Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses.Aller en bas 
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. Empty
Message(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses.   (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. EmptySam 30 Juil - 14:26

Stormi Holloway
- ft cindy kimberly, natalie alyn lind, lily-rose depp, addison rae, thylane blondeau -



prénom, nom : Stormi Holloway, pour le scénario.
date et lieu de naissance : Au choix, mais j'aimerais qu'elle soit de 2002 comme Andreas, ou 2003, à voir. (pensez à choisir un avatar qui soit né entre 98 et 2004 du coup (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 1142045602)
nationalité : au choix.
origines : Elles doivent correspondre à celle de votre avatar, nous vous conseillons de vous renseigner sur ce site.
métier, activité : c'est une "fille de", son père est riche, et elle fréquente les lieux guindés partout dans le monde. Son père peut avoir eu besoin de revenir à Tree Hill alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds de sa vie, ou être amené ici pour toute autre chose, elle peut venir seule, la raison de sa présence est libre mais il faut que ce soit logique. (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 2555769364 Elle peut suivre des études, si vous voulez, venir juste pour l'été, à la base, fin vraiment, c'est open. On peut en discuter !
orientation sexuelle : hétéro.
statut civil : au choix, célibataire, j'imagine. Elle a eu le "coup de foudre" physique pour Andreas dès qu'elle l'a vu au volant de sa Ferrari, ses yeux bleus dans cette voiture rouge vif, elle a craqué.
traits de caractère : Stormi, je l'imagine avoir un côté hautain et superficiel, elle a été bercée dans le luxe et elle a du mal avec ce qui n'est pas de son univers. Au fond, elle est rigolote, c'est une fille drôle quand on la connaît, mais qui a toujours souffert de l'absence d'un père et qui cherche la reconnaissance de la mauvaise manière. Derrière sa carapace, il y a du bon à creuser, c'est sûr, mais elle ne montre pas la meilleure facette de sa personnalité au premier abord...
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

L'histoire est complètement libre, à partir du moment où le background social est respecté. Elle a grandi dans le luxe, les palaces, beaucoup de voyages, si bien qu'elle a fini par en perdre la réalité de la vie. Elle n'a jamais eu à compter,  à regarder à la dépense, et ça se ressent. J'imagine son père avoir un boulot très prenant, mais qui rapporte énormément (grosse firme, artiste, libre à vous de choisir.)
Elle n'est pas originaire de Tree Hill et n'y a jamais mis les pieds, ou bien ponctuellement. Son père ou sa mère peut l'être, ce qui pourrait expliquer ce qu'elle fait ici, ou pas. La raison de sa venue à Tree Hill est complètement libre, elle peut suivre une amie, de la famille, c'est comme vous voulez. En tout cas, elle débarque dans l'hôtel le plus luxueux de la ville et y pose ses valises.
A travers son attitude, Stormi, je pense qu'elle cherche de l'attention, parce qu'elle en a manqué toute sa vie, trimballée comme une valise de villes en villes. Elle a l'impression que c'est comme ça qu'elle "existe", en étant hautaine, égoïste et superficielle, en rabaissant les autres, mais au fond, elle a simplement des blessures qui ne demandent qu'à s'ouvrir pour qu'elle puisse enfin les évacuer.
• andreas bloomberg - coup de coeur • Ses yeux azurs l'ont transpercée Stormi, quand il a pilé devant l'hôtel, au volant de Ferrari. Lui, l'homme idéal. Beau, riche, il fréquentait les mêmes endroits, c'était sa perfection. Elle se promit de le retrouver, et lorsqu'il bavardait avc la réceptionniste, elle lui laissa son numéro de chambre. Audacieux, mais elle voulait mettre le paquet pour séduire ce séduisant beau parti. Ce qu'elle n'a pas compris Stormi, c'est que la Ferrari, elle n'était pas à lui, et s'il porte un costard, c'est parce que l'hôtel le lui impose, il est un simple voiturier. Mais Stormi, sous ses grands airs, elle a la classe, et Andreas, il est sous le charme, intrigué, et amusé. Il veut voir où ça va le mener, alors il se prend au jeu. Jouer le client riche quand elle débarque ne va pas être une mince affaire, mais le challenge en vaut la chandelle.
• thalya bloomberg - négatif, soeur d'andreas • Thalya, pour le moment, n'est pas au courant du pot aux roses. Néanmoins, elle ne va pas tarder à découvrir dans quelle galère son jumeau s'est fourré, et l'attitude de Stormi ne devrait pas franchement lui inspirer énormément de sympathie.



Dernière édition par Andreas Bloomberg le Lun 10 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. Empty
MessageRe: (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses.   (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. EmptySam 30 Juil - 14:36

J'ai pas de Gucci, mais j'suis happy !
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Déjà, merci d'avoir lu jusque là et d'en être à t'intéresser à mes petites requêtes (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 1142045602 Stormi est importante pour Andreas, je pense qu'il y a matière à jouer sur bien des aspects avec ce scénario, et je le laisse relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta guise.  (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 986826625

> avatar & pseudo J'ai mis quelques avatars qui collaient à l'image que je me faisais du personnage : Cindy kimberly  (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 1356611572 , natalie alyn lind, lily-rose depp, addison rae, thylane blondeau... Je ne suis pas fermé à d'autres propositions mais j'aimerais qu'elle colle vraiment à ce côté "superficiel" du premier abord de Stormi. D'ailleurs, le prénom est négociable, je l'ai mis parce que le côté tempête lui allait bien, mais il est bien évidemment modifiable, tout comme le nom de famille. (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 22389543

> lien Dans l'idée, j'ai envie de jouer sur leurs milieux distincts, sur le jeu (et le stress) que ça va être pour Andreas de faire semblant de connaître ce milieu, et puis forcément, s'ils finissent par s'attacher, il y aura la découverte de la vérité et tout le drama qui ira avec (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 3397827598 J'pense qu'on peut s'éclater ! (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 1592455870 Je ne sais pas où ira ce lien, si ça finira bien, ou pas, mais ça promet du fun en rp, et c'est ce qui compte non ? (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 22389543

> présence et rp Alors, j'aimerais que la personne qui prenne mon scénario soit présente sur le forum, au moins dans le flood, si possible la CB de temps en temps, qu'elle s'intègre au forum et trouve des liens avec les autres. Le personnage peut se faire une place ici, et j'ai besoin que tu ne comptes pas seulement sur moi pour les rp, sinon je vais me sentir trop sous pression. (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 1903717591 Je réponds en moyenne tous les 10 jours, ça peut être beaucoup moins comme parfois plus, l'IRL n'étant jamais régulier. Je suis présente quotidiennement néanmoins, dispo par mp, donc n'hésite pas (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 3489288018 Concernant les rp, je privilégie, avec le temps, les rp plus courts (500 - 700 mots) mais je peux aussi me laisser aller (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 2555769364 J'aimerais simplement que nos styles d'écritures collent (peu importe le pronom que tu utilises), histoire que l'on puisse se projeter ensemble sur du long terme (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 2444544690

Stormi est très attendue, donc j'espère que tu nous rejoindras rapidement  (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 2350773192  (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 1598925146  (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 3566634341  (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses. 3177622587


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
 (f) fire & storm, les apparences peuvent être trompeuses.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes :: > Those who are gone-
Sauter vers: