Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
i knew you were troubleAller en bas 
Finn McGregor
••• there's only one tree hill •••
Finn McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeanshttps://peace-of-mind.forumactif.com
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 65
prénom (pseudo) : noemie
ma bouille : dominic sherwood
crédits : lux aeterna
trigger warnings : Décès maternel, défis dangereux, manipulation
rps postés : 10
anniversaire : 29/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, amateur des aventures d'un soir.
métier/études : Pédiatre à l'hôpital, actionnaire dans ce même hôpital entre autres
habitation : Downtown
En savoir plus : RP : cheyenne - ellis - ?


i knew you were trouble Empty
Messagei knew you were trouble   i knew you were trouble EmptyVen 19 Avr - 21:04

C'est un peu un coup de bluff. Soit ça passe, soit ça casse. Et à vrai dire, peu importe que ça passe ou ça casse, j'ai juste hâte de La revoir. Depuis notre rencontre, nous avons à peine échangé par SMS. Je lui ai écrit dès le lendemain, juste pour la remercier pour la soirée et que j'espérais qu'elle passerait une bonne journée. Elle n'a pas répondu. En fait, elle a choisi de me faire poireauter plusieurs jours. Et ça m'a fait sourire autant que ça m'a fait perdre la tête. Là où d'autres sont charmeuses, charmantes, flirtent sans gêne. Cheyenne joue la reine des glaces aussi bien qu'une princesse Disney. Elle souffle le chaud, puis le froid. Elle est accessible, jusqu'à ce qu'elle se ferme. Elle peut répondre du tac-o-tac pendant plusieurs heures. Puis ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs jours. De quoi me décourager - et Diable qu'avec n'importe qui d'autre, j'aurais déjà lâché l'affaire. Mais lâcher l'affaire, ça veut dire renoncer à bien plus grand encore que mon petit égo maltraité. Alors non, je ne lâche pas. Je persiste. Je m'accroche. " Tu m'en voudrais pas si je t'utilise pour un petit... défi ? " je demande à Ellis à peine elle décroche son téléphone. Je l'entends soupirer, l'air de dire "parce que même si ça me dérange, ça va t'empêcher de ?" Elle me connaît si bien, parfois c'en est effrayant. " T'en fais pas, ça ne t'engage à rien, et ça ne te mettra même pas dans l'embarras, " je la rassure aussitôt. Puis je lui explique rapidement pourquoi et comment j'ai besoin d'elle.

Lorsque je me présente au ranch, je n'arrive pas à définir ce que je ressens. L'excitation ? Le stress ? L'angoisse ? La peur ? Le doute ? La hâte ? Sans doute un mélange de tout ça. Je ne sais pas comment elle va réagir. Je ne sais même pas si elle va réagir tout court - car elle peut être surprenante. Mais j'ai hâte de la voir, à la lumière du jour. De plus, ça fait plus d'une semaine depuis notre face à face, et ce baiser que l'on a failli s'offrir. Qui me hante. A tel point que, peu importe ma partenaire, c'est SON visage que je vois. Perturbant ? Pas qu'un peu. Agaçant ? Pire même. J'adresse un sourire à la personne qui m'accueille, et me présente. J'ai opté pour un jean, un t-shirt et des baskets. Je ne suis pas du tout équipé pour monter sur un cheval. En vérité, je ne suis JAMAIS monté sur un cheval. Ce cours sera le premier - peut-être le dernier. Je me mets en position de faiblesse, et je n'ai pas l'habitude. Mais comme tout ce qui concerne Cheyenne, je ne fais rien d'habituel. Rien que ça, ça devrait me faire fuir et me faire poser questions. Mais non, je fonce. Tête baissée. " Ma cousine a réservé au nom de McGregor, " j'annonce. " Un cours particulier. Avec Mlle Greenshaw, il me semble. " Je ne suis pas supposé connaître son vrai prénom, encore moins son nom. C'est Ellis qui a demandé la meilleure, et on lui avait dit que c'était Cheyenne Greenshaw.

On m'accompagne vers des box. Et je l'aperçois, en train de brosser un cheval. Elle est de dos, et ne m'a pas encore vu. Je souris, et remercie la personne qui m'a guidé. Je l'observe plusieurs secondes. " De tous les endroits où je pensais te revoir, je n'aurais pas cru que ça serait ici, " je brise finalement le silence, la voyant sursauter légèrement et se figer. Oh, je savais très bien que je te trouverais ici. Je manigance et je manipule. Mais je suis sincèrement et véritablement content de te voir - et ça, c'est Toi qui manigance et manipule.



_________________
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeans https://peace-of-mind.forumactif.com
 i knew you were troubleRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Out of Tree Hill-
Sauter vers: