Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
(m) let's playAller en bas 
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
(m) let's play Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


(m) let's play Empty
Message(m) let's play   (m) let's play EmptyLun 1 Avr - 1:45

Jaymie
- ft Tom Holland - Jordan Fisher - Noah Centineo - Aron Piper - Joshua Bassett - Tanner Buchanan - Michael Cimino



prénom, nom : Jaymie est un prénom que j'aime bien mais il est tout à fait possible de le modifier. Le nom de famille est au choix, vous pouvez même intégrer le personnage à une famille déjà existante sur le forum si vous le voulez.
date et lieu de naissance : Jaymie a entre 23 et 26 ans.
nationalité : américaine.
origines : au choix selon l'avatar que vous choisissez.
métier, activité : étudiant à l'université de Tree Hill. Le domaine d'étudie est libre.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
statut civil : célibataire.
traits de caractère : drôle, intelligent, spontané voir désinvolte. Il aime ne pas suivre les règles sans être non plus un voyou. C'est un charmeur qui cache très bien son manque de confiance en lui.
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
point un • Jaymie est l'un des membres principaux d'un club secret à l'université qui existe depuis des générations. Le genre de club ou l'on organise de grandes soirées à thème. La dernière en date par exemple était sur la prohibition. Les costumes sont obligatoires, la participation aux jeux fortement recommandée. Vous savez le genre de jeux un peu stupide comme par exemple celui de ne pas utiliser la lettre E de toute la soirée. A part les membres de ce club personne n'est sensé être au courant de l'existence de ce dernier. Des informations ou suppositions ont déjà fuité dans le journal de la fac depuis qu'il existe mais jamais personne n'a réussi à l'infiltrer.
point deux • C'est tout, le reste est à construire. (m) let's play 4220014584
point trois • Juste amuses-toi (m) let's play 1142045602 (m) let's play 1356611572
• Neela Rickards - futur love interest • Il est le beau jeune-homme drôle et charmeur. Presque arrogant. Elle est la journaliste terre-à-terre qui a envie de dévoiler les secrets de ce club. Un jeu de chat et de la souris va durer le temps que Neela investige au nom du journal de l'université. Une infiltration au sein de ce club finira par les rapprocher au fil des RPs jusqu'à ce qu'une membre de cette organisation narre à Neela un tragique évènement qui a un jour eu lieu au sein de l'une des soirées du club. C'est alors que les nons-dits et les doutes vont ébranler leur relation.  
• les frères et soeurs Rickards - lien à découvrir • Ils sont nombreux du nom de Caden, Victoria, Xander et Mayra. Tous sont joués sur le forum. Neela est la cadette de la famille si bien qu'ils sont tous assez protecteurs avec elle. Je te laisse voir avec chacun d'entre eux quel lien tu pourrais développer (m) let's play 1356611572



Dernière édition par Neela Rickards le Lun 1 Avr - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
(m) let's play Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


(m) let's play Empty
MessageRe: (m) let's play   (m) let's play EmptyLun 1 Avr - 2:06

J'suis ton cobaye, un peu plus d'infos...
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Salut toi (m) let's play 2507011112

Quelques mots très rapides pour te dire merci d'être passé sur cette page. (m) let's play 1142045602
Autant te dire que je suis très cool comme nana (enfin je crois (m) let's play 2555769364 (m) let's play 1903717591 ). Comme tu l'as vu le prénom, nom, domaine d'étude et l'histoire sont tout ce qu'il y a de plus libres. J'aime laisser place à l'imagination du créateur tant qu'il respecte le peu de points donnés. Après tout ce personnage sera avant tout le tien alors je te laisse te l'approprier !  (m) let's play 1458291935

Pour ce qui est du lien tout est à construire (m) let's play 3566634341 .
En ce qui concerne l'évènement qui va déclencher le twist de la relation on pourra le choisir ensemble et partir sur quelque chose de plus ou moins grave selon nos envies communes. J'avoue qu'en l'écrivant j'avais en tête une agression sexuelle commise par un autre membre du club, une histoire dont Jaymie n'aurait pas été au courant, mais on peut en discuter et trouver un accident bien moins grave aussi si le sujet est trop intense pour toi. (m) let's play 1356611572 Ça peut être une règle de l'université que le club n'a pas respecté un soir ou autre chose encore. J'ai toujours tout plein d'idées il ne faut pas hésiter en réfréner quelques unes parfois si elles ne te conviennent pas. (m) let's play 4220014584 . Je suis facilement ouverte au dialogue alors n'hésite pas.
Tu as le choix aussi en ce qui concerne l'avatar, j'ai donné des noms que j'aime bien mais tu peux me proposer d'autres jeunes-hommes.

La seule chose que j'attends c'est quelqu'un qui sera assez présent pour faire avancer le lien. Je n'ai pas de fréquence à imposer, j'ai une vie bien chargée moi-même mais tu peux compter sur moi pour te répondre régulièrement (m) let's play 3177622587 .

Il ne nous reste plus qu'à nous amuser, alors à très viiiiite  (m) let's play 223958793

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
 (m) let's playRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes-
Sauter vers: