Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
encore nous (w/ lexie)Aller en bas 
Aazan Donnelly
••• there's only one tree hill •••
Aazan Donnelly
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 17/03/2024
messages : 10
prénom (pseudo) : em (nebrok)
ma bouille : zayn malik
crédits : matchingbees (gifs), pumpkinspic3 (avatar)
trigger warnings : à venir
rps postés : 3
encore nous (w/ lexie) 3e2202231365bd3d4ffa68dc9cc6bad4949c0ef5
anniversaire : 18/08/1992
âge : trente-et-un an.
statut civil : célibataire. Amoureux d'une fille qu'on lui a toujours présentée comme inaccessible.
métier/études : Météorologiste, présentateur météo pour la chaîne locale


encore nous (w/ lexie) Empty
Messageencore nous (w/ lexie)   encore nous (w/ lexie) EmptySam 30 Mar - 16:15


encore nous
On m’a imposé de venir faire la météo pour la chaîne locale de Tree Hill. J’aurais pu faire la gueule, moi qu’on voit tous les soirs de la semaine sur la chaîne nationale, mais il m’a fallu une soirée pour comprendre que ce changement de poste n’est qu’un coup d’un bon hasard. Lexie a disparu depuis quelques mois et si mon père m’a dit qu’elle est partie se reposer, j’ai ma petite idée d’où. Sa ville natale. Je n’en devine pas plus. Alors, je me suis tu et j’ai pris ce poste.

Ça a été assez soudain et je n’ai pas forcément eu le temps de me retourner. Pour la faire courte, j’ai pris le premier appartement à Downtown qui n’était pas trop mal sur photos pour venir m’installer ici. Il n’est pas aussi bien qu’il le paraissait. Les photos avaient un bon angle. Depuis que je suis là, c’est-à-dire quelques semaines, je n’aime pas là où je vis. L’immeuble me convient, mais l’appartement non. C’est à peine si j’ai déballé toutes mes affaires, il y a encore quelques cartons qui traînent et je n’ai pas le courage de les défaire.

J’ai envie de bouger. Ça ne me plaît pas. Je ne suis pas à l’aise et je n’aime pas ça. Je dois même bouger, c’est nécessaire. J’ai toujours vécu dans des grands espaces dût à l’argent de mon père et là j’ai tout voulu faire seul. Terrible erreur. Il me faut un jardin pour m’aérer quand je n’ai pas envie de sortir de chez moi. La fenêtre de la pièce principale ne fait pas l’affaire et souvent, j’ai la flemme de descendre pour me retrouver dans la rue pour prendre l’air. Aussi, j’aimerais un chien, pour me tenir compagnie et là, on se marcherait dessus.

Ça fait plusieurs jours que je regarde les maisons en location ou à vendre. Il y en a une qui m’a tapé dans l’œil et j’ai tout de suite appelé. Peut-être que je vais encore me faire avoir par les photos, mais au moins, cette fois-ci j’aurais visité avant de prendre. Je peux faire marche arrière. La visite est cet après-midi. Ça ne m’arrange pas forcément puisque je travaille ce soir, mais ce n’est pas grave. Le propriétaire n’avait pas d’autres occasions, sachant qu’il y a déjà une personne sur le coup. Je ne pense pas pouvoir lui laisser sa chance. Ça devait être rapide.

Même s’il ne fait pas mauvais dehors, je choisis de mettre un jean noir, une chemise blanche et une veste en cuir de la même couleur que mon pantalon. Je veux cacher au maximum mes tatouages, je ferme même les boutons de ma chemise jusqu’en haut, puisque les dessins remontent jusqu’au haut de mon cou. Les mains sont à découvert, comme toujours, mais elles ne montrent rien. Je sais que certaines personnes n’aiment pas les tatouages, alors je veux montrer le moins possible pour avoir toutes mes chances. Un peu de parfum, un sourire travaillé, je décolle de chez moi pour un autre quartier.

Je trouve facilement la maison, même si elle est un peu en retrait. J’aime bien le quartier, il me semble calme, mais c’est peut-être l’heure qui vaut ça. Il y a déjà deux voitures de garées devant l’habitation. Peut-être qu’un voisin s’est garé un peu plus loin. Je sors de mon véhicule et je m’avance vers l’entrée. Un homme sort par la porte d’entrée, un large sourire aux lèvres. Il me salut.
— Bonjour, vous devez être Monsieur Donnelly.
— Bonjour, exactement, c’est moi.
— Venez, entrez. On vous attendait pour faire la visite.
Je fronce un peu les sourcils. Il m’a dit être célibataire, quelle est cette autre personne pour le on ? Il me propose d’attendre dans l’entrée et s’en va vers ce qu’il me semble être le jardin, il va chercher cette fameuse personne.

@lexie moore encore nous (w/ lexie) 223958793
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 516
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @smmggallery
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 31
encore nous (w/ lexie) Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : encore nous (w/ lexie) 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

encore nous (w/ lexie) 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



encore nous (w/ lexie) Empty
MessageRe: encore nous (w/ lexie)   encore nous (w/ lexie) EmptyDim 7 Avr - 19:26


encore nous
Cela fait maintenant quelques semaines que Lexie écume les quelques sites immobiliers qui proposent des biens sur Tree Hill, afin de se trouver une maison. Un domicile à elle. Pas que vivre chez son frère la dérange, mais elle se dit que celui-ci a peut-être envie de retrouver un peu de sa vie privée. Et elle, elle a envie de s'installer à nouveau dans la ville qui l'a vu grandir. Car ici, en Caroline du Nord, elle se sent bien, très bien. Elle respire, elle retrouve goût à la vie. Elle s'est même mise à recomposer, ce qu'elle n'a pas fait depuis des mois. Même toucher sa guitare, elle ne l'a pas fait pendant un long moment. Un vrai break. Voilà ce qu'elle a fait. Pour se reposer, pour lire des livres qu'elle souhaitait lire depuis longtemps, regarder des films qu'elle avait en retard, prendre du temps pour elle. Loin de Los Angeles, loin du monde qu'elle a connu ses dernières années. Loin de tous et tout, pour guérir de ses maux. Et elle est sur la bonne voie, elle le sait.

Alors elle veut rester à Tree Hill, si bien qu'elle fait du repérage en ligne de maisons disponible à la vente ou location. Elle en a plusieurs qui lui ont fait de l'oeil d'ailleurs. Pourtant, cela fait des jours qu'elle hésite à sauter le pas pour demander des visites afin de se faire une idée de ce qu'elle peut trouver ici. Combien de fois a-t-elle saisi son portable pour appeler, avant de renoncer, en soupirant et s'enfonçant un peu plus dans le canapé moelleux d'Alexander ? Bien trop souvent. Alors pourquoi ce matin-là, d'un coup, elle passe le cap ? Elle compose le numéro et passe l'appel qu'elle repousse depuis longtemps, parce que la maison dont elle vient de voir des photographies sur le site de l'agence, lui plaît.
Grande, lumineuse, avec un espace qu'elle pourrait transformer en studio d'enregistrement. Condition obligatoire pour Lexie. Car si elle veut reprendre la musique, ce ne sera pas à Los Angeles pour le moment, donc il lui faut des locaux ici. Chez elle.

L'échange avec l'agent immobilier est rapide et cordial. En quelques mots, Lexie informe l'autre être intéressée par le bien qu'il propose et demande quand il serait possible de le visiter. Elle insiste sur le fait qu'elle est très intéressée, et la Moore prend même le temps de répondre aux questions, sans pour autant trop en dire sur son identité. Elle a réussi à cacher le fait qu'elle est venue se reposer ici, elle aimerait que ça perdure, alors elle fait preuve de prudence en permanence. Même avec l'agent immobilier, à qui elle donne un faux nom: Madame Owens. Si jamais elle se décide d'acheter le domicile, elle dirait la vérité, en attendant, elle préfère rester prudente, surtout pour cette visite qui a lieu en fin de jour même.

Un rendez-vous auquel la blonde se rend vêtue d'un de ses éternels sweats. Un de couleur écru, qu'elle accompagne d'une casquette et de lunettes de soleil pour se dissimuler tandis qu'elle conduit à travers les rues de Tree Hill. Et quand elle se gare, elle ne peut s'empêcher d'observer la maison de l'extérieur pendant plusieurs secondes, avant de finalement rejoindre son entrée, où l'accueille l'agent immobilier. Mais avant de lui faire démarrer la visite, il lui annonce qu'ils attendent encore quelqu'un. Un client qui a aussi réservé le même créneau qu'elle. Ou plutôt, c'est Lexie qui a réservé le même créneau que lui. Aie... Elle pensait avoir la maison pour elle seule à vrai dire... Mince... Un instant, elle hésite à renoncer avant de se dire que c'est peut être exagéré de réagir ainsi.
Lâchant un soupir silencieux, elle obtempère et s'en va attendre dans le jardin, avec l'agent qui lui propose d'y aller, avant de profiter du terrain et de la superficie de celle-ci. Puis, au bout de quelques minutes, l'homme revient la chercher, annonçant que le second client est arrivé et que la visite va pouvoir commencer. Un léger sourire sur les lèvres, ses lunettes de soleil toujours sur le nez, Lexie le rejoint, et le suit de nouveau à l'intérieur de la maison.

- J'ai hâte de voir le bien que vous nous proposer.

Lâche doucement la chanteuse à l'agent, tentant de faire la discussion et de montrer surtout l'intérêt qu'elle porte à cette maison, tandis qu'ils arrivent de nouveau dans l'entrée. Où les attend l'autre visiteur. Un visiteur qui n'est pas inconnu à Lexie. Un homme qu'elle ne s'attendait pas à voir ici. Pas le moins du monde.

- Aazan ?!

La surprise s'entend dans sa voix, et se lit sur son visage. Aazan ! Comment se fait-il qu'il soit ici ? Que fait-il ici surtout ?


@Aazan Donnelly encore nous (w/ lexie) 4211264622 encore nous (w/ lexie) 845934374

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Aazan Donnelly
••• there's only one tree hill •••
Aazan Donnelly
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 17/03/2024
messages : 10
prénom (pseudo) : em (nebrok)
ma bouille : zayn malik
crédits : matchingbees (gifs), pumpkinspic3 (avatar)
trigger warnings : à venir
rps postés : 3
encore nous (w/ lexie) 3e2202231365bd3d4ffa68dc9cc6bad4949c0ef5
anniversaire : 18/08/1992
âge : trente-et-un an.
statut civil : célibataire. Amoureux d'une fille qu'on lui a toujours présentée comme inaccessible.
métier/études : Météorologiste, présentateur météo pour la chaîne locale


encore nous (w/ lexie) Empty
MessageRe: encore nous (w/ lexie)   encore nous (w/ lexie) EmptyVen 19 Avr - 17:26


encore nous
J’ignore le temps que je vais rester ici, à Tree Hill. J’aimerais que ça ne soit pas trop long. Je ne connais rien à cette ville. J’ai toujours eu les détails de ces lieux, de ses rues par ma meilleure amie, mais je n’y ai jamais mis les pieds. Je ne sais pas si je vais aimer. Pour l’instant, ce n’est pas fou. C’est dû à l’appartement, mais aussi à mon caractère souvent trop casanier. J’ai du mal à rencontrer des gens et j’ai tendance à passer mon temps libre chez moi, devant les plateformes de streaming, ou à écouter, voir faire, de la musique. Pourtant, j’ai la sensation qu’au travail, ils ne veulent pas me laisser partir. J’ai cru entendre que je faisais monter les audiences, de la météo, mais aussi du journal local qui est juste après mon bulletin. Je suis une bonne chose pour ici. En ce qui concerne la chaîne nationale, j’ai vu qu’ils ont mis une belle brune à ma place et je n’ose pas regarder les audiences. Je suis sûre qu’elle plaît plus que moi. Sûrement que je dérangeais pour qu’ils me fassent aller ailleurs. Mon salaire est moins élevé ici qu’avant. Quand on a un bon présentateur, on se bat un peu pour le garder. Je n’ai pas l’impression que quelqu’un soit rentré dans la bataille pour que je reste là-bas.

Si je dois rester à Tree Hill, autant que j’ai quelque chose de mieux. Au pire, si dans deux ans je veux repartir, je revendrai mon bien, pourquoi pas à la personne qui visite en même temps que moi. Je n’aime pas trop la compétition, j’ai toujours été mauvais là-dedans. Me battre, même pour ma place, je ne le fais jamais. C’est sûrement ce qui m’a mené à Tree Hill, à être célibataire à mon âge aussi. Me battre, ok, mais je ne comprends pas pourquoi je mérite plus qu’un autre, comme par exemple sortir avec Lexie. Je sais, au plus profond de moi, que je peux la rendre heureuse, mais qui dit qu’il n’existe pas quelqu’un de mieux que moi pour elle ?

Je me trouve un peu perdu quand il prononce le pronom on. La compétition va donc commencer pour la maison, alors que je pensais être seul et tranquille. Je n’ai pas préparé mes arguments, je n’en ai aucun et je sais que je pars défaillant. L’homme s’en va vers le jardin et revient quelques instants plus tard avec la deuxième partie du on. J’ai l’impression de rêver sur le coup, d’avoir des hallucinations. Je vois Lexie et je ris intérieurement, me pensant complètement folle à la voir partout. Elle me manque oui, mais à cet instant-là, je pourrais jurer que c’est sa démarche, sa taille, ses cheveux, son pull. Je souris, presque inconsciemment. En tout cas, je n’arrive pas à rester neutre, quitte à paraître bête si je me trompe. Cependant, quand elle parle, je sais que c’est elle. Entouré d’un millier de personnes, je saurais reconnaître le timbre de sa voix. Et là son étonnement. Elle dit mon prénom et un frisson me foudroie l’échine.

— Lex… Lexie ?

Voilà que je commence à bégayer rien qu’à la nommer. Je vais pas aller bien loin aujourd’hui et la bataille pour la maison est perdue d’avance. Je me revois déjà retourner dans mon appartement avec simplement l’espoir de le quitter et non la certitude de le faire.

— Je ne m’attendais pas à te voir ici, lancé-je.

Je pense que je pouvais plus m’attendre à la voir elle, plutôt qu’elle à me voir ici.

— Mais je suis content.

@lexie moore encore nous (w/ lexie) 223958793 mille excuses pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 516
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @smmggallery
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 31
encore nous (w/ lexie) Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : encore nous (w/ lexie) 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

encore nous (w/ lexie) 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



encore nous (w/ lexie) Empty
MessageRe: encore nous (w/ lexie)   encore nous (w/ lexie) EmptySam 11 Mai - 22:36


encore nous
Aazan Donnelly. L'autre visiteur n'est autre qu'Aazan. Le garçon avec qui tout est compliqué. Celui à qui elle a écrit une chanson, celle qui a clôturé son dernier concert de son immense tournée internationale. Celui qui fait accélérer les battements de son coeur. Celui qu'elle aime à vrai dire, plus qu'elle ne le comprend et ne le sait elle-même. Aazan... Certainement une des dernières personnes que Lexie aurait parié voir ici, par le plus grand des hasards. Car cela ne peut qu'être ça: un hasard. Un pur hasard qui les réunit ici, puisque la blonde n'a parlé à personne de son envie de louer ou d'acheter une maison, ici, à Tree Hill. Pas même à son producteur, le père du jeune homme qui est en face d'elle, qui aurait pu de l'informer d'où se trouverait Lexie à cette heure-ci, ce jour précis. Et ça, c'est en oubliant que la blonde a décidé de visiter cette demeure sur un fichu coup de tête un peu plus tôt dans la journée même. Non, vraiment, cette rencontre est un hasard total, une chose dont la blonde est certaine, tandis qu'elle observe Aazan, presque figée, ses yeux, toujours cachés derrière ses lunettes de soleil, fixant le brun qui la reconnaît immédiatement. Et qui avoue au bout de quelques secondes de stupéfaction, qu'il est content de la voir, lui qui ne s'attendait pas à la trouver ici. Même chose pour Lexie sur ce dernier point. Sur les deux mêmes, tandis qu'un petit sourire apparaît sur ses lèvres des plus naturellement.

- Pourtant, c'est chez moi ici.

Souffle-t-elle doucement, tout en retirant ses lunettes de soleil, laissant ses iris croiser celles d'Aazan.

- C'est te voir ici qui est surprenant.

Ajoute-t-elle au bout d'un court instant. S'il y a bien une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir ici, c'était bien lui. Surtout que cela réveiller chez elle un nombre inattendu de sentiments et de pensées. Alors qu'elle a besoin de se concentrer, afin de réfléchir de manière rationnelle.

- Euh... Je crois que je vais vous laisser quelques minutes. Je vais chercher quelque chose dans ma voiture.

Ces mots sont soudainement prononcés par l'agent immobilier, toujours aux côtés de Lexie, et qui a assisté à toute la scène sans rien n'y comprendre. A part que les deux jeunes gens se connaissent, et qu'ils ont visiblement besoin d'être seuls un moment. Sans compter qu'il a finalement reconnu sa cliente. Alors après un dernier sourire, un peu mal à l'aise, il s'éclipse rapidement, laissant les deux jeunes gens entre eux.
Surprise par la prise de parole de l'agent immobilier qu'elle avait presque oublié, Lexie l'observe sans un mot sortir. Et vu le regard qu'il leur lance, elle comprend qu'il l'a certainement reconnu... Ce qui la fait soupirer une fois l'homme partit.

- On parie qu'il a compris qui j'étais ?

Ne peut-elle s'empêcher de lâcher, secouant la tête une seconde. Puis, elle laisse sa main venir enlever sa casquette, laissant sa chevelure blonde retombée en cascade sur ses épaules, la laissant un peu plus à l'aise. Elle passe rapidement une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, avant de revenir à Aazan.

- Comment se fait-il que tu sois à Tree Hill ?

La question qui l'obsède depuis que son regard a croisé celui d'Aazan, et qui fait accélérer son coeur tandis qu'elle la pose, tout en restant à distance. Parce qu'elle ne sait pas comment elle doit réagir. Surtout qu'elle ne sait pas si... elle est là. Et pour ça, il ne faut qu'une chose: qu'elle lui demande.

- Tu es tout seul ?

Souffle-t-elle doucement, avant de lancer un regard vers la fenêtre extérieure, comme pour voir si elle allait apparaître: sa fiancée.


@Aazan Donnelly encore nous (w/ lexie) 4211264622 encore nous (w/ lexie) 845934374

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Aazan Donnelly
••• there's only one tree hill •••
Aazan Donnelly
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 17/03/2024
messages : 10
prénom (pseudo) : em (nebrok)
ma bouille : zayn malik
crédits : matchingbees (gifs), pumpkinspic3 (avatar)
trigger warnings : à venir
rps postés : 3
encore nous (w/ lexie) 3e2202231365bd3d4ffa68dc9cc6bad4949c0ef5
anniversaire : 18/08/1992
âge : trente-et-un an.
statut civil : célibataire. Amoureux d'une fille qu'on lui a toujours présentée comme inaccessible.
métier/études : Météorologiste, présentateur météo pour la chaîne locale


encore nous (w/ lexie) Empty
MessageRe: encore nous (w/ lexie)   encore nous (w/ lexie) EmptyHier à 17:30


encore nous

Je ne voulais personne d’autre sur cette maison, parce que je ne sais pas me vendre, je ne sais pas me mettre en valeur pour surpasser quelqu’un. Et surtout si ce quelqu’un s’appelle Lexie Moore. Il y a tout qui remonte en moi, de nos souvenirs en commun à mes sentiments pour elle. Plusieurs mois que j’essaie de les refouler, pour ne pas remuer toute la ville à sa recherche. Si mon père ne m’a pas dit qu’elle est à Tree Hill, je ne voyais pas trop d’autres endroits où elle pourrait être. J’avais raison. Cependant, j’aurais aimé la voir autrement, autre part. Peut-être que j’aurais aimé me préparer pour lui parler et pour ne pas bégayer juste à son prénom. À vrai dire, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit la deuxième partie du on. Je ne l’imaginais pas acheter une maison, je pensais qu’elle en avait déjà une pour se planquer.

Je me trouve bête en face d’elle. Je n’ai pas vraiment les mots, je ne sais même pas comment agir. Elle m’a reconnu en première, je ne peux même pas fuir. Si jamais je l’aurais vu en premier, j’aurais pu inventer n’importe quelle excuse pour m’en aller et pour qu’elle ne me voie pas. Moi, j’aurais su qu’elle était là et alors j’aurais pu me préparer à lui parler. Je lui avoue que je ne m’attendais pas à la voir là, ce qui est vrai et je n’arrive pas à retenir un petit rire à sa réponse. Oui, je le sais, chez moi veut dire Tree Hill, mais j’aime l’idée qu’elle le dise aussi pour la maison. De toute façon, elle a raison, ça va devenir chez elle. Je lui laisserai l’endroit. Je ne sais pas combien de temps je vais rester alors qu’elle, c’est sûrement pour la vie qu’elle veut cette maison. Elle retire ses lunettes et comme à mon habitude, je me perds dans son regard, dans le bleu de ses yeux encore plus profond que la dernière fois où je l’ai vu.

— Pourtant, personne n’est vraiment étonné de me voir ici, avoué-je.

Je présente le bulletin local, on s’attend à ce que je sois sur place. Après, je ne suis que présentation météo, contrairement à elle, on ne m’arrête pas dans la ville pour demander un selfie pour le poster de suite sur les réseaux sociaux. Lexie se cache bien, car il n’y a eu aucune photo depuis son départ même les paparazzis semblent avoir abandonné l’idée de la retrouver. Pourtant, pour celui qui a le premier cliché, il touche le jackpot.

Notre hôte se sent de trop ou pas à sa place quand Lexie se découvre un peu. Bien sûr qu’il sait qui elle est. Qui ne le sait pas ? Il faudrait habiter dans une grotte sans électricité pour être dans cette situation ou alors, être bête. Même si on n’aime pas sa musique, on la connaît, on saurait exactement la décrire, mais je sais que je serai le plus fort à ce jeu-là. Je l’ai si souvent regardé Lexie que je connais tous les traits de son visage. Il y a quelque temps, j’ai même eu l’occasion de la voir sous un nouveau jour, dans la nuit, mais j’ai l’impression de ne pas avoir assez profiter. L’homme panique presque. C’est vrai que ça doit être impressionnant d’être à côté de Lexie Moore. Je le suis aussi, impressionné par son charisme à chaque fois.

— Qui ne saurait pas qui tu es ? Par contre, est-ce qu’il va s’en remettre ? Je ne sais pas.


Je souris. Elle enlève sa casquette et je baisse les yeux vers le sol, comme si je n’avais pas le droit de la regarder. Ma meilleure amie. Ce qu’elle était, avant cette fameuse nuit, avant qu’elle s’en aille. Tout est différent depuis et je n’ose même plus la regarder. Elle me demande ce que je fais à Tree Hill, je relève la tête et souris une nouvelle fois. Je pourrais lui dire que je suis là pour elle, mais ce serait tellement beauf, en plus c’est faux.

— Ils avaient besoin d’un nouveau présentateur météo pour la chaîne locale, alors me voilà.

Il n’y a rien de plus simple, mais elle ne doit pas s’attendre à ça. Je le prends à la rigolade, mais je veux que ce soit sérieux. Je n’y suis pour rien si je suis en ville. J’aurais préféré être à LA, là où j’avais réellement ma place, surtout que je n’ai plus l’impression de l’avoir près de Lexie. Lexie enchaîne avec une autre question, celle à laquelle je ne m’attendais pas. J’ouvre un peu la bouche, ne sachant pas quoi lui répondre et pour ne pas paraître bizarre, je baragouine une réponse que je regrette dans l’instant qui suit.

— Elle travaille. Elle m’a chargé de venir voir la maison pour nous.

Idiot. Aazan, tu es un idiot.  

@lexie moore encore nous (w/ lexie) 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



encore nous (w/ lexie) Empty
MessageRe: encore nous (w/ lexie)   encore nous (w/ lexie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 encore nous (w/ lexie)Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > West Tree Hill-
Sauter vers: