. dans le rêve d'avoir un jour mon propre resto. habitation : #675, west tree hill. En savoir plus :