-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
India • Sur ma peau, gravée à tout jamaisAller en bas 
India Pennbrock
••• there's only one tree hill •••
India Pennbrock
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 13/04/2024
messages : 19
prénom (pseudo) : Olympienne - Audrey.
ma bouille : Danneel Ackles.
crédits : RedPanda’s.
trigger warnings : - - -
rps postés : 0
India • Sur ma peau, gravée à tout jamais E0ada14e8a7d97b26949c72f73e3d23776284f35
anniversaire : 04/08/1979
âge : 44 ans, bientôt elle fêtera ses 45 ans et si elle aime se dire qu’elle a encore 20 ans, sa très chère fille est là pour lui rappeler que les années passent.
statut civil : Maman de Riley, ce qui en dit long sur ses relations amoureuses. Célibataire depuis plusieurs années, elle a consacré sa vie à élever sa fille.


India • Sur ma peau, gravée à tout jamais Empty
MessageIndia • Sur ma peau, gravée à tout jamais   India • Sur ma peau, gravée à tout jamais EmptyMer 24 Avr - 17:24

India Pennbrock
- ft danneel ackles -



prénom, nom : India, le choix de maman qui l’emporte sur celui de papa parce qu’elle est une fille. Lui, il avait le luxe de choisir le prénom si elle était un garçon, au prochain tour peut-être. Rose, prénom qu’elle tient de sa grand-mère paternelle, décédée peu de temps avant sa naissance. Pennbrock, famille aisée de Tree Hill, qui aime rester discrète et vivre humblement.
date et lieu de naissance : Elle est née au milieu de l’été, le 4 Août 1979 à l’hôpital de Tree Hill, ce qui signifie que ses 45 ans sont littéralement au tournant ; et autant elle aime penser qu’elle a encore 20 ans, autant sa fille chérie est là pour lui rappeler que les années passent à une vitesse folle.
nationalité : Elle est américaine, simplement.
origines : Elle a des origines italiennes par ses grands parents maternels, et quelques origines européennes qui remontent à quelques générations.
métier, activité : India, elle a toujours su qu’elle voulait étudier la médecine. C’était un peu comme une évidence, et ça depuis sa plus tendre enfance, alors quand est venu le temps de choisir son université, elle s’est intéressée à toutes celles proposant ce qu’elle souhaitait faire. Ses études auraient pu s’interrompre, elle qui est tombée enceinte au milieu de son cursus, mais non. India, elle a tout fait pour terminer ses études et c’est fièrement qu’elle a pu brandir son diplôme. Elle est devenue par la suite pédiatre, dans un hôpital puis dans un cabinet privé. Et c’est tout naturellement qu’elle a repris une place de pédiatre à l’hôpital de Tree Hill à son retour.
orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, c’est peut-être bien la seule chose dont elle n’a jamais douté dans sa vie.
statut civil : Maman de Riley, ça en dit long sur sa vie amoureuse. Elle n’a plus connu d’hommes depuis le père de sa fille, et l’élève seule depuis qu’elle a trois ans. Célibataire depuis 17 ans, elle vit pour sa fille et de plus en plus celle-ci rappelle à sa mère qu’elle est toujours femme, et qu’elle peut aussi avoir droit à son bonheur.
traits de caractère : Le premier mot qui vient le plus rapidement aux esprits des gens quand ils rencontrent India, c’est douce. Elle a cette douceur innée qui se dégage d’elle, dans ses gestes, dans ses paroles, dans son regard. Elle a gardé cette douceur malgré les épreuves de sa vie, malgré les moments difficiles. Il faut avouer qu’elle est spécialement optimiste, elle a décidé il y a bien des années qu’elle tirerait le positif de chaque situation. Décision pas facile à assumer quand elle s’est retrouvée du jour au lendemain seule avec sa fille de trois ans, toujours aux études, sans savoir ce qui allait arriver. Elle a décidé de mener de front, avec l’ambition qui la caractérise au quotidien, ce trait qu’elle a hérité de sa propre mère, femme qui menait sa maison à la baguette. Tres attachée à sa famille, il ne s’est pas passé un jour sans qu’elle leur téléphone, qu’elle leur envoie des lettres ou des messages, même à des centaines de kilomètres d’eux. Ses parents et sa fratrie font partie des personnes les plus importantes, avec ses amis et maintenant sa fille. Elle peut d’ailleurs se montrer un peu trop protectrice avec les gens qui comptent pour elle. Sa fille a cette tendance à lui rappeler qu’elle est assez grande pour faire ses propres choix, ce qu’India a bien du mal à digérer. Mais elle sait qu’elle peut être fière de la femme qu’elle est devenue, India : forte, intelligente, humble et altruiste. Ses amies, quand elles étaient plu jeunes, la décrivaient aussi comme quelqu’un qui dégageait beaucoup de grâce, beaucoup d’élégance et à l’époque, ça la faisait sourire autant que cela la gênait, elle qui n’appréciait pas d’être le centre d’attention. Et elle connaît bien ses défauts, India, elle n’a jamais essayé de les cacher, à qui que ce soit. Elle a toujours été entière, et si la personne en face d’elle n’est pas capable de supporter sa curiosité, sa bavardise ou son côté têtu, pour ne citer que ceux-là, alors peut-être que cette personne n’a rien à faire dans sa vie.
petit résumé du personnage...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

mes liens recherchés...

• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
India Pennbrock
••• there's only one tree hill •••
India Pennbrock
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 13/04/2024
messages : 19
prénom (pseudo) : Olympienne - Audrey.
ma bouille : Danneel Ackles.
crédits : RedPanda’s.
trigger warnings : - - -
rps postés : 0
India • Sur ma peau, gravée à tout jamais E0ada14e8a7d97b26949c72f73e3d23776284f35
anniversaire : 04/08/1979
âge : 44 ans, bientôt elle fêtera ses 45 ans et si elle aime se dire qu’elle a encore 20 ans, sa très chère fille est là pour lui rappeler que les années passent.
statut civil : Maman de Riley, ce qui en dit long sur ses relations amoureuses. Célibataire depuis plusieurs années, elle a consacré sa vie à élever sa fille.


India • Sur ma peau, gravée à tout jamais Empty
MessageRe: India • Sur ma peau, gravée à tout jamais   India • Sur ma peau, gravée à tout jamais EmptyMer 24 Avr - 17:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
India Pennbrock
••• there's only one tree hill •••
India Pennbrock
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 13/04/2024
messages : 19
prénom (pseudo) : Olympienne - Audrey.
ma bouille : Danneel Ackles.
crédits : RedPanda’s.
trigger warnings : - - -
rps postés : 0
India • Sur ma peau, gravée à tout jamais E0ada14e8a7d97b26949c72f73e3d23776284f35
anniversaire : 04/08/1979
âge : 44 ans, bientôt elle fêtera ses 45 ans et si elle aime se dire qu’elle a encore 20 ans, sa très chère fille est là pour lui rappeler que les années passent.
statut civil : Maman de Riley, ce qui en dit long sur ses relations amoureuses. Célibataire depuis plusieurs années, elle a consacré sa vie à élever sa fille.


India • Sur ma peau, gravée à tout jamais Empty
MessageRe: India • Sur ma peau, gravée à tout jamais   India • Sur ma peau, gravée à tout jamais EmptyMer 24 Avr - 17:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Aaron Campbell
••• there's only one tree hill •••
Aaron Campbell
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 20
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn, archie, avery & austen.
ma bouille : joshua jackson
crédits : andthesunrisesagain (av)
trigger warnings : séparation, suicide, monoparentalité.
rps postés : 0
India • Sur ma peau, gravée à tout jamais Wow-look-at-that-interview
anniversaire : 11/04/1979
âge : quarante-cinq ans, l'impression d'en avoir le double.
statut civil : célibataire, marqué par les femmes de son passé.
métier/études : patron d'un garage, et mécanicien depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne.
En savoir plus : .
India • Sur ma peau, gravée à tout jamais Giphy



India • Sur ma peau, gravée à tout jamais Empty
MessageRe: India • Sur ma peau, gravée à tout jamais   India • Sur ma peau, gravée à tout jamais EmptySam 27 Avr - 1:29

lovin
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



India • Sur ma peau, gravée à tout jamais Empty
MessageRe: India • Sur ma peau, gravée à tout jamais   India • Sur ma peau, gravée à tout jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 India • Sur ma peau, gravée à tout jamaisRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > La vie à Tree Hill :: > Les liens-
Sauter vers: