-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
Ce soir c'est BFF Party ! [Daniela]Aller en bas 
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




Ce soir c'est BFF Party ! [Daniela] Empty
MessageCe soir c'est BFF Party ! [Daniela]   Ce soir c'est BFF Party ! [Daniela] EmptyMer 28 Aoû - 20:33

Ce soir c'est BFF Party !


Ce soir quelque chose de spécial se préparait pour Madame Greenshaw. Elle et sa meilleure amie avaient décidé de s'octroyer une soirée entre filles, entre meilleures amies uniquement. Pas de mari, pas de beau-frère, pas d'enfants, rien de tout ça. Juste Daniela et Savannah. Tiens, en parlant d’enfants. Ces deux-là étaient tout de même toujours là. Savannah finissait de laver la vaisselle qu’elle venait d’utiliser pour nourrir les enfants. Quand soudain, elle sentit quelque chose la frapper. Un froncement de sourcils apparut sur son visage, étonnée. Elle se rinça les mains, puis s'essuya avec le torchon qui se trouvait sur le côté. Elle se retourna et aperçut sa petite fille qui tenait un coussin dans les mains. Savannah tourna légèrement la tête d'un air intriguée. "Qu'est-ce que… ", elle n'eut pas eu le temps de terminer sa phrase que sa fille lui adressa un second coup de coussin. La bouche en rond Savannah entra dans son jeu. « Alors là ma chère, tu n'aurais jamais dû ! s'était-elle exclamée d'un air amusé. Elle courut rapidement en direction du salon pour attraper à son tour un coussin sur le canapé. Elle se retourna en affirmant « C’est la guerre ! » Elle rigola et administra à son tour un petit coup à sa fille, pas de manière trop forte pour ne pas la blesser. La mère et la fille chahutèrent. Jusqu’à ce que Cody, le petit Marshall arrive en traître par derrière et frappe sa mère à son tour à coup d’oreiller. Elle ouvre quand la bouche « Ennnnn ! Trahison ! ». Evidemment, les jumeaux s’étaient mis de mèche pour attaquer leur chère maman. La bataille dura pendant quelques minutes quand soudain Lydia mit un coup sur la tête à Savannah. L’oreiller éclata alors en mille morceaux et des dizaines de plumes volaient dans l’appartement. Savannah, Cody et Lydia se mirent à rire de plein fouet et ainsi, la bataille se stoppa par un fou rire collectif. « Aller les enfants, aller vous préparer. Maman va devoir y aller et tata Lynn va arriver pour venir vous garder »

La petite gueguerre de famille s’arrêta. La maman Greenshaw nettoya tout le bazar pendant que ses petits se mettaient en pijama, leur tante n’allait pas tarder. Après ça, la chère mère se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche et commença à se préparer pour pouvoir aller rejoindre sa meilleure amie chez elle et passer cette fameuse superbe soirée entre filles. Ce fut l’heure pour Lynn d’arriver et pour Savannah de faire un dernier petit bisou à ses enfants, avant de quitter les lieux.

Quelques temps plus tard, voilà la Grennshaw qui se présentait devant la porte de madame Rickards. Elle frappa alors à la porte qui se trouvait devant elle. Attendant patiemment derrière celle-ci que son ami vienne lui ouvrir. Cette dernière fit enfin son apparition derrière la porte d’entrée. En l’apercevant dans l’encadrement, Savannah afficha un large sourire qui laissa apparaître de jolies dents blanches. « Bonjour meilleure amie de mon cœur. Prête pour notre super soirée filles ?! » annonça-t-elle et questionna-t-elle en même temps. Elle patienta de nouveau sur le porche en attendant que Daniela ne lui réponde et l’invite à entrer.

Spoiler:

made by black arrow

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
 Ce soir c'est BFF Party ! [Daniela]Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > East Tree Hill-
Sauter vers: