Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
wanna know if you be my girl + mayraAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
 wanna know if you be my girl + mayra - Page 2 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



 wanna know if you be my girl + mayra - Page 2 Empty
MessageRe: wanna know if you be my girl + mayra    wanna know if you be my girl + mayra - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:30

J'avais vu ces dernières années des choses que je n'aurais jamais imaginer découvrir, même dans mes rêves. Ce poste au National Géographic m'avait permis de voyager aux quatre coins du globe et j'en avais eu des étoiles pleins les yeux. Je souriais à la question de mon ami, il s'intéressait à mes voyages. Il m'était arrivé, quand j'étais à distance, de lui envoyer certains de mes clichés par messages. J'avais fait ça avec pas mal de gens de mon entourage. Clay en faisait bien sur parti. Évidemment, il n'avait vu qu'une infime partie de mon travail de photographe. Des photos j'en avais pris un certain nombre, si bien, que je m'étais perdue dans les chiffres - « Ce que j'aime, c'est aller à la découverte d'autres paysages et d'autres cultures. Concernant mon pays préféré c'est difficile à dire parce que j'ai aimé des choses dans chaque endroit où j'ai été. Par exemple les pays nordiques offrent des paysages époustouflants. Et tu sais depuis toute petite je rêvais de voir des aurores boréales et j'en ai vu. J'avais l'impression de rêver. » - Cela faisait parti des choses les plus incroyables que j'avais vues, même si ce n'était pas la seule chose dont je pourrais lui parler. Je hochais la tête alors qu'il me disait qu'il me ferait goûter la Burratta. Je me demandais alors si on allait réussir à se lever et à sortir du restaurant une fois qu'on aurait fini notre repas.

Après une demande en mariage pour le moins étonnante et plus amusante qu'autre chose, je me décidais à parler plus sérieusement. On ne pouvait pas dire que Clay était un grand sentimental. D'ailleurs, depuis qu'on était amis, je l'avais jamais entendu me parler d'une femme. Enfin si. Mais c'était toujours sur un ton léger. Jamais il ne m'avait dit qu'il était tombé fou amoureux ou quelque chose du genre. Alors, j'avais de lui l'image qu'il s'était lui même donné. Celle d'un homme volage qui ne cherchait surtout pas à être prisonnier d'une relation - « Moi je ne cherche rien du tout, Clay. Tout ce que je veux d'un homme, c'est pouvoir passer des bons moments ensemble... mais je ne rêve pas de bague ou de prince charmant. » - Je ne rêvais pas du grand amour, peut-être parce que je m'étais mise en tête que cela n'existait que dans les livres ? J'étais plutôt le genre de femme qui vie au jour le jour. Je profite de l'instant présent sans faire de gros projets. Juste des bons moments à partager, pas de prise de tête - « De nos jours, les hommes ont plus besoin d'un homme pour subvenir à leurs besoins. On est pas dans les années cinquante. On est capable de créer nos vies seules sans l'aide d'un homme. » - Quand même je trouvais ça vision des choses très rabaissante pour les femmes. Comme ci on avait besoin de se pavaner avec un beau gosse, capable de céder a tous nos caprices. Je buvais quelques gorgées en écoutant les paroles de mon ami. Il était donc déjà tombé amoureux. Je comprenais alors que cette relation avait laisser ses cicatrices au point qu'aujourd'hui, il ne voulait plus de tout cela - « Personnellement, je vais pas te faire de sermon sur l'amour parce que j'y connais absolument rien. Je crois pas avoir déjà été amoureuse, oui j'ai passé de bons moment avec certains de mes ex, mais j'en étais pas réellement amoureuse. J'ai jamais ressenti ce truc dont tout le monde parle. Et je ne crois pas non plus à l'amour avec un grand A. Mais je comprends que tu aies pu souffrir au point de ne plus vouloir retenter l'expérience. Tu as raison. Autant se contenter de passer de bons moments. »


_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
  wanna know if you be my girl + mayraRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > East Tree Hill-
Sauter vers: