-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
#26 - fiesta party all over Tree Hill !Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Empty
MessageRe: #26 - fiesta party all over Tree Hill !   #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:18

Moi, Harry March, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Empty
MessageRe: #26 - fiesta party all over Tree Hill !   #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:08

Moi, elisha crowley, je suis prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Empty
MessageRe: #26 - fiesta party all over Tree Hill !   #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:38

Moi, toni vasquez, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Empty
MessageRe: #26 - fiesta party all over Tree Hill !   #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:02

Moi, sienna rickards, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2600
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : mathoumatoufait (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
#26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
#26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



#26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Empty
MessageRe: #26 - fiesta party all over Tree Hill !   #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 4:56

@Sienna Rickards Coucou #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 1356611572 On va voir si d'autres @membres souhaitent participer (au moins 3 autres) pour pouvoir ouvrir une nouvelle fiesta.

Je t'aurais bien proposé de remplacer un inscrit fantôme, mais le seul qui n'ait pas répondu, c'est Lawrence, et il est déjà avec Dayna. #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 2555769364 Si d'autres veulent jouer, on pourra vous faire un groupe de plus lovin
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Empty
MessageRe: #26 - fiesta party all over Tree Hill !   #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:02

@Jeremiah Norris coucou, ça marche pas de soucis merci #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 2555769364 #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



#26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Empty
MessageRe: #26 - fiesta party all over Tree Hill !   #26 - fiesta party all over Tree Hill ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 #26 - fiesta party all over Tree Hill !Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Ravenshoops.com-
Sauter vers: