Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Une soirée film {ft. Mei Lin}Aller en bas 
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 790
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Une soirée film {ft. Mei Lin} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Une soirée film {ft. Mei Lin} Empty
MessageUne soirée film {ft. Mei Lin}   Une soirée film {ft. Mei Lin} EmptyMar 16 Avr - 22:08

Une soirée film!


William a le même rituel tous les soirs, du moins la plupart du temps. Au fil du temps, c'est devenu une habitude. Après le travail, le brun rentre chez lui et fait le ménage. Pour le jeune homme, il a toujours été important que sa maison soit propre. Ce qui n'a malheureusement pas toujours été le cas pour sa vie. Le chaos y a régné pendant des années. Aujourd'hui, le jeune homme a en grande partie dépassé ce stade. Grâce à ses amis, William a réappris à aimer la vie, la seule chose qu'il n'arrive pas encore à faire, c'est ouvrir son cœur. Ce que le brun n'aime pas vraiment, c'est manger seul, les conversations lui manquent. C'est l'une des raisons pour lesquelles il écrit souvent à Mei Lin. Une jeune femme qui est devenue une amie très importante pour lui et sans laquelle il ne peut plus vraiment imaginer sa vie.

Une fois son repas terminé, le brun s'assoit à la table avec son assiette et un verre de coca devant lui, et le plus important, son téléphone portable à côté de lui. Bien sûr, William avait déjà écrit à Mei Lin pour lui demander comment elle allait et ce qu'elle avait prévu de faire ce soir. Quand elle lui a fait savoir qu'elle n'avait pas plus de projets que lui, un sourire lui est venu involontairement aux lèvres. Qu'est-ce que William a prévu exactement ? S'asseoir devant la télévision et regarder un film. Ennuyeux, non ? Du moins, quand on est seul à regarder un film. La jeune femme semble avoir la même pensée, car il ne faut pas longtemps pour qu'elle lui propose de passer chez elle et de regarder un film ensemble. Sans réfléchir, le brun accepte l'invitation.

William n'est pas le genre d'homme à aller quelque part sans rien emporter. Comme il ne boit pas d'alcool, il n'est pas question pour lui d'emporter une bouteille de vin, mais en tant que pâtissier amateur, il a toujours quelques petits gâteaux à la maison. Hier soir encore, il avait préparé des muffins. Est-ce que Mei Lin les apprécierait ? Il réfléchit un moment, mais décide d'en emporter quelques-uns. Après avoir fait la vaisselle, le brun se met en route vers la jeune femme. Un chemin qu'il ne connaît que trop bien pour l'avoir déjà emprunté à plusieurs reprises. Mei Lin n'habite qu'à quelques minutes de chez lui. Le sourire aux lèvres, le brun sonne chez elle et attend patiemment qu'elle vienne lui ouvrir la porte. « Bonsoir, me voilà ! » La salue-t-il. « J'ai apporté de quoi grignoter, j'espère que tu as envie de muffins. » Peut-être que ça n'aurait pas été une mauvaise idée de sa part de demander à Mei Lin avant, mais il est trop tard maintenant.


feat   @mei lin huang


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Mei Lin Huang
••• there's only one tree hill •••
Mei Lin Huang
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 06/04/2024
messages : 14
prénom (pseudo) : Angel
ma bouille : Jamie Chung
crédits : creationofcinderella
trigger warnings : //
rps postés : 1
anniversaire : 04/05/1992


Une soirée film {ft. Mei Lin} Empty
MessageRe: Une soirée film {ft. Mei Lin}   Une soirée film {ft. Mei Lin} EmptyMer 17 Avr - 12:07

Une soirée film!



OOTD - Tel un félin, je m'étirai après avoir passé la porte de ma maison. J'avais passé une longue journée à l'hôpital. Si plusieurs opérations étaient déjà programmées, je me suis retrouvée avec en plus deux urgences sur les bras à traiter en priorité, ce qui avait décalé tout mon planning. Évidemment, je n'étais absolument pas à regarder mes heures, ce n'était même jamais le cas. Mon nombre d'heures supplémentaires devait tenir dans un dictionnaire, au moins en trois volumes. J'aimais mon travail, j'avais tout fait pour en arriver là où j'en étais aujourd'hui. Les efforts paient... Mais il y a toujours le revers de la médaille. Et je le vois chaque fois que je rentre chez moi, dans cette grande maison vide. Pas de mari, pas d'enfants pour égayer un peu cet endroit morne. J'ai beau faire de cette maison la plus jolie et la plus cosy possible, cela ne remplace pas la présence humaine d'une famille. Je me sens parfois seule... Et lorsque je me rends compte que je passe plus de temps à l'hôpital qu'ailleurs, comment puis-je m'étonner que les choses soient ainsi ? Comment nouer une relation saine et durable lorsque je passe ma vie à mon travail ? Je sais que je vais devoir faire un gros effort là-dessus, apprendre à déléguer et à finir à des heures raisonnables. Parce que je le veux, avoir un mari, des enfants, une vie de famille. C'est le nouvel objectif de ma vie que je me suis fixé.

En parlant de mari... Mon téléphone se mit à vibrer, et je souris en voyant de qui il provenait. Non, William n'était pas mon mari, et n'était pas non plus proche de l'être. Mais il était actuellement l'homme avec qui je prenais plaisir à passer du temps. Des sentiments étaient nés au fur et à mesure de nos conversations, du temps passé ensemble, et aujourd'hui je sentais bien que je ressentais bien plus que de l'amitié à son égard, j'avais juste du mal à ouvrir les yeux sur tout ça. Rapidement, je lui répondis avant de me préparer à manger. Une fois que ce fut fait, je pris place sur la table du salon, gardant mon téléphone dans les mains, alors que l'homme avec qui je communiquais m'avait déjà répondu. C'était comme ça souvent, régulièrement... Tous les jours en fait. Telles des ados en communication permanente. La conversation portait sur nos plans respectifs pour la soirée, et lui comme moi avions le même : nous prélasser sur le canapé devant un bon film. Une idée m'était alors venue, pourquoi ne pas faire ça ensemble ? Nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir ces derniers jours, et malgré les messages que l'on s'envoyait, je devais bien avouer qu'il me manquait... Ni une ni deux, je lui proposai la merveilleuse idée que j'avais eue et je fus heureuse de voir qu'il acceptait. Un sourire accroché aux lèvres, je partis rapidement préparer ce qu'il fallait pour une bonne soirée comme celle-ci. J'avais sorti mon plus joli plaid, installé sur la table basse quelques boissons, et surtout un gros saladier de pop-corn, l'indispensable pour une soirée de la sorte ! Je vérifiai ensuite que toute mon installation home cinéma fonctionnait bien... Oui, j'avais acheté récemment un écran d'une taille plus qu'imposante ainsi que tout l'équipement hi-fi dernier cri qui allait avec. Parfois je me demandais pourquoi, vu le peu de temps que je passais ici... Mais je devais bien avouer que les rares fois où j'arrivais à me poser, j'étais bien contente de l'avoir pour une totale immersion comme si j'étais au cinéma.

La sonnerie de la porte retentit. Je m'empressai d'aller lui ouvrir. Mon visage s'illumina à la seconde même où je l'aperçus. "Hey ! Contente que tu sois venu !" Le saluai-je en retour. Je laissai échapper un petit rire alors qu'il me montrait les muffins qu'il avait emmenés. "Les muffins se marieront parfaitement bien avec le pop-corn ! Allez entre !" Dis-je avant de le laisser passer pour qu'il puisse s'engouffrer à l'intérieur. Je refermai la porte derrière lui avant de venir à sa hauteur et de lui prendre ce qu'il avait gentiment emmené. "Merci, donne, je vais aller les mettre sur la table avec le reste. Mets-toi à l'aise et va t'installer !" L'invitai-je à faire alors que je m'occupais de terminer l'installation avec ce qu'il venait d'apporter, posant les muffins sur un petit plateau avec des petites serviettes à côté. Je me tournai ensuite vers William qui m'avait rejoint dans le salon. "La grande question ; que veux-tu regarder ?" Lui demandai-je avec un sourire. C'était sûrement la question la plus difficile au monde lorsqu'on regardait un film à plus d'une personne !


feat   @mei lin huang

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 790
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Une soirée film {ft. Mei Lin} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Une soirée film {ft. Mei Lin} Empty
MessageRe: Une soirée film {ft. Mei Lin}   Une soirée film {ft. Mei Lin} EmptySam 20 Avr - 17:07

Une soirée film!


Dans le passé, William n'aurait jamais admis qu'il existe quelque chose comme le destin. Aujourd'hui, le brun a une tout autre opinion sur le sujet. La rencontre avec Mei Lin était clairement liée au destin. Les deux passent beaucoup de temps ensemble, même si ce n'est souvent que par téléphone. Du temps qui fait du bien au jeune homme. Le fait qu'ils aient décidé de regarder un film ensemble aujourd'hui réjouit le cœur de William. Ou plutôt, le brun a l'impression que son cœur a fait un bond de joie. Un sentiment que le jeune homme essaie d'ignorer, du moins autant qu'il le peut. Cependant, il n'y parviendra pas éternellement.

Arrivé chez la jeune femme, il se réjouit visiblement qu'ils vont passer la soirée ensemble. En plus, il se doutait bien que Mei Lin le laisserait choisir le film. C'est une des raisons pour lesquelles le brun a déjà pensé à différents films. Ils parleront du film plus tard, cela est déjà certain, mais pour l'instant, il s'agit d'arriver. Depuis que la jeune femme lui a ouvert la porte, il ne peut plus s'empêcher de sourire. « Tu as tout à fait raison ! » Du pop-corn et des muffins, ça a l'air très intéressant. L'appartement de Mei Lin ne cesse de l'étonner. Il ne pourrait jamais s'offrir un tel appartement avec les petits boulots qu'il exerce. Bien que dans le passé, lorsqu'il était encore propriétaire d'un bar, il réinvestissait tout le bénéfice que le bar rejetait dans le bar. Il ne restait donc pas d'argent pour acheter un appartement luxueux. Le luxe n'est pas non plus quelque chose dont William a vraiment besoin.

Une fois dans le salon, il n'a pas fallu longtemps pour que le sujet le plus important de la soirée soit abordé : quel film les deux devaient-ils regarder ? Des tas de films lui sont passés par la tête. Des films d'amour aux films d'horreur. Les deux types de films ont des avantages et des inconvénients. Mais William voit un inconvénient majeur dans les films d'amour : un certain cinéma se déroulerait à nouveau dans sa tête. Dans son fantasme, Mei Lin et lui sont clairement plus que de simples amis. Ce qui n'arrivera pas dans la vraie vie. L'amitié avec la jeune femme est clairement trop importante pour lui. Bien qu'on ne puisse rien faire contre ses sentiments, si son cœur finit par l'emporter sur sa raison... Le brun ne veut même pas y penser. Si William devait un jour laisser ses sentiments s'exprimer, cela détruirait peut-être leur amitié et perdre Mei Lin le détruirait.

Mais revenons au film. Lequel William, devrait-il proposer à son amie ? Coup de foudre à Nothing Hill n'est pas un si mauvais film, mais il est peut-être trop gnangnan. Du moins, c'est ainsi à ses yeux, mais il est aussi un homme et les hommes voient souvent ces choses différemment des femmes. The Notebook est aussi un de ces films que les femmes aiment tellement, mais lui-même ne parvient pas vraiment à y trouver du sens. Les films d'horreur sont clairement plus son domaine de prédilection. Host est un film qu'il a beaucoup aimé ou encore Conjuring. Après quelques hésitations, le jeune homme a fait son choix : c'est un film d'horreur qu'ils vont regarder. Mais il ne sait pas encore lequel des deux, ou peut-être un autre. « J'espère que tu n'es pas contre un bon film d'horreur ! » dit William en souriant. « Mes suggestions seraient Host ou Conjuring. Mais si tu as une meilleure idée, je suis ouvert. » Bien sûr, Mei Lin pourrait encore le convaincre de choisir un autre type de film. Le brun ne pourrait probablement même pas lui refuser ce souhait.


feat   @mei lin huang


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Une soirée film {ft. Mei Lin} Empty
MessageRe: Une soirée film {ft. Mei Lin}   Une soirée film {ft. Mei Lin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Une soirée film {ft. Mei Lin}Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill-
Sauter vers: