Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller Aller en bas 
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10515
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 324
(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you


(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  Empty
Message(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller    (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  EmptySam 24 Oct - 22:13

On t'attend impatiemment
prénom, nom : Cassie Donovan
âge : 31 ans
nationalité : Au choix
origines : Au choix, elles doivent respecter celles de l'avatar choisi obligatoirement.
orientation sexuelle : Hétérosuxelle
métier/activité : Au choix
statut civil : Célibataire ou en couple
traits de caractère : Gentille, Douce, Travailleuse, Respectueuse, Sensible, Jalouse, Aimante
avatar, crédits : Au choix, il faut juste que la jeune femme soit blonde, c'est la seule condition. Sinon un petit nom Candice Accola
groupe éventuel : Karen
i don't wanna be anything other than what i've been trying to be lately...
Tout d'abord, je souhaite que la personne qui prenne ce personnage soit assez libre d'écrire son histoire, je ne vais pas imposer trop de point. Juste quelque point, mais c'est plus en relation avec la relation que Yohann et Cassie ont eu par le passé.

• Yohann et Cassie ont été ensemble pendant deux ans et demie ! Leur relation a toujours été au beau fixe, enfin jusqu'a ce que Cassie partent du jour au lendemain. ( Petit spoiler avec ce que j'ai mis dans ma fiche de présentation pour leur histoire)
Spoiler:

• Le seul point de non négociable est la raison de son départ, elle est partie le jour de sa sortie de la maternité en laissant un mot.

Voila c'est tout pour moi, tout le reste est libre, après ma boite MP est ouverte pour les moindres questions  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3177622587  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3177622587

Yohann Miller feat Tyler Blackburn
Il s'agit de l'ex de Yohann mais aussi de la mère de la petite Lilly. Yohann sera vraiment très surpris du retour de Cassie, il va bien évidemment se poser beaucoup de question ! Il voudra connaitre les motifs de son retour et surtout pourquoi il y a 4 ans, elle a abandonné Yohann et leur petite fille. La relation entre Yohann et Cassie sera un peu tumultueuse au début, mais par la suite, il pourra y avoir une évolution. En aucun cas, cette relation se terminera en lien love.
Mia Miller feat Sophia Bush
Mia est la sœur de Yohann, les deux sont très proches depuis toujours alors c'est tout naturellement qu'elle a aidé son frère quand Cassie est partie. Mia est quelqu'un qui n'a pas confiance facilement en temps normal, mais quand Cassie refera apparition, elle sera en plus rancunière et en voudra beaucoup à la jeune femme d'avoir abandonné son frère et sa nièce. Elle aurait tendance à penser que Cassie se moque de Yohann et qu'elle ne peut pas être sincère avec lui et surtout qu'on ne peut pas lui faire confiance. Et puis, elle aura aussi peur de voir son frère souffrir et n'approuvera pas du tout son retour. Bien sûr le lien est à peaufiner entre les deux jeunes femmes
Zoey Carpenter feat Ashley Benson
Le lien est a définir avec la joueuse. Yohann et Zoey seront en couple par la suite.

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise


Dernière édition par Yohann Miller le Sam 20 Mar - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10515
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 324
(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you


(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



(f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  Empty
MessageRe: (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller    (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  EmptySam 24 Oct - 22:14

Les petites informations en plus
Bonjour ou Bonsoir à toi  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  845934374   (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2507011112  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2033678948  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2444544690  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  233905907  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  706634356
Tout d'abord, je te remercie de le lire et j'espère qu'avec les informations que tu auras lu, tu auras juste envie de craquer  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1605545738   (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2471026111  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  986826625  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2571361593  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3858059506  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3431295905  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  85530911  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2598138522   (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3485900154  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1473133507

> Le pseudo : J'ai mis Cassie Donovan, le nom et le prénom sont complètement négociable, j'ai juste mis afin de ne pas laisser libre, mais si tu n'aimes pas, tu as complètement le droit de changer (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  4005618903


> L'avatar : Il est complètement libre, mon seul critère pour l'avatar est que la jeune femme soit blonde ! Afin d'aller avec Lilly car c'est une magnifique petite blonde. Pour le reste, elle doit coller au règle du forum, en ce qui concerne l'écart de l'âge.


> Le lien : Ce n'est pas un lie Love, je préfère le préciser, mon personnage doit finir avec une autre jeune femme. Il s'agit d'un lien d'ex petite-amie et de la mère de Lilly. Après on pourra définir ensemble par la suite, le lien qu'ils pourront avoir, voir s'ils iront vers une entente ou pas du tout, personnellement, je préfère décider avec la personne qui prendra le scénario.


> La présence : On a tous une vie en dehors du fo', je le conçois très bien. En ce qui me concerne, je suis assez présente sur les RPG ou je me trouve et surtout, je suis assez active, je préfère le dire. Après je dirais dans la mesure du possible, j'aimerais bien avoir une réponse par semaine, histoire de faire avancer ces deux petites personnes. Après si tu veux faire plus de réponse, ca ne me pose pas de problème, j'en serais même contente.


> RP : Au niveau du RP, j'ai plutôt tendance à privilégier les RP courts ( Pas d'inquiètude, quand je dis RP court, je ne fais pas 10 lignes, j'en fais plus ), par le passé, j'ai fait des pavés, ils étaient vraiment très long, mais ce n'est plus le cas actuellement. Je dirais que ma moyenne de mot peut varier entre 500 et 1000 mots, après je ne compte pas de trop, ca peut aussi être plus, tout dépend de mon inspiration  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1956253335


> Le plus : Si tu prends ce scénario, je ne pourrais que te remercier de vouloir bien jouer la maman de notre petite fille d'amour (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  845934374  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3177622587  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2471026111  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3143684710  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  4211264622  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2571361593  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  223958793  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1458291935  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  322200387  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3566634341  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  85530911  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3431295905  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3858059506  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2598138522  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  233905907  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1605545738
Je peux ne peux pas te promettre des millions de chose, juste d'avoir des petits RP avec mon Yohann et de t'offrir des millions de cookie, de gâteau (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3177622587  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2471026111  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  986826625  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3143684710  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  4005618903  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1356611572  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1598925146  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  845934374  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  322200387  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1458291935  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  223958793  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  4211264622  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2571361593  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3566634341  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1488264093  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3858059506  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  3431295905  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  85530911  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  2033678948  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1694232584  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1956253335  (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller  1605545738  
people always leave

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
 (f) L'ex de Yohann et la mère de la petite Lilly Miller Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes :: > Those who are gone-
Sauter vers: