Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
la boite à livresAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



la boite à livres - Page 2 Empty
MessageRe: la boite à livres   la boite à livres - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:16

@Liv McAllister  J'ai pas de style de prédilection, je lis de la littérature contemporaine la plupart du temps. De la fiction de la vie de tous les jours.

Je jetterais un oeil à noces indiennes et fille de bohème, ça me dit rien et ça m'intrigue ça parle de quoi? la boite à livres - Page 2 1142045602

J'suis pas une grande fan de Chattam la boite à livres - Page 2 2482088405 . La littérature classique on est plus très copines elle et moi depuis que j'ai arrêté l'école la boite à livres - Page 2 1903717591 mais j'ai ma pléiade des liaisons dangereuses dans ma bibli. Un de mes romans préférés aha la boite à livres - Page 2 1956253335 .
Je ne lis plus de saga non plus, trop d'investissement Arrow Quant au reste j'ai déjà lu ou déjà écarté les idées par le passé mais merci beaucoup pour tes conseils la boite à livres - Page 2 1356611572 . C'est vraiment cool d'avoir pris le temps de répondre la boite à livres - Page 2 3566634341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



la boite à livres - Page 2 Empty
MessageRe: la boite à livres   la boite à livres - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:41

J'avais juste envie de dire que j'ai lu récemment la BD peau d'homme d'Hubert & Zanzim et que c'est une petite pépite à mettre entre toutes les mains.
Une belle leçon de tolérance et de féminisme. Un ton incisif pour une fable qui marque son lecteur.

Pour ce qui est de l'histoire elle se passe au temps de la Renaissance. il est question d'une jeune-femme a qui l'on confie son héritage familial à savoir une peau d'homme. Quelques jours avant son mariage elle décide de la tester pour en savoir plus sur celui qu'elle s'apprête à épouser. Je vous en dis pas plus et vous laisse découvrir (ou non) cette merveille la boite à livres - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
la boite à livres - Page 2 Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : la boite à livres - Page 2 Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

la boite à livres - Page 2 Selena-gomez-miss



la boite à livres - Page 2 Empty
MessageRe: la boite à livres   la boite à livres - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:32

Je m'étais fixé un objectif à 50 livres cette année, j'en suis à 37 donc c'est mort. En ce moment je lis "Good girl complex" d'Elle kennedy, c'est pas mal mais ça manque un peu de rythme à mon gout. J'aime bien les romances un peu culcul, et les autobriographies.

_________________
la boite à livres - Page 2 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Contenu sponsorisé
••• •••
.



la boite à livres - Page 2 Empty
MessageRe: la boite à livres   la boite à livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 la boite à livresRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: