Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
#03: inscriptions à l'intrigue de la tempêteAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:53

Holaaaa #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 3485900154
Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Xander Rickards
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [X] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout

Hâte de voir ça #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 2507011112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:09

vous êtes tous notés #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 3489288018
cet enthousiasme fait plaisir #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 1598925146 #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:08

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Ilyès Avry
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [X] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout

Soyez quand même gentil avec mon petit Ilyès : il a déjà un cancer aux poumons #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:23

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> hernandez catalinaa
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [x] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:36

Bonsoir,
J'aimerai participer, par contre, j'ai deux questions concernant l'intrigue.
1) Est-ce qu'on peut cocher deux "degrés" de blessure?
2) Stephen est pompier. Est-ce qu'il peut participer aux sauvetages?


Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Aiden Bailiff
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [X] un peu  [X] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:00

Comme je sais que vous êtes légèrement sadiques, j'ai un peu peur pour nos perso #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 2555769364, mais je prends le risque #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 22389543
Hâte de voir ce que vous nous concoctez #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 3566634341

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Mia Miller
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [x] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:26

On va débuter l'expérience sur PAL doucement... Hâte de voir comment vous allez aborder l'intrigue #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 1142045602

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Francesca Oliveira
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [X] un peu  [] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:00

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Anaël Stevens
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [X] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:09

Coucou #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 3485900154

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Johnson Noah
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [] beaucoup  [X]à la folie   [] pas du tout

J'ai trop hâte #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:23

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Caleb Solis
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [X] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:44

@Stephen Cafferty Hello! Oui Stephen pourra participer aux sauvetages, je fais la même chose avec Monroe I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:16

Ok merci pour la précision, je poste donc pour Stephen #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 2598138522

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Stephen Cafferty
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [] beaucoup  []à la folie  [X] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:39

Coucou ! Je viens d'arriver et je m'inscris, hop ! #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 3485900154

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Nikolaï Silin
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [] beaucoup  [X]à la folie  [] pas du tout
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:36

Trop bien, vous êtes ajoutés les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 1:43


Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Lola Gavelston
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [] beaucoup  [X]à la folie  [] pas du tout

Allez soyons fou #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 3307857177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 #03: inscriptions à l'intrigue de la tempêteRevenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Ravenshoops.com-
Sauter vers: