Salem Greenshaw ••• there's only one tree hill ••• date d'arrivée : 14/03/2023 messages : 112 prénom (pseudo) : rastakeur multicomptes : stevie fishcher (k. langford) ma bouille : Sophie Turner crédits : (avatar) bidouillage moche et rapide de moi-même + (signature) @drake trigger warnings : / rps postés : 20 anniversaire : 17/03/1994 âge : 29 ans statut civil : célibataire métier/études : détective à la criminelle habitation : appartment #707 downtown
| salem ~ witch in town, Jeu 28 Mar - 18:36 | |
| Salem Greenshaw- ft sophie turner - petit résumé du personnage... |
6e enfant d'une fratrie de sept ~ a beaucoup déménagé au grès des envies et relations de sa mère, avant de se poser à tree hill alors que salem à 15 ans ~ à développer un toc et est obsédée par l'ordre et le rangement depuis toujours, sans doute un résultat du chaos qu'à était son enfance ~ très proche de sa fratrie ~ enceinte, de son ex-petit ami qui l'a quitté après qu'elle se soit fait tirer dessus.
|
mes rps en cours |
|
_________________ the wicked witch “where did i go wrong, i lost a friend somewhere along in the bitterness and i would have stayed up with you all night”
Dernière édition par Salem Greenshaw le Jeu 28 Mar - 18:48, édité 1 fois |
|
Salem Greenshaw ••• there's only one tree hill ••• date d'arrivée : 14/03/2023 messages : 112 prénom (pseudo) : rastakeur multicomptes : stevie fishcher (k. langford) ma bouille : Sophie Turner crédits : (avatar) bidouillage moche et rapide de moi-même + (signature) @drake trigger warnings : / rps postés : 20 anniversaire : 17/03/1994 âge : 29 ans statut civil : célibataire métier/études : détective à la criminelle habitation : appartment #707 downtown
| Re: salem ~ witch in town, Jeu 28 Mar - 18:38 | |
| Le gang- citation -
• jeb greenshaw - brother. • écrire ici. | |
| • brooklyn greenshaw - sister. • écrire ici. |
• memphis greenshaw - brother. • écrire ici. | |
| • lynn greenshaw - sister. • écrire ici. |
• aspen greenshaw - brother. • écrire ici. | |
| • cheyenne greenshaw - sister. • écrire ici. |
Les liens- citation -
• david ward - ex-boyfriend • écrire ici. | |
| • prénom nom - intitulé du lien • écrire ici. |
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici. | |
| • prénom nom - intitulé du lien • écrire ici. |
_________________ the wicked witch “where did i go wrong, i lost a friend somewhere along in the bitterness and i would have stayed up with you all night” |
|
| Re: salem ~ witch in town, Mar 23 Juil - 16:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé ••• •••
| Re: salem ~ witch in town, | |
| |
|