Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
(1f/1m) Famille BarrowsAller en bas 
Malcolm Barrows
••• there's only one tree hill •••
Malcolm Barrows
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6417-malcolm-o-you-re-not-the-boss-of-me-now
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 114
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & jules.
ma bouille : jeremy allen white.
crédits : ethereal (av).
trigger warnings : tromperie, maladie, décès.
rps postés : 3
(1f/1m) Famille Barrows It60
anniversaire : 14/11/1995
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire depuis peu, ma défunte fiancée ayant perdu contre son cancer.
métier/études : chef cuisto au dixie grill, restaurant situé à east tree hill.
habitation : #675, west tree hill.
En savoir plus :
☾ ⋆ ☽

stories on.
darcylennon



(1f/1m) Famille Barrows Empty
Message(1f/1m) Famille Barrows   (1f/1m) Famille Barrows EmptyVen 5 Avr - 16:15

Famille Barrows
- 1f / 2m -

Ils sont tous originaires de Staunton, ville de Virginie. Ils ont déménagé à Tree Hill en 2008, car leur mère, infirmière de métier, a été mutée dans un nouvel hôpital. C’est rapidement après ce déménagement, en 2010, que leur mère s’est trouvé un amant. Un médecin de l’hôpital dans lequel elle travaillait, le Docteur March. Cette liaison a totalement chamboulé l’équilibre des Barrows et leur famille a volé en éclat. Leur mère a fui la maison le soir-même que le père l’apprenait, tandis que le père a immédiatement demandé le divorce. C’est seulement quelques jours après qu’elle tentait de revenir, s’étant faite lâchée par son amant. Depuis, leur mère a continué sa vie ailleurs.

extrait de ma fiche concernant la famille:

• matthew barrows • entre 30 et 35 ans - libre.
• malcolm barrows • 28 ans - pris.
• sienna barrows (ou autre si mariée) • entre 25 et 27 ans - libre.

Infos complémentaires :
prénoms : totalement libres, j'en ai mis pour pas mettre x.
avatars : complètement libres également. j'ai mis kit harington pour matthew & florence pugh pour sienna parce qu'ils correspondent bien à l'idée que je me fais, mais vous pouvez tout à fait changer.
histoire : leur histoire, en-dehors des points énoncés, est libre. j'ai mis quelques idées en-dessous car je trouvais que ça collait bien, mais c'est modifiable. je n'ai pas précisé ce qu'est devenu la mère parce que malcolm ne l'a pas vue depuis une bonne dizaine d'années, donc si vous souhaitez l'inclure dans votre histoire, faites-vous plaisir.
caractère : les adjectifs cités dessous pour les caractères de chacun sont modifiables. j'ai donné une petite idée de ce que j'imaginais, mais faites comme vous le sentez.
point important : j'ai dit que malcolm était tonton, donc il faut forcément qu'il y en ait un des deux (ou les deux) qui soit parent.

Et n'hésitez pas si jamais vous avez des questions. (1f/1m) Famille Barrows 986826625

• matthew barrows - le frère aîné • Modèle d’excellence, Matthew a toujours brillé dans ce qu’il pouvait entreprendre. Toujours pris comme exemple, il a souvent été admiré par toute sa famille. Il a bien réussi dans la vie, suite à de longues études, pour obtenir un très bon travail qui rapporte bien. Il a fondé sa famille avec sa femme avec qui il est depuis une bonne dizaine d’années, et est papa depuis quelques années déjà.

caractère : bosseur • intelligent • un poil présomptueux • calme • drôle • ambitieux • individualiste • tatillon.
• malcolm barrows - l'enfant du milieu • En tant qu’enfant du milieu, Malcolm a toujours eu du mal à trouver sa place. Manquant d’attention de ses parents quand il était jeune, il se cherchait et était plutôt discret. C’est en déménageant pour Tree Hill qu’il s’est plus affirmé. Il a toujours cherché à faire mieux que son frère et sa sœur, autant dans le professionnel que le personnel, mais n’a jamais réellement atteint ce but. Professionnellement, il a atteint une très bonne place dans le restaurant dans lequel il travaille, mais n’a toujours pas son propre restaurant. Et personnellement, il était à deux doigts de se marier, ayant demandé sa compagne en mariage et elle ayant accepté, mais elle est décédée rapidement après la demande de son cancer du poumon.
• sienna barrows (ou autre) - la petite dernière • Sienna, c’est l’enfant choyée et protégée. Celle à qui on donne tout les yeux fermés. Un sourire et le moindre agacement envers elle s’efface. Elle a toujours obtenu ce qu’elle voulait en battant simplement des cils. Elle reste toutefois une jeune femme qui profite de la vie comme elle vient sans trop se prendre la tête sur les soucis qui pourraient lui tomber dessus. Elle n’est pas à la recherche d’une vie trop pépère, préférant la folie au quotidien.

caractère : rêveuse • capricieuse • charmeuse • joueuse • impulsive • débrouillarde • intrépide • empathique.


_________________
moonlight
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6417-malcolm-o-you-re-not-the-boss-of-me-now
 (1f/1m) Famille BarrowsRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes :: > family and more-
Sauter vers: