Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
#03: inscriptions à l'intrigue de la tempêteAller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2721
rps postés : 380
#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Source


#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
Message#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 17:51

La tempête Peyton
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...


#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 200313115410161194
"Population de Tree Hill, la tempête Peyton se dirige sur Tree Hill et risque de faire d'énormes dégâts. Nous vous demandons de rester chez vous, bien à l'abri, et de faire attention à vous et à vos proches. Suivez-nous pour vous tenir au courant de la suite des événements."

Comme on vous l'avait dit lors des fouilles, une tempête se dirige sur la ville et risque de faire pas mal de dégâts. La vie suit son cours dans la ville, et quand la tempête va vous frapper, vous ne savez pas dans quel endroit vous serez. Restez sur vos gardes, une tempête est vite arrivée.

Pour vous inscrire à cette première grosse intrigue, on vous demande de remplir le petit formulaire qui suit et de le poster à la suite de ce message, afin que l'on puisse organiser ça du mieux possible #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 1142045602

Attendez-vous à beaucoup de drama  #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 2507011112  #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 2350773192


Code:
[code]<ad>nom & prénom:</ad> réponse ici
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout[/code]

On se retrouve vite pour une intrigue haute en couleurs #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 1142045602

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 18:36

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Jamie Woolworth
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [] beaucoup  [X]à la folie  [] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Timo Tobias
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [] beaucoup  []à la folie  [X] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Saul Solis
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [X] un peu  [] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Aleksandr Silin
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [X] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 18:40

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Zoey HAwkins
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [X] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Riley Harrington
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [X] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 18:43

Hello #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 2598138522

J'inscris mes 4 bonhommes et...  *réalise qu'en fait on doit dire si on veut souffrir, et combien on veut souffrir en fait  #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 1903717591  #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 1903717591  #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 1903717591 *

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Luka Solis
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [X] un peu   [] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Liam Salmon
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [X] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Pozeidon Malone
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [] beaucoup  [X]à la folie   [] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Clayton Bennett
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [X] un peu   [] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 18:48

Soyons fou #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 22389543

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Thea Withaker
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [x] un peu   [] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Romy Branson
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [x] un peu   [] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Danae Malone
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [x] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 18:50

On va déjà en inscrire deux... #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 2350773192

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Nina Coleman
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [] beaucoup  []à la folie   [X] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Willow Wetherhold
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [X] un peu   [] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 19:00

Chouette #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 1458291935

Code:
<ad>nom & prénom:</ad>  Sascha Hansen
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [] beaucoup  [X]à la folie   [] pas du tout

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Dante Castillo
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [X] un peu   [] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout

Merci d'avance pour ce nouvel évent #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 1605545738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 19:03

C'est tentant #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 4220014584

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Maddie Jonhson
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [x] un peu  [] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 19:06

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Lia Cheshire.
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [X] un peu  [] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 19:11

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Johan Argo
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [X] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 19:13

Alors après mure et réflexion avec mes personnages #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 2020745918 ouais ouais on a eu une discussion de groupe ben je décide d'inscrire :

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Snow DeMercier
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [] beaucoup  [x]à la folie  [] pas du tout

et

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Eden Wilson
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [x] un peu  [] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout

voilà n'abimez pas trop @Pozeidon Malone j'en ai besoin #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 3620368870 #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 19:13

coucou #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 1598925146

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Scarlett Caffrey
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [x] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyMer 29 Avr - 19:25

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Cleo Weaver
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu  [X] beaucoup  []à la folie  [] pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyJeu 30 Avr - 0:13

Coucou I love you

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> daphne king
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [x] un peu   [] beaucoup  []à la folie   [] pas du tout

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête EmptyJeu 30 Avr - 6:13

Bonjour,

Bien hâte de vivre ça !

Code:
<ad>nom & prénom:</ad> Megan Johnson
[b]J'accepte d'être blessé[/b]  [] un peu   [] beaucoup  [x]à la folie   [] pas du tout

Aucun problème avec ça, laissez vous gâter, mais prévoyez une ambulance pour le cœur de ma chère maman qui va s'arrêter haha ! #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 925682591 #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 1895078580 #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête 3397827598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



#03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty
MessageRe: #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête   #03: inscriptions à l'intrigue de la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 #03: inscriptions à l'intrigue de la tempêteRevenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Ravenshoops.com-
Sauter vers: