Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
un seul être vous manque - with jazzAller en bas 
Juliette Reza
••• there's only one tree hill •••
Juliette Reza
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 27/03/2024
messages : 31
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden, hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth
ma bouille : Yara Shahidi by littlewildling
crédits : littlewildling
trigger warnings : adultère
rps postés : 1
un seul être vous manque - with jazz F7e1e75d59db3c72367a8b9a8be682e6a06cbe7d
anniversaire : 15/09/1999
âge : vingt-quatre ans de découverte du monde
statut civil : célibataire, l'amour n'est pas encore un aspect de sa vie auquel elle s'est intéressée
métier/études : elle est musicienne, depuis toujours, elle a étudié à Julliard mais depuis deux mois, tout son monde s'est écroulé et elle se cherche
habitation : pour le moment, elle vit à l'hôtel, chambre 214. Elle ne sait pas encore pour combien de temps
En savoir plus : un seul être vous manque - with jazz C4e2df1d36aad11e3593c17fdf3d9ff2e5128794

RP en cours
jazz



un seul être vous manque - with jazz Empty
Messageun seul être vous manque - with jazz   un seul être vous manque - with jazz EmptyJeu 18 Avr - 14:48

Installée depuis quelques jours en ville, Juliette découvrait seulement les rues de Tree Hill. Il fallait dire que depuis l’accident de voiture dont elle avait été victime, elle ne sortait pas réellement de chez elle. Et voilà qu’elle se retrouvait dans une nouvelle ville, dans un nouvel état, loin de chez elle, de sa famille, de ses proches. Loin de la musique, loin des concerts, loin de tout au final, et ça n’avait rien de facile pour elle. Mais la jeune femme avait décidé qu’il était plus que temps qu’elle suive Jazz, qu’elle vienne la rejoindre ici à Tree Hill pour essayer de comprendre ce qui avait bien pu se passer entre elles. Leur amitié avait été tellement précieuse pendant tellement longtemps, elle ne voulait pas croire que tout ça soit complètement terminé.
Juliette était sortie quelques fois de son hôtel pour découvrir les environs mais cette fois, elle avait décidé que la journée lui servirait à découvrir un peu plus les différents quartiers. La belle s’était levée ce matin et s’était directement dirigée vers la salle de petit déjeuner, après avoir pris une rapide douche et avoir enfilé des vêtements confortables. La journée était encore un peu fraiche mais un grand soleil illuminait le ciel. La belle avait opté pour une robe longue et colorée sur le haut avec une petite veste en jeans par-dessus. Après avoir dégusté quelques délicieux pancakes et des fruits frais, Juliette était repassée par sa chambre pour mettre quelques bricoles dans un sac et elle avait quitté l’hôtel, annonçant qu’elle ne mangerait pas là le midi. Elle trouverait forcément un endroit mignon dont elle pourrait profiter pour manger.

Avec ses lunettes de soleil vissées sur le nez, la belle sortit et sentit tout de suite la chaleur des rayons sur ses mains et son visage. Juliette avait commencé par passer dans un bureau de tourisme pour prendre un plan de la ville, et elle découvrit rapidement qu’il y avait cinq quartiers dans la ville, et elle ne connaissait pour le moment que le centre-ville. Elle se dirigea donc d’instinct vers le nord de la ville, où elle découvrit un joli petit parc, pas mal de bâtiments très sympas, un fleuriste où elle se promit de repasser pour pouvoir décorer de quelques couleurs sa chambre d’hôtel. Elle ne savait pas encore combien de temps elle allait bien pouvoir y rester, il en allait de même pour la ville d’ailleurs. Si Jazz ne voulait pas la voir, elle repartirait comme elle était venue. Au bout d’une longue heure de balade, la belle jeta son dévolu sur un adorable petit café avec une jolie terrasse, où elle se poserait volontiers pour un matcha, son péché mignon. Juliette passa commande et prit même un petit brownie au chocolat avant de se poser. Elle sourit à la jeune serveuse et l’accueillit avec un sourire :

Merci beaucoup ! Dites, j’ai vu que vous aviez une académie des beaux-arts, vous pourriez me l’indiquer ?

La serveuse la renseigna avant de partir servir d’autres clients. Juliette sortit ses écouteurs, lança la musique et sortit un carnet et un stylo pour commencer à prendre des notes. Quand elle reconnut soudainement une silhouette qui lui était tellement familière, et qui se dirigeait directement vers elle.

@Jazz Sawyer un seul être vous manque - with jazz 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
 un seul être vous manque - with jazzRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill-
Sauter vers: