AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

- LE MEILLEUR DU RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mer 13 Sep - 21:10

Ma grande classe et le fait d'être prise pour une sans-abris restera gravé ici à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mer 13 Sep - 21:30

vos rps me rendent dingue, ça donne le sourire ou bien les larmes aux yeux.
j'adore vous lire même si c'est pas bien.
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mer 13 Sep - 21:36

votre rp réchauffe le coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mer 13 Sep - 21:52

Vous ressentez tout ça avec qu'une réponse chacun ? J'crois que j'ai jamais eu autant d'honneur avec si peu
(Si, bien entendu, on parle de ce que Willem a posté!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mer 13 Sep - 21:53

moi je parle en global. j'aime bien naviguer dans les rps. Je découvre de belles plumes !
moi aussi je veux des rps qui font rire et pleurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mer 13 Sep - 22:22

Fiou!
En effet, y'a plein de beaux rps ici. Tu en auras, des rps qui font rire et pleurer! C'est certain !
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 14 Sep - 21:31

Citation :
L’océan l’appelait. D’un chant puissant, presque vital. Elle était cette sirène loin de son habitat. Une petite sirène des temps modernes, peut-être, mais pas celle du dessin animé, plus celle de l’œuvre original. Celle dont la fin n’a rien de beau, celle qui est tristement tragique, tristement célèbre. Finir en écume, était-ce que qui se profilait pour elle ? Dans cette grande maison vide le temps s’y écoulait, mais pour son unique habitante, il lui semblait figé. Malia se sentait prisonnière du temps, mais aussi de son corps. Condamnée, voilà la sensation exacte qui la hantait de trop de temps, maintenant. Deux moi, trois semaines et peut-être huit heures en tout. Elle ne le comptait pas réellement ce temps écoulé depuis cet instant. Le compte s’affichait par lui-même à elle, malgré tout ce qu’elle faisait pour l’oublier. Puis, comme une échappatoire, elle tentait de s’occuper l’esprit. Travailler, voir ceux qu’elle aime n’était plus un plaisir quotidien, mais plus un moyen de survivre maintenant.

nom de dieu, cette plume, tu me tues @Malia Harper

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Ven 15 Sep - 21:28

c'est d'une beauté.
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Ven 15 Sep - 23:20

Citation :
Une valse qui n’a plus ses trois temps répétitifs. Un disque qui saute, coupant la musique sans cesse. Un décor qui s’effrite, et dont l’éclairage joue les capricieux. L’idylle prend fin dans une danse don les pas deviennent inconnu, même pas nouveau. Frappée par amnésie les protagonistes ne connaissent plus leur texte et encore moins ce qu’ils ont à faire. Voilà ce à quoi ils sont réduits. Parfois le disque se remet en route et tout coule de source, les pas de cette danse qu’ils ont toujours su reviennent et se suive sur un tempo, leur tempo, jusqu’à la prochaine faute, jusqu’à la prochaine chute. Voilà à quoi ils sont condamnés, ces deux amants. Ils réapprennent à danser, la danse de leur vie, ils prétendent encore la savoir, la connaître par cœur, alors qu’ils deviennent tous deux amnésiques de comment s’aimer comme avant.

@Malia Harper, tellement de feels

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Sam 16 Sep - 16:59

@Bradley Harper a écrit:
Les mots parfaits, les mots qui font sourire. Ceux qui font un petit truc au cœur, le petit truc qui fait que je tombe à chaque fois plus amoureux d’elle. Et son compliment, là tout de suite, c’est un pur bonheur pour mes oreilles. Et ses yeux qui pétillent, ils font briller les miens. Je le suis parce que tu l’es. C’est toi qui me rends comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Lun 18 Sep - 13:54

Sylvia Uccello a écrit:
« Ce n'est pas d'eux qu'il s'agit, mais de toi. Je ... » tu laisses planer un long silence, les mots dans sa langue ne sont pas assez forts pour d'écrire ce que tu ressens, alors tu les diras dans la tienne ... il te comprendra. il comprend l'italien plus qu'il ne le parle, alors tu peux te permettre de parler dans ta langue - plus à l'aise, tu arriveras mieux à exprimer ce que tu ressens à ce moment - alors tu te lances, décider à lui dire tout ce que tu as sur le cœur. « Ascolta, Samuel ! Ho penso a te continuamente. Mi manchi così tanto. Ho promesso di essere forte, ma non posso più farlo. È diventato troppo difficile. È per questo che ho preso una terribile decisione. »

Encore ce long silence, ton regard embué de larmes qui se plongent dans le sien - l'incompréhension la plus totale. « Sto andando ! Torno in Italia. Non ho più nulla da fare qui. » Une main se pose sur sa joue, ton regard ne quittant pas le sien. Tu voudrais faire plus que poser ta main sur sa joue, mais tu te fais violence pour ne pas faire ce que tu t'apprêtes à faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 19 Sep - 19:09

Leon et Eleanor c'est ttop cute, je meurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mer 20 Sep - 22:39

La rumeur dit que j'ai versé une larme en lisant la réponse d'Eli.
( )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 0:09

Isveig Burston a écrit:
La rumeur dit que j'ai versé une larme en lisant la réponse d'Eli.
( )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 0:19

Ce rp va me briser en mille morceaux, répétitivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 0:21

Leur fierté va finir par me tuer, quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 0:25

Mais tellement pareil. Et c'est que le début du rp, bon sang.
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 10:12

Eli me rend trop triste

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 11:47

Citation :
La plupart de ces choses n’avaient plus aucune valeur à ses yeux. Elles faisaient parties d’une vaste mascarade dont il n’avait été que la marionnette, et Isveig, la ventriloque. Celle qui lui faisait faire ou dire ce qu’elle voulait bien entendre.

Citation :
Des moments ensemble, ils en avaient vécu des tonnes entre ses quatre murs, ils avaient parlé de leurs passés, de leurs futurs, de leurs rêves, de leurs déceptions. Ils s’étaient aimés sur le sofa, sur le tapis, sur la table de la cuisine, dans la douche et dans la salle à coucher. Partout où il allait dans cet appartement, un souvenir lui revenait de ces moments ensemble. Il n’arrivait pourtant plus à distinguer le vrai du faux.

Citation :
Non, j’avais l’intention d’en faire un énorme feu de joie. Tu sais, question de ‘purifier’ mon appartement de ta présence.

Non en vrai je pourrais citer toute la réponse. Si bien écrite, ça me brise le coeur de bon matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 12:16

La réponse de Tyler elle a fait fondre mon petit cœur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 12:17

@"Tyles Fonseca" est trop chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 13:50

Isveig Burston a écrit:
Citation :
La plupart de ces choses n’avaient plus aucune valeur à ses yeux. Elles faisaient parties d’une vaste mascarade dont il n’avait été que la marionnette, et Isveig, la ventriloque. Celle qui lui faisait faire ou dire ce qu’elle voulait bien entendre.

Citation :
Des moments ensemble, ils en avaient vécu des tonnes entre ses quatre murs, ils avaient parlé de leurs passés, de leurs futurs, de leurs rêves, de leurs déceptions. Ils s’étaient aimés sur le sofa, sur le tapis, sur la table de la cuisine, dans la douche et dans la salle à coucher. Partout où il allait dans cet appartement, un souvenir lui revenait de ces moments ensemble. Il n’arrivait pourtant plus à distinguer le vrai du faux.

Citation :
Non, j’avais l’intention d’en faire un énorme feu de joie. Tu sais, question de ‘purifier’ mon appartement de ta présence.

Non en vrai je pourrais citer toute la réponse. Si bien écrite, ça me brise le coeur de bon matin.

Je ne me suis pas DU TOUT inspiré d'Eliza pour pondre ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 13:59

j'en peux plus de vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 14:01

J'ai lu le rp une première fois sans capter (je pleurais trop ), et quand je l'ai relu j'ai capté la référence, j'étais morte. En vrai les fans d'Hamilton on est de très gros forceurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Jeu 21 Sep - 14:27

Hamilton s'est infiltrée dans toutes les sphères de notre vie, même dans nos RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   

- LE MEILLEUR DU RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant