Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
(m) Soldier husband, love is weaked (Mari)Aller en bas 
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 9
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans

(m) Soldier husband, love is weaked (Mari) Empty
Message(m) Soldier husband, love is weaked (Mari)   (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) EmptyJeu 27 Juin - 18:16

Duncan Marshall
- ft Jensen Ackles -

prénom, nom : Duncan Marshall.
date et lieu de naissance : Date au choix. Entre 41 et 51 ans. Lieu au choix, mais pas à Tree Hill.
nationalité : Au choix.
origines : écrire ici. Elles doivent correspondre à celle de votre avatar, nous vous conseillons de vous renseigner sur ce site.
métier, activité : Militaire.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
statut civil : Marié
traits de caractère : Têtu - Borné - Caractériel - Jaloux - Impulsif - Attentionné - Mystérieux - Travailleur - Battant - Evitant - Fidèle - Impassible -
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
point un • Il vient d'une ville ou d'un pays étranger. Il est à Tree Hill depuis une dizaine d'année. C'est a ce moment qu'il a fait la connaissance de sa femme. Quand il s'est accordé une "pause" dans sa carrière de militaire.
point deux • Il est marié depuis dix ans. Il a deux enfants, des jumeaux Cody et Lydia.
point trois • Son frère est la personne qu'il considère comme son meilleur ami. C'est pour cela qu'il lui a confié sa femme et ses enfants pendant qu'il partait en missions.
point quatre • Il a du disparaitre pour protéger toute sa famille car cette dernière à été menacée. Il a été considéré comme mort pendant trois ans. Il a des affaires secrètes avec la CIA.
point cinq • Il vient de revenir à Tree Hill. Il va découvrir que sa femme s'est rapprochée de son frère le pensant mort.
point six • Il est du genre à tout envoyer balader. A aller prendre une cuite dans un bar et faire n'importe quoi pour le regretter le lendemain. Il est assez impulsif et colérique, c'est la seule manière qu'il connait pour gérer ses émotions. Il aime la bière, la musique rock, les motos et les voitures. Il est assez "bad- boy".
• Savannah Greenshaw - Femme • Ils se sont rencontrés il y a dix ans, quand Duncan est arrivé à Tree Hill pour "faire une pause" dans sa carrière de militaire. Ils se sont rencontrés quand Duncan cherchait un appartement. Il est tombé sous son charme et lui a proposé d'aller boire un verre. De là ils se sont vu plusieurs fois et ont finis par tomber amoureux. En 2012 ils emménagèrent ensemble. En 2014 ils se m'arrièrent. En 2016 ils eurent Cody et Lydia. Il avait disparu pendant trois ans pour une mission secrète avec la CIA. Il revient tout juste à Tree Hill. Il sent que les choses ont changés et les problèmes avec sa femme vont être à l'honneur. Mais ils s'aiment et veulent se battre pour leur couple.
En 20
• Eliott Marshall - Petit frère • Duncan et Eliott sont deux frères mais aussi deux meilleurs amis. Ils ont toujours été soudés. Quand Eliott est arrivé à Tree Hill, Duncan l'a accueillis à bras ouvert chez lui. Eliott est le "super tonton" de Cody et Lydia. C'est la personne en qui Duncan a le plus confiance et il pourrait lui confier sa vie. C'est pour cela que quand il a disparu il a laissé son frère sans soucis avec sa femme et ses enfants. Les choses vont changer et se compliquer quand il va découvrir qu'Eliott a eu une histoire avec sa femme pendant "son absence".

Dernière édition par Savannah Greenshaw le Jeu 27 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

date d'arrivée : 13/06/2024
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 9
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans

(m) Soldier husband, love is weaked (Mari) Empty
MessageRe: (m) Soldier husband, love is weaked (Mari)   (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) EmptyJeu 27 Juin - 18:16

J'suis ton cobaye, un peu plus d'infos...
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Tout d'abord je te remercie. Si tu as ici c'est que peut-être mon scénario t'intéresse ? Il faut savoir qu'il est extrêmement important pour ma Savy, et je te serais reconnaissante si tu le choisissait.  (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) 1473133507

> blabla

Avatar : J'aimerais beaucoup Jensen Ackles et je ne vois pas vraiment quelqu'un d'autre  (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) 1903717591
Je sais qu'on ne peux pas réserver les avatars, mais je pris. Cela ne coute rien  (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) 1903717591  (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) 2718999186

Nom/Prénom : Ils sont négociables. A condition que le nom de famille soit le même que le frère. Le prénom je l'ai utilisé dans ma présentation, mais il peut être changé.

Histoire : Son histoire avant Tree Hill est totalement libre.

Liens : Ils ne peuvent pas être changés avec Eliott et Savannah en tout cas. Pour ce qui est d'autre liens, les Greenshaw sont une grande famille, Duncan connait forcément les sept frères et sœurs de Savy. (Il faudra voir cela avec chacun d'eux).

> blabla

RPG : En ce qui concerne l'écriture des rp, je m'adapte. Je peux facilement aller jusqu'à 300 mots, et j'aimerais avoir quelqu'un d'assez similaire. J'aimerais un minimum de fautes d'orthographe ou grammaire. Si ça reste compréhensif ça me va aussi. Je ne suis pas la plus ennuyante à ce niveau-là.

Présence : Nous avons tous une vie. Tout ce que je veux c'est pouvoir faire avancer l'histoire de nos persos. Donc si possible pas de membre fantôme. L'intégration se fait bien sur PAL et on peut avoir des parrains et marraines pour nous aider.

Et enfin, merci pour ta patience et ta lecture. Je te ferais pleins de calin si tu décide de choisir mon Duncan  (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) 3489288018  (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) 1605545738  (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) 2033678948  (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) 2598138522  (m) Soldier husband, love is weaked (Mari) 3566634341

(m) Soldier husband, love is weaked (Mari)Revenir en haut 
Page 1 sur 1