Et quand je me relèverai, le sauras-tu ? ♥ Ft. Fiona
Kate Wallace
••• membre du mois •••
.
date d'arrivée : 25/09/2024 messages : 76 prénom (pseudo) : Downlile multicomptes : aucun ma bouille : Bridget Satterlee crédits : pixie (avatar) beylin (code signature) trigger warnings : viol, père inconnu, anorexie rps postés : 40 anniversaire : 02/01/2000 âge : 24 ans statut civil : célibataire métier/études : études de commerce / salariée dans un magasin de jeux d'arcades habitation : Downtown #002 - coloc avec Maxine En savoir plus : se ronge les ongles < fume un peu < trébuche souvent < a peur dans les pièces fermées et sombres < lit de la poésie < rigole toute seule < pleure aussi toute seule < adore deadpool et venom < porte des parfums à la vanille comme les petites filles < a longtemps zozotté et ça revient quand elle est fatiguée < porte souvent des bijoux et des chaussettes dépareillés < s'étouffe quand elle boit de la tisane < pleure devant le roi lion < n'aime pas les insectes < est tout le temps juchée sur des rollers < à tout instant elle écoute de la musique
Et quand je me relèverai, le sauras-tu ? ♥ Ft. Fiona Mar 22 Oct - 16:51
fiona & kate
A ma rechute, tu étais là. Et quand je me relèverai, le sauras-tu ? Le seras-tu ?
La beauté de la vie réside en ce qu'elle a de plus précieux : le Temps. Le temps qui détruit tout, le temps qui guérit, le temps qui passe et nous dépasse. Le temps que l'on regrette et que l'on projette Les jours passaient sans que Kate ne sache comment les occuper. Elle faisait un pas un avant et trois en arrière avec ses proches. Les secrets s'empilaient les uns sur les autres sans que ce fameux temps ne les rende plus acceptables. Kate se sentait isolée par les non-dits. Brusquée par les vérités. Elle se perdait dans ses devoirs. Ce qu'elle devait dire, ce qu'elle devait faire. Et l'horloge continuait de tourner pour elle comme pour tout le monde.
Comme tous les jeudis, elle était dans la salle d'attente, elle attendait que l'aiguille s'arrête sur le 12. Dans la pièce, comme à son habitude se trouvait la même jeune fille avec laquelle elle avait déjà échangé quelques mots la semaine précédente. Avec son air familier. Kate l'avait saluée, il lui avait semblé qu'elle avait reconnu sa voix. Puis elle s'était assise à côté, avait sorti ses écouteurs et lancé un peu de musique.
Musique:
Sans vraiment dire un mot, elle glissa un écouteur dans la main de Fiona qui était à côté d'elle et semblait s'ennuyer fermement. Aujourd'hui Kate n'avait pas très envie de discuter, ce qui n'empêchait pas de partager. Bien sûr quelques morceaux défilèrent avant que la porte ne s'ouvre.
"Le docteur Fable vous attend." Souffla l'assistante. Et Kate notifia sa voisine que c'était l'heure pour elle. Elle replia ses affaires et quitta la salle d'attente en la saluant.
Après avoir traversé le couloir, elle se retrouva devant sa généraliste habituelle, une femme pince sans rire que Kate trouvait très drôle qui la fit entrer et installer en face de son bureau. "Alors comment ça va aujourd'hui ?" Alors que Kate lui disait qu'elle allait bien, comme à son habitude, la médecin la coupa d'un geste de mur. "J'entendais en règle général. Comment va l'appétit ?" Le silence se fit plus long qu'elle ne l'aurait souhaité. "C'est pas... terrible." Face à Kate la médecin hocha la tête. "Très bien, voyons ça. Vous voulez bien vous lever, on va vous peser."
Quelques instants plus tard, le verdict tombait. "Effectivement là, on décolle mademoiselle ! Va falloir qu'on reprenne. 2 kilo de moins que la semaine dernière..." Des petits coups de stylo nerveux sur le bureau se firent entendre. "Est-ce que vous prenez les anti dépresseurs ? Le Fluoxétine que je vous ai prescris." "Non." Le médecin se leva pour fermer la porte restée ouverte. Et la séance se poursuivit.
Au bout d'environ 10 minutes de plus, Kate était de nouveau en salle d'attente, et Fiona était toujours là. Kate se rassit, silencieuse, un peu désemparée et agacée. Au moins elle ne laissait pas le temps passer... Elle se prenait en main puisqu'elle était là, et si elle attendait encore ici c'est qu'elle avait accepté d'autres rendez-vous. Il y avait de quoi être fière, mais ce n'est pas ce qu'elle ressentait à cet instant. Elle voudrait ne pas être ici. Elle voudrait ne pas être malade. Elle est forte, elle est plus qu'un corps frêle. Et tout cela l'agace...
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Memory lane:
Et quand je me relèverai, le sauras-tu ? ♥ Ft. Fiona
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum