Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions)Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageRe: #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions)   #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:14

j'espère que les inscriptions sont encore ouvertes #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 1598925146

Une soirée gratos ? Je dis oui !
Code:
Murphy Stevens

merci #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 845934374
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageRe: #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions)   #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:31

@Murphy Stevens Le tirage des numéros et les choix ayant déjà été faits, on peut peut-être voir pour te mettre en binôme avec @Josh Williams qui avait posé la question également ? Après bien entendu, il n'y aura pas tout le contexte pré-soirée avec les dés pour les numéros, ni les choix des partenaires, mais ça peut vous faire un sujet sympa si vous voulez. #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 4111996137

Au pire, si Josh n'est pas intéressé et souhaite attendre un prochain évènement pour le vivre dans son entièreté, on peut attendre un futur intéressé pour toi Murphy. #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 2208654566
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageRe: #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions)   #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:14

Si ça peut dépanner, @Erin Wilson , si Josh ne veut pas, je peux proposer Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageRe: #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions)   #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:34

oh flûte j'avais pas vu désolée #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 469632585
j'ai regardé que dans ce sujet en même temps haha!
du coup oui si josh veut bien je suis partante pour ma part! ou avec jamie du coup, c'est selon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageRe: #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions)   #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 7:23

Une soirée gratos ? Je dis oui !
Code:
Eden Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageRe: #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions)   #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 3:41

Coucou,

Désolé pour ma réponse tardive.
Du coup moi je vais passer mon tour.
Je vais privilégier mes nouveaux liens vu que je viens d'arriver.

Amusez vous bien #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



#06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageRe: #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions)   #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 #06 : le jeu de l'homme de rêve (inscriptions)Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Ravenshoops.com-
Sauter vers: