-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(5ème épreuve) : la drague !Aller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2726
rps postés : 380
(5ème épreuve) : la drague ! Source


(5ème épreuve) : la drague ! Empty
Message(5ème épreuve) : la drague !   (5ème épreuve) : la drague ! EmptySam 13 Aoû - 1:02

les Olympiades : 5ème épreuve !
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...


Hello les équipes !  (5ème épreuve) : la drague ! 1458291935 La cinquième épreuve arrive avec un peu de retard mais toujours plus de fun, de rêve, et de romantisme.  (5ème épreuve) : la drague ! 3566634341

A tous les lovers...
Cette semaine, on a décidé de faire régner le love et la subtilité sur le forum... Ha ? Non ? Bon ok, vous savez qu'on est plutôt des gens lourds à l'humour gras, alors on a décidé que les personnages aussi s'y essayeraient (5ème épreuve) : la drague ! 2718999186 Alors sortez vos plus gros plans drague, parce qu'il va falloir nous envoyer du pâté ! (5ème épreuve) : la drague ! 3397827598 Une seule expression par rp, l'équipe qui en aura placer le plus remportera l'épreuve !

1. Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
2. Dans le royaume de mon cœur, c'est toi la princesse.
3. Moi sans toi, c'est comme un océan sans eau.
4. Tu as fait tomber quelque chose…ton sourire et mon cœur.
5. On s'est déjà vu quelque part, non? Tu ressembles énormément à ma prochaine petite copine.
6. Tu ne dois sûrement pas embrasser les inconnus ? Donc, je me présente.
7. Si un jour ton cœur ne bat plus, je te donnerai le mien, car sans toi, il me sert à rien.
8. Si tu veux savoir pourquoi je te suis, c'est parce que mon père m'a toujours dit de poursuivre mon rêve.
9. Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.
10. Même si il n'y avait plus de gravité sur terre, je tomberai toujours amoureux de toi.
11. Tu dois être fatiguée à force de trotter dans ma tête toute la journée.
12. Je ne fume pas, je ne bois pas, et ma seule drogue, c'est toi.
13. Si à chaque fois que je pensais à toi, il poussait une fleur, alors la Terre serait un immense jardin de roses.
14. Tu connais la définition du mot charmante? Non ? Regarde-toi dans un miroir et tu verras...
15. Moi sans toi, c'est comme Roméo sans Juliette.
16. J'aimerais être une feuille morte devant  ta porte pour que tu m'écrases par ta beauté à chaque fois que  tu sors de chez toi.
17. Tu n'as pas eu mal quand tu es tombée du ciel?
18. En temps normal je suis un très bon nageur, mais là je ne comprends pas je me noie dans tes yeux.
19. Si j'étais un juge, je nous obligerai à nous aimer à perpétuité.
20. Tu as allumé la flamme et moi j'ai rajouté l'essence. Voilà pourquoi notre amour est aussi intense.
21. Aux Césars de l'amour, tu serais mon meilleur espoir féminin.
22. Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre.
23. L'amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.
24. Tu ne travaillerais pas dans l'armée? Parce que franchement, t'es un canon!
25. Le temps c'est de l'argent, mais c'est le temps passé avec toi qui vaut de l'or.
26. Si l'amour était une rivière, ton cœur en serait la source.
27. Je suis nouveau en ville, pourrais-tu m’indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?
28. Tu es comme le phare au milieu de l'océan, on te repère de loin tellement tu éblouis.
29. Aurais-tu du feu ? Pour que j'allume ma cigarette et ton cœur en même temps.
30. J'ai cherché le mot magnifique dans le dictionnaire juste à côté il y avait une photo de toi.
31. Si je devais t'offrir quelque chose, je t'offrirais mon cœur.
32. Tu ne t'appellerais pas Google? Parce que je retrouve en toi tout ce que je recherche.
33. Salut, je m’appelle Prince et je suis charmant. Quelqu’un m’a dit que tu me cherchais.
34. C’est une échelle sur tes bas ou bien l’escalier vers le Paradis ?
35. Si l'amour est un crime, prends-moi pour victime.
36. On devrait t'arrêter pour excès de beauté sur la voie publique.
37. Ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.
38. J'ai un problème avec mon portable : il manque ton numéro.
39. Excuse-moi t'aurais pas l'heure ? Parce que depuis que je t'ai vu j'ai perdu la notion du temps.
40. Ton père n'aurait pas fabriqué le Titanic ? Parce que, franchement, tu as fait chavirer mon cœur.
41. Tu as les yeux qui crient braguette…
42. Hey la miss aux cheveux lisses, t’as un 06 ?
43. Ton cul est tellement beau que c’est une honte que tu doives t’assoir dessus.
44. Les gens m’appellent Stéphane, mais toi tu peux m’appeler ce soir.
45. Hé, mademoiselle, t’as de belles jambes ! Elles ouvrent à quelle heure ?
46. Si j’étais un super héros, je serais Yourman !
47. Si tu étais un sandwich chez McDo, tu serais un Mc-gnifique.
48. Tu ne sortirais pas du frigo par hasard ? Parce que t’es trop fraîche!
49. Tu ne serais pas l’intro Netflix ? Parce que j’ai trop envie de te sauter!
50. Je suis négatif au Covid mais positif à ton charme.


rappel des règles
Un membre de votre équipe devra nous envoyer la liste de vos mots placés (avec le lien vers le rp en question) avant vendredi prochain, 18h par message privé à Ravenshoops. En l'absence de mp de votre part, nous ne pourrons attribuer aucun point à votre équipe. Sinon, un classement sera fait entre toutes les équipes. Celle qui aura réussi à placer le plus de mots remportera 3 points, la seconde 2 points, et la dernière 1 point. Essayer de mettre en valeur les mots utilisés dans vos rps en les insérant entre les balises :
Code:
<i30>phrase de drague</i30>

Alors à vos rps, et bon courage ! Ca va conclure sur PAL cette semaine (5ème épreuve) : la drague ! 1903717591 Ou pas (5ème épreuve) : la drague ! 2555769364


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
 (5ème épreuve) : la drague !Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > Les Olympiades de PAL-
Sauter vers: