-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
#18 : invitations mystères (inscription)Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2721
rps postés : 380
#18 : invitations mystères (inscription) Source


#18 : invitations mystères (inscription) Empty
Message#18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 14:54

#18 : invitations mystères (inscriptions)

« Bonjour Tree Hill ! Vous êtes sur Ravenshoops et voici le dernier flash info :

On nous informe que des invitations mystères arriveront dans vos boîtes aux lettres à l'occasion de la Saint-Valentin. Se pourrait-il qu'un Cupidon secret se cache dans les rues de Tree Hill ? Probable !

Vous avez envie de passer une soirée surprenante au bras d'un(e) cavalier(ère) secrèt(e), alors n'attendez plus, et inscrivez-vous.  #18 : invitations mystères (inscription) 4211264622 Que vous soyez célibataires ou en couple, on vous promet que bien que les soirées soient basées sur le thème de la Saint-Valentin, vous pourrez malgré tout vous amuser sans pour autant mettre votre couple en difficulté. #18 : invitations mystères (inscription) 2555769364 (On pense à tout le monde #18 : invitations mystères (inscription) 3397827598).

Voici donc le code à remplir pour vous inscrire :
Code:
Moi, <ad>prénom nom</ad>, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé :yeuxdoux:.

C'était les news sur Ravenshoops, à très vite ! »

Voici la liste des invitations envoyées par binôme :

- Aaron et Dylan
- Jaeson et Cadence
- Miles et Esma
- Logan et Hannah
- James et Dayna
- Ambre et Willow
- Matthew et Stela


people always leave


Dernière édition par Ravenshoops le Sam 29 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:00

Moi, Esma Aydin, aimerait recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.


:flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:00

Moi, Jaeson Kennedy, aimerait recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.

Merci. #18 : invitations mystères (inscription) 3431295905 #18 : invitations mystères (inscription) 3466707924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:01

J'ouvre le bal #18 : invitations mystères (inscription) 3401249415

Moi, Noah Campbell, aimerait recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:03

Moi, miles richmond, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.

#18 : invitations mystères (inscription) 2718999186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:03

Moi, Dayna Kennedy, aimerait recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.

Merci #18 : invitations mystères (inscription) 986826625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:18

Moi, alec duncan, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:21

Moi, bianca kennedy, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.

merci. #18 : invitations mystères (inscription) 4111996137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:31

Moi, aaron warren, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
#18 : invitations mystères (inscription) Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : #18 : invitations mystères (inscription) Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:32

Moi, hannah donovan, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 15:41

Moi, Dylan Pereira, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690


(Je sens qu'en tant qu'amnésique, il y a moyen de bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 16:47

Moi, xander rickards, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 17:04

Moi, Cadence Jacobson, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.

Allez, on va faire gonfler le rang des filles par ici #18 : invitations mystères (inscription) 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 548
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 84
#18 : invitations mystères (inscription) 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : #18 : invitations mystères (inscription) 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 17:11

Moi, James Delannoy, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.

Et j'ajoute même le petit James, si un beau mec passe par-là pour lui... :flirt: (sait-on jamais #18 : invitations mystères (inscription) 3307857177 )

_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) EmptyMer 26 Jan - 18:07

Moi, eliza copeland, aimerais recevoir une invitation mystère, et je m'engage à participer au sujet qui me sera proposé #18 : invitations mystères (inscription) 2444544690.

merci #18 : invitations mystères (inscription) 1823085597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



#18 : invitations mystères (inscription) Empty
MessageRe: #18 : invitations mystères (inscription)   #18 : invitations mystères (inscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 #18 : invitations mystères (inscription)Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Ravenshoops.com-
Sauter vers: