Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
les voyages ça forge la vie il paraitAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
les voyages ça forge la vie il parait Source


les voyages ça forge la vie il parait Empty
Messageles voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyLun 19 Oct - 19:42

La boite à voyages
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

C'est clair que pour le moment, on n'est pas servis au niveau des voyages alors, et si on se faisait un peu rêver avec les voyages qu'on a déjà faits, les photos qui vendent du rêve et puis pourquoi pas les envies folles qu'on a d'aller voir ailleurs? I love you



Dernière édition par Ravenshoops le Dim 14 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyMar 1 Juin - 5:14

Voyage à Samana en janvier 2020

les voyages ça forge la vie il parait Dsc_0014


les voyages ça forge la vie il parait Dsc_0013


les voyages ça forge la vie il parait Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyLun 7 Juin - 8:45

La meeeeer les voyages ça forge la vie il parait 223958793 les voyages ça forge la vie il parait 223958793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyLun 7 Juin - 10:07

Je vous partage mon voyage à New York, fait en juin 2019. Cela fait 2 ans jour pour jour et je me souviens de chaque détails les voyages ça forge la vie il parait 845934374  . Tant pis, sur 8000 photos il a fallu faire un choix et vous verrez ma tronche de cake les voyages ça forge la vie il parait 1903717591 , mais j'espère vous faire voyager avec ces quelques clichés... nous y sommes resté 17 jours exactement et je rêve d'y revenir et dès que j'en ai l'occasion, je fonce m'acheter un billet !


NYC:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5674
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
les voyages ça forge la vie il parait SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
les voyages ça forge la vie il parait Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.
skylar - oh saturday morning.
june - oops, i did it again.

old stories.
stevie.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyVen 11 Juin - 14:04

@Matthew Connor Waaaaaaah l'hélico, ça devait être dingue. J'avais fait NYC en 2010 pour ma part, c'était génial. Mes parents y ont vécu, j'aurais du naître là-bas s'ils n'étaient pas rentrés pour que ma mère accouche les voyages ça forge la vie il parait 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyVen 11 Juin - 14:19

@Miles Richmond Aah ça aurait été tellement cool la nationalité Américaine ! C'est vraiment LE voyage de ma vie et dès que je peux j'y retourne ! On s'est vraiment fait plaisir mais même si en y revenant on ne fera pas tout ce qu'on a fait au premier voyage c'est quand même l'ambiance de NY qui manque vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5674
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
les voyages ça forge la vie il parait SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
les voyages ça forge la vie il parait Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.
skylar - oh saturday morning.
june - oops, i did it again.

old stories.
stevie.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyVen 11 Juin - 14:22

Faut vraiment que je vous fasse un post avec mes photos des USA aussi les voyages ça forge la vie il parait 1458291935 @Matthew Connor Pour ma part, j'avoue que j'ai surtout envie de faire des endroits que je n'ai pas eu le temps de faire aux USA, genre Seattle, les chutes du Niagara, les parcs nationaux, la Nouvelle-Orléans les voyages ça forge la vie il parait 2746353349 Trop de choses à visiter encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyVen 11 Juin - 14:24

@Miles Richmond Aah mais si tu met des photos des Etats-Unis je serai la première à venir voir les voyages ça forge la vie il parait 1671268554

C'est vrai qu'il y a tellement de choses à voir ! Je suis d'accord avec les lieux que tu as cité, les parcs nationaux ça doit vraiment valoir le coup ! Les chutes aussi, même le Canada en lui même et ça, dans toutes les périodes de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyMer 23 Juin - 13:24

L'Amérique du Nord ne m'attire pas plus que ça et ne fais pas partie de ma top list voyages pourtant je dois reconnaître que tes photos sont canons les voyages ça forge la vie il parait 223958793
New-York doit être impressionnante à voir les voyages ça forge la vie il parait 4111996137
Si t'as de petites anecdotes je serais curieuse de lire ça @Matthew Connor les voyages ça forge la vie il parait 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyMer 23 Juin - 17:54

Merci @Billie Peters !
Je suis contente que ça te plaise et que du coup, NY t'intéresse de part mes photos les voyages ça forge la vie il parait 3009500

J'y suis resté 2 semaines exactement alors j'ai matière à raconter quelques anecdotes oui les voyages ça forge la vie il parait 1903717591 .

Nous avons pas mal visité, 212km exactement à pieds en 15 jours. On s'est vraiment fait plaisir, passant du tour en hélicoptère porte ouverte à un spectacle à Broadway (Le Roi Lion), de Central Park de fond en comble à tous les quartiers ou presque de Manhattan. On a eu l'occasion aussi de visiter pas mal de musée (arts modernes, celui de l'histoire naturelle, celui de Mme Tussaut avec les célébrités en cire etc). Les gens sont adorables, tout le monde te parle et ça peut faire un peu bizarre comparé à ici en France. La police aussi adorable (avec les touristes du moins car on a pu voir une arrestation et ils rigolent pas !). Enfin j'aurais tellement à raconter !!! C'était magique ! Mais ça me fait plaisir de voir que ça intéresse, par contre il faut aimer la foule et le bruit car c'est constant là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyVen 25 Juin - 12:03

Merci pour tes retours d'expérience, on voit que t'as vraiment adoré ce voyage les voyages ça forge la vie il parait 223958793 les voyages ça forge la vie il parait 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5674
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
les voyages ça forge la vie il parait SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
les voyages ça forge la vie il parait Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.
skylar - oh saturday morning.
june - oops, i did it again.

old stories.
stevie.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptySam 7 Mai - 17:09

Voilà quelques petites photos de mon voyage au Mexique les voyages ça forge la vie il parait 1142045602

Isla Mujeres, une île en face de Cancun, ambiance très caribéenne, à l'eau d'un bleu magique les voyages ça forge la vie il parait 1458291935


Tulum, et ses vestiges maya. Magnifique d'histoire et de paysages exceptionnels les voyages ça forge la vie il parait 4211264622


Les cenotes, ce sont des puits naturels d'eau, tous différents et tellement magnifiques. En voilà deux, un ouvert dans la mangrove, et un semi-ouvert entre Tulum et Playa del Carmen  les voyages ça forge la vie il parait 3177622587


Et enfin, pour le plaisir, la gastronomie mexicaine, entre fajitas, tacos et burritos, un vrai régal pour nos papilles les voyages ça forge la vie il parait 2264157531

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptySam 7 Mai - 17:55

ça vend du rêve les voyages ça forge la vie il parait 2598138522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyDim 8 Mai - 0:42

C'est si beau les voyages ça forge la vie il parait 223958793 les voyages ça forge la vie il parait 223958793 les voyages ça forge la vie il parait 223958793
Ça fait vraiment envie les voyages ça forge la vie il parait 1142045602 les voyages ça forge la vie il parait 1142045602 les voyages ça forge la vie il parait 1562895867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait EmptyDim 8 Mai - 19:18

Ouloulouuuu ça a l’air vraiment trop chouette !! les voyages ça forge la vie il parait 3489288018
La couleur de l’eau est vraiment exceptionnel ! les voyages ça forge la vie il parait 1142045602 Les paysages justes paradisiaques.. fiouu les voyages ça forge la vie il parait 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



les voyages ça forge la vie il parait Empty
MessageRe: les voyages ça forge la vie il parait   les voyages ça forge la vie il parait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 les voyages ça forge la vie il paraitRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: