Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
(m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité)Aller en bas 
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




(m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) Empty
Message(m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité)   (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) EmptyJeu 27 Juin - 18:22

Logan Marshall
- ft Wilson Bethel -



prénom, nom : Logan Marshall
date et lieu de naissance : Date au choix, entre 35 et 45 ans. Lieu au choix, mais différent de Tree Hill
nationalité : au choix
origines : écrire ici. Elles doivent correspondre à celle de votre avatar, nous vous conseillons de vous renseigner sur ce site.
métier, activité : Barman
orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Bisexuel
statut civil : Célibataire.
traits de caractère : Gentil - Attentionné - Impulsif - Drôle - Expressif - Maladroit - Têtu - Généreux - Obstiné - Rancunier -
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
point un • Il est né dans une autre ville ou un autre pays que Tree Hill. Il est venu ici pour retrouver son grand frère Duncan.
point deux • Il a tout quitté pour venir à Tree Hill, sans avoir un sous. Il a été accueillis à bras ouverts chez son frère et sa belle-sœur.
point trois • ll est tombé amoureux de sa belle-sœur bien trop rapidement à son goût. Il considère son neveu et sa nièce comme ses enfants.
point quatre • Il s'est occupé de sa belle-sœur et Cody et Lydia quand il a cru que son frère était mort. Il est heureux qu'il se soit passé quelque chose avec Savannah. Cependant, quand son frère rentre à la maison il est à la fois triste et ressent de la culpabilité.
• Duncan Marshall - frère aîné • Duncan et Logan sont deux frères mais aussi deux meilleurs amis. Ils ont toujours été soudés. Quand Logan est arrivé à Tree Hill, Duncan l'a accueillis à bras ouvert chez lui. Logan est le "super tonton" de Cody et Lydia. C'est la personne en qui Duncan a le plus confiance et il pourrait lui confier sa vie. C'est pour cela que quand il a disparu il a laissé son frère sans soucis avec sa femme et ses enfants. Les choses vont changer et se compliquer quand il va découvrir que Logan a eu une histoire avec sa femme pendant "son absence"..
• Savannah Greenshaw - Belle-sœur • Savannah est la femme de son frère depuis dix ans. Dès le premier jour où il l'a vu il en est tombé amoureux. Il a attendu des années. Quand Duncan était en mission et que tous le monde le croyait mort, Savannah et lui se sont beaucoup rapprochés. Ils ont finit par coucher ensemble. Malheureusement pour eux, Duncan est revenu après trois ans d'absence. Il ne sait pas ce qu'il va se passer avec Savannah. Si elle va le choisir lui ou son frère.


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




(m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) Empty
MessageRe: (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité)   (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) EmptyJeu 27 Juin - 18:22

J'suis ton cobaye, un peu plus d'infos...
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Tout d'abord je te remercie. Si tu as ici c'est que peut-être mon scénario t'intéresse ? Il faut savoir qu'il est extrêmement important pour ma Savy, et je te serais reconnaissante si tu le choisissait.  (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) 1473133507

> blabla

Avatar : J'aimerais beaucoup Wilson Bethel et je ne vois pas vraiment quelqu'un d'autre  (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) 1903717591. J'ai vraiment envie de jouer du "Zade" (seuls ceux qui ont la ref comprendrons ^^)
Spoiler:
Je sais qu'on ne peux pas réserver les avatars, mais je pris. Cela ne coute rien  (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) 1903717591  (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) 2718999186

Nom/Prénom : Ils sont négociables. A condition que le nom de famille soit le même que le frère. Le prénom je l'ai utilisé dans ma présentation, mais il peut être changé.

Histoire : Son histoire avant Tree Hill est totalement libre.

Liens : Ils ne peuvent pas être changés avec Duncan et Savannah en tout cas. Pour ce qui est d'autre liens, les Greenshaw sont une grande famille, Logan connait forcément les sept frères et sœurs de Savy. (Il faudra voir cela avec chacun d'eux).

> blabla

RPG : En ce qui concerne l'écriture des rp, je m'adapte. Je peux facilement aller jusqu'à 300 mots, et j'aimerais avoir quelqu'un d'assez similaire. J'aimerais un minimum de fautes d'orthographe ou grammaire. Si ça reste compréhensif ça me va aussi. Je ne suis pas la plus ennuyante à ce niveau-là.

Présence : Nous avons tous une vie. Tout ce que je veux c'est pouvoir faire avancer l'histoire de nos persos. Donc si possible pas de membre fantôme. L'intégration se fait bien sur PAL et on peut avoir des parrains et marraines pour nous aider.

Et enfin, merci pour ta patience et ta lecture. Je te ferais pleins de calin si tu décide de choisir mon Logan  (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) 3489288018  (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) 1605545738  (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) 2033678948  (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) 2598138522  (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité) 3566634341



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
 (m) Don’t know what we are, but we’re not friends. (beau-frère & +si affinité)Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes-
Sauter vers: