-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
(m) the heart wants what it wantsAller en bas 
Aaron Campbell
••• there's only one tree hill •••
Aaron Campbell
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 20
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn, archie, avery & austen.
ma bouille : joshua jackson
crédits : andthesunrisesagain (av)
trigger warnings : séparation, suicide, monoparentalité.
rps postés : 0
(m) the heart wants what it wants Wow-look-at-that-interview
anniversaire : 11/04/1979
âge : quarante-cinq ans, l'impression d'en avoir le double.
statut civil : célibataire, marqué par les femmes de son passé.
métier/études : patron d'un garage, et mécanicien depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne.
En savoir plus : .
(m) the heart wants what it wants Giphy



(m) the heart wants what it wants Empty
Message(m) the heart wants what it wants   (m) the heart wants what it wants EmptyMer 17 Avr - 20:37

Sloan Campbell
- ft felix mallard, tanner buchanan, louis partridge, dylan sprayberry, gabriel guevara... -



prénom, nom : sloan campbell, le prénom a été cité dans ma fiche mais il est négociable évidemment, par contre le nom ne l'est évidemment pas.
date et lieu de naissance : il est né en 2001, à Tree Hill.
nationalité : américain, comme ses deux parents.
origines : au moins à moitié européennes, pour coller à celles de son père. Elles doivent correspondre à celle de ton avatar, je te conseille de te renseigner sur ce site.
métier, activité : étudiant à Tree Hill dans le domaine de ton choix, il vit toujours chez son père.
orientation sexuelle : hétéro.
statut civil : célibataire, il tourne autour de Riley, la fille d' @india pennbrock, le premier amour de son père, alors qu'il n'a aucune idée de l'historique entre leurs parents.
traits de caractère : Sloan, c'est un gamin qui a grandi sans sa mère, et qui a vu son père sacrifier sa vie personnelle pour le bonheur de son fils. Très proche de son papa, il a la valeur du travail et fera tout pour le rendre fier. C'est un garçon protecteur, mais qui aimerait voir son père avancer dans la vie. Le reste est libre, à toi de te l'approprier comme tu l'entends.
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
point un : suicide, troubles mentaux • Aaron et Daisy se rencontrent au garage qui est aujourd'hui celui d'Aaron, mais qui appartenait à son père l'époque. Elle insiste, il finit par accepter et lui proposer un dîner. Leur relation est simple, sans enjeux, jusqu'à ce que Daisy tombe enceinte. Les humeurs changeantes de la jeune femme, Aaron les met sur le compte des hormones, mais la naissance de Sloan ne calme rien, c'est de pire en pire. Elle crie, elle hurle, elle s'en veut de hurler, et elle pleure, elle leur dit qu'elle les aime, puis déprime Daisy, et ça l'énerve de déprimer, alors elle hurle à nouveau... Ses troubles ne sont pas traités ni décelés comme il le faudrait, et les anti-dépresseurs ne suffisent pas. Elle laisse une lettre Daisy, persuadée que son absence vaudra mieux pour les deux hommes de sa vie.
point deux • Sloan grandit sans sa mère, avec les récits que son père lui raconte d'elle, d'eux, déposant des fleurs sur la tombe d'une femme qu'il n'a pas vraiment connue. Son rapport au suicide de sa maman est libre, il peut lui en vouloir ou avoir accepté et compris son geste. Son père a tout fait pour combler l'absence, troquant son travail au garage pour un travail qui lui demandait moins d'investissement afin d'être plus présent pour son fils.
point trois • Sloan est encore aux études, et c'est à l'université de Tree Hill qu'il a décidé d'aller, à la fois pour ne pas laisser son papa tout seul, et également parce que financièrement, il sait que son père n'a jamais eu les moyens de payer des frais trop importants. Il vit toujours dans la maison familiale, dans sa chambre d'adolescent qu'il n'a donc jamais quittée.
point quatre • Récemment, il a rencontré une fille qu'il n'avait jusque-là jamais vue. Cette fille s'appelle Riley, et il n'a pas conscience qu'elle est la fille du premier amour d'Aaron, India. Les deux parents ont laissé des choses en suspens depuis plus de vingt ans, et si les sentiments ne sont pas éteints, ceux des deux enfants pourraient constituer un vrai problème entre eux, à moins que ce soit l'inverse et que ce soit ceux des parents qui créent des tensions entre les enfants... Du drama en perspective, donc... (m) the heart wants what it wants 4220014584
• aaron campbell - papa • une relation fusionnelle d'un père célibataire qui a tout fait pour son fils et son bien-être. A son niveau, il sacrifie aussi ses plans pour son père, comme lui l'a toujours fait pour son fils, en ne quittant pas sa chambre d'adolescent quand il pourrait demander un logement sur le campus de la fac ou bien prendre une colocation avec ses copains.
• india pennbrock - love-to-be de son papa • à définir entre vous, mais India est le premier amour de son père, et probablement le seul amour véritable de son père. S'il souhaite voir son père heureux, ce sera à voir s'il le vit "bien" de voir son père retrouver une femme qu'il a aimé, ou si c'est difficile pour lui de voir que son père n'a peut-être jamais vraiment aimé sa mère, finalement, ou en tout cas, pas un amour comme celui qu'il va, à un moment, potentiellement lire entre Aaron & India.
• riley pennbrock - love • scénario à venir.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
 (m) the heart wants what it wantsRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes-
Sauter vers: