-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place.Aller en bas 
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. Empty
Message(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place.   (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. EmptySam 28 Aoû - 15:45

you are my soulemate
prénom, nom : Logan (c'est le prénom que j'ai écris dans ma fiche, mais si il ne te plaît pas, je pourrais modifier ça). Nom de famille au choix.
âge : Il est né en 1988, comme Mayra. Il a donc 33 ans.
nationalité : Il a une carte d'identité américaine. Il est natif de Tree Hill. C'est son port d'attache. Il y passe peu de temps à cause de son travail, mais il fini toujours pas y revenir. Tree Hill, c'est chez lui.
origines : Au choix, selon l'avatar choisi. Les origines doivent correspondre à celles de la célébrité que tu prendra.
orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il ne s'est jamais senti attiré par les hommes. Ce sont les femmes qui arrivent à attirer son regard. Les femmes simples, naturelles, qui ne sont pas trop superficielles.
métier/activité : Il s'est engagé dans l'armée après avoir terminé le lycée, il est donc militaire, souvent amené à aller sur le terrain dans des zones de conflit.
statut civil : Célibataire. Il à, bien sur, eu des histoires, mais aucune n'a eu réellement d'importance. C'est pas le genre de mec qui cherche à se caser. Surtout qu'avec son métier il est très peu disponible.
traits de caractère : Courageux - Sincère - Audacieux - Têtu - Bienveillant - Charismatique - Patient - Sécurisant - Taquin - Vif
avatar, crédits : Richard Madden (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1356611572 , Jack Falahee, Armie Hammer, Michael B. Jordan, Daniel Sharman, Nick Bateman, Regé-Jean Page. Je suis ouverte aux suggestions si aucune de mes propositions ne te plaisent.
groupe éventuel : Au choix.
i don't wanna be anything other than what i've been trying to be lately...
• Les parents de Logan étaient encore des adolescents quand il est venu au monde. Ils avaient seize ans tous les deux et n'étaient pas prêts à devenir parents. Cela dit, sa mère a choisit de mettre à terme sa grossesse. L'adoption a vite été abordée. Ils avaient même pas fini leurs études, comment pourraient t-ils élever un gamin ? Et puis, leurs parents n'étaient pas d'accord pour qu'ils gardent l'enfant. Tout le monde était d'accord, jusqu'à ce que la jeune fille change d'avis en donnant naissance à Logan. Elle ne voulait plus signer les papiers pour l'adoption. Les débats familiaux ont été houleux. Les parents de l'adolescente étaient fermement opposés à garder cet enfant. D'après eux, avoir un enfant si jeune, gâcherait la vie de leur fille. Ils n'étaient pas non plus prêts à s'occuper de Logan. Eux, qui avaient toujours été plus préoccupés par leur carrière que leur famille. Finalement, Logan s'est retrouvé sous la responsabilité des services sociaux en attendant que la justice fasse son œuvre. Sa mère avait des droits de visite les weekend.
• Logan a connu plusieurs familles d'accueil de sa naissance jusqu'à ses quatre ans. C'est à cet âge là qu'on l'a placé en famille d'accueil chez les James. Le couple s'occupait d'enfants en situation difficile depuis plus de six ans déjà. Ils savaient y faire avec les gamins. Bien qu'un peu perturbé, le jeune Logan, s'est vite adapté à la vie dans cette famille.
• Sa mère biologique s'est battue avec la justice pour obtenir la garde de son fils, mais on ne la lui a pas accordé. En effet, la jeune femme n'avait pas une situation idéale pour pouvoir subvenir aux besoins de son enfant. Elle a quitté sa famille dès ses dix-huit ans et a dû se débrouiller comme elle pouvait pour survivre. Elle ne pouvait plus compter sur l'agent de papa et maman qui lui avaient coupé les vivres. La jeune femme n'avait pas une vie stable et avait de mauvaises fréquentations. Ce qui n'encourageait pas la justice a lui accorder la garde de Logan.
• Logan connait sa mère, mais n'en a jamais été proche. Il est beaucoup plus proche du couple qui s'est occupé de lui jusqu'à ses dix-huit ans. C'est les services sociaux qui l'ont placé chez eux, mais Logan y a trouvé plus que des tuteurs, pour lui c'était comme une famille.
• Il revient à Tree Hill. A toi de voir si c'est pour une permission, suite à une blessure ou autre. Je l'imagine bien avoir un peu du mal à se re-habituer à la vie quotidienne normale, avec toutes les horreurs qu'il voit sur le terrain.
• Étant souvent absent de Tree Hill, il vit avec Mayra quand il revient pour ses permissions.  

Mayra Olivera feat Ana de Armas
Ils ont grandi ensemble au sein de la même famille d'accueil. Mayra est arrivée a l'âge de cinq ans chez les James. La fillette ne comprenait pas pourquoi on l'avait arrachée à sa mère. Elle a eu du mal à s'adapter à ce nouvel environnement. Au début, elle ne parlait pas. Elle restait dans son coin. Malgré tous les efforts du couple et des autres enfants, elle préférait s'isoler, rêvant déjà de quitter cet endroit. Logan ne s'est jamais démotivé. Il continuait d'aller vers elle, de faire la conversation alors qu'elle restait silencieuse. Puis un jour, elle a répondu à un truc qui lui a dit. Chez les James certains enfants arrivaient et d'autres partaient. Mayra et Logan, eux, sont restés. C'est ce qui a renforcé leur lien. Ils sont devenus inséparables. L'un n'allait jamais sans l'autre. Ils ont développé un lien fusionnel. Logan a beaucoup aidé Mayra à s'ouvrir aux autres. Il a aussi été son premier fan quand elle a commencé à écrire. Tous les deux, ils sont comme des âmes sœurs. Cela dit il ne s'est jamais rien passé entre eux, même si au lycée, les autres pensaient qu'ils étaient ensembles. A l'aube de ses dix-huit ans, il lui annonce qu'il envisage de s'engager dans l'armée. Une décision que Mayra soutien, même si elle vit difficilement l'éloignement. Mais même a des milliers de kilomètres, ils ne cessent de s'écrire. La distance n'a pas eu raison de leur relation, puis que quand ils se retrouvent, c'est comme si ils ne s'étaient jamais quittés.


Dernière édition par Mayra Olivera le Mar 23 Aoû - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. Empty
MessageRe: (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place.   (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. EmptySam 28 Aoû - 16:00

Mon petit scénario adoré
Salut à toi qui vient de lire mon scénario (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 3485900154 Je me dis que si tu lis ces quelques lignes, c'est peut-être que tu as accroché avec le personnage. J'ai essayé de faire quelque chose qui pourrait être sympa à jouer, alors j'espère vraiment voir débarquer mon petit Logan (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1356611572

Je n'ai pas d'exigences particulières. Comme je l'ai indiqué plus haut le pseudo est négociable. Je ne voudrais pas qu'un simple prénom te bloque. Ce serait quand même dommage. C'est pareil pour l'avatar. J'ai mis quelques bouilles que j'aime bien, mais si tu ne les aimes pas, j'attends tes propositions (même si je me laisse un droit de regard). En ce qui concerne les rps je fais au minimum une réponse par semaine. J'aimerais donc un(e) partenaire de rp actif(ve). Mais là encore, je suis pas hyper exigeante. Je suis parfois crevée en rentrant du boulot donc je peux comprendre que tu n'allume pas ton pc tous les jours. Sinon je fais aux alentours de 500 mots par rp. Parfois plus. Ça dépend de mon inspiration. Pour ce qui est de l'activité en générale je t'encourage vivement à participer à la vie du forum. Les jeux, le flood, même la cb si tu en as envie. Tu découvrira pleins de membres plus cool les uns que les autres. J’espère que tu pourra vraiment t'éclater sur ce forum et trouver pleins de liens (ouais même si Mayra et Logan sont inséparables ils ont quand même d'autres amis (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2555769364). Je crois que j'ai tout dis. Ah oui, ma boite à mp est ouverte pour toute question et discussion sur le personnage. J'ai vraiment envie que tu puisse te l'approprier et être à l'aise pour le jouer. Je t'attends avec impatience  (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 845934374
people always leave
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. Empty
MessageRe: (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place.   (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. EmptyMer 20 Oct - 14:33

Bonjour bonjour

On m'attend toujours ?
(J'allume mon pc et je fais une entrée digne de ça)

(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 4211264622

EDIT :

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Me voilà
Et un petit MP dans ta boite
(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. Empty
MessageRe: (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place.   (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. EmptyMer 20 Oct - 17:01

Oh que ouiiiiiiiii

(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 223958793 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 223958793 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 223958793 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 223958793 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 223958793 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 223958793
(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1598925146
(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 322200387 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 322200387 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 322200387 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 322200387 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 322200387 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 322200387 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 322200387 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 322200387 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 322200387
(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 3566634341 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 3566634341 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 3566634341 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 3566634341 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 3566634341 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 3566634341 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 3566634341 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 3566634341
(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1956253335 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1956253335 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1956253335 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1956253335 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1956253335 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1956253335 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1956253335 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1956253335 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1956253335

Tellement contente que tu tente mon Logan. J'arrive tout de suite dans ma boite à mp (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. 1356611572

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. Empty
MessageRe: (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place.   (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (m/réservé) Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes :: > Those who are gone-
Sauter vers: