-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
(m) Mon inconnuAller en bas 
Kiera Lawson
••• there's only one tree hill •••
Kiera Lawson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5107-paint-it-black-kiera
date d'arrivée : 07/01/2022
messages : 685
prénom (pseudo) : Maxi
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Sydney Park
crédits : @Cinderella
trigger warnings : abordés: harcèlement
rps postés : 15
(m) Mon inconnu 2b9a9eaae112edd377b23f35720e03398243ac9f
anniversaire : 15/11/2000
âge : 23 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en criminologie (master) et femme de ménage à The East Rest
habitation : Une petite maison, le 102 d'East Tree Hill
En savoir plus : RP: June ~ toi ?

Ending stories: RP: Lori ~ Alix ~ Alix#2



(m) Mon inconnu Empty
Message(m) Mon inconnu   (m) Mon inconnu EmptySam 10 Déc - 19:57

Prénom Nom
- ft Danny Griffin, Hunter Doohan, Maxence Danet-Fauvel, libre !-



prénom, nom : Libre
date et lieu de naissance : Il est né à Tree Hill entre 1997 et 1999
nationalité : Américain
origines : Elles doivent correspondre à celle de votre avatar (pour se renseigner vous pouvez aller sur ce site.)
métier, activité : Etudiant (filière libre). Il peut aussi travailler à côté.
orientation sexuelle : Hétérosexuel
statut civil : Célibataire, de plus en plus attiré par son inconnue.
traits de caractère : un peu geek; intelligent; à l'écoute; discret; reste au choix
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
point un • Sa famille, son enfance et son adolescence sont totalement libres. Il est né et a grandi à Tree Hill, dans une famille aisée. Il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs. Travailler en plus de ses études ou non. Faites comme vous le désirez !

point deux • Il est étudiant à l'université de Tree Hill (filière au choix). Il aime ce qu'il étudie et se sent comme un poisson dans l'eau dans sa vie d'étudiant: participe aux événements de l'université, à de nombreuses soirées... Il a un petit côté populaire, mais il n'en joue pas. Il aime être discret, et parfois aimerait plus que tout pouvoir se fondre dans la masse, ce qui n'est pas évident.

point trois • Depuis des années, il a un tumblr (à vous de voir ce qu'il fait dessus). Il y a plus d'un an, il est tombé sr le tumblr d'une habitante de Tree Hill, par hasard. Une jeune femme dont il ne connaît pas l'identité. Il sait juste quelques infos, qu'elle a lâché sur son blog au fil des mois, un endroit sur lequel elle partage des pensées, des photos, des idées, des textes et de la musique.
En tout cas, depuis plusieurs mois, il discute avec elle via le réseau social. Il ne sait pas qui elle est, mais il sait une chose: il l'apprécie beaucoup. De plus en plus à chacun de leurs échanges, alors il cherche à savoir qui elle est, et mène donc sa petite enquête. Et il sait qu'il va bientôt trouver son identité (ce qui ne va bouleverser pas mal de choses)

point quatre • La popularité qu'il a auprès des autres le force à se donner une certaine image de lui qu'il n'aime pas. Il aimerait bien s'en détacher, mais ce n'est pas facile.
• Kiera Lawson - Mon inconnue • Kiera, il la connaît sans la connaître. Il connaît en tout cas son prénom et son histoire, comme beaucoup de jeunes de sa génération. Son père meurtrier, son frère dealer, qu'il connaissait d'ailleurs... Mais s'il la connaît, il ne l'a jamais fréquenté. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle est la jeune femme avec qui il communique depuis des mois via Tumblr. Cette inconnue qui l'obsède de plus en plus, qui lui donne le sourire avec ses messages à la fin de chaque journée, même des plus difficiles. Il a déjà demandé à la voir, mais elle a toujours décliné, ce qui l'intrigue encore plus. Alors, il même son enquête, et doucement s'approche de son identité. Surtout depuis qu'elle a lâché qu'elle jouait dans l'orchestre de son université, réduisant le champs des possibles. Mais comment va-t-il réagir en apprenant que c'est Kiera Lawson son inconnue ?
Si jamais, la fiche de présentation de Kiera est par ici !



_________________


Sadness flies away on the wings of time
- Loneliness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5107-paint-it-black-kiera
Kiera Lawson
••• there's only one tree hill •••
Kiera Lawson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5107-paint-it-black-kiera
date d'arrivée : 07/01/2022
messages : 685
prénom (pseudo) : Maxi
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Sydney Park
crédits : @Cinderella
trigger warnings : abordés: harcèlement
rps postés : 15
(m) Mon inconnu 2b9a9eaae112edd377b23f35720e03398243ac9f
anniversaire : 15/11/2000
âge : 23 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en criminologie (master) et femme de ménage à The East Rest
habitation : Une petite maison, le 102 d'East Tree Hill
En savoir plus : RP: June ~ toi ?

Ending stories: RP: Lori ~ Alix ~ Alix#2



(m) Mon inconnu Empty
MessageRe: (m) Mon inconnu   (m) Mon inconnu EmptySam 10 Déc - 20:04

Autres petites informations
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Coucou toi (m) Mon inconnu 1356611572  (m) Mon inconnu 2208654566

Merci à toi de t'intéresser à ce petit scénario  (m) Mon inconnu 2350773192  Il est très important pour ma petite Kiera (m) Mon inconnu 4111996137 (m) Mon inconnu 1356611572

> Histoire L'histoire est libre afin de s'approprier le personnage au max, hormis les points notés qui sont peu voir pas négociables car liés à Kiera. Pour ce qui est libre, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir, et à intégrer ses idées ! Et s'il y a du drama, c'est parfait   (m) Mon inconnu 3427679493  on aime le drama !  (m) Mon inconnu 4111996137

> Avatar Concernant l'avatar, il est libre ! J'aime mis ceux que j'aime bien (avec une petite préférence pour Danny Griffin (m) Mon inconnu 1356611572), et qui me semble correspondre au personnage, mais en soi, c'est totalement libre. Attention à bien respecter les origines cependant !

> Pseudo Il est totalement libre, alors fais toi plaisir (m) Mon inconnu 1356611572 je n'ai aucune attente à ce sujet !

> Lien Le lien est difficilement négociable ! Ils se sont connus via les réseaux sociaux et ne se sont jamais parlé face à face. Pas encore en tout cas, car avec les sentiments qui évoluent pour les deux et l'enquête du jeune homme, ils vont finir par se rencontrer. A voir la suite (m) Mon inconnu 2555769364 mais l'idée est de construire un lien love (m) Mon inconnu 2555769364

Je crois que c'est tout pour moi (m) Mon inconnu 1356611572 merci à toi d'avoir lu mon lien et de t'y intéresser  (m) Mon inconnu 3427679493  Et si tu as des questions, n'hésite pas, j'y répondrai avec grand plaisir  (m) Mon inconnu 4111996137  (m) Mon inconnu 2598138522


_________________


Sadness flies away on the wings of time
- Loneliness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5107-paint-it-black-kiera
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(m) Mon inconnu Empty
MessageRe: (m) Mon inconnu   (m) Mon inconnu EmptyMer 28 Déc - 21:33

Bonjour (m) Mon inconnu 1142045602 Ton scénario me tente mais si je te propose Shawn comme avatar, est-ce que ça te convient? (m) Mon inconnu 2444544690 (m) Mon inconnu 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Lawson
••• there's only one tree hill •••
Kiera Lawson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5107-paint-it-black-kiera
date d'arrivée : 07/01/2022
messages : 685
prénom (pseudo) : Maxi
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Sydney Park
crédits : @Cinderella
trigger warnings : abordés: harcèlement
rps postés : 15
(m) Mon inconnu 2b9a9eaae112edd377b23f35720e03398243ac9f
anniversaire : 15/11/2000
âge : 23 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en criminologie (master) et femme de ménage à The East Rest
habitation : Une petite maison, le 102 d'East Tree Hill
En savoir plus : RP: June ~ toi ?

Ending stories: RP: Lori ~ Alix ~ Alix#2



(m) Mon inconnu Empty
MessageRe: (m) Mon inconnu   (m) Mon inconnu EmptyMer 28 Déc - 21:46

@Samaël Afonso-Mendes OMG (m) Mon inconnu 1889320641 (m) Mon inconnu 2308344641
Je suis contente que le scénar te plaise et que tu le tentes (m) Mon inconnu 3489288018 (m) Mon inconnu 2400463744 (m) Mon inconnu 845934374

Shawn est parfait (m) Mon inconnu 322200387 (m) Mon inconnu 1356611572

N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question (m) Mon inconnu 1956253335 (m) Mon inconnu 2598138522

_________________


Sadness flies away on the wings of time
- Loneliness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5107-paint-it-black-kiera
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(m) Mon inconnu Empty
MessageRe: (m) Mon inconnu   (m) Mon inconnu EmptyMer 28 Déc - 22:11

@Kiera Lawson Trop bien (m) Mon inconnu 1671268554 (m) Mon inconnu 1671268554 (m) Mon inconnu 1671268554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(m) Mon inconnu Empty
MessageRe: (m) Mon inconnu   (m) Mon inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (m) Mon inconnuRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes-
Sauter vers: