Des retrouvailles plus que surprenantes ft. Josh&Kayla
Kayla Cooper
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 07/09/2024 messages : 39 prénom (pseudo) : Marie (Soso) multicomptes : Daniela, Lennon & Fiona. ma bouille : Sarah Jeffery. crédits : Ethereal (avatar) trigger warnings : Bébés échangés, pression parentale, bisexualité non assumée. rps postés : 1 anniversaire : 14/02/2000 âge : 24 ans. statut civil : Célibataire. métier/études : Etudiante en droit. Il lui reste 2 années d'études pour obtenir son doctorat. Avec un petit job de serveuse au Karen's café, pour avoir de quoi vivre. habitation : Un appartement dans le centre de la ville, Downtown. En savoir plus :
Des retrouvailles plus que surprenantes ft. Josh&Kayla Ven 27 Sep - 20:27
Des retrouvailles plusque surprenantes.
Kayla se sentait bien mieux depuis qu’elle avait son propre appartement. Ça faisait quelques mois qu’elle avait quitté le cocon familial, et c’était franchement ce qu’il lui fallait. Pas qu’elle n’aimait pas ses parents, bien sûr que non. Kayla les adorait plus que tout au monde. La famille était importante à ses yeux, enfin tout dépend de quelle famille on parle. Ouais sa cousine Nala, Kayla ne l’appréciait pas du tout ! Et ceci dit, la blonde le lui rendait bien. Nala avait un passé compliqué avec ses parents, alors à son arrivée à Tree Hill, évidemment elle s’était tournée vers les parents de Kayla pour l’héberger pendant un certain temps. Ce qui n’avait clairement pas fait sauter Kayla de joie, bien au contraire. La brune ne l’avait pas voulu, mais elle n’avait pas eu son mot à dire dans cette histoire. Nala était donc restée quelques mois chez eux avant de partir. Nala s’était le genre à faire des bêtises, beaucoup trop même, et évidemment les parents de Kayla n’avaient rien vu. Elle avait été là à leur faire des sourires d’ange et rien laisser paraître de son attitude quand ils avaient le dos tourné, et le pire c’est que cela avait marché avec brio. Ce qui bien évidemment énervait Kayla au plus haut point, mais bon, tout ça maintenant c’était du passé. Même si sa cousine habitait toujours non loin d’elle vu qu’elles avaient toutes les deux leur logement dans le même quartier, au moins ce n’était pas sous le même toit, c’était déjà un bon point.
Kayla a toujours été une jeune fille très sérieuse, ses parents l’avaient toujours poussée pour qu’elle puisse réussir. Parfois c’était un peu compliqué parce qu’étant fille unique, la brune voulait toujours donner le meilleur et le maximum pour qu’ils puissent être fiers d’elle ce qui n’a pas toujours été une mince affaire. Heureusement depuis que la jeune femme habite toute seule, ça l’a aidée aussi à sortir de cette pression que pouvait lui mettre ses parents pendant toutes ces années. Bien évidemment la jeune femme continue ses études, à travailler autant qu’avant mais en étant plus sereine à présent. Kayla a même réussi à se trouver un job de serveuse depuis qu’elle est partie de ses chez parents. Il fallait bien qu’elle trouve le moyen de payer ses factures, et évidemment la brune ne voulait rien demander à ses parents. A présent une adulte, elle voulait se débrouiller par ses propres moyens. Ce n’était pas tous les jours facile, mais la jeune femme s’en sortait aussi bien qu’elle le pouvait. C’est clair que les fêtes ce n’était pas du tout son style, et de toute façon la brune n’avait pas vraiment le temps pour ça. Elle avait mieux à faire. La veille, Kayla avait passé pas mal d’heures à étudier ses cours de droit pour ses prochains examens, ce n’était pas de la tarte. Aujourd’hui, la jeune femme travaillait.
La brune s’était levée tôt pour être prête à l’heure avant de se rendre au Karen’s Café. Elle aimait son lieu de travail. Kayla avait commencé par travailler dans un restaurant avant de trouver son poste au Karen’s Café, mais être serveuse dans un restaurant avait été bien trop compliqué à gérer avec ses études très prenantes alors la jeune femme avait voulu trouver un boulot un peu plus tranquille et plus posé. Elle avait fini par trouver son bonheur finalement, surtout qu’elle travaille avec l’une de ses amies qu’elle connaît depuis des années alors c’était un endroit avec une très bonne ambiance. Ça c’était important. « Bonjour. Qu’est-ce que je peux vous… servir ? » Avec le monde qu’il y avait, Kayla n’avait pas fait attention à la personne suivante qui se présentait devant elle. « Josh ?! Qu’est-ce que tu fais là ? » Question stupide. Certainement qu’il voulait un café ou une pâtisserie pour être ici, mais Kayla était tellement surprise et ne s’attendait pas à le voir ici et maintenant qu’elle en était toute retournée. Leur histoire lui revenait tout d’un coup en mémoire. De la première fois où ils se sont rencontrés quand ils étaient gosses, jusqu’à leur rupture il y a quelques années de ça.
Dernière édition par Kayla Cooper le Jeu 3 Oct - 1:09, édité 1 fois
Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 10/04/2024 messages : 2530 prénom (pseudo) : Mel multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica ma bouille : Tom Holland crédits : Hurry Babe ♥ trigger warnings : Synesthésie - Coma rps postés : 103 anniversaire : 02/06/2000 âge : 24 ans statut civil : Célibataire métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur) En savoir plus :
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~
Re: Des retrouvailles plus que surprenantes ft. Josh&Kayla Sam 28 Sep - 20:32
Des retrouvailles plus que surprenantes
Kayla + Josh
C'est dans les vieilles amitiés que l'ont fait les meilleurs amitiés
- C’est mort, frère ! tonne la voix forte de Josh dans l’appartement déserté.
Sa sœur, qu’il adore, est partie à son travail. Elle lui a dit que leur mère leur avait fait un repas pour le midi. Jade a du prendre sa partie… ou la jeter dans la première poubelle malheureuse qu’elle a trouvé. Leur mère leur avait fait de la soupe de poisson qui tenait dans une assiette plate parce qu’elle ressemblait plus à une purée transgénique qu’autre chose. Non. C’est mort. Il ne va pas manger ce truc. Si la chute depuis le haut d’une montagne ne l’a pas tué, ce machin va réussir ! Comment sa mère peut elle croire qu’il va avaler ça ? C’est absolument hors de question. Il attrape son téléphone et finit par chercher un endroit où il pourrait se sustenter sans mourir. Il y a à côté un café qu’il apprécie et où il sait pouvoir avoir de quoi au moins boire. Et puis, ça sentait bon là-bas à l’époque…
Il prend ses affaires, mets ses chaussures, et il sort, non sans fermer l’appartement à clé que Jade le tuerait s’il laisse la porte ouverte encore une fois… Il ne l’a fait qu’une fois, quand il est parti rapidement pour rejoindre Rhyo. Il finit par attendre dans la queue, notant le nombre de place assise qui rester. Il va mourir s’il ne se repose pas un peu. Il doit poser ses pieds, souffler un grand coup, puis repartir mourir ailleurs s’il y est. Quand arrive son tour, il tourne la tête et se fige. Il commence par écarquiller les yeux avant de faire un sourire.
- Kayla !
Et il est heureux de la voir. Même si elle l’a quitté comme un malpropre, la douleur qu’il en a ressentie a été depuis balayée par le temps. Il se sent toujours un peu perdu, alors même que leur relation était mignonne, mais il n’allait pas revenir dessus. Il n’est pas là pour ça… et il sait qu’elle ne lui en dira pas plus. Il se sent tout de même étrange d’être devant elle. Encore une qui la quitter sans une raison réelle, autre qu’elle ne l’aimait plus. Elle est partit. Elle est toujours aussi jolie… et son amitié lui manque. C’est étrange de se dire ça, mais ça reste un coin de son cœur qui se rappelle qu’il n’est pas assez bien. Il n’a jamais été assez bien. Il fait un sourire et se penche pour la prendre dans ses bras à travers la table qui les sépare. Il a toujours été tactile aussi. Il ne va pas changé maintenant.
- Cela fait longtemps. Mais sache que si tu as décidé de revenir pour me récupérer, mon cœur n’appartient maintenant plus qu’à Onyx. Je suis son amoureux. Lui qu’il l’a dit.
Il fait un sourire, en se remettant à sa place de client.
- Onyx, c’est le neveu de Rhyo qui a deux ans, au cas où. Et je suis là pour manger. Ma mère m’a fait un repas qui commence à parler dans le frigo alors j’ai décidé de faire du bien à mon estomac en prenant… mhhhh un donuts, un muffin et une tarte du jour. En plus du chocolat chaud en boisson ! Comment vas tu ?
(c) princessecapricieuse
_________________
Never let an angry sister brush your hair
especially if you've been missing for two years.
Des retrouvailles plus que surprenantes ft. Josh&Kayla
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum