Je veux bien qu'on regarde ensemble ! :) j'aimerais bien un lien proche :) ton lien love me faisait un peu de l'œil mais j'ai fais un scénario crush x) est ce que tu as des amitiés fortes qui te manqueraient?
Hailey est ici depuis quelques années mais elle est originaire de chicago
William Standford
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 01/08/2022 messages : 857 prénom (pseudo) : benficagirl multicomptes : Giulia ma bouille : richard madden crédits : benficagirl trigger warnings : aucun rps postés : 78 anniversaire : 22/01/1985 âge : 38 ans statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu. En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.
@Hailey Everdeen je suis toujours preneuse pour des amitiés fortes :) en ce moment, il n'a pratiquement que des liens masculins sauf avec sa demi-sœur et sa futur petite amie. Will est arrivé, il y a bientôt 2 ans dans la ville. Au début, il était distant et n'a voulu qu'une chose reconquérir son ex fiancé. Depuis ce temps, il a pourtant beaucoup changé. Il ne boit plus (Oui, il est enfin sobre, je suis fière de lui :o) et il commence enfin à faire de nouveau confiance aux gens. Malheureusement, il n'a pas encore trouvé de boulot fixe, mais il est sur le bon chemin :D.
Il est une personne en qui on peut faire confiance, surtout là, qu'il ne boit plus.
Alors je veux bien un lien d'amitié forte, peut-être qu'hailey pourrait le soutenir assez souvent pour qu'il ne replonge pas. Hailey aurait pu lui parler aussi de son ex qui l'a battait (il buvait beaucoup et se droguait) bon c'était il y a longtemps maintenant mais elle aurait pu se confier à William ? Même si au départ, elle aurait pu peut-être se méfier de lui car je sais pas elle aurait pu tombé sur lui un jour où il buvait encore. Peut etre qu'hailey aurait pu lui montrer que c'était pas bon de boire en lui racontant son histoire ?
Ca fait 6 ans qu'elle est à TH hailey
William Standford
.
date d'arrivée : 01/08/2022 messages : 857 prénom (pseudo) : benficagirl multicomptes : Giulia ma bouille : richard madden crédits : benficagirl trigger warnings : aucun rps postés : 78 anniversaire : 22/01/1985 âge : 38 ans statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu. En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
@Hailey Everdeen je trouve ton idée très intéressante :D. Quand William est arrivé en ville, il buvait encore, c'est pourquoi ton idée de lui dire que boire n'est pas une bonne chose conviendrait très bien. Lorsqu'il apprend pour son ex, il peut bien sûr comprendre immédiatement pourquoi elle ne lui faisait pas confiance au début. De plus sa pourrait te créer aussi un lien avec @Mei Lin Huang qui est la futur (pour le moment encore amie) de Will :D si jamais tu es encore à la recherche :D
@william standford je suis contente que le lien t'intéresse ! Et oui je suis toujours à la recherche d'amies alors why not avec mel
William Standford
.