je rejoins Mag' pour espérer que tu as passé une bonne journée, bien gâtée même si tu es dans les travaux ! en plus quelle chance, tu fêtes les dix ans de 1D en même temps hein
je n'ai pas été la pour tout tes anniversaires depuis que l'on se connaît, mais je suis ravie de te retrouver ici et j'espère que l'on va pouvoir se rajouter des moments ensemble (sans hôpital please ! ), des concerts tout ça hein
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Jeu 23 Juil - 23:56
Ahhhh, je suis encore dans les temps
Je te souhaite vraiment un suuuuuuper mégaaaaa joyeux anniversaire @Erin Wilson J'espère que t'as passé une belle journée, que t'as été bien gâté et que le gâteau était bon Je te souhaite plein de belles choses et t'envoie touuuuuuut plein de bisous
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Ven 24 Juil - 6:19
Bonne fête @Erin Wilson T'es une super admin et je ne te remercierai jamais assez pour ce merveilleux forum que tu as créé et qui m'apporte trop de joie J'espère que tu as passé une super journée et que tes proches t'ont gâtée! Tu le mérites Bisous
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Ven 24 Juil - 7:09
BONNE FÊTE @Erin Wilson J'ESPÈRE QUE TU AS PU PROFITÉ DE TA JOURNÉEEEEEEE ! QUE TU T'ES LAISSÉ GÂTÉE ET QUE TU T'ES AMUSÉEEEEEEEEEEEEEEE !
Merci beaucoup ce fo, quel travail que tu fais (que vous faites, mais c'est ta fête donc..à toi les mérites )
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Ven 24 Juil - 15:53
@Erin Wilson Je suis un peu en retard, mais je n'ai pas pu passer par le forum hier. En tout cas, j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
.
date d'arrivée : 29/02/2020 messages : 5709 prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde) multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, avery, austen, aaron, austin & august. ma bouille : long live the king corey mylchreest. crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif) trigger warnings : décès paternel, deuil, déni. rps postés : 24 anniversaire : 09/01/1999 âge : vingt-cinq ans. statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie. métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches. habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur. En savoir plus : .
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.
stevie - let's get lost in dazzling haze. hayes - very (very) bad trip.
@Lola Gavelston Ce message Merci pour tous ces mots adorables, et il va de soi que touuuuut ce plaisir est partagé. Je n'aurais jamais imaginé faire vivre PAL main dans la main avec toi mais c'est que du bonheur (même si là je t'ai quand même laissé le navire ). Merci pour tout ce que tu fais, de nous avoir permis de mieux nous connaitre en candidatant pour le staff Grâce à ça, on a pu apprendre à se découvrir et j'ai tout de suite vu quelqu'un de drôle, de sensible et d'honnête, entière, on se ressemble énormément sur beaucoup de points, et finalement, t'as été une évidence Bref, merci pour tout, love you
@Aohdren Stoner Mooooh merci beaucoup, ça me touche beaucoup Si PAL est bien vivant, c'est aussi et surtout grâce à vous et à des membres aussi impliqués que toi. T'es un petit bonbon (Pour le gateau, on est allé au restau, et quand les serveuses me l'ont amenée avec la musique et les bougies enflammées... J'étais aux toilettes )
@Lia Cheshire Hahahahaha mais carrément, dix ans de 1D pour mes 30 balais J'étais bien occupée avec les travaux mais sinon, je serais tombée dans les feels très très profondément en voyant tous les posts. Breeef, merci beaucoup Je suis également contente de te retrouver ici, et pour les concerts, on ira voir Niallou
@Mia Miller Merciiiii Mia Oui, pile à l'heure ! Merci infiniment Ma journée a été dans les tournevis et la perceuse, mais elle a été bonne parce qu'entourée de mes proches Le gateau était très bon (une tarte citron meringuée est une valeur sûre pour mes papilles ). Bref, encore merci.
@Lorenz Cheshire Mooooh mais trop d'amour quoi ! Merci à toi d'avoir pointé le bout de ton nez sur PAL et d'apporter du bonheur à tant de membres ici T'es un vrai petit sucre, toujours adorable et gentille Ca fait du bien d'avoir des personnes aussi douces que toi ici.
@Megan Johnson Merci ma jolie T'es trop mignonne ! Avec tous ces mots d'amour, heureusement que mon anniversaire était chouette
@Célia Bailiff Pas de souci, merci beaucoup Le cap est passé, mais je suis installée dans la nouvelle maison, alors bonheur et réussite, on va croiser les doigts pour que ça dure
Je vous aime tous
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Sam 1 Aoû - 22:53
Un jour, je serai hyper ponctuelle sur les anniversaires ! Si, je vous jure, un jour je le serai....
Bref... Je suis quand même dans les temps !
Bonne fête à toi @Megan Johnson comme on dit de ton côté de l'Atlantique !
On ne se connait pas trop mais je te découvre pas mal à travers les olympiades et je te trouve toute pétillante, toute attachante ! J'ai adoré tes petits commentaires qui allaient avec tes MP de porte-drapeau, c'est le genre de petites attentions que tu sèmes derrière toi et qui font chaud au coeur !
Alors du coup, j'espère que tu as passé une belle journée et que tu as été bien gâtée et surtout bien entourée ! Et que toutes les attentions ont été pour toi aujourd'hui !
Encore une fois, je te souhaite un très bon anniversaire !!!!
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Sam 1 Aoû - 23:49
Joyeux Anniversaire petite lionne @Megan Johnson Profites bien de cette journée, qui est la tienne. Je suis ravie d'avoir fait un peu plus ta connaissance à travers les olympiades. On est une team d'enfer !
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Dim 2 Aoû - 1:38
JOyeux anniversaire ma belle
J’espère que tu as pu passé une bonne fête comme vous dites
Comme l’a souligné Lola, ta gentillesse et ta douceur sont un vrai bonheur. Merci d’être là sur PAL et de nous apporter un vent de fraîcheur à chaque intervention. T’es un amour
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Lun 3 Aoû - 23:45
Bonne idée ça
Ce mois-ci pour moi. Je vois d'ailleurs qu'on est beaucoup au mois d'août
Code:
<met>06</met> : <pnn>@"Logan Brooks"</pnn>
et Joyeux Anniversaire en retard de 2 jours à Megan
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Lun 3 Aoû - 23:48
Pour moi c'est en avril :o ou c'était en plein confinement (aussi ici au Luxembourg xD)
Code:
<met>14</met> : <pnn>@"victoria barnes"</pnn>
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Mar 11 Aoû - 7:07
@Lola Gavelston OHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (un peu beaucoup en retard de ma part fête + vacances = je ne voulais pas répondre sur un cell sans pouvoir exprimer ma joie xD)
Oui en effet, je pourrais dire que les Olympiades m’ouvrent et me font découvrir pleins de personnes et je ne peux pas dire que je n’aime pas ça !
J’aime beaucoup le forum et on s’entend qu’en perdant la famille de ma belle Meg ça rendue complexe ma présence ici, mais non !!!!!
Je ne pouvais pas concevoir quitter cet univers merveilleux et donc merci à toi !
Ça me fait plaisir pour mes petits commentaires totalement pensés et souvent on ne le dit pas assez :D
Oh oui j’ai passé une excellente journée entourée de ma famille, ma filleule (22 mois elle est craquante xD), mes neveux-nièces, amis ! C’était juste parfait, avec vos messages ici en plus (parce que moi je les ai lu le jour même xD) ça m’a fait chaud au cœur
@Célia Bailiff Oh oui merci beaucoup Cece ça m'a fait chaud au coeur de voir ce message !!!!!!!
J’en suis tout autant ravie, très heureuse de notre rencontre pour les olympiades ! Oui TEAM DE FEUUUUUUUUUU !!!!!
Ho merci beaucoup à toi ! En fait, je dois dire que si je ne me sentais pas aussi bien, premièrement j’aurais levé les voiles dans l’autre ville avec mes parents et je n’aurais pas oser faire les olympiades ni faire de petites interventions autre que rp, alors merciiii à vousssss tousssss
(Ok ok j'arrête d'abuser des smileys...bah juste pour ce poste là je les aimes trop pour m'en empêcher )
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Mer 19 Aoû - 11:42
@Dominic Anderson Je ne sais pas si tu mérites vraiment ce genre de message, étant donné que tu viens de dire (il y a moins d'une demi-heure) que j'avais des idées tordues... Et que c'est pas la première fois que tu portes ce genre d'accusations... Moi ! Si innocente et adorable !
Bon ok, personne y a cru..
Mais... Comme je suis une sadique gentille, voilà :
BON ANNIVERSAIRE MADYCHOUUUUUUU !!!!!
Je te souhaite une très belle journée ! De fêter ça entourée et de bien arroser tes nombreuses années ma p'tite vieille Oublie pas de faire tourner le gâteau aussi ! on a faim ! Je te souhaite plein de cadeaux mais surtout beaucoup d'amour parce que ça reste le plus important !
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Mer 19 Aoû - 11:45
Code:
<met>28/07</met> : <pnn>@"Lexy Rickards"</pnn>
Bon Anniversaire Madi
Invité
••• Invité •••
.
Re: Happy birthday Mer 19 Aoû - 12:00
@Lola Gavelston Tu peux pas vivre sans moi, alors bien sûr que t'allais me poster un message et me dire que tu m'aimes
Alors, first of all:
C'est un fait, je suis pas vieille, na! Je refuse de me dire que je suis vieille, je ne suis pas vieille, je suis une jolie plante et comme dirait ma grand-mère de 81 ans, qui dit à tout le monde qu'elle en a 18 (cherchez pourquoi, vous avez cinq minutes ), du coup, j'ai 13 ans, et voilà!
Comme mon pote disait dans New Girl:
C'est tellement ça, une vieille dans un corps de jeune et finalement, il ne faut pas oublier que:
Merci beaucoup pour ton message plein d'amour, je t'adore et comme je te l'ai dit, je suis ravie de t'avoir retrouvée et de rp à nouveau avec toi, t'es genre mon âme soeur de rp