Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
accroche tes mains à ma taille - sujet libreAller en bas 
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
accroche tes mains à ma taille - sujet libre 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : accroche tes mains à ma taille - sujet libre 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



accroche tes mains à ma taille - sujet libre Empty
Messageaccroche tes mains à ma taille - sujet libre   accroche tes mains à ma taille - sujet libre EmptyJeu 28 Mar - 11:51

Une soirée organisée par la ville, du genre bal dansant, tout ce que Caden avait du mal à supporter. Depuis qu’il avait quitté le domicile conjugal il y a quelques semaines, il fallait bien avouer qu’il ne sortait plus beaucoup, si ce n’était pour se rendre au boulot, pour réaliser des interviews ou des articles ou simplement pour aller prendre un verre dans un endroit calme. Il allait régulièrement rendre visite à certains membres de sa famille, que ça soit sa plus jeune sœur ou même d’autres membres de la fratrie Rickards. Il faisait de son mieux pour ne pas vivre comme l’ermite qu’il était probablement, mais une chose était certaine, c’est qu’il privilégiait des endroits calmes où il ne risquait pas de devoir se mettre à crier, hurler, chanter ou pire danser. Seulement voilà, le journal sponsorisait un grand événement en ville aujourd’hui, un bal organisé en faveur d’un hôpital pour enfants. Un événement qu’il ne pouvait pas se permettre de louper.
Il avait donc enfilé un costume très élégant, avait rangé son ordinateur portable à sa place, dans un meuble du salon, et s’était rendu en ville pour arriver parmi les premiers de la soirée. Il avait embauché un photographe de la ville pour prendre quelques clichés de la soirée, et alors que les invités commençaient à arriver, son photographe s’était déplacé pour prendre les meilleures photos possibles. Il n’était payé que jusque vingt-deux heures, ce qui était amplement suffisant pour voir les invités les plus marquants arriver. Pendant que le jeune homme était occupé, Caden s’était déplacé vers le bar, et il avait bu un ou deux verres… de trop. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était subitement de très bonne humeur, tellement que lorsque la musique commença à retentir, il fut l’un des premiers sur la piste. Et le mieux, c’est que les invités, sans doute encore un peu renfermés, l’avaient suivi.

Il n’avait fallu que quelques minutes pour que tout le monde s’ambiance, et quand le DJ un peu ringard lança la musique bien connue de la chenille, Caden fut le premier à faire tomber la veste et aller chercher par les épaules une dame d’un certain âge qui semblait elle aussi subir les ravages de l’alcool.

Allez ! On y va ! Accroche tes mains à ma taaaaaaaaaaille…

On l’avait perdu, c’était officiel. Le journaliste se donnait en spectacle et il risquait bien de s’en rappeler le lendemain… ou pas !


HJ: n'hésitez pas à venir sauver Caden, ou à l'enfoncer un peu plus accroche tes mains à ma taille - sujet libre 1903717591 RP délire à la con garanti accroche tes mains à ma taille - sujet libre 1903717591

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
 accroche tes mains à ma taille - sujet libreRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Mini-RPs-
Sauter vers: