Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
(1f) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céderAller en bas 
Jules Ridley
••• there's only one tree hill •••
Jules Ridley
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 158
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & malcolm.
ma bouille : nina dobrev.
crédits : littlewildling (av).
trigger warnings : trafic de drogue, meurtre, dépression post-partum.
rps postés : 3
(1f) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder 23d9dec8b1f1a0c1dfdde7b809397a7a0bce7e34
anniversaire : 12/10/1987
âge : 36 ans.
statut civil : mariée depuis août 2014. ça fera dix ans cette année. maman d'une petite fille depuis six mois, un statut qui ne m'a jamais fait réellement rêvé.
métier/études : agent immobilier. je possède ma propre agence et détient une petite renommée dans le milieu. je n'en suis pas peu fière.
habitation : #412, east tree hill.
En savoir plus :
(1f) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Aesthetic
❀ ⋆ ❀

stories off.
robynyohannfiona



(1f) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Empty
Message(1f) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder   (1f) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder EmptyLun 15 Avr - 17:48

la nana du bar
- 1f -

L'histoire de la demoiselle est complètement libre.
Cependant, je voyais bien certaines petites choses :
▬ plutôt fêtarde, avec un goût du risque prononcé, très sociable.
célibataire ou en couple libre.
▬ elle aime les femmes, mais peut également aimer les hommes si vous le souhaitez.
▬ il faudrait qu'elle soit plus jeune que jules, ou grand max un an de plus qu'elle ; ça peut être une grande enfant après tout.
Sinon, tout le reste est libre (enfance, études, travail, famille, tout).

• prénom nom • - libre.

idées d'avatars : gal gadot (1f) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder 986826625, eiza gonzales (1f) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder 986826625, dua lipa, dakota johnson, lily collins, nikki reed, shay mitchell, emma roberts, emmy rossum... ou autre (j'suis très souple à ce sujet, même une tronche que j'aime pas j'm'en tape).

• jules ridley - tentation • Vous vous êtes croisées dans un bar très récemment. Jules avait dit à son mari qu’elle sortait avec des copines, mais elle était seule au comptoir à parler avec le barman. Tu es venue t’installer à côté d’elle et lui as proposé un verre. Les heures passées en sa compagnie ont semblé des minutes. Tu sais qu’elle est mariée, qu’elle est maman, mais quelque chose te plait chez elle et t’attire. Si vous vous revoyiez, que se passerait-il ?


_________________
starlight
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
 (1f) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céderRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes :: > Those who are gone-
Sauter vers: