AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Lun 9 Oct - 18:24

[ noah phelps ]
38/42 ans | working overtime ou butterfly kisses | tumblr

lieu de naissance ▪️ ville des États-Unis au choix (sauf Wilmington). origines, nationalité ▪️ nationalité américaine, origines au choix. emploi, situation financière ▪️ $$$$, avocat de renom, il peut avoir un cabinet à son nom. statut civil ▪️ marié depuis plus de douze ans. situation familiale ▪️ père de deux filles, le reste de sa situation (ses parents, ses éventuels frères et soeurs) est au choix. traits de caractère ▪️ compétiteur, protecteur, impatient, optimiste, fier, possessif, galant, malicieux, courageux, attentionné, fêtard, blagueur, charismatique, persévérant,  joueur, ambitieux, cynique, cultivé, délicat, vaniteux. avatar(s) ▪️ Michael Fassbender, Gabriel Macht, Daniel Craig, Damian Lewis, Jude Law, Idris Elba, Jon Hamm, Simon Baker, Chadwick Boseman, Mahershala Ali, Nikolaj Coster-Waldau.

♡ losing your heart's desire is tragic.
* La vie de Noah avant sa rencontre avec Julia est totalement libre. Il peut être originaire de New-York ou non, venir d'une famille nombreuse ou non, riche ou non ... Je n'ai aucune exigence à ce niveau-là (mais des petites idées si jamais tu n'as pas l'inspiration) donc faites vous plaisir.

* Contrairement à elle, il n'est pas tout de suite tombé amoureux de Julia. Lorsqu'il était à New-York, c'était un flirt, une histoire de plus. Il prenait leur relation au jour le jour. Ce n'est que quand elle a quitté la ville pour Wilmington qu'il s'est rendu compte qu'il était vraiment tombée amoureux de la jeune femme et qu'il ne se voyait pas construire un futur sans elle.

* Son travail est extrêmement important pour lui. Il a besoin de cette émulation, de ce challenge pour se sentir bien dans sa vie. Il n'aime pas être en vacances et d'ailleurs, son téléphone reste toujours allumés pendant ces périodes. C'est peut-être le seul point sur lequel lui et Julia se dispute, même si sa femme a depuis longtemps compris qu'il était inutile de lutter et que de toute façon, ça faisait partie de son équilibre.

* Je n'ai pas forcément d'autres informations à donner, j'aime être surprise et que tu puisses t'approprier le personnage ! Cependant, j'ai quelques petites idées de mon côté si jamais tu sèches un peu.

♡ a kiss always means something.
[julia harper-phelps] / Julia et Noah se sont rencontrés à New-York il y a maintenant près de quinze ans (2003). Il terminait de brillantes études de droit, elle étudiait la médecine et une soirée où l'alcool était le principal protagoniste les a rapprochée. Ils sont sortis ensemble plusieurs mois, prenant chaque jour comme le dernier et sans faire de plans pour l'avenir. Ils étaient heureux comme ça, insouciants, et n'avaient alors besoin de rien d'autre.
Et puis le père de Julia est décédé (2004). La jeune femme s'en est énormément voulue de ne pas être auprès de sa famille en cette période difficile. Elle a donc décidé de mettre un terme à ses études de médecine et de partir s'installer à Wilmington auprès de sa mère. En disant ça, elle disait adieu à ses rêves, à Noah, à Nathan son meilleur ami, mais ça lui semblait la meilleure chose à faire malgré tout. Quelques mois ont passé, le temps pour Noah de terminer ses études et de se rendre compte qu'il n'arrivait pas à envisager sa vie sans Julia. Sans prévenir et sans crier gare, le jeune avocat a décidé de partir la retrouver à Caroline du Nord et de poser un genou à terre. Touché par le geste, Julia n'a pas hésité longtemps avant de dire oui.
Quelques mois plus tard, ils étaient mariés avec un bébé en route (2005). Une petite fille, suivie par une autre peu de temps après (2007). Ils ont également perdu un bébé il y a trois ans de ça, un coup dur pour Julia mais qui a sans doute renforcé un peu plus leur couple. Le mariage de Noah et Julia est un mariage heureux. Bien sûr, la routine est là. Bien sûr, la passion n'est plus celle qu'elle était il y a dix ans (la plupart du temps). Bien sûr, elle n'arrête pas de lui dire qu'il travaille trop. Mais ils sont heureux malgré tout.
Ce que Noah n'avait pas prévu, c'est le retour dans la vie de Julia de son meilleur ami, Nathan. Noah ne l'a jamais vraiment aimé. Trop proche de Julia, trop fusionnel. Avant Noah, il a d'ailleurs fait fuir un certain nombre de prétendants de la brune, effrayés par son omniprésence dans sa vie. Depuis son départ pour Wilmington, Julia n'avait aucune nouvelle et de tristesse, préférait taire le nom de Nathan. Celui-ci est aujourd'hui en ville, bien décidé à faire comprendre à sa meilleure amie qu'ils sont passés à côté de leur vie en ne la passant pas ensemble.

[andrew harper] / Noah et Andrew, c'est une grande histoire d'amour. Ils se sont rencontrés à New-York alors qu'Andrew rendait visite à sa sœur. Depuis ils ne se sont plus quittés. Coup de foudre amical comme aime dire Drew alors qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça. Toujours fourrés ensemble, ils ne cessent de se donner des surnoms affectueux aussi bien qu'on les prend souvent pour un couple gay (et ils aiment en jouer), n'ont besoin que d'un regard pour se comprendre. Très proches et fusionnels, ils ne passent pas une journée sans se parler. C'est sûrement à cause de Noah que Drew fait une petite crise de la quarantaine retombant joyeusement dans les plaisirs de jeunesse tels que les beuveries qu'ils aiment organiser.

[nathan spector] / lien avec nathan, à définir ensemble.

IT'S THE SAME OLD TALK

coucou toi
tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce scénario très important pour ma Julia mais aussi pour Andrew, Nathan et tout le reste de la famille Harper
quelques précisions :
- l'avatar : avec Andrew, on aime beaucoup Michael Fassbender, on le trouve parfait pour le rôle,
mais je n'aime pas imposer d'avatar pour mes scénarios. j'ai proposé un certain nombre d'avatars,
n'hésite pas à m'en proposer d'autres, je suis très ouverte sur la question !
- le pseudo : le nom de Phelps n'est évidemment pas négociable mais le prénom est au choix,
je n'ai utilisé Noah que pour le scénario.
- l'histoire et le lien : le lien n'est évidemment pas négociable, c'est vraiment la base autour de laquelle j'ai construit Julia. l'histoire de Noah avant ça est entièrement négociable par contre
- la présence et le rp : je suis très cool là dessus, je préfère une personne qui ne fait qu'un rp par semaine mais qui ne me lâchera pas au bout de trois jours ! ce forum, je l'aime d'amour et j'ai envie que tu t'y impliques aussi I love you pour les rp, je privilégie la qualité à la quantité, je ne suis pas fan des rp trop longs étant donné que je suis une vraie tortue pour écrire haha. avec Julia, j'écris à la troisième personne mais je suis flexible là-dessus, je m'adapte et pour mon partenaire, tout me va I love you
voilà, n'hésite pas si tu as des questions, on t'aime déjà I love you I love you

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Noah Phelps
people always leave
Pseudo : idk, manon
Id card : M. Fassbender, Tik Tok(ava) karmahelper(gif)

Job|Studies : well-known lawyer, heir of his father law firm
In Wilmington since : more than twelve years

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Lun 16 Oct - 21:55

Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Lun 16 Oct - 22:50

omfg omfg bae is here
je vais venir te mpotter mon chou, tellement de joie de voir le rôle pris

Noah Phelps
people always leave

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Lun 16 Oct - 22:55

bae est dans la place prépare les shots doudou

Je t'attends alors
Julia Harper-Phelps
people always leave

In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Lun 16 Oct - 22:56

CIEL MON MARI
avec Fassy
et en plus tu t'appelles Manon
je t'aime, voilà

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Noah Phelps
people always leave

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Lun 16 Oct - 23:07

MA PETITE FEMME
Que d'amour
Manon power

Je t'aime déjà, aussi
Julia Harper-Phelps
people always leave

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Lun 16 Oct - 23:15

hésite pas si jamais tu as des questions (ou même pour ne rien dire), j'adore les mp

Nathan Spector
people always leave
Id card : sam heughan, tearsflight

Age : thirty-eight years old, midlife crisis is just around the corner
Job|Studies : pediatrician
In Wilmington since : a month.
In your pocket : his wallet, his phone, his keys, some spare change and a box of mints.

Wishlist: be with her.
Relationships:
Rp availability: open

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Lun 16 Oct - 23:35

faudra qu'on discute lien tous les deux. j'ai pas eu le temps d'écrire une ébauche de lien encore parce que j'étais en voyage ce weekend, mais je te mp de ce pas pour qu'on en discute.

                                almost.                      
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t459-in-a-crowd-of-thousands-i-d-find-you-again http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t504-we-are-children-of-dust-and-ashes
Andrew Harper
people always leave
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Lun 16 Oct - 23:39

battez-vous dans la boue pour ma sœur, elle le mérite
hâte de lire tout ça

Noah Phelps
people always leave

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Mar 17 Oct - 0:06

Je viendrai polluer ta boîte mp @Julia Harper-Phelps

Lui    
Pas de soucis @Nathan Spector, j'attends ton mp alors mais fais à ton aise I love you

J'espère que tu as déjà ton billet @Andrew Harper   Sinon, pas de spectacle
Malia Harper
people always leave
Pseudo : spf, lizzie.
Id card : keira knightley, hershelves.
Multinicks : jazz singer, hal.

Job|Studies : literary criticism, culinary blogger.
In Wilmington since : since 2004, follow her soulmate, but regrets appear.
In your pocket : notebook, drew's weeding wishes, grandma's charm, pen, phone, lipstick, touch pad.

Wishlist: have a baby, stay married to him, travelling.
Relationships:
Rp availability: (2/3 open fr/eng ou fr/fr) andrew, ..., ...

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Mar 17 Oct - 14:18

le raseur de tête
oui j'avais pas le lien dans le scénario mais il va de soi qu'on en a un bg

I run after you, after us. Why hurt us, loving us ? I run after a past wich it's just a past. Will are you my futur ? I'm not so sur. Maybe I should just run away. but i want one thing come back, come back to me

Noah Phelps
people always leave

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Mar 17 Oct - 17:20

C'est un surnom qui fait badass, j'aime

Oui, c'est obligé pour le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   Mer 18 Oct - 20:29

Scénario pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine   

[m] michael fassbender › you are the best thing that's ever been mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1