Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ? (avec Fiona)Aller en bas 

Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2530
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 103
Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Empty
MessagePourquoi se jeter en arrière sans regarder ? (avec Fiona)   Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) EmptyMer 29 Mai - 15:47


Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ?
Fiona et Josh
Pour le tourbillon d'un vent de folie
« Et tu tapes euh, tapes euh, tapes, c'est ta façon d'aimer, ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie ♪ »… Josh secoue la tête. Ta gueule musique. Depuis qu’il avait eu son accident, la musique avait été un échappatoire « efficace » contre les odeurs. S’il ne pouvait rien entendre du tout, il ne pouvait donc pas sentir. Logique, non ?

Pas pour tout le monde.

Depuis qu’il était revenu à la vie –ainsi le voyait-il puisqu’il était mort (dans le coma) pendant deux ans- il était atteint de synesthésie. C’était un terme charnier et moche pour parler du fait que le cerveau –ce petit merdeux- avait décidé de ne plus traduire les stimulis comme pour tout le monde. Dans le cas de Josh, quand il sentait une odeur, il entendait un son. Il n’avait plus d’information olfactive et ne pouvait plus que déduire les choses comme il le pouvait. La lavande, le masque qu’il avait continuellement devant le pif, était le bruit de la pluie fine. C’était pas super agréable tout le temps, mais ça avait le mérite de prendre tellement son nez qu’il ne sentait plus tout le reste.

Une autre technique qu’il avait trouvée pour ne plus entendre les odeurs était la musique. Bien que l’odeur soit une information que son cerveau lui envoie (sans passer par les tympans donc, c’est logique) s’il arrivait à concentrer toute son attention sur le son réel, il pouvait en repousser les sons parasites. Ou s’il arrivait à l’occulter, mais ça ce n’était pas encore le cas. Comme les gens, dans le sud de la France qui n’entendait plus les cigales alors que ça chantait presque continuellement en été. Voilà. Un jour, il pourra faire ça. Mais pour le moment, il avait besoin de mettre toute son attention ailleurs, comme dans la musique.

Sauf que voilà… Avoir une musique qui gerbe ses paroles toute la journée dans la tête, cela avait des inconvénients. Déjà, il avait mal à la tête. Migraine sur migraine qui venait tant de son nez, que de ses oreilles, que de simplement le fait d’être en vie. Et en plus, il l’avait dans la tête. Il était revenu à la vie en Avril. Nous étions en juillet. Cela faisait quatre mois et pourtant il était toujours pratiquement mort à l’intérieur. Rien n’était logique. Il se sentait comme un zombie. Sa psychiatre, une femme tout à fait à l’aise avec sa pathologie et qui le trouvait fascinant, lui avait proposé de faire parti d’un groupe de parole.

« Proposer ». Non. Elle avait dit à ses parents (qui le couvait comme un bébé atteint des os de verres)(c’est qu’il commence à avoir des références de maladies bien affreuse à force de parler de la sienne) que cela pourrait faire un bien fou à Josh que de rencontrer d’autres personnes comme lui. Ses parents lui avaient donc demandé de venir.

« Demander ». Non. Ils étaient venus le supplier de le faire parce qu’ils voulaient que leur petit poussin au chocolat aille mieux. Et que la psychiatre a dit que c’était pour son bien. Comment pourrait-il dire non à ses parents après les deux ans qui venaient de leur faire vivre ?

Alors il était là, assis sur une chaise en souriant, le masque plaquait sur son visage alors qu’il écoutait un homme racontait comment il avait perdu une jambe dans un accident de train. Il était assis là, et bon… Josh étant Josh, il essayait d’être gentil, courtois et aimable. Mais il avait une chanson dans la tête qui ne voulait pas sortir de son esprit. C’était la dernière qu’il avait entendu dans son casque avant le début de la réunion, et maintenant, il n’entendait qu’elle. Ce qui allait le rendre fou aussi bien que sa maladie, tiens. La petite chantilly sur la fraise ? C’était que la chanson était en français. S’il savait le parler grâce à sa mère, il n’aimait pas faire étalage de son savoir. Il n’aimait pas dire qu’il connaissait le français. Il préférait qu’on le prenne pour un idiot, c’était plus simple. Alors, la chantilly, c’était surtout que les paroles étaient stupides. Et quand il trouvait quelque chose de stupide sans pouvoir le dire, ça l’agaçait. D’un coup son ventre se mit à grogner. Il avait envie de fraise. Les fraises avaient l’odeur du tonnerre, mais ça restait agréable.

- Bon, nous avons bientôt terminé, mais avant nous allons faire un exercice, fit la femme qui avait gérer le groupe.

Josh se lève, comme la femme et remarque qu’il est le seul. Il allait se rassoir quand l’intervenante expliqua qu’il avait raison, qu’ils devaient tous se lever. Donc il reste debout.

- En commençant par le jeune homme, fit-elle en le désignant, une personne sur deux va regarder à sa gauche dans le sens de l'aiguille d'une montre.

Josh regarde à sa gauche. Il y avait une jolie femme à ses côtés. Il l’observe et lui fait un large sourire. On pouvait voir les pommettes qui remontent son masque et illustre le sourire caché. S’il gardait son masque, il avait prévenu tout le monde au début de la réunion, c’était pour ne pas devenir fou. Il n’avait dit que ça. Et ensuite, s’il avait fait la mariole et avait été sociale et agréable pour tout le monde, il n’avait pas parlé de son accident. Ni de ce qu’il lui arrivait. Il avait toujours un peu de mal à supporter le regard dès gens quand il avouait sa maladie. « J’entends les odeurs et c’est chiant ». Personne ne le croit du premier coup, ce qui est tout à fait normal. La femme qui préside le groupe reprend.

- La personne qui a regardé à gauche se présente.
- Je suis Josh Simmons, fit-il avec un grand sourire.

Il sait qu’à Tree Hill, il y a eu plusieurs rumeurs sur son cas. Il serait mort, il serait parti avec son ex, il aurait été kidnappé. En tant qu’enfant de la ville, son retour avait été commenté mais personne sauf les amis immédiats ne pouvaient affirmer la vérité. Rien de sordide, pas de kidnapping en mode Dark romance et syndrome de Stockholm pour lui. Juste un comma et la mort. Donc, si la jeune femme avait déjà entendu son nom, c’était possible, elle ne pouvait qu’en savoir les mêmes choses que tout le monde. Il a disparu pendant deux ans et il revient comme une fleur. Josh passe ses journées à faire comme s’il n’était pas au bord du craquage de nerf. Il a mal partout, il ne peut plus rester debout longtemps, il souffre continuellement du manque de muscle dans son corps (qui avait fondu en deux ans) et des migraines. Mais il le sait, il arriverait à passer au-dessus de tout ça et il va rapidement redevenir lui-même. Il était un petit singe après tout !

- Maintenant, elle va aller derrière son partenaire. Le partenaire va devoir dire son prénom, sans regarder et se jeter en arrière pour être rattraper.
- Pourquoi faire ? demanda quelqu’un dans la salle.

Très bonne question, que Josh aurait bien pu poser s’il ne s’était pas inquiéter de l’exercice en lui-même. Comment ça « rattraper » quelqu’un qui se « jete » en arrière ? Devait-il rappeler qu’il n’avait plus aucun muscle et qu’il n’était qu’une brindille maintenant ? Non ? Bon. Il plante ses pieds dans le sol et regarde la nuque de celle qui est, pour le moment, une inconnue. Il allait la rattraper. Pour sûr. Son corps ne toucherait pas le sol et il la tiendrait dans ses bras. Même s’il doit servir de tapis pour ça !

- Cela vous aidera à faire à nouveau confiance, expliqua la jeune femme. Vous avez tous vécu une situation injuste et malchanceuse qui vous a coûté quelque chose. La plupart d’entre vous n’ont même pas voulu définir leur handicap, et elle pose un regard sur Josh qui fit un salut de la main avec un sourire innocent qui se lisait dans son regard, de peur du jugement. Il faut vous apprendre à faire confiance, et comme le groupe vient de se renouvelé avec des nouveaux membres, on doit commencer fort.

Il fit un sourire à son inconnue qui se lisait à nouveau dans ses yeux.

- Ne t’en fais pas. Je promets de te rattraper. Je tiens toujours mes promesses.

N’était-ce pas la promesse qu’il avait faite à une femme de quarante ans de toujours la soutenir et l’aider qui l’avait justement envoyé dans un coma ? C’était une autre histoire. Josh ne savait pas être autrement qu’heureux et honnête. Alors il se plaça derrière son inconnue au visage si doux et il attendit.

HRP – N’hésite pas à dire qu’il la rattrape avec force et douceur (il va tout donner x’D) si tu veux aller tout de suite après. Josh, lui, il n’hésitera pas une seconde (pas parce qu’il fait confiance mais qu’il en a rien à secouer de tomber x’D)
(c) princessecapricieuse

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard

Fiona Lewis
••• there's only one tree hill •••
Fiona Lewis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 237
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela, Lennon & Kayla.
ma bouille : Shelley Hennig.
crédits : Lumossolemstuff (avatar)
trigger warnings : Prostitution, fausse couche, accident, handicap.
rps postés : 6
Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Tumblr-nbs7sr-Kq-UB1qzg2sjo1-250
anniversaire : 28/03/1991
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire. Retrouver la vue est son but premier. Elle y pensera plus tard à se caser.
métier/études : Elle a fait des études de médecine pour devenir médecin généraliste. Métier qu'elle n'a jamais exercé et est devenue masseuse après son accident.
habitation : Un appartement qu'elle partage avec Jo' dans le quartier est de Tree Hill. Elle squatte aussi très souvent chez son frère et Archie.
En savoir plus : Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Tumblr-f6133d04b8d9f2ee9cadb04519db6fdd-2a0497a3-250

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Stories off
JulesJoshZoey
RhyoliteKate



Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Empty
MessageRe: Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ? (avec Fiona)   Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) EmptyVen 16 Aoû - 0:50


Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ?
JOSH & FIONA
Retrouver la vue était étrange pour Fiona. Elle ne pouvait pas encore distinguer les choses, les petits détails mais au moins la brune voyait à peu près où elle marchait. Elle voyait ce qui se trouvait devant elle, ce qui était à sa portée. Fiona Lewis s’est retrouvée dans le noir pendant tellement d’années du jour au lendemain, qu’elle en avait voulu à la terre entière. Plusieurs personnes, des professionnels disaient qu’ils comprenaient ce qui lui arrivait qu’ils pouvaient essayer de se mettre à sa place, mais en réalité tout ceci était faux. Tant qu’on ne vivait pas, on ne pouvait pas savoir. On pouvait imaginer bien sûr que c’était horrible, que notre vie changeait du jour au lendemain, mais ils étaient encore bien loin du compte. Oh ça oui. Fiona ne s’était pourtant pas laissé abattre, c’était une combattre dans l’âme. Après l’accident qui lui avait coûté la vue, quand il en était possible la jeune femme avait bien tenté plusieurs opérations pour recouvrir la vue, mais rien à faire. Cela ne voulait pas fonctionner. La brune en avait fait plusieurs, et vraiment aucune n’avait fonctionné. Il fallait croire que la vie s’était acharné sur elle. Pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée. C’était la vie. Au bout d’un moment, Fiona n’avait pas trop eu le choix que de l’accepter. Ça a mis du temps, mais elle y était arrivée. La brune avait fini par apprendre à vivre avec son handicap. Elle avait pris ses habitudes dans ce nouveau mode de vie.

Bien sûr cela avait changé énormément de choses. Ne serait-ce pour commencer ce qu’elle voulait faire dans la vie. Fiona avait toujours aimé et soigner les autres, il était donc évidemment pour la jeune femme de devenir médecin. Fiona avait fait les études nécessaires pour ça et elle avait même obtenu son diplôme de médecin généraliste, mais suite à son accident c’est un métier qu’elle n’a jamais exercé. Est-ce qu’elle le ferait un jour ? C’était une question que Fiona se posait souvent il est vrai. Surtout depuis qu’elle commençait à voir un peu plus de nouveau. Ce serait un beau rêve qui pourrait devenir réalité. Pour le moment, elle préférait laisser ça de côté, il fallait se concentrer sur le présent. C’était le plus important. Même si penser à l’avenir était également une bonne chose.

Aujourd’hui la jeune femme se trouvait à une sorte de groupe de parole. Pas que cela l’emballait énormément de parler de son accident, de sa perte de vue à des inconnus. Le truc on se retrouve tous pour parler de nos petits problèmes, ce n’était pas vraiment son truc mais bon. Fiona était quand même venu pour voir comment ça allait se passer. Après à voir en fonction si elle y reviendrait ou pas. Pourtant après ce qui lui était arrivée, elle aurait carrément pu détester les hôpitaux, ce n’était clairement pas un endroit qui lui rappelait de bon souvenir, mais d’un côté c’était aussi ici que la jeune femme avait pu reprendre espoir et qu’elle retrouvait la vue petit à petit. Un mal pour un bien on va dire. Les autres étaient en train de raconter leur petit problème, honnêtement Fiona n’écoutait que d’une oreille. Elle avait toujours eu le goût de la vie, alors entendre ce genre d’histoire lui sapait le moral au plus bas. Normal pensait-elle. A qui ça saperait pas le moral aussi ? Fiona relève la tête quand un exercice allait être fait avant de terminer la séance. Ça ça l’intriguait, c’était quoi encore ? Fiona tourne la tête pour voir à ressemblait son partenaire pour cet exercice, un petit jeune qui s’appelait Josh. Quand l’interprète expliqua l’exercice, Fiona voyait où elle voulait en venir. C’était tout bêtement un exercice de confiance. La brune connaissait. « Moi c’est Fiona. » Avant de se placer devant Josh, elle s’était présentée. « Et non, je ne suis pas la femme de Shrek. » Certainement parce qu’elle était nerveuse par cette situation qu’elle avait eu besoin de faire une blague.

Maintenant ce n’était plus l’heure de la rigolade, il fallait passer à la pratique. Fiona lui fit un petit sourire quand il promettait de la rattraper. Toujours pas sereine, mais let’s go. Fiona s’élança donc pour se laisser tomber vers l’arrière. Fiona ferme les yeux par peur de voir ce qui va se passer, mais tout se passa bien. Elle était tombée correctement et pleinement dans les bras de Josh. Un sourire s’afficha sur son visage en relevant et faisant face à Josh. « Bravo. Je sais que tu es un homme de parole maintenant. Allez à ton tour ! » Maintenant il fallait croire que cela avait donné de la confiance à Fiona, elle avait hâte d’inverser les rôles. « Aaaah. » Fiona n’était pas totalement stable et le jeune homme lui tomba dessus. « Oh mon dieu. Josh, ça va ? » La brune se tourna vers l’interprète un peu honteuse d’avoir pris autant confiance avant pour finalement échouer. « Je suis désolée. » Elle s’adressait aussi à Josh par la même occasion.    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Fiona Lewis ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction

Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2530
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 103
Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Empty
MessageRe: Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ? (avec Fiona)   Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) EmptyVen 16 Aoû - 11:25


Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ?
Fiona et Josh
Pour le tourbillon d'un vent de folie
Parfois, il suffisait d’un rien pour que le cœur de Josh chavire. Il le sait. Il en a parfaitement conscience. Cœur d’artichaut depuis toujours, tomber amoureux était d’une simplicité faite. Même si, et ça c’était tout à son honneur, il ne tombait amoureux que d’une personne à la fois et rester très fidèle. En réalité, il tombait sous le charme, l’amour n’était pas réellement une donnée valable, et il proposait de sortir avec la personne. Pourquoi ne pas essayer après tout ? Il avait eu beaucoup de relation, il n’allait pas mentir, mais il faisait toujours en sorte que ça se termine bien. Il donne son sourire, sa joie, sa bonne humeur, et souvent, sa petite amie finit par ne restait que son amie. Avec ou sans relations intimes, Josh n’hésitait pas à donner son cœur au possible et faire le maximum pour le bien de la personne en face de lui. Ce qui était aussi le problème de ses relations. Josh n’était jamais réellement amoureux. Il était sous le charme, il essayait et il faisait sourire.

D’où sa relation avec Myriam. Il était tombé sous le charme de cette femme fragile aux regards pourtant doux. Il avait voulu l’aider. Et non, malgré ce qu’il avait dis à ses parents, cette relation n’avait pas été charnelle. Il pouvait sortir avec une personne sans avoir de relations intimes, ça ne le dérangeait pas. Il n’y avait besoin que de l’affection l’un pour l’autre.

Ainsi, Josh était sorti avec presque toutes ses amies… ou en tout cas, il avait proposé et il avait essuyé un refus avant de se dire que ce n’était pas si grave. Il tombait sous le charme d’un sourire, d’un regard tendre, d’un geste amical. Il savait depuis toujours que ça serait sa croix et sa malédiction. Un jour, il rencontrera une femme et il serait que c’est elle plus que toutes les autres. Il sentirait en lui ce besoin de lien et de communion. Pour le moment, il ne s’en doute pas de cette différence. Pour lui, c’était ainsi. Il avait abdiqué. Ses parents le traitaient de romantique, Rhyo d’abruti… pour ce qui était de Jade, il n’avait jamais osé lui poser la question.

Jade n’avait aimé qu’une personne réellement pour le moment… et cette personne lui a brisé le cœur. Mais il ne doute pas de son opinion sur Josh et son papillonnement. Josh n’avait jamais couché avec quelqu’un sans être en couple. On pouvait trouver cela étrange, surtout pour un garçon de son style, mais c’était ainsi. Il ne faisait pas de plan cul, pas de plan d’un soir, pas de sex friend. Non. Lui, il sortait avec la personne et si ça allait dans le sens de leur tendresse commune, il y avait relation.

Il revient à la réalité quand la jeune femme se présenta, pour faire de l’humour sur son prénom. Un nouveau large sourire éclaira ses lèvres. Il aimait bien les gens qui n’hésitait pas à faire de l’autodérision.

- C’est dommage, fit-il, j’étais amoureux de Fiona à l’époque. La seule princesse capable d’aimer pour le cœur, sans bibliothèque et château à la clé.

Il fit un clin d’œil. Non… parce qu’on peut en parler de Belle, hein. Mais elle avait le droit à devenir une princesse, elle avait une bibliothèque de malade, des serviteurs pour lui laver les pieds et en plus son « monstre » redevient un beau gosse à la fin. Alors que Shrek, il reste un ogre du marais et il ne bouge pas. Même si, une fois grandit, le fait de savoir que Shrek et Fiona ont fait des bébés possèdent des questions… Pas plus que l’âne et la dragonne… Bref. Concentration. Il la rattrapa sans mal. Et le sourire de la jeune femme le fit sourire à son tour. Il avait du mal à ne pas réagir à cette femme. Il la releva et prit place à son tour… pour tomber comme un caca dans ses bras.

Alors qu’il entendit l’exclamation de surprise, et le cri de la jeune femme, Josh réagit de la seule manière qu’il connaisse. Il éclata de rire sur le sol. Il rit et fit un pouce en l’air pour lui dire que tout allait très bien. Il se mit en tailleur et continua de rire un peu. Il porta son attention sur la jeune femme, et ses yeux inquiets et son visage désolé lui percuta le cœur. Il l’avait dit, il était un cœur d’artichaut… et il venait de tomber… sous le charme. Son hilarité venait de là aussi. De cette sensation qui lui faisait dire que, sous peu, il allait demander à la jeune femme de sortir avec lui. C’était ainsi, c’était sa croix et sa malédiction.

- Ne t’excuse pas, la tranquilisa-t-il, j’adore ça tomber. Je tombe tout le temps, c’est l’histoire de ma vie, alors ne t’en fais pas.

Il fit un sourire encore et se relève pour de bons alors que son corps se contracte sous l’effort. Il n’aurait pas du solliciter ses muscles… Il se relève et posa la main sur l’épaule de la jeune femme pour se tenir debout et attendre que l’étourdissement qu’il ressentait parte. Il laisse une seconde avant de sourire.

- Pour oublier cette histoire, je t’offre une glace ? qu’il propose sans attendre.

Parce qu’il était comme ça. Et encore, là il lui propose pas tout de suite qu’il devienne son petit copain, il grandit le petit loulou.

(c) princessecapricieuse

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard

Fiona Lewis
••• there's only one tree hill •••
Fiona Lewis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 237
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela, Lennon & Kayla.
ma bouille : Shelley Hennig.
crédits : Lumossolemstuff (avatar)
trigger warnings : Prostitution, fausse couche, accident, handicap.
rps postés : 6
Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Tumblr-nbs7sr-Kq-UB1qzg2sjo1-250
anniversaire : 28/03/1991
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire. Retrouver la vue est son but premier. Elle y pensera plus tard à se caser.
métier/études : Elle a fait des études de médecine pour devenir médecin généraliste. Métier qu'elle n'a jamais exercé et est devenue masseuse après son accident.
habitation : Un appartement qu'elle partage avec Jo' dans le quartier est de Tree Hill. Elle squatte aussi très souvent chez son frère et Archie.
En savoir plus : Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Tumblr-f6133d04b8d9f2ee9cadb04519db6fdd-2a0497a3-250

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Stories off
JulesJoshZoey
RhyoliteKate



Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Empty
MessageRe: Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ? (avec Fiona)   Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) EmptyMar 3 Sep - 23:11


Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ?
JOSH & FIONA
Elle ne savait pas bien ce qu’elle faisait ici. Dans cet endroit de groupe de paroles, mais quoi qu’il en soit, maintenant Fiona se retrouvait là. Pas forcément à l’aise, parce que la brune ne se sentait pas spécialement à sa place, mais elle allait au moins faire l’effort d’essayer. C’était quand elle entendait l’interprète leur dire qu’ils allaient faire un exercice. C’était un exercice de confiance, où il fallait tout simplement se laisser tomber en arrière. Ouais, si c’était utile Fiona n’en savait trop rien. Mais bon apparemment elle n’avait guère le choix. Son partenaire lui avait l’air tout content, un dénommé Josh. A sa voix il avait l’air d’être plutôt jeune. Un peu plus que Fiona en tout cas c’était certain. La brune se présenta donc à son tour précisant qu’elle n’était pas la femme de Shrek. Parce que oui, ça depuis toute petite, elle en avait entendu et réentendu des blagues à ce sujet. Qu’elle ne trouvait pas forcément très drôle à chaque fois, mais bon au fil des années la brune y avait été habitué. Elle ne faisait même plus attention à vrai dire pour être honnête. Elle esquisse un sourire aux propos du jeune homme. Il avait raison ceci dit en disant cela, elle n’avait pas besoin de château et de prince charmant. Fiona ne croyait pas au prince charmant de toute façon. C’était seulement pour faire rêver les enfants toutes ces histoires. Et puis il y avait que dans les contes de fées que les histoires finissaient bien. « Je suis bien d’accord. Je n’ai jamais cru que trouver son prince charmant par hasard existe réellement. C’est seulement pour faire rêver les enfants toutes ces histoires. » Il leur fallait bien un peu de rêve, Fiona ne pouvait pas le nier. Et puis surtout quand on est jeune comme ça, mais clairement ça n’existait pas.

Maintenant il était l’heure de passer à l’exercice. C’était Fiona qui allait tomber la première et Josh allait la rattraper. Ce qui fut le cas. Pas de problème, tout c’était très bien déroulé. Fiona n’était pas sereine de base, mais finalement il n’y avait pas eu de quoi s’inquiéter ou prendre peur. Josh avait réussi avec brio, maintenant ça allait être dans le sens inverse. Josh qui allait tomber et Fiona qui allait le rattraper. Oui. C’était censé se passer ainsi. En théorie. Sauf que cela le fut pas le cas. Le jeune homme lui était tombé dessus. Elle n’avait pas réussi l’exercice. La brune s’inquiétait et demandait aussitôt à Josh si ce dernier allait bien. Fiona s’était relevée elle sans trop de peine, mais Josh était toujours installé par terre. D’ailleurs il se mettait même en tailleur au sol et rigolait de plus belle. Bon il avait l’air d’aller bien ce qui rassura Fiona aussitôt, même si elle se sentait quand même mal. Et qu’elle était désolée qu’une chose pareille se soit produite. Fiona fut surprise quand il lui disait que tomber était l’histoire de sa vie, ça l’interpella mais elle n’en dirait rien pour le moment. « D’accord. » Prononçait-elle simplement et timidement quand il lui disait de ne pas s’excuser pour ça. Josh finit enfin par se relever, posant une main sur l’épaule de Fiona et de lui proposer une glace pour oublier cet exercice foireux. Du moins ce que la jeune femme considérait comme tel. « Oh oui, avec plaisir. Bonne idée, il fait une chaleur à crever ici. » C’est vrai qu’avec tous ces gens maintenant, la chaleur était bien montée dans la pièce. Et comme le cours était terminé, ils étaient à présent libres de partir.

Quelques minutes après, ils se retrouvaient donc devant le glacier où ils avaient commandé ce qu’ils souhaitaient. « Merci beaucoup pour la glace, mais ça aurait plutôt été à moi de t’inviter après ce qui s’est passé... » Peut-être que Fiona se sentait encore un peu mal après l’incident de cet exercice de confiance. Même s’il n’y avait pas mort d’homme, tout de même.« Je ne voulais même pas venir en plus ! » On ne l’avait pas forcée, mais disons qu’elle avait été moyennement motivée pour se rendre à ce groupe. Ce n’était pas son truc.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Fiona Lewis ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction

Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2530
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 103
Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Empty
MessageRe: Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ? (avec Fiona)   Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) EmptyMer 4 Sep - 1:16


Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ?
Fiona et Josh
Pour le tourbillon d'un vent de folie
- Moi, je pense surtout qu’on a plus d’une potentielle princesses que l’on peut accepter dans notre vie, ne tient qu’à nous de faire en sorte que l’amour perdure ou le laisser filer.

Pour lui, l’amour n’est pas compliqué. Josh aime. Il aime sincèrement, toujours. Et chaque relation qu’il a eu finissent par une séparation en bon terme. Chaque fois, il n’a pas eu besoin de pleurer que d’une discussion éclairée et sincère. La vie donne des obstacles. Les obstacles forment une façon de pensée, de voir, de comprendre les choses, et quand tout ça se retrouve en collision avec une autre personne, ça peut passer. Rien n’était immuable. Et toutes les relations sont possibles, en termes de caractère, tant que chacun fait un effort comme il se doit. Josh le voyait ainsi. C’est pour ça qu’il attrape la jeune femme, pour lui prouver ses dires en mouvement. Chaque personne peut attraper une autre dans ses bras, mais on peut l’attraper et la repousser, l’attraper et l’étrangler, l’attraper et la câliner. Le monde est fait de choix que l’on fait et qui amène une relation à être problématique ou pas. Josh secoue la tête. Mon dieu, il commence à jouer son philosophe du dimanche alors qu’il n’a même pas la maturité qu’il faut. C’est ça avoir un pet au casque.

Et ce fut aussi pour ça qu’il rit de sa chute au lieu d’en prendre ombrage. La vie, surtout la sienne, est faite de chute que l’on fait. La première chute quand on commence à marcher, la première chute quand on joue à la balançoire, la première chute amoureuse, la première chute dans les escaliers de l’université, où l’on espère que personne n’a rien vue. On dit souvent que tout le monde a déjà menti, au moins une fois dans sa vie… C’est l’histoire des pierres et du premier à la jeter… mais on ne parle pas des petites choses que tout le monde a fait, au moins une fois, et qui réunis les hommes. Comme se casser la gueule, oui.

Ils sortirent pour prendre une glace. Il a changé son masque, passant d’un violet sombre à un violet avec des dessins de pâquerette dessus, et prirent une glace. Il l’avait pris à la lavande, pour ne pas changer un goût / une odeur dont il aime le son. Il allait se transformer en lavande s’il ne trouvait pas une autre odeur pour diversifier ses plaisirs… Il lui fait un signe pour dire de ne pas s’inquiéter. L’état l’avait gracieusement dédommagé pour « l’incapacité à retrouver son identité »… surtout que Josh n’avait rien fait de mal. C’était qu’un peu d’argent qu’il a mis de côté, le temps d’être capable de faire quelque chose de son corps.

- Je t’en pris pour la glace, c’est naturel. Et oublie cette chute. Cela ne sera pas la dernière, j’ai la capacité à embrasser le sol qui dépasse l’entendement, je te jure. J’adore regarder le béton de très très proche.

Preuve étant que, même après avoir été dans le coma, il a fait le con et s’est cassé le bras, mais ça, ça c’est une autre histoire.

- Si tu ne voulais pas venir, pourquoi être venu ? demande-t-il en faisant passer sa glace sous son masque relevait sur son nez, pour continuer à sentir les odeurs et pouvoir manger. C’est le genre « si tu n’y vas pas, tu ne pourras pas reprendre le travail » ? Ce genre d’obligation là ?
(c) princessecapricieuse

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard

Contenu sponsorisé
••• •••
.



Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Empty
MessageRe: Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ? (avec Fiona)   Pourquoi se jeter en arrière sans regarder  ? (avec Fiona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Pourquoi se jeter en arrière sans regarder ? (avec Fiona)Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: