-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
le kézako de votre vie RPGiqueAller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
le kézako de votre vie RPGique Source


le kézako de votre vie RPGique Empty
Messagele kézako de votre vie RPGique   le kézako de votre vie RPGique EmptyJeu 19 Mar - 10:52

Questionnaire RPG
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Afin de mieux se connaître en temps que joueur, voilà un petit questionnaire sur l'histoire de votre vie RPGique, sur vous en tant que joueur, et sur votre façon de créer vos personnages.  le kézako de votre vie RPGique 2444544690

Code:
<a1>TOI</a1>
<i3>Tu fais du rp depuis combien de temps ?</i3> écrire ici
<i3>Parle-nous de tes débuts (tes premiers rpg, tes premiers perso)</i3> écrire ici
<i3>Combien de rpg as-tu connu et quels forums t'ont marqué ?</i3> écrire ici
<i3>Combien de personnages as-tu joué ?</i3> écrire ici
<i3>Comment choisis-tu un forum pour t'inscrire ?</i3> écrire ici
<i3>T'es plutôt du genre stalker ou toujours à la masse ?</i3> écrire ici

<a2>L'ECRITURE</a2>
<i3>Penses-tu que quantité = qualité ?</i3> écrire ici
<i3>T'écris avec quelle personne ?</i3> écrire ici
<i3>Comment décrirais-tu ton style ?</i3> écrire ici
<i3>Est-ce que tu as une méthode ou des rituels pour écrire ?</i3> écrire ici
<i3>Penses-tu que des éléments non-textuels (l'avatar, la musique ou autre) sont tout aussi importants pour définir ton personnage que le texte que tu écris ?</i3> écrire ici
<i3>La longueur de tes posts ?</i3> écrire ici
<i3>En moyenne combien de temps mets-tu à rédiger un rp ?</i3> écrire ici
<i3>As-tu déjà pleuré en écrivant un rp ?</i3> écrire ici

<a1>TES PERSO</a1>
<i3>Comment imagines-tu un nouveau personnage ?</i3> écrire ici
<i3>Quels types de personnage joues-tu le plus facilement ? Et quels types ne joues-tu jamais ?</i3> écrire ici
<i3>Comment choisis-tu tes avatars ?</i3> écrire ici
<i3>Est-ce qu'il t'arrive de reprendre un nom ou un avatar que tu as déjà joué ?</i3> écrire ici
<i3>Plutôt du genre à te concentrer sur un ou deux personnages ou du genre à en avoir des tonnes ?</ti> écrire ici
<i3>Quel genre de personnages tu ne pourras jamais jouer ?</i3> écrire ici

<a2>LES FORUMS ET TOI</a2>
<i3>Tu préfères les contextes inspirés d'une œuvre ou ceux qui ne le sont pas ?</i3> écrire ici
<i3>Tu préfères un contexte bateau ou un contexte original ?</i3> écrire ici
<i3>Tu préfères les annexes courtes, longues, ou les deux ?</i3> écrire ici
<i3>Tu ne t'inscriras pas sur un rpg si :</i3> écrire ici
<i3>Le design compte-t-il pour toi ?</i3> écrire ici
<i3>Plutôt du genre à toujours écrire correctement même sur la cb ou à mettre des abréviations partout ?</i3> écrire ici
<i3>Plutôt du genre fidèle à un forum ou du genre à se disperser un peu partout ?</i3> écrire ici

<a1>LE RESTE</a1>
<i3>As-tu déjà eu honte d'un personnage que tu as créé ?<i3> écrire ici
<i3>As-tu déjà eu honte d'avoir rejoint un rpg ?</i3> écrire ici
<i3>Parle-nous du personnage dont tu as le plus honte :</i3> écrire ici
<i3>Ce que tu n'aimes pas sur les rpg :</i3> écrire ici
<i3>Ton meilleur souvenir :</i3> écrire ici



Dernière édition par Ravenshoops le Dim 14 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



le kézako de votre vie RPGique Empty
MessageRe: le kézako de votre vie RPGique   le kézako de votre vie RPGique EmptyJeu 19 Oct - 11:01

TOI
Tu fais du rp depuis combien de temps ? depuis mes quinze ans je crois, donc ça fait au moins huit ans
Parle-nous de tes débuts (tes premiers rpg, tes premiers perso) alors clairement je suis incapable de me souvenir de mon premier perso, mais je me souviens que mes premiers rpg étaient sur skyblog et j'ai du faire un ship Demi Lovato/Joe Jonas
Combien de rpg as-tu connu et quels forums t'ont marqué ? Joker ? D'après les dossiers sur mon pc, au minimum 75  le kézako de votre vie RPGique 3307857177 Y-en a deux qui m'ont marqués, l'un parce que c'est celui sur lequel j'ai rencontré mes premières amitiés de rpg et l'autre m'a marqué mais pas pour les bonnes raisons.
Combien de personnages as-tu joué ? Joker again ! Au moins 75 mais probablement bien plus !
Comment choisis-tu un forum pour t'inscrire ? De façon totalement honnête je joue au lien, si je trouve un pl ou un scénario qui m'intéresse je vais ensuite checker si l'univers me plaît. J'aime pas arriver sur un forum sans lien  le kézako de votre vie RPGique 2778453298
T'es plutôt du genre stalker ou toujours à la masse ? toujours à la masse, je ne comprends pas les gens qui arrivent à rp et à stalker les rps des autres ! vous êtes des machines !

L'ECRITURE
Penses-tu que quantité = qualité ? je l'ai beaucoup pensé maintenant moins, mais après ça dépends clairement.
T'écris avec quelle personne ? J'écris à la troisième personne
Comment décrirais-tu ton style ? Simple et parfois répétitif (ce que je déteste)
Est-ce que tu as une méthode ou des rituels pour écrire ? J'écris + souvent le soir (parce que l'oiseau de nuit que je suis n'est pas active en journée), il me faut toujours de la musique et ça m'arrive très souvent d'écrire quand je suis en cours (rare moment où j'écris en journée)
Penses-tu que des éléments non-textuels (l'avatar, la musique ou autre) sont tout aussi importants pour définir ton personnage que le texte que tu écris ? Non, j'avais jamais pensé à ça !
La longueur de tes posts ? Je pense que la grosse moyenne ça serait 500 mots.
En moyenne combien de temps mets-tu à rédiger un rp ? Entre 30 minutes et 1heure si je suis pas interrompu ou que je me déconcentre pas tel un enfant de 4 ans.
As-tu déjà pleuré en écrivant un rp ? Oui mais c'est pas compliqué j'suis plutôt émotive.

TES PERSO
Comment imagines-tu un nouveau personnage ? Aucune idée, clairement je ne sais pas d'où me vienne mes idées
Quels types de personnage joues-tu le plus facilement ? Et quels types ne joues-tu jamais ? J'ai longtemps plus facilement joué les mecs maintenant j'suis plus sur les femmes. Et mes persos sont jamais torturés au max, toujours un peu pour le drama. Mais les gens vraiment torturés ou bad bitch, j'fais pas, j'y arrive pas.
Comment choisis-tu tes avatars ? Je choisis des personnalités que j'apprécie, que j'ai vénéré dans des séries ou des films !
Est-ce qu'il t'arrive de reprendre un nom ou un avatar que tu as déjà joué ? Oui pour les avatars, parfois les noms parce que y-en a certains que j'aime très très fort mais c'est rare quand même
Plutôt du genre à te concentrer sur un ou deux personnages ou du genre à en avoir des tonnes ? J'ai déjà abusé... maintenant j'essaye de me concentrer sur un/deux personnages mais je me connais, ça va pas durer !
Quel genre de personnages tu ne pourras jamais jouer ? Les persos torturés qui n'évoluent pas

LES FORUMS ET TOI
Tu préfères les contextes inspirés d'une œuvre ou ceux qui ne le sont pas ? les deux ? mais je dirais plus inspiré d'une œuvre
Tu préfères un contexte bateau ou un contexte original ? Contexte bateau si c'est ce à quoi je pense
Tu préfères les annexes courtes, longues, ou les deux ? Les deux, j'aime les annexes qui expliquent bien les choses, donc si c'est possible en étant court tant mieux ça fatigueras pas mes yeux
Tu ne t'inscriras pas sur un rpg si : il y a certains membres de la communauté rpg que je supporte pas qui y sont et si le design n'est pas viable pour moi
Le design compte-t-il pour toi ? oui énormément
Plutôt du genre à toujours écrire correctement même sur la cb ou à mettre des abréviations partout ? J'écris toujours correctement, je ne sais pas écrire autrement, j'aime pas ça  le kézako de votre vie RPGique 3307857177
Plutôt du genre fidèle à un forum ou du genre à se disperser un peu partout ? j'ai longtemps été disperser sur plusieurs endroits à la fois, maintenant je me calme et je suis max sur deux forums à la fois

LE RESTE
As-tu déjà eu honte d'un personnage que tu as créé ? Oh oui clairement, je relis parfois mes fiches et je me cringe moi même
As-tu déjà eu honte d'avoir rejoint un rpg ? oui mais j'avais surtout honte d'être incapable de résister à la chose (j'ai quitté un forum pour le rejoindre puis je l'ai requitté et rejoint une dernière fois → j'ai comme qui dirait ravalé mon vomi)
Parle-nous du personnage dont tu as le plus honte : Alors c'est honteux dans le sens que l'histoire n'a aucun sens. Un rpg glee sur lequel j'ai décidé de créer un personnage qui aurait reçu une greffe de coeur et que la soeur de la personne dont il a reçu le coeur vient dans son école et ils tombent amoureux. Voilà c'est simple clair et cringe.
Ce que tu n'aimes pas sur les rpg : les gens hypocrites et qui osent faire des remarques sur des choses qu'ils font
Ton meilleur souvenir : ma rencontre avec certaines personnes de rpg
Revenir en haut Aller en bas
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
le kézako de votre vie RPGique Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : le kézako de votre vie RPGique Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

le kézako de votre vie RPGique Selena-gomez-miss



le kézako de votre vie RPGique Empty
MessageRe: le kézako de votre vie RPGique   le kézako de votre vie RPGique EmptyDim 29 Oct - 21:16

TOI
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Depuis plus de 15 ans, presque 20...
Parle-nous de tes débuts (tes premiers rpg, tes premiers perso) C'était des machins nuls sans avenir xD
Combien de rpg as-tu connu et quels forums t'ont marqué ? Beaucoup... J'ai joué un couple de CharliexCharlie qui m'a retourné, il y a aussi mon forum BDSM, et là j'ai quelques ships qui me tiennent beaucoup à coeur.
Combien de personnages as-tu joué ? Plus d'une centaine je pense.
Comment choisis-tu un forum pour t'inscrire ? L'ambiance, le design, les membres.
T'es plutôt du genre stalker ou toujours à la masse ? Stalker.

L'ECRITURE
Penses-tu que quantité = qualité ? Qualité !!!
T'écris avec quelle personne ? Je, parfois il.
Comment décrirais-tu ton style ? Drama is my cam.
Est-ce que tu as une méthode ou des rituels pour écrire ? Manger, musique, concentration.
Penses-tu que des éléments non-textuels (l'avatar, la musique ou autre) sont tout aussi importants pour définir ton personnage que le texte que tu écris ? Tout dépends du moment.
La longueur de tes posts ? Entre 200 et 800 mots.
En moyenne combien de temps mets-tu à rédiger un rp ? 1 heure.
As-tu déjà pleuré en écrivant un rp ? Ça ne devrait pas être une question... Bien sur.

TES PERSO
Comment imagines-tu un nouveau personnage ? Avec mon cœur brisé.
Quels types de personnage joues-tu le plus facilement ? Et quels types ne joues-tu jamais ? Je ne joue quasi que des hommes, rarement des femmes, et il faut une pointe de drama.
Comment choisis-tu tes avatars ? C'est les bouilles qui me font craquer.
Est-ce qu'il t'arrive de reprendre un nom ou un avatar que tu as déjà joué ? Rarement, c'est plutôt l'histoire similaire si un forum s'éteint et que je ne suis pas arrivée au bout de ce que je voulais.
Plutôt du genre à te concentrer sur un ou deux personnages ou du genre à en avoir des tonnes ? Un par forum, mais quatre ou cinq en tout.
Quel genre de personnages tu ne pourras jamais jouer ? Les personnages trop heureux.

LES FORUMS ET TOI
Tu préfères les contextes inspirés d'une œuvre ou ceux qui ne le sont pas ? Les fictifs.
Tu préfères un contexte bateau ou un contexte original ? Tout dépends du forum.
Tu préfères les annexes courtes, longues, ou les deux ? Les deux.
Tu ne t'inscriras pas sur un rpg si : Je vois trop de membres fantômes.
Le design compte-t-il pour toi ? Oui !
Plutôt du genre à toujours écrire correctement même sur la cb ou à mettre des abréviations partout ? Des abréviations sur la CB parce que je suis vieille est lente.
Plutôt du genre fidèle à un forum ou du genre à se disperser un peu partout ? Fidèle, si je m'y sens bien.

LE RESTE
As-tu déjà eu honte d'un personnage que tu as créé ? Non.
As-tu déjà eu honte d'avoir rejoint un rpg ? Non.
Parle-nous du personnage dont tu as le plus honte : Ce n'est pas de la honte, mais j'ai un perso, c'est un monsieur boulet, mais je l'adore.
Ce que tu n'aimes pas sur les rpg : Les fiches de liens.
Ton meilleur souvenir : Le mariage d'un de mes persos.

_________________
le kézako de votre vie RPGique 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
David Ward
••• there's only one tree hill •••
David Ward
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6272-david-make-it-easy-for-me
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 39
prénom (pseudo) : cristalline.
multicomptes : aucun.
ma bouille : jonathan bailey.
crédits : no name (av) + cristalline. (crack) + alcara (sign)
trigger warnings : mort maternelle, deuil, rupture difficile.
rps postés : 4
le kézako de votre vie RPGique ZmNcSVC
anniversaire : 16/03/1990
âge : trente-quatre ans ;
statut civil : célibataire ; coeur meurtri qui n'a pas supporter la possibilité de la perdre aussi. égoïsme de ne vouloir être celui qui reste. des sentiments qu'il a refoulés, des sentiments qu'il a préféré oubliés. alors il reste seul à présent le soir. solitaire dans cet appartement bien trop silencieux. draps qui se froissent parfois sans que jamais il ne reste trop longtemps. myocarde qui préfère oublier pour éviter la souffrance de trop.
métier/études : sergent à la brigade criminelle de Tree Hill ; petit justicier que les années n'ont pas fait fléchir. coeur valeureux qui ne bat que pour arrêter les maudits. les études, c'était pas vraiment pour lui. l'action, l'adrénaline, des choses qu'il a découvertes et qui lui semblent à présent nécessaires.


le kézako de votre vie RPGique Empty
MessageRe: le kézako de votre vie RPGique   le kézako de votre vie RPGique EmptyHier à 16:31

TOI
Tu fais du rp depuis combien de temps ? ouh là le kézako de votre vie RPGique 1903717591 depuis mes treize ans, sachant que j'en ai vingt-six ans, donc ça fait la moitié de ma vie damn.
Parle-nous de tes débuts (tes premiers rpg, tes premiers perso) c'était si chaotique oh bordel. à la base je viens de facebook, et j'écrivais en sms, c'était un carnage. à la base, c'était une pote qui à la suite de nos créations de blogs de fictions hp sur skyblog a vu les blogs rpg skyblogs. intriguée, elle m'a demandée de la suivre pour un premier rpg harry potter. dessus j'avais réussi à choper hermione, j'étais trop contente. sauf que le forum n'a pas du tout décollé et au bout de deux jours, l'admin avait disparu et on était paumée, on comprenait rien. le rpg avait même pas démarré qu'il était mort. j'voulais arrêter, ne plus tenter l'expérience après ça. et cette même pote, ma meilleure amie, a trouvé un autre rpg harry potter. j'ai cédé. au final ? j'y suis restée deux ans et c'est l'un des mes plus beaux souvenirs rpgiques. on était tous très jeunes. on écrivait comme des teubés. mais on a grandi ensemble, on s'est amélioré ensemble. c'était vraiment une expérience incroyable et surement que j'écrirais pas comme j'écris aujourd'hui grâce à eux. sinon, j'y étais fred weasley, vu que beaucoup de personnages étaient pris à l'époque. et quel kiff. j'ai jamais autant ri grâce à ce personnage. jusqu'à par exemple avec des délires et faire débarquer nos deux jumeaux préférés en bébé orang outan à une fête costumée. bref c'était un pur kiff.
Combien de rpg as-tu connu et quels forums t'ont marqué ? beaucoup trop pour que je les retienne tous à vrai dire. surement facile une cinquantaine, en réalité surement beaucoup plus j'en sais trop rien. comme je disais j'ai commencé sur facebook, donc le deuxième (que je considère comme le premier car le premier n'a été rien finalement) rpg facebook m'a marqué et quand j'écoute this is war, j'ai toujours une pensée pour eux et ce générique de malade qu'une des membres avait créé. je me demande parfois ce que tous sont devenus d'ailleurs. si jamais certains reconnaissent, bonjooour. sinon je pense à un autre rpg, un forum cette fois-ci, pas si vieux que cela mais qui est terminé depuis un certain temps quand même. j'y interprété une femme de trente ans qui avait perdu son premier amour à cause d'un deuil mal géré. elle était jeune, amoureuse mais pas assez forte pour deux. bref, elle part, le temps passe et elle ne revient que bien plus dans sa ville natale à l'annonce de la mort de sa mère pour s'occuper de son père. elle traine avec elle ses deux gosses (dont le premier est celui de son premier amour, le dramaaaaa) et un fiancé. sauf qu'elle finit par croiser son ex, évidemment. le temps des explications est venu pour tous. bref, l'un de mes meilleurs et j'avais fait une rencontre incroyable à ce moment là, la personne avec qui je partageais ce duo. et évidemment j'en pense à un autre qui est encore en activité. doux souvenirs tendres qui malheureusement ont été teintés par une fin cruelle. c'est la vie je suppose. parfois les gens finissent révèlent leur vrai visage quand ça va pas dans leur sens. bonne continuation à eux quand même comme on dit ! et grâce à ça j'ai rencontré une personne formidable avec qui j'ai toujours contact, donc finalement un mal pour un bien dans un sens.
Combien de personnages as-tu joué ? oh la la mais beaucoup trop pour que je m'en souvienne en vrai le kézako de votre vie RPGique 1903717591
Comment choisis-tu un forum pour t'inscrire ? j'vais passer pour la connasse élitiste le kézako de votre vie RPGique 1903717591 mais la première chose que je regarde ce sont l'esthétique. si un forum n'a pas un esthétisme, je ne m'inscris pas. après je regarde les scénarios, si rien ne m'intéresse, je skipe direct. et si tout matche, je trouve un scénario et hop j'arrive.
T'es plutôt du genre stalker ou toujours à la masse ? les deux en vrai le kézako de votre vie RPGique 1903717591 je stalke très facilement mes partenaires pour me tenir au jus pour mon propre personnage, par contre j'avoue que j'ai tendance à pas trop trop regardé ce que font les autres, je suis assez dans ma bulle. je sais que c'est un truc que je devrais corriger..

L'ECRITURE
Penses-tu que quantité = qualité ? franchement je suis pas du tout d'accord. j'ai connu des personnes qui faisaient trois pages sur un gars qui buvait un café sans avancer d'un iota le rp, c'est gonflant. comme j'ai connu des personnes qui faisaient beaucoup moins mais qui avaient des idées de génie. je sais ce que ça fait d'être pas à l'aise avec son écriture, de se sentir inférieur et jamais je ne me permettrai de faire complexer un membre pour son écriture jamais. je sais ce que ça fait et jamais je ne ferais ça à d'autres. clairement pour moi la qualité prime sur tout qu'importe la quantité donnée.
T'écris avec quelle personne ? toujours à la troisième personne. mais j'avoue avoir eu un kiff à la seconde personne et je l'emploie encore pour des personnages spécifiques, car je trouve cela plus tranchant, plus direct et ça va mieux à certains personnages, aussi étrange que cela puisse être.
Comment décrirais-tu ton style ? hmmm alors aucune idée le kézako de votre vie RPGique 1903717591 je dirais que j'écris ce qui me vient en tête et parfois, j'pars dans des délires que je reconnais même pas en me relisant. en tout cas, j'essaye de mettre mon coeur dans chacune de mes réponses et de faire de mon mieux pour mes partenaires.
Est-ce que tu as une méthode ou des rituels pour écrire ? j'ai pendant longtemps eu un rapport très sado à l'écriture. je me bloque trois heures pour un rp et je m'acharnais tant que je ne l'avais pas fini. j'en avais mal, c'était si épuisant mentalement que je n'arrivais à faire plus d'un rp. ma méthode n'était pas la bonne. quand j'ai repris après ma pause, j'ai voulu changer ça et je commence par la musique : j'ai généralement presque une chanson attitrée pour chaque rp. et je la mets en boucle pour me mettre dans l'ambiance. après je lance word et c'est tipar mais je me prends plus la tête en m'acharnant si je vois que ça ne sort pas comme je le voudrais, j'arrête et je reprends le lendemain par exemple. je ne veux plus que l'écriture soit une souffrance pour moi.
Penses-tu que des éléments non-textuels (l'avatar, la musique ou autre) sont tout aussi importants pour définir ton personnage que le texte que tu écris ? oh que oui. je pense des heures sur mes tableaux pinterest parce que exemple, car l'ambiance m'aide à me replonger dans le personnage après des pauses, me donnent aussi pas mal d'idées parfois en terme de détails ou même d'idées de rp. l'avatar est évidemment primordial. j'fais partie des chiantes qui pensent qu'un avatar = un personnage et que si j'ai pas l'avatar voulu ben je peux pas faire le personnage. par contre, je peux utiliser un avatar pour différent personnage, ça ne me dérange pas mais un personnage aura toujours la même tête, sauf exception.
La longueur de tes posts ? au feeling, c'est le mieux. après je mets toujours un point d'honneur à donner au minimum ce que mon ou ma partenaire en face me donne, quitte à mesurer sur word le nombre de lignes (j'suis psycho je sais ptdrrr)
En moyenne combien de temps mets-tu à rédiger un rp ? alors tout dépend. des fois ça peut être une demi heure si le rp n'est pas très long sinon je peux aller jusqu'à trois quatre heures quand ce sont des rps importants, avec beaucoup feels que je ne veux absolument pas bâcler.
As-tu déjà pleuré en écrivant un rp ? pas en écrivant nan, par contre des partenaires ont pu me faire pleurer oui (honte à vous d'ailleurs les gars ptdr).

TES PERSO
Comment imagines-tu un nouveau personnage ? ils pop dans ma tête un jour et ils m'obsèdent tant que je ne l'ai pas couché sur le papier. c'est caricaturé mais c'est n peu ça le kézako de votre vie RPGique 1903717591 ou alors j'vois un nouvel avatar, j'ai de suite une idée et ça part directement en live de personnage. après souvent, je prends des scénarios dont c'est facile avec une base, mon esprit fait très vite le reste en un rien de temps.
Quels types de personnage joues-tu le plus facilement ? Et quels types ne joues-tu jamais ? alors à vrai dire, je n'ai pas réellement de restrictions en terme de personnages. je joue à peu près tout. néanmoins, j'ai remarqué que j'arrivais bien mieux avec des personnages hommes que féminins, alors j'ai abandonné les féminins ou presque.
Comment choisis-tu tes avatars ? au coup de coeur généralement. ça peut être une série, un film ou même un avatar vu sur tumblr et hop je veux le jouer; ça peut être de passage ou alors j'en ai des grosses phases et j'vais avoir un avatar fétiche pendant pas mal de temps.
Est-ce qu'il t'arrive de reprendre un nom ou un avatar que tu as déjà joué ? les avatars, toujours. quand j'ai une grosse phase sur un avatar j'peux créer dix personnages pour la même bouille. les noms, ça reste assez rare je crois. ou alors c'est un nom que j'aime pas que j'ai pas assez exploité alors je le reprends.
Plutôt du genre à te concentrer sur un ou deux personnages ou du genre à en avoir des tonnes ? le bien voudrait que je me concentre sur un ou deux personnages, mais malheureusement, je m'éparpille assez vite et je finis avec cinq six personnages actifs.
Quel genre de personnages tu ne pourras jamais jouer ?à vrai dire rien ? je suis le genre de personnes à pouvoir tout jouer, car l'écriture pour moi est avant tout cathartique.

LES FORUMS ET TOI
Tu préfères les contextes inspirés d'une œuvre ou ceux qui ne le sont pas ? j'avoue avoir une préférence pour les contextes plus libres mais j'ai pas mal joués aussi sur des contextes inspirés, donc peu m'importe en réalité.
Tu préfères un contexte bateau ou un contexte original ? tout me va à vrai dire. les contextes bateaux peuvent devenir de parfait terrain d'expérimentation alors que parfois un contexte original est trop lourd à la création. et inversement. donc en vrai j'ai pas de préférences.
Tu préfères les annexes courtes, longues, ou les deux ? j'suis le genre de personnes à assez survoler on va pas se mentir. j'suis une impatiente ptdrrr alors je dirais les deux car je me pose tellement de questions que c'est bien aussi d'avoir pleins de renseignements.
Tu ne t'inscriras pas sur un rpg si : l'esthétisme, je vois des pseudos que je peux pas piffrer (sorry not sorry), le contexte est problématique,...
Le design compte-t-il pour toi ? beaucoup malheureusement, j'suis trop superficielle sur ce côté là. MEME SI je dois bien avouer que l'un de mes meilleurs forums j'ai trouvé le design vraiment pas ouf mais je me suis laissée faire. comme quoi je suis bourrée de préjugés que j'essaye de combattre mais parfois c'est dur.
Plutôt du genre à toujours écrire correctement même sur la cb ou à mettre des abréviations partout ? ça dépend si mon clavier me fait des siennes. parfois mon e ne marche plus ou mon espace non plus alors je dois m'énerver dessus ou alors j'ai la flemme et je laisse. mais généralement c'est en entier h24.
Plutôt du genre fidèle à un forum ou du genre à se disperser un peu partout ? ça dépend si je me sens à 100% bien sur tous les plans, mais 99% du temps je m'éparpille partout maleheureusement.

LE RESTE
As-tu déjà eu honte d'un personnage que tu as créé ? non, jamais. j'ai toujours pesé mes personnages et je ne pense pas avoir eu honte de l'un deux. sinon à quoi bon ?
As-tu déjà eu honte d'avoir rejoint un rpg ? j'fais une petite enquête toujours, pas envie de me faire avoir encore donc non jamais de honte je pense.
Parle-nous du personnage dont tu as le plus honte : bah du coup non ptdr
Ce que tu n'aimes pas sur les rpg : les rabats-joie, les donneurs de leçon, les pick me admin, les fiches de liens où tu dois répéter toute ta fiche de présentation (j'suis une flemmarde ptdr), les demandes de lien sans fondement sans base juste parce que t'aimes un avatar genre next, les avatars à poil (JUSTE WHY ?), les hypocrites qui osent te mentir éhontément, et tant d'autres choses - j'suis juste aigrie je sais
Ton meilleur souvenir : bon j'en ai déjà raconté pas mal au dessus le kézako de votre vie RPGique 1903717591 mais je pense à un truc que j'ai pas dit : les soirées discord jusqu'à pas d'heure. j'étais sur un rpg qui faisaient ça assez régulièrement. le serveur ne pouvait être rejoint qu'à l'heure de la soirée - les admins retiraient les gens quand celle-ci était finie donc aucune crainte, c'était juste pour le kiff de la soirée. tout le monde parlait avec tout le monde, les admins avaient préparé masse de jeux (loup garou, blindtest, jeux avec du morphing, enfants de personnages, solo, pictonnary, etc), bref ça finissait parfois jusqu'à pas d'heures on parlait du forum, de nos personnages, c'était si bon enfant, on s'entendait tous bien. on se serrait aussi pas mal les coudes vu qu'on avait tous un peu rien à faire (période du confinement covid) bref que des souvenirs de ouf là dessus. la fin est une autre histoire, mais c'est pas ce qui est demandé le kézako de votre vie RPGique 2555769364

_________________
now all the birds have fled, the hurt just leaves me scared. it’s all become too much, maybe i’m not built for love. she said tell me why this has to end. i can’t save us, my atlantis, we fall.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6272-david-make-it-easy-for-me
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 194
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 90
le kézako de votre vie RPGique Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : 34 ans
statut civil : En recherche éternelle du grand amour
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


le kézako de votre vie RPGique Empty
MessageRe: le kézako de votre vie RPGique   le kézako de votre vie RPGique EmptyHier à 23:40

TOI
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Houla, ça va faire presque 20 ans !!
Parle-nous de tes débuts (tes premiers rpg, tes premiers perso) Mon tout premier forum était Simnation, ce n'était pas vraiment un forum en réalité mais plutôt un site géré par un seul admin très calé en informatique, on avait des Sim's pour vavas créés par l'admin lui même, et le principe était le même, RPG. Jai enchaîné avec Sex Academy où je jouais une jeune femme très gentille et attachante avec Elisha Cuthbert comme faceclaim !! De nombreux autres forums et persos ont suivi, femmes, hommes...
Combien de rpg as-tu connu et quels forums t'ont marqué ? Il m'est impossible de les compter, je dirais peut-être une trentaine, voire plus. Celui que je regrette peut-être le plus, parce que j'y avais des amies rencontrées sur d'autres forums dessus et parce j'avais une dizaine de persos dessus, c'est I Love New York.
Combien de personnages as-tu joué ? Même chose, impossible de me rappeler de tous mais peut-être une cinquantaine...
Comment choisis-tu un forum pour t'inscrire ? D'abord le design, puis le contexte bien sûr. Le nombre de membres, l'activité, et surtout je fais dans le "réel" et uniquement sur forum. Depuis peu, errant seule sur les forums je regarde aussi les PL.
T'es plutôt du genre stalker ou toujours à la masse ? Hein ? Quoi ?

L'ECRITURE
Penses-tu que quantité = qualité ? Non pas forcément, même si moi j'ai toujours du mal à faire très court.
T'écris avec quelle personne ? Je
Comment décrirais-tu ton style ? J'ai tendance à me sous-estimer, donc je dirais bonne et belle écriture mais assez simpliste, pas scolaire mais presque...
Est-ce que tu as une méthode ou des rituels pour écrire ? Je lis le dialogue de ma réponse précédente, je lis la réponse en entier de mon partenaire, et je relis paragraphe par paragraphe pour répondre.
Penses-tu que des éléments non-textuels (l'avatar, la musique ou autre) sont tout aussi importants pour définir ton personnage que le texte que tu écris ? L'avatar oui même si j'aime bien les contrastes entre ce que peut afficher un avatar et ce que je fais du perso.
La longueur de tes posts ? Je dirais entre une cinquantaine et une centaine de lignes
En moyenne combien de temps mets-tu à rédiger un rp ? Tout dépend de l'inspiration mais je pense en moyenne une bonne demie-heure.
As-tu déjà pleuré en écrivant un rp ? En l'écrivant non en le relisant une fois posté oui.

TES PERSO
Comment imagines-tu un nouveau personnage ? en fonction du forum sur lequel je m'inscris, en fonction des PL, en fonction du vava que je choisis, en fonction de mes envies du moment.
Quels types de personnage joues-tu le plus facilement ? Et quels types ne joues-tu jamais ? Je ne joue jamais les persos fantastiques, même si j'ai déjà essayé. Je suis plus dans le drama mais les persos simples me plaisent aussi. J'aime avoir des persos différents en tout genre?
Comment choisis-tu tes avatars ? selon mes envies du moment, selon le perso joué et son caractère. Si je l'ai vu dans un film ou une série aussi...
Est-ce qu'il t'arrive de reprendre un nom ou un avatar que tu as déjà joué ? ça m'est déjà arrivé en effet
Plutôt du genre à te concentrer sur un ou deux personnages ou du genre à en avoir des tonnes ? aujourd'hui je me concentre sur peu de personnages, mais j'ai eu une période où j'en avais une vingtaine et pas forcément tous sur le même forum.
Quel genre de personnages tu ne pourras jamais jouer ? le domaine HP

LES FORUMS ET TOI
Tu préfères les contextes inspirés d'une œuvre ou ceux qui ne le sont pas ? pas d'importance
Tu préfères un contexte bateau ou un contexte original ? l'un ou l'autre indifféremment
Tu préfères les annexes courtes, longues, ou les deux ? courtes
Tu ne t'inscriras pas sur un rpg si : les membres ne sont pas actifs
Le design compte-t-il pour toi ? ce n'est pas le plus important mais quand même
Plutôt du genre à toujours écrire correctement même sur la cb ou à mettre des abréviations partout ? je ne floode que très rarement et même chose pour la CB mais en effet quand je le fais c'est en principe avec une belle écriture mais je ne m'interdis pas non plus certaines abréviations ou smileys.
Plutôt du genre fidèle à un forum ou du genre à se disperser un peu partout ? fidèle (comme dans la vie d'ailleurs :) )

LE RESTE
As-tu déjà eu honte d'un personnage que tu as créé ? Non
As-tu déjà eu honte d'avoir rejoint un rpg ? Non
Parle-nous du personnage dont tu as le plus honte : Je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu un
Ce que tu n'aimes pas sur les rpg : les sujets bourrés de fautes, essentiellement au niveau de la syntaxe. C'est ce que je fuis le plus !! Et quand ce sont les règlements, contextes, et autres, qui en sont "bourrés" je n'ai pas envie de m'inscrire non plus !! Je ne suis pas parfaite et fais sûrement des fautes moi aussi mais je ne pense pas en abuser.
Ton meilleur souvenir : Nina Cohen, une femme sûre d'elle, libérée, qui a fini par tomber amoureuse de deux hommes totalement différents. Elle a fini par choisir celui qui a reconnu son enfant (bien que pas le sien), oui oui ma Nina était libérée. Mais a fini également par fauter avec l'autre...j'aurais aimé avoir l'assurance de cette femme, sans mener la même vie qu'elle pour autant lol !!
Sinon de belles rencontres sur différents forums, des partenaires qui vont qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Contenu sponsorisé
••• •••
.



le kézako de votre vie RPGique Empty
MessageRe: le kézako de votre vie RPGique   le kézako de votre vie RPGique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 le kézako de votre vie RPGiqueRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: