-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Here's the whole story ==> Ashton WrighAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashton Wright
••• there's only one tree hill •••
Ashton Wright
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4818-elastic-heart-ashton
date d'arrivée : 04/09/2022
messages : 93
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden - hannah - skye - memphis - mateo - beth
ma bouille : matt czuchry
crédits : maytheavatarsbewithyou
trigger warnings : enfant abandonné
rps postés : 41
Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 A9e25d44c2e7c9506f1eb0c803ee67bbcdb65b7e
anniversaire : 19/08/1981
âge : quarante-et-un ans
statut civil : célibataire, il n'a jamais eu la chance d'être marié mais il a souvent papillonné de coeur en coeur. C'est un coeur d'artichaut qui n'a jamais oublié son premier amour.
métier/études : jardinier et paysagiste extérieur, il a un gout assez prononcé pour les jolies choses et il a toujours aimé s'occuper des jardins des autres
En savoir plus : Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Tumblr_plxkq3T7QD1vhunmto4_400

RP en cours
emma - lyanna#2

RP terminés/archivés
lyanna -



Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty
MessageRe: Here's the whole story ==> Ashton Wrigh   Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:54


Ashton ne comprenait pas bien cette histoire de cauchemar, d’après ce qu’elle lui disait jusque maintenant, elle était plutôt heureuse d’avoir eu un enfant, même si elle se retrouvait un peu seule à devoir assumer d’aussi grandes responsabilités. Mais il ne connaissait pas encore la suite de l’histoire et il l’avait déjà suffisamment jugée jusque maintenant, alors autant qu’il écoute la suite de son récit. Lyanna lui parla de l’école d’infirmières, de l’endroit où elle s’était retrouvée à vivre, avec d’autres jeunes ayant plus ou moins son âge, étant aux études. Et puis d’autres jeunes qui semblaient moins fréquentables. Mais c’était le lot de chacun, après ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi elle n’avait pas fait appel à ses parents. Peut-être un peu d’orgueil, ou peut-être la crainte qu’ils ne lui révèlent, à lui, qu’elle était devenue maman et que c’était son enfant. Il lui poserait la question, mais après. Il voyait combien cette histoire était difficile à raconter pour la jeune femme alors il la laissait achever.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ashton ne s’était pas du tout attendu à ce qui allait suivre. Elle lui raconta comme un soir elle s’était assoupie, que le bébé avait disparu de son lit, sans laisser de traces, que malgré toutes ses recherches, elle n’était jamais parvenue à retrouver Lou. Lou, sa fille, avait certainement été kidnappée, elle avait certainement grandi quelque part, avec d’autres personnes qui se sont fait passer pour ses parents, et soudainement, à cette seule pensée, Ashton se sentit mal, comme si sa tête se mettait à tourner très fort. Il posa une main sur son front et tenta de retrouver ses esprits, et la parole au passage. Après quelques secondes qui semblèrent passer très lentement, il finit par réussir à formuler quelques mots.

Est-ce que… Est-ce que tu as retrouvé sa trace aujourd’hui ?

Il ne comprenait pas bien, il ne comprenait pas la raison de sa présence à Tree Hill après tout ce temps, il ne savait pas comment il devait accueillir la nouvelle, il y avait un millier de questions dans sa tête en cet instant, mais il ne savait simplement pas comment réagir. Il se leva, l’impression que faire quelques pas, et peut-être prendre un verre d’eau, lui feraient du bien.

J’ai tellement de questions… Pourquoi ne pas être revenue à l’époque ? Et pourquoi ne pas avoir vécu avec tes parents, ou dans un endroit moins… occupé ?

Il commençait par les deux questions qui lui semblaient les plus évidentes mais il y en avait tellement d’autres. Pourquoi avoir changé de continent, qu’est-ce que ça aurait changé de toute façon ? Le bébé ne serait pas réapparu comme par magie. Ashton ne comprenait pas bien, il n’arrivait pas à se rendre compte qu’il avait, peut-être, un enfant caché quelque part dans ce monde, un enfant qui était le sien, qui avait été élevé par d’autres personnes, tout ça lui paraissait tellement lointain, éloigné de toute réalité. Mais c’était pourtant la sienne, et il allait devoir essayer de l’ingérer.



@Lyanna Watson Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 3427679493
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4818-elastic-heart-ashton
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 710
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty
MessageRe: Here's the whole story ==> Ashton Wrigh   Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:17


Here's the whole story
Ashton & Lyanna
Toute l'histoire était maintenant dévoilé, il n'y avait plus aucun secret, en ce qui concerne ma grossesse et ce qu'il s'était passé par rapport à notre fille. Pour le reste de l'histoire, c'était plutôt du personnel, et pas forcément une envie de me replonger dedans, je n'avais été que l'ombre de moi même depuis l'enlèvement de ma fille, je survivais depuis des années. Ce n'était pas parce-que on me voyait sourire dans la rue ou lors d'une discussion, que j'étais heureuse. Une partie de moi, elle était tout de même meurtri par ce que j'avais vécu, mais une autre partie était contente de savoir que ma petite fille était en vie, et qu'elle allait bien, et qu'elle vivait à Tree Hill. Et que j'avais eu la chance de lui parler une fois, même si elle n'était clairement pas au courant que j'étais sa mère. Pour la jeune femme, elle a des parents sympa, aimant et tout cela, alors que ce sont clairement des imposteurs, des voleurs et des kidnappeurs d'enfant. Je savais une chose, c'était qu'une fois que la jeune femme allait être au courant, je ne laisserais pas ses personnes en liberté.

- Oui, je sais qu'elle vit à Tree Hill, ce n'est pas moi qui l'ai retrouvé mais un détective privé. Il a repris le cabinet d'un détective privé que j'avais engagé, et il a fait des recherches.

Je n'avais même pas été au courant, qu'il avait entrepris des recherches mais je ne pourrais que trop le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi. Il n'imaginait pas combien cela pouvait compter pour moi, qu'une personne se remette dans mon histoire et surtout qu'il retrouve ma petite fille. Au début, lors de ses premiers coups de téléphone, je ne voulais pas lui parler, pas le croire, et il a tout de même fini par me convaincre. Et surtout, il m'a prouvé qu'il ne racontait pas des histoires, il avait des photos, des preuves. Il avait un énorme dossier, un dossier plus que complet. Et au début, j'étais vraiment très septique, je me posais des tonnes de question, sachant que Lou avait disparu, il y avait beaucoup d'année, je m'étais demandé comment il avait pu avoir accès a des dossiers ou des caméras. Mais je ne lui avais pas posé ce genre de question.

- Pourquoi je ne suis pas revenue après son enlèvement ? J'en étais pas capable, je ne pouvais pas revenir à Tree Hill. L'endroit ou je vivais avec Lou, il n'était pas si mauvais, il y avait des personnes comme moi, qui étaient en étude ou avec un travail. Ce n'est que lorsqu'une personne est arrivée, que j'ai pensé à partir, mais je n'avais pas d'endroit ou aller, alors j'ai fait très attention à Lou et nos affaires. Même si cela n'a pas été suffisant.

Et clairement, je m'en veux chaque jour de cette journée qui m'a pris ma fille ! Je ne pouvais pas revenir en arrière et rien ne changerait, ma fille avait été enlevé à l'âge de trois ans. Et après 17 ans, je l'avais retrouvé, même si pour le moment, j'étais complètement une étrangère pour elle. Mais j'espérais sincèrement que cela allait changer dans les prochaines semaines, ou même les prochains mois. Mais c'était tout de même vraiment très stressant.

fiche by coula



_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Ashton Wright
••• there's only one tree hill •••
Ashton Wright
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4818-elastic-heart-ashton
date d'arrivée : 04/09/2022
messages : 93
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden - hannah - skye - memphis - mateo - beth
ma bouille : matt czuchry
crédits : maytheavatarsbewithyou
trigger warnings : enfant abandonné
rps postés : 41
Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 A9e25d44c2e7c9506f1eb0c803ee67bbcdb65b7e
anniversaire : 19/08/1981
âge : quarante-et-un ans
statut civil : célibataire, il n'a jamais eu la chance d'être marié mais il a souvent papillonné de coeur en coeur. C'est un coeur d'artichaut qui n'a jamais oublié son premier amour.
métier/études : jardinier et paysagiste extérieur, il a un gout assez prononcé pour les jolies choses et il a toujours aimé s'occuper des jardins des autres
En savoir plus : Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Tumblr_plxkq3T7QD1vhunmto4_400

RP en cours
emma - lyanna#2

RP terminés/archivés
lyanna -



Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty
MessageRe: Here's the whole story ==> Ashton Wrigh   Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:17


Les questions se débattaient dans l’esprit d’Ashton, la migraine commençait même à le gagner, ce qui était loin d’être habituel chez lui. Le jardinier n’avait jamais réellement mal à la tête et pourtant, là on pouvait dire que c’était la guerre dans sa tête. Il fallait reconnaitre que le nombre d’informations qu’il venait de recevoir dépassait l’entendement. Non seulement il apprenait que Lyanna avait mis au monde un enfant, leur enfant, mais qu’en plus de ça cet enfant avait disparu du jour au lendemain, qu’elle n’avait pas su pendant des années que ce que l’enfant était devenu et maintenant, voilà qu’elle lui appartenait encore autre chose : l’enfant était ici. L’enfant vivait à Tree Hill, Lou vit ici, dans cette ville, et il ne savait pas depuis combien de temps, si ça avait toujours été le cas, si c’était récent, comment Lyanna avait découvert l’information, savait-elle avec précision à quelle adresse elle vivait ? Bref, encore une tonne de questions qui venaient d’apparaitre dans son esprit et il allait devoir se calmer et les poser une à une. Le visage de plus en plus marqué par l’étonnement, et surtout par l’incompréhension, Ashton reprit la parole.

Elle vit ici, dans la même ville que moi. Mais… Tu sais depuis combien de temps ? Tu as son adresse ? Tu te rends compte du nombre d’informations que tu me balances là ?

C’était plus tellement d’un café ou d’un verre d’eau qu’il allait avoir besoin mais plutôt d’un verre d’alcool pour faire passer tout ça. Ashton n’était pas du genre à douter, il n’était pas du genre rancunier non plus, mais le moins que l’on puisse dire c’est que Lyanna ne lui facilitait pas les choses pour qu’il se montre gentil et attentionné avec elle. Si pendant longtemps, pas la moindre once de méchanceté ne s’élevait de lui, là il avait tout de même de quoi se montrer un peu rancunier. Il avait l’impression qu’on venait de lui arracher la moitié de sa vie sans prévenir, et que maintenant il allait devoir apprendre à vivre avec le fait qu’il est papa, d’un enfant qui n’avait pas grandi avec lui et qui ne voudrait peut-être jamais avoir à faire à lui.

Je ne comprends rien… J’ai l’impression que c’est le scénario d’un mauvais film au final… Et maintenant que tu sais où elle est, qu’est-ce que tu comptes faire ? Est-ce que tu vas… l’arracher aux personnes avec qui elle a grandi ?

Qui disait que ces personnes étaient celles qui l’avaient prises bien des années plus tôt ? Peut-être que ces personnes avaient fini par aimer cette enfant, peut-être qu’elle avait été abandonnée dans la rue par un junkie ou un fou et que c’était des personnes aimantes qui l’avaient recueillies… C’était tellement difficile de savoir quelle vie elle menait, avec qui elle vivait, si c’était vraiment des personnes malveillantes ou juste des personnes qui avaient fini par la prendre sous leur aile et l’aimer comme leur propre fille… Ashton était tiraillé entre l’envie de la voir et d’assumer ce rôle qu’il s’ignorait, et l’envie de ne pas l’arracher à un foyer dans lequel elle se sentait peut-être bien…



@Lyanna Watson Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 3427679493
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4818-elastic-heart-ashton
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 710
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty
MessageRe: Here's the whole story ==> Ashton Wrigh   Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 10:16


Here's the whole story
Ashton & Lyanna
Le fait que Lou soit à Tree Hill, c'était la raison de mon retour. Je n'aurais pas pu rester à Greenville sachant que ma fille était dans ma ville de naissance, la ville ou j'avais grandi. D'ailleurs si je réfléchissais bien, c'était quand même assez bizarre cette situation, chercher ma fille pendant des années, et apprendre qu'elle était dans la ville ou j'ai passé toute mon enfance. J'étais heureuse de savoir qu'elle était en vie et surtout qu'elle allait bien. Elle était vraiment une très belle jeune femme, et elle ressemblait beaucoup à son père, elle avait ma couleur de cheveux, mais pour beaucoup, c'était Ashton. Je l'avais remarqué dès sa première année. Je savais aussi que cela pouvait faire beaucoup pour Ashton d'apprendre toute la vérité. Est-ce-que je devais m'arrêter et partir ? Mais avec mon histoire, il était assez difficile de commencer et ne pas tout révéler. Dans mon histoire, tout s'enchainait en réalité, et je lui devais toute la vérité, il avait le droit de savoir pourquoi j'étais parti, même si cela n'excusait pas mon comportement, savoir qu'il était père et savoir que sa fille, elle vivait juste a côté de lui. C'était d'ailleurs la révélation que je m'apprêtais à faire dans les prochaines secondes. J'inspirais profondément et je le fixais.

- Je l'ai appris quelques jours avant mon retour à Tree Hill, grâce au détective privé qui a repris mon histoire. Il m'a téléphoné en me disant qu'il savait où se trouvait ma fille, au début je n'ai pas voulu le croire et maintenant, je suis ravie qu'il ait insisté au téléphone et jusqu'a venir me voir. Lou vit à Tree Hill depuis au moins 10 ans. Et oui, je connais son adresse, je sais dans quel quartier elle vit, et aussi dans quelle maison.  Je suis vraiment désolée, je sais que cela fait beaucoup de révélation d'un coup mais je devais venir t'en parler. Tu avais le droit de savoir, même si je t'en parle que maintenant, alors que tu aurais du le savoir avant.

J'étais complètement en tort et je le savais, mais à la disparition de Lou, je n'étais plus que l'ombre de moi même, je n'étais plus en capacité de réfléchir correctement et j'étais tellement en dessous de tout. Il y a une chose que je n'ai jamais avoué à mes parents et à personne, j'ai voulu en finir. Et c'est quelque chose que je ne dirais jamais. Finalement, je n'avais pas encore révéler qu'elle vivait juste à côté de chez lui, la maison voisine. Mais je supposais qu'il allait me redemander son adresse, et c'était peut-être la plus grosse des révélations, apprendre que sa fille, elle vit juste a côté de chez lui. Je savais que cela faisait une petite année maintenant qu'ils avaient emménagés dans ce quartier.

- Ce n'est pas du tout un mauvais scénario d'un film, j'aurais préféré que ma fille ne soit jamais enlevé ! Je compte déjà lui parler et après clairement, je ne compte pas les laisser s'en sortir ! Ce qu'ils ont fait, c'est inadmissible ! Ils ont volé une petite fille à sa famille, ils ont fait passé cette petite fille pour leur fille, alors que ce n'était pas leur fille. Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait !

La dessus, je serais très intransigeante, ils ne s'en sortiraient pas sans rien ! J'allais prendre un avocat, même si j'aurais une dette à rembourser encore plus énorme, mais je ne compte pas les laisser s'en sortir, il ne le mérite pas ! Ils ont commis un acte inconcevable et inacceptable ! Si une personne avait fais cela à leur famille, ils feraient la même chose, alors je compte bien le faire. Je ne pourrais accepter qu'il soit en liberté après ce qu'ils ont fait.

fiche by coula



_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Ashton Wright
••• there's only one tree hill •••
Ashton Wright
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4818-elastic-heart-ashton
date d'arrivée : 04/09/2022
messages : 93
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden - hannah - skye - memphis - mateo - beth
ma bouille : matt czuchry
crédits : maytheavatarsbewithyou
trigger warnings : enfant abandonné
rps postés : 41
Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 A9e25d44c2e7c9506f1eb0c803ee67bbcdb65b7e
anniversaire : 19/08/1981
âge : quarante-et-un ans
statut civil : célibataire, il n'a jamais eu la chance d'être marié mais il a souvent papillonné de coeur en coeur. C'est un coeur d'artichaut qui n'a jamais oublié son premier amour.
métier/études : jardinier et paysagiste extérieur, il a un gout assez prononcé pour les jolies choses et il a toujours aimé s'occuper des jardins des autres
En savoir plus : Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Tumblr_plxkq3T7QD1vhunmto4_400

RP en cours
emma - lyanna#2

RP terminés/archivés
lyanna -



Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty
MessageRe: Here's the whole story ==> Ashton Wrigh   Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 8:53


Un scénario de mauvais film, le film de la vie de Lyanna, et de la sienne aussi d’ailleurs. Ashton avait l’impression qu’à chaque minute de cette conversation, elle lui lâchait vingt nouvelles informations, vingt nouvelles choses qu’il apprenait alors qu’il aurait dû être au courant de tout ça bien plus de temps en arrière. Mais le mal était fait et pour ça, il n’y avait plus rien qu’il puisse faire. Par contre, il pouvait maintenant encaisser ces informations, essayer de les comprendre, de les analyser, et de décider ensuite de ce qui serait le mieux pour lui. Si Lyanna avait vécu avec cet enfant, même si ça n’avait pas duré longtemps, lui ne savait rien de ce bébé. Il n’avait jamais été un père, du moins pas à ses yeux, et il ne savait pas ce qu’il convenait de faire. Seulement voilà, maintenant qu’il savait qu’il était papa, qu’il avait un bébé quelque part dans cette ville, il n’imaginait plus sa vie sans au moins essayer de le retrouver.

J’aurais dû le savoir avant oui, mais ce qui est fait est fait, on ne changera pas le passé.

Il poussa un énorme soupire après avoir appris que sa fille vivait ici, à Tree Hill, depuis au moins dix ans. Il la connaissait peut-être, il lui avait peut-être déjà parlé, et rien que d’imaginer ça, ça lui donnait des frissons. Le quarantenaire reprit son souffle avant de demander :

Tu as d’autres informations sur elle ?

Il n’était pas certain d’avoir envie de savoir tout de suite où elle habitait, qui étaient les gens avec qui elle avait grandi. Parce que ces gens, il pouvait les connaitre aussi. C’était peut-être des amis, des clients, des connaissances, des gens qu’il fréquentait lors des spectacles organisés par la ville, parce que Tree Hill c’était une petite ville, tout le monde se connait d’une manière ou d’une autre. Et ça lui faisait peur au final d’apprendre qui était les parents de sa fille, ceux qui l’avaient peut-être kidnappée, ou peut-être pas. D’ailleurs, cela semblait être une possibilité que Lyanna ne prenait pas du tout en compte, et pourtant ça n’en restait pas moins une possibilité. Ashton s’éclaircit la gorge et reprit la parole pour lui expliquer sa façon de voir les choses.

Ce que je veux dire c’est… Imagine, elle a effectivement été kidnappée ce jour-là, peut-être par une droguée, quelqu’un qui n’avait pas toute sa tête. Elle se rend compte de sa bêtise, elle l’abandonne devant un hôpital ou même dans la rue, une famille la recueille, une famille qui ne peut peut-être pas avoir d’enfant, ou simplement qui ne veut pas que cet enfant grandisse seul dans un foyer. Ce que je veux dire, c’est que les gens qui l’ont élevée ne sont peut-être pas ses ravisseurs, ce sont peut-être des gens qui ont fait une bonne chose à un moment de leur vie ? Alors évidemment que tu veux la récupérer, et moi aussi maintenant que je sais tout ça, mais peut-être aussi qu’il ne faut pas juger directement ces personnes mais remonter plus loin ?

Ashton, c’était quelqu’un qui essayait de comprendre les choses, pas du genre à sauter aux conclusions tout de suite. Et il avait moins confiance en un détective privé qu’en la police. Le détective, il prenait l’argent et il disait ce qu’on avait envie d’entendre.


@Lyanna Watson Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 3427679493
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4818-elastic-heart-ashton
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 710
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty
MessageRe: Here's the whole story ==> Ashton Wrigh   Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:29


Here's the whole story
Ashton & Lyanna
Ashton avait raison sur ce point, le passé ne pourrait pas se changer, et je pouvais continuer de m'excuser, cela ne changerait rien du tout. A part vraiment dire que j'étais désolée de ce que j'avais fait, désolée d'être parti du jour au lendemain sans donner aucune nouvelle, désolée de ne pas lui avoir dit qu'il avait une fille. J'étais vraiment désolée de tout ce que j'avais pu faire, après il serait vraiment la seule personne à savoir si on allait encore se voir par la suite. Autant dire que je préférais penser au pire, et que c'était vraiment notre dernière conversation. Je préférais ne rien dire du tout à ce qu'il venait de dire, et me concentrer sur l'autre information qu'il venait de me demander, si j'avais d'autres informations sur elle. Je n'avais pas grand chose, je connaissais uniquement toute son histoire par le biais du détective privé. Je ne savais pas si je pouvais lui révéler certaines choses, pas que c'était des secrets, mais peut-être qu'encore plus d'information n'allait pas forcément être bon. Mais il avait posé la question, alors je savais que je ne devais plus rien cacher.

- L'autre jour, je me baladais dans un parc, et je l'ai rencontré, je sais qu'elle apprécie les jardins, les plantes, comme toi. Je sais ce qu'elle fait comme étude, elle est étudie l'art plastique et le design. Elle est blonde et elle a la couleur de tes yeux, en vrai, je trouve qu'elle te ressemble beaucoup. Après je connais un peu sa vie, parce-que le détective privé m'a raconté les villes ou elle a été, et son parcours depuis qu'elle est à Tree hill. Nous n'avons pas pu évoqué beaucoup de sujet, et puis j'étais dans un parc avec elle, je ne me voyais pas la questionner de trop, elle aurait trouvé cela suspect.

Ce qui aurait été plus que logique, si une personne ne te connait pas, qu'elle commence a discuter avec toi et a poser beaucoup de question, c'est de la méfiance qui arrive forcément. Mais j'avais été heureuse d'apprendre quelques informations sur elle, et j'avais été juste heureuse de pouvoir la voir et surtout de pouvoir échanger des paroles avec elle. Je ne l'avais pas brusqué depuis cette rencontre, je n'avais pas chercher à reprendre contact pour le moment, même si j'espérais que cela arrive très vite maintenant. Pour le moment, ce que je savais aussi, c'était que les personnes qui l'avaient enlevé, elle allait devoir payer ! La dessus, j'étais catégorique, et personne ne pourrait me faire changer d'avis. J'écoutais Ashton qui me donnait sa version de voir les choses.

- Je peux te confirmer que les personnes qui ont enlevé Lou, ce sont les personnes qui ont élévé Lou. Ils ont voyagé ensuite dans plusieurs ville afin surement de pas attirer l'attention sur eux. Mais ils sont à Tree Hill depuis plus de 10 ans, alors qu'avant, ils bougeaient beaucoup plus. Je ne les laisserais pas tranquille, ils ont volé ma fille, ils vont payer.

Je ne pouvais pas les laisser s'en sortir ! Et il allait surement bientôt apprendre, que les ravisseurs de l'enlèvement de notre fille, c'était ses voisins. Mais je ne savais pas encore comment l'annoncer, attendre ? Ou lui dire dans l'une de nos prochaines interaction. De toute façon, je n'avais pas le choix, il devait savoir.

fiche by coula



_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Ashton Wright
••• there's only one tree hill •••
Ashton Wright
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4818-elastic-heart-ashton
date d'arrivée : 04/09/2022
messages : 93
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden - hannah - skye - memphis - mateo - beth
ma bouille : matt czuchry
crédits : maytheavatarsbewithyou
trigger warnings : enfant abandonné
rps postés : 41
Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 A9e25d44c2e7c9506f1eb0c803ee67bbcdb65b7e
anniversaire : 19/08/1981
âge : quarante-et-un ans
statut civil : célibataire, il n'a jamais eu la chance d'être marié mais il a souvent papillonné de coeur en coeur. C'est un coeur d'artichaut qui n'a jamais oublié son premier amour.
métier/études : jardinier et paysagiste extérieur, il a un gout assez prononcé pour les jolies choses et il a toujours aimé s'occuper des jardins des autres
En savoir plus : Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Tumblr_plxkq3T7QD1vhunmto4_400

RP en cours
emma - lyanna#2

RP terminés/archivés
lyanna -



Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty
MessageRe: Here's the whole story ==> Ashton Wrigh   Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:22


Il voulait en savoir plus maintenant, ou du moins c’était ce qu’il pensait. Ashton savait que maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière, qu’il se devait de poser plus de questions et de savoir exactement ce que Lyanna savait sur la fille qu’il ne connaissait pas. Apparemment, elle avait réussi à obtenir un certain nombre d’informations grâce à son détective privé. Il avait l’air d’être efficace celui-là. Quand elle commença à lui énumérer les différents éléments, Ashton ne fit le lien avec personne qu’il connaissait, ou du moins en apparence. Il écoutait chaque élément qu’elle lui donnait, essayant de créer une liste dans sa tête, essayant de voir si ça lui faisait penser à quelqu’un. Et dans un premier temps, il ne voyait pas du tout de qui il pouvait s’agir. Mais les jeunes n’étaient pas la catégorie de personnes qu’il avait le plus l’habitude de fréquenter.

Ca ne me dit vraiment rien…

Un silence s’était calmement installé entre eux, et alors qu’Ashton était en train de remettre tous les éléments en place dans chaque case de son cerveau, quelque chose le troubla. Mais non, ça ne pouvait pas être possible. L’âge correspondait, ainsi que la description physique, les études et l’amour des plantes. Mais sa voisine, qu’il connaissait depuis longtemps maintenant, qu’il avait vu évoluer et grandir, ne pouvait pas être sa fille. Même si ses parents étaient bizarres et qu’il avait toujours éprouvé des difficultés à leur faire confiance, même s’il avait toujours trouvé que leur comportement avec elle était étrange. Non, c’était pas ça, ça ne pouvait pas être ça.

Tu sais où elle habite précisément pas vrai ? C’est pour ça que je t’ai trouvé dans le quartier il y a quelques semaines de ça ?

Les pièces du puzzle étaient lentement en train de s’emboiter et il commençait à comprendre le retour de Lyanna, le fait qu’elle soit apparue un matin dans sa rue, dans son quartier, près de sa maison. Elle n’avait pas du tout prévu de tomber sur lui, parce que son détective ne lui avait probablement pas du tout parlé du fait qu’il vive là lui aussi. Elle l’avait compris par elle-même et ne l’avait pas planifié. Ashton en venait même à se demander si elle avait prévu de lui en parler en revenant à Tree Hill, si elle n’avait pas croisé sa route ce matin-là. Le jardinier tenta de reprendre ses esprits, se rendant compte que Emma était peut-être sa fille, bien qu’il eut du mal à y croire. Lorsque Lyanna lui confirma que l’identité des ravisseurs était bien la même que celle de ceux qui avaient élevé la petite, son sang ne fit qu’un tour. Et si c’était ses voisins ?

Bien, ils vont payer, mais moi aussi j’aurai ma vengeance. Hors de question que tu fasses justice toute seule.

Ashton était impliqué maintenant, et même s’il en voulait terriblement à Lyanna de lui avoir caché l’existence de sa fille pendant tout ce temps, il voulait faire ce qui était en son pouvoir pour l’aider à présent.



@Lyanna Watson Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 3427679493
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4818-elastic-heart-ashton
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 710
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty
MessageRe: Here's the whole story ==> Ashton Wrigh   Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:20


Here's the whole story
Ashton & Lyanna
Je savais parfaitement où ma fille habitait mais est-ce-que c'était le moment de lui annoncer ? Je ne savais pas vraiment. Il devait bien la connaitre comme il s'agissait de sa voisine. Il devait se croiser et discuter, sachant qu'il avait la même passion pour les plantes. Et je crois que je ne pouvais plus vraiment échapper à cette question, pas que le but était de ne pas le dire, mais j'avais pensé que cela pouvait faire un peu beaucoup. Et comment il allait réagir ? Il la connaissait, il la voyait. Et savoir qu'il vivait juste a côté de sa fille, cela pouvait être vraiment la nouvelle qui pouvait être encore plus terrible. J'inspirais pendant quelques secondes, et je me dis que finalement, il devait bien connaître la vérité, après tout le but de cette discussion était de lui révéler toute l'histoire. Même si c'était la dernière conversation que nous allons avoir ... Enfin j'en étais pas sure, mais c'était vraiment ce que j'avais envisagé.

- Effectivement, je connais son adresse exacte et si j'étais dans ce quartier, il y a un petit moment, c'était parce-que je voulais allez voir la maison ou elle vivait et surtout l’apercevoir.

Je n'avais pas encore révéler, que c'était la maison juste a côté ! Mais je devais le faire, mais c'était tout de même assez dure. J'imaginais si j'étais à sa place, il y aurait tellement d'information, tellement de chose à savoir, que je ne sais pas si je pourrais tenir autant. Je fus assez surprise, quand je l'entendis me dire qu'ils devaient payer et surtout qu'il voulait aussi sa vengeance. Je ne m'y attendais vraiment pas et je ne savais pas comment réagir, pas que je ne voulais pas être accompagné dans cette démarche que j'allais entreprendre. Mais cela pouvait être vraiment très dure de le côtoyer, sachant qu'il pouvait très clairement m'en vouloir. Après je n'y connaissais absolument rien du tout dans la démarche à suivre, j'allais devoir me renseigner et surtout voir ce que cela pourrait me coûter financièrement. Je devais aussi penser à cela, mais je devais aussi penser à ma fille. Comment elle allait prendre le fait, que j'allais attaquer sa famille qui l'avait élevé. Je ne savais pas comment les retrouvailles allaient se faire.

- Ca ne risque pas d'être très plaisant, je dois avouer que je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais si tu veux m'aider, j'accepte ton aide. Et je te remercie.

Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me propose son aide, je crois que le moment de la dernière révélation était venue. Et après cette dernière révélation, je pense qu'il serait temps que je parte, pas que cela soit ce dont j'avais envie, mais une fois que je lui aurais tout avoué, je n'aurais plus du tout ma place dans cette maison. Mais là, je prenais mon courage a deux mains, c'était le moment de lui dire. Et je pense que le mieux pour l'avouer, c'était l'annoncer directement, sans prendre de gant et sans tourner autour du pot. Je ne sais pas s'il s'attend à cette révélation, savoir que sa fille vit à côté de chez lui, depuis un petit moment. J'inspire profondément une dernière fois, et je me lance.

- La maison ou vit notre fille, c'est la maison qui se trouve juste a côté de la tienne. Et elle ne porte plus le prénom qu'elle avait à la naissance, mais le prénom d'Emma.

Voila il connaissait toute l'histoire ! J'avais tout dit, et il n'y avait plus aucun secret entre nous, il avait la raison de mon départ, l'histoire de notre fille, et l'endroit où elle vivait maintenant.


fiche by coula



_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty
MessageRe: Here's the whole story ==> Ashton Wrigh   Here's the whole story ==> Ashton Wrigh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Here's the whole story ==> Ashton WrighRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > West Tree Hill-
Sauter vers: