Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
(m) mari, père de sa filleAller en bas 
Jules Ridley
••• there's only one tree hill •••
Jules Ridley
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 158
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & malcolm.
ma bouille : nina dobrev.
crédits : littlewildling (av).
trigger warnings : trafic de drogue, meurtre, dépression post-partum.
rps postés : 3
(m) mari, père de sa fille 23d9dec8b1f1a0c1dfdde7b809397a7a0bce7e34
anniversaire : 12/10/1987
âge : 36 ans.
statut civil : mariée depuis août 2014. ça fera dix ans cette année. maman d'une petite fille depuis six mois, un statut qui ne m'a jamais fait réellement rêvé.
métier/études : agent immobilier. je possède ma propre agence et détient une petite renommée dans le milieu. je n'en suis pas peu fière.
habitation : #412, east tree hill.
En savoir plus :
(m) mari, père de sa fille Aesthetic
❀ ⋆ ❀

stories off.
robynyohannfiona



(m) mari, père de sa fille Empty
Message(m) mari, père de sa fille   (m) mari, père de sa fille EmptyJeu 11 Avr - 22:59

Sean Ridley
- ft chris pratt, kit harrington, ben barnes, tom felton,
chris hemsworth, rami malek, robert pattinson, anthony mackie... -



prénom, nom : Sean (prénom modifiable) ; Ridley (non-négociable pour des raisons évidentes).
date et lieu de naissance : Entre 35 et 40 ans (max 4 ans d'écart avec l'avatar choisi). Lieu de naissance au choix.
nationalité : Au choix.
origines : Au choix, elles doivent correspondre à celles de l'avatar (voir sur ce site).
métier, activité : Au choix, un métier à responsabilités qui peut générer du stress.
orientation sexuelle : Hétéro.
statut civil : Marié avec Jules depuis quasiment dix ans, des papiers signés le 10 août 2014 précisément. Papa d'une petite fille depuis six mois.
traits de caractère : calme • égoïste • curieux • dévoué • fidèle • passionné • social • désorganisé • jaloux • susceptible • prudent.
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
point un • Il est né dans une famille aisée et n’a jamais manqué de rien. Ses grands-parents paternels vivaient à Tree Hill avant de tous les deux décéder il y a quelques années. Il y passait souvent ses étés.
point deux • Il n’était pas un des meilleurs élèves, du moins au niveau comportemental. Depuis tout jeune, l’école était plutôt un terrain d’amusement pour lui. Il était un élève perturbateur durant les cours, et est même allé jusqu’à insulter un de ses professeurs une fois, lui valant une exclusion de trois jours.
point trois • Sean a fait des études en école de commerce à New York sur les "ordres" de son père, c’est là-bas qu’il rencontra Jules. Ils se sont rapidement mis en couple. Et ont emménagé ensemble dans un 50m² à New York à la fin de leurs études, en plein centre de Manhattan.
point quatre • Puis après quelques années, Sean rêvait d’espace, de calme et de sérénité. Alors ils ont déménagés pour Tree Hill, pour revenir à ses souvenirs d’enfance. Ils vivent désormais dans une maison dans un quartier tranquille, non loin de la plage (à East Tree Hill).
point cinq • Deux ans après leur installation à Tree Hill, Sean a demandé Jules en mariage. Elle accepta, bien évidemment. La demande s’est faite un soir d’été, le long de la plage qui était vide de monde. Ils se marièrent l’année d’après.
point six • Après ça, ça s’est compliqué. Sean travaillait beaucoup et avait des soucis à son travail dans les grosses périodes ; mais plus encore, il souhaitait un enfant. Jules n’était pas pour, ayant peur d’être une mauvaise mère. Après de grandes insistances et la peur de perdre Sean, Jule a fini par céder. Elle est tombée enceinte rapidement après. Elle a très mal vécu sa grossesse et les premiers mois qui suivirent l’accouchement.
point sept • Depuis, Sean est un vrai papa poule et voit Jules comme la mère de sa fille uniquement. C’est comme si elle perdait son rôle de femme, pour avoir uniquement celui de maman.
• jules ridley - femme, mère de sa fille • Jules, c’est la femme de ta vie. Ce n’était pas ta première amoureuse, mais tu as fortement espéré que ce serait la dernière. C’est après plusieurs années de vie commune, que tu as fait ta demande en mariage sur une plage étrangement déserte à Tree Hill. Cela fait désormais dix ans que vous êtes mariés. Vous avez connus des périodes de doute, avez même penser à divorcer une fois ou deux depuis, car vous n’aviez plus forcément les mêmes envies. Le travail te mettait la pression et tu pouvais devenir excécrables pendant certaines périodes ; mais plus encore, tu voulais un enfant. Tu as toujours voulu un enfant et ton envie de devenir papa était de plus en plus grande. Jules, elle, était réticente à cette idée. Puis elle a fini a accepté et est tombée enceinte rapidement après cette prise de décision. La grossesse fut compliquée, pour vous deux. L’accouchement de votre petite fille a été le plus beau jour de ta vie et depuis tu es un vrai papa poule. Ta fille est passée au premier plan, éclipsant doucement Jules, ta femme. Femme que tu vois désormais plus que comme la mère de ta fille. Tu la délaisses, et elle pourrait bien t’échapper si tu ne réagis pas.
• robyn bates - le (futur) problème • Ils ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais vus. Robyn a entendu parler de Sean, mais Sean jamais de Robyn. Robyn est la femme que Jules a rencontré dans un bar alors qu'elle avait dit qu'elle sortait avec des copines, alors qu'elle était seule. C'est celle avec qui elle a passé la soirée, sans qu'il ne se passe rien, mais le feeling est plus que passé. Robyn représente le danger, elle pourrait bien changer Jules. Peut-être qu'un jour, Sean apprendra l'existence de Robyn, mais ce ne sera pas pour une bonne raison...


_________________
starlight


Dernière édition par Jules Ridley le Sam 20 Avr - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
Jules Ridley
••• there's only one tree hill •••
Jules Ridley
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 158
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & malcolm.
ma bouille : nina dobrev.
crédits : littlewildling (av).
trigger warnings : trafic de drogue, meurtre, dépression post-partum.
rps postés : 3
(m) mari, père de sa fille 23d9dec8b1f1a0c1dfdde7b809397a7a0bce7e34
anniversaire : 12/10/1987
âge : 36 ans.
statut civil : mariée depuis août 2014. ça fera dix ans cette année. maman d'une petite fille depuis six mois, un statut qui ne m'a jamais fait réellement rêvé.
métier/études : agent immobilier. je possède ma propre agence et détient une petite renommée dans le milieu. je n'en suis pas peu fière.
habitation : #412, east tree hill.
En savoir plus :
(m) mari, père de sa fille Aesthetic
❀ ⋆ ❀

stories off.
robynyohannfiona



(m) mari, père de sa fille Empty
MessageRe: (m) mari, père de sa fille   (m) mari, père de sa fille EmptyJeu 11 Avr - 23:11

J'suis ton cobaye, un peu plus d'infos...
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

J'ai envie de dire que si tu es arrivé jusqu'ici... c'est que tu as de bons goûts ! (m) mari, père de sa fille 2555769364 Arrow Merci de t'intéresser au mari de ma douce. Faut savoir que même s'il y a déjà beaucoup d'infos, ça reste quand même assez souple, histoire que tu te l'appropries facilement. (m) mari, père de sa fille 986826625

Nom & Prénom ► Alors, pour le nom, c'est non-négociable, pour la simple et bonne raison que c'est le nom qu'a pris Jules à leur mariage. Pour le prénom, c'est complètement négociable, j'ai fait exprès de ne pas le citer dans mon histoire.

Avatar ► Là, j'vais être encore plus souple. Quelle souplesse, je m'épate. (m) mari, père de sa fille 2718999186 Il est tout à fait négociable, faites-vous plaiz. (m) mari, père de sa fille 986826625

Histoire ► Forcément, il y a quelques points à respecter, car ils sont mariés depuis bientôt 10 ans, donc ils ont fait beauuucoup de route ensemble. Mais pas de panique, j'suis pointilleuse sur les dates, alors j'ai une chronologie incroyable que je peux vous donner pour vous aider à construire votre histoire & vous repérer dans le temps. (m) mari, père de sa fille 2555769364 - A savoir que la suite entre les deux petits loups n'est pas définie. Jules a été charmée par une nana dans un bar, mais à tout moment il ne se passe rien parce que Mister fait des efforts remarquables, qui sait. C'est à construire ensemble. (m) mari, père de sa fille 4111996137

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympa pas quelqu'un de compliqué, je veux seulement faire évoluer mon personnage. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerai à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, j'adore ça. (m) mari, père de sa fille 2555769364 (m) mari, père de sa fille 986826625

Sur ce, chamallow & boules de gomme.
J'vous aime déjà.
(m) mari, père de sa fille 3650457051


_________________
starlight
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
 (m) mari, père de sa filleRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes-
Sauter vers: