AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

- LE MEILLEUR DU RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - LE MEILLEUR DU RP.   Ven 1 Sep - 10:09

[ le meilleur du rp ]
Some people steer, some people follow

Dans cette partie, vous pourrez partager avec nous les moments du rp qui vous ont touché, vos avis et vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Dim 10 Sep - 12:57

@Malia Harper la plus douce, la plus belle
Citation :
Elle se sent misérable de quémander chaque jour, chaque minute une preuve qu’il l’aime encore, encore un peu. Une preuve que tout n’est pas fini, malgré les cris, la douleur, les pleurs. Puis il est lui, il est Andrew. Sa maladresse refait partir douloureusement le cœur de la belle anglaise au triple galop quand il tente de plaisanter.

Citation :
Il est beau, pas le style olympien, le style juste beau.

j'avoue que, j'ai ri c'est si bien dit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Dim 10 Sep - 13:12

Façon la plume de Lisa elle nous anéanti tous.
Andrew Harper
people always leave
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Dim 10 Sep - 13:14

je suis tellement d'accord elle vend du rêve

Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Dim 10 Sep - 13:22

votre mp me vend du rêve, même si je devrais pas dire ça.

Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Dim 10 Sep - 13:41

@Nikki Stonem a écrit:
votre mp me vend du rêve, même si je devrais pas dire ça.

haha, attend qu'on rp ensemble aussi, tu vas voir

Allie Owens
people always leave
Pseudo : lucie.
Id card : alicia vikander | @mine.
Multinicks : nikki, tiffany.

Job|Studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability: français, [♥♥]

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Dim 10 Sep - 13:44

J'écris pas aussi bien que Lisa.

Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Dim 10 Sep - 13:50

ta plume est magnifique aussi, arrête vous allez me tuer toutes les deux je le sens

Malia Harper
people always leave
Pseudo : spf, lizzie.
Id card : keira knightley, hershelves.
Multinicks : jazz singer, hal.

Job|Studies : literary criticism, culinary blogger.
In Wilmington since : since 2004, follow her soulmate, but regrets appear.
In your pocket : notebook, drew's weeding wishes, grandma's charm, pen, phone, lipstick, touch pad.

Wishlist: have a baby, stay married to him, travelling.
Relationships:
Rp availability: (2/3 open fr/eng ou fr/fr) andrew, ..., ...

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Dim 10 Sep - 15:49

vous êtes fous, sérieusement

I run after you, after us. Why hurt us, loving us ? I run after a past wich it's just a past. Will are you my futur ? I'm not so sur. Maybe I should just run away. but i want one thing come back, come back to me

Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Lun 11 Sep - 9:14

@Malia Harper
Citation :
De toute manière, Malia est clouée sur place par la fière. A cette réflexion, elle se idiote, elle se sent bête et honteuse d’avoir laissé ça arriver. D’avoir eu besoin de ça pour avoir cette trêve. Doit-elle être faible et fragile pour qu’il revienne en courant ? Cette idée l’écœure, lui tord les tripes. Pourtant, en éclair l’humeur de la belle, change, le rire de son mari change sa vision et elle est secouée avec lui dans cette esclaffe, douce et rassurante. Elle l’écoute et sourit, plus franchement, plus sereine. Ses joues se teintent un peu plus de rouge, entre la gêne et la fièvre il n’y a pas grande différence, mais Malia le sens, elle se sent un peu gênée par les souvenirs sulfureux de longues nuits, suivies de longues journées au lit, toujours collés l’un à l’autre, nus et totalement libre.

Malia Harper
people always leave

In your pocket : notebook, drew's weeding wishes, grandma's charm, pen, phone, lipstick, touch pad.

Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Lun 11 Sep - 22:23

c'est toi qui me tue aussi
@Andrew Harper
Citation :
Lui qui avait toujours une blague à sortir ou une farce à faire se trouvait désarmé face à une Malia torturée et fatiguée. Ne voyait-il pas qu'elle avait besoin de lui ? Peut-être se contentait-il d'ignorer en jouant la carte de la maladresse. Il ne savait plus quelle direction prendre. S'éloigner pour la laisser respirer, la laisser accomplir ce qu'elle souhaitait tout en souffrant de cette distance ou rester sans vraiment être là. Il ne savait plus, Andrew, mais il était sûr d'une chose. Il avait de la chance qu'elle soit encore là.
il pourrait juste prendre conscience qu'elle pourrait ne plus être là ? il va se bouger à changer quelque chose quand ? quand le plan 1 sera en place ?

I run after you, after us. Why hurt us, loving us ? I run after a past wich it's just a past. Will are you my futur ? I'm not so sur. Maybe I should just run away. but i want one thing come back, come back to me

Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Lun 11 Sep - 22:44

mais mais, il souffre lui aussi et malheureusement c'est le plan 1 qui vraiment lui faire ouvrir les yeux
désolée, mais je viens de relire ce passage plusieurs fois, il est tellement parfait, jpp

@Malia Harper
malia la plus douce a écrit:
Silencieux. Tout est silencieux. Son cœur. Son esprit. Leur amour. Eux qui avant le hurler à plein poumons sur la colline au nom romantique en Afrique, au sommet de la tour Effel, devant la fontaine de Trevi, eux maintenant qui n’ose même plus se dire ces trois mots. Silencieux le champ de batail de leur amour. Silencieux son cœur à l’agonie. Silencieuse la femme au désir d’enfant. C’est étrange qu’Andrew ne l’est pas remarqué, ne lui dise rien, ne se complaint pas encore et toujours en excuse. Peut-être n’a-t-il encore pas fait attention qu’elle ne lui reproche plus rien sur le sujet « bébé », peut-être qu’il veut juste oublier. Qu’est-ce qu’elle donnerait Malia pour oublier. Juste effacer tout de désagréable dans sa vie, garder ce qui vaut la peine de se souvenir. Elle prétend la prétentieuse enfant que tout va, quand rien ne va, elle écoute une voix qu’elle devrait juste faire taire, et si au fond cette voix lui raconte, lui murmure ce qu’il faut faire pour ne plus être blesser avant qu’un drame arrive. Elle est sourde la bavarde, la brailleuse. Elle est butée l’enfant trop sage. Elle se berce d’illusions la terre à terre. Idiote est la sage qui ne croit pas en la folie. Alors Malia se laisse, se laisse aller au silence, au vide, au néant des sentiments un instant, un éclair, sous les caresses réconfortantes et rassurantes, mais aussi traitresses et manipulatrices d’Andrew. Poupée de chiffon, devient de porcelaine précieuse dans ses bras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 5:28

Bowie a écrit:
leva les yeux au ciel en ramassant sa petite cuillère qui était tombée à terre. Il s'installa de nouveau sur le tabouret et haussa légèrement les épaules. Que ce soit Jilly ou sa mère, les deux semblaient faire une espèce de fixette sur ses cheveux. Ses pauvres cheveux qu'il tentait de préserver... Non, en fait, il n'en avait un peu rien à foutre. Il évitait de les porter trop longs, parce que sinon, ça le dérangeait, mais lorsqu'il partait en voyage, il ne faisait jamais escale chez le coiffeur pour ratisser ses boucles. Il n'avait pas que ça à faire. Alors forcément, lorsqu'il rentrait au bercail, sa mère ou même sa sœur s'empressaient de réorganiser tout ça. Le problème, c'était que Jilly n'était pas coiffeuse et qu'avec une paire de ciseaux entre les mains, elle faisait franchement flipper. Lui, il ne voulait juste pas perdre une oreille à cause de la folie passagère de sa sœur. Et il se souvenait encore de ce terrible jour où il s'était réveillé pour voir sa sœur penchée au dessus de lui, prête à lui couper ses bouclettes. Ça avait été terriblement flippant et son cri suraigu, avait également surpris Jill qui avait failli lui crever un œil avec le ciseau. Pire qu'un film d'horreur. Pourtant, il aimait ça, mais quand c'était réel, ce n'était pas la même chose !

J'ai imaginé les truc, j'ai ri
Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 13:06

@Jilly Harper a écrit:
Bowie a écrit:
leva les yeux au ciel en ramassant sa petite cuillère qui était tombée à terre. Il s'installa de nouveau sur le tabouret et haussa légèrement les épaules. Que ce soit Jilly ou sa mère, les deux semblaient faire une espèce de fixette sur ses cheveux. Ses pauvres cheveux qu'il tentait de préserver... Non, en fait, il n'en avait un peu rien à foutre. Il évitait de les porter trop longs, parce que sinon, ça le dérangeait, mais lorsqu'il partait en voyage, il ne faisait jamais escale chez le coiffeur pour ratisser ses boucles. Il n'avait pas que ça à faire. Alors forcément, lorsqu'il rentrait au bercail, sa mère ou même sa sœur s'empressaient de réorganiser tout ça. Le problème, c'était que Jilly n'était pas coiffeuse et qu'avec une paire de ciseaux entre les mains, elle faisait franchement flipper. Lui, il ne voulait juste pas perdre une oreille à cause de la folie passagère de sa sœur. Et il se souvenait encore de ce terrible jour où il s'était réveillé pour voir sa sœur penchée au dessus de lui, prête à lui couper ses bouclettes. Ça avait été terriblement flippant et son cri suraigu, avait également surpris Jill qui avait failli lui crever un œil avec le ciseau. Pire qu'un film d'horreur. Pourtant, il aimait ça, mais quand c'était réel, ce n'était pas la même chose !

J'ai imaginé les truc, j'ai ri

Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 18:10

Eliott Kerbinghton a écrit:
je prends une bière dans le frigo. la porte de celui-ci grince, faut que je la répare. je sais pas le faire. faut que je regarde un tutoriel sur youtube, il y a bien un connard qui a fait une vidéo à ce sujet. c'est évident.

c'est l'histoire de ma vie
@Eliott Kerbinghton

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 20:27

@Bradley Harper a écrit:
Ma vie parfaite, je me la suis construite. J’ai bossé pour avoir mon garage, j’ai bossé pour cette baraque, je bosse tous les jours pour nourrir ma famille. Tu préfèrerais que notre vie se passe autrement ? Ça manque de drogues et trafics illégaux à ton goût ?

y a d'l'eau dans l'gaz chez les harper

ET NON JE STALKE PAS LAISSEZ MOI TRANQUILLE Rolling Eyes
Malia Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 20:41

Bowie Harper a écrit:
@Bradley Harper a écrit:
Ma vie parfaite, je me la suis construite. J’ai bossé pour avoir mon garage, j’ai bossé pour cette baraque, je bosse tous les jours pour nourrir ma famille. Tu préfèrerais que notre vie se passe autrement ? Ça manque de drogues et trafics illégaux à ton goût ?

cette famille par en live, mais heureuse que mon couple soit pas le seul à se disputer sur un sujet   mais ma @Kelsey Harper courage, girl powa  
bo' t'es pas le seul à stalker

mon @Andrew Harper dans toute sa splendeur, ce que je l'aime le gamin      

Citation :
Il riait. Il ne devrait pas faire ça. Elle était malade, il était adulte. Un dernier regard vers elle, plein de malice. Puis il quittait ses chaussures -et seulement ses chaussures- avant de se penchait vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il ne pouvait se débarrasser de son sourire idiot, ni de l'idée enfantine qui avait traversé son esprit. Lentement, il se laissait tomber dans la baignoire étouffant un rire contre les lèvres de Malia. Sa bouche descendait dans son cou alors qu'il riait. Il n'avait pas rit comme ça depuis longtemps, Andrew. En fait, il n'y avait qu'avec elle qu'il riait de la sorte.

Kelsey Harper
people always leave
Pseudo : mom.
Id card : blake lively, astrée.
Job|Studies : blogger & mama.
In your pocket :
keys, iphone -- but most is in my (huge) bag. kids stuff, snacks, credit card, medications, make-up, perfume, planner, id, license, notebook, earphones, pen, money, useless stuff and pretty much everything and anything.

de matteo; whether you like it or not, we're a family. we're the same blood and that count.

Address : wrightsville beach, house n°1246 by the ocean.

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 20:44

@Malia Harper a écrit:
Bowie Harper a écrit:
@Bradley Harper a écrit:

[i]cette famille par en live, mais heureuse que mon couple soit pas le seul à se disputer sur un sujet   mais ma @Kelsey Harper courage, girl powa  

@Bowie Harper
@Malia Harper merci ma chérie ! ça arrive... mais j'sent qu'il va vouloir se faire pardonner.

baby i'm right here
'cause i wanna touch you baby and i wanna feel you too. i wanna see the sun rise on your sins just me and you. light it up, on the run let's make love tonight. make it up, fall in love, try... but you'll never be alone, i'll be with you from dusk till dawn.
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t177-from-dusk-till-dawn#1274 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t220-from-dusk-till-dawn-ii#1983
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 21:01

ahiiiiii comment elle est pas sympa la tata, elle m'fait des doigts Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'exiiiiiiiiige des excuses madame
Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 21:09

@Malia Harper a écrit:
Bowie Harper a écrit:
@Bradley Harper a écrit:

cette famille par en live, mais heureuse que mon couple soit pas le seul à se disputer sur un sujet   mais ma @Kelsey Harper courage, girl powa  

mon @Andrew Harper dans toute sa splendeur, ce que je l'aime le gamin      

Citation :
Il riait. Il ne devrait pas faire ça. Elle était malade, il était adulte. Un dernier regard vers elle, plein de malice. Puis il quittait ses chaussures -et seulement ses chaussures- avant de se penchait vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il ne pouvait se débarrasser de son sourire idiot, ni de l'idée enfantine qui avait traversé son esprit. Lentement, il se laissait tomber dans la baignoire étouffant un rire contre les lèvres de Malia. Sa bouche descendait dans son cou alors qu'il riait. Il n'avait pas rit comme ça depuis longtemps, Andrew. En fait, il n'y avait qu'avec elle qu'il riait de la sorte.

moi aussi je stalke depuis le début et moi qui pensais que brad was going to get some, bah je suis pas déçue, j'aime les engueulades

@Malia Harper, je t'aime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 21:21

@Bradley Harper a écrit:
Kelsey, bien sûr que je l’aime. Je peux décrocher la lune pour ses beaux yeux, je peux me plier en quatre, je peux tout faire. Absolument tout. Elle est tout ce dont j’ai besoin dans mon quotidien, elle est ce rayon de soleil que personne ne pourra remplacer. Elle est cette bouffée d’oxygène quand j’ai l’impression de suffoquer. Kelsey, je ne peux simplement pas vivre sans elle. Mon cœur lui appartient et lui appartiendra jusqu’à notre mort. Je ne sais pas si elle m’entend, je ne sais pas si elle dort, mais je veux lui dire que je l’aime. Parce que je l’aime, bordel, et à crever.

Je suis émue, bon.
Kelsey Harper
people always leave
Pseudo : mom.
Id card : blake lively, astrée.
Job|Studies : blogger & mama.
In your pocket :
keys, iphone -- but most is in my (huge) bag. kids stuff, snacks, credit card, medications, make-up, perfume, planner, id, license, notebook, earphones, pen, money, useless stuff and pretty much everything and anything.

de matteo; whether you like it or not, we're a family. we're the same blood and that count.

Address : wrightsville beach, house n°1246 by the ocean.

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 21:36

@Bowie Harper je suis une tata cool, le genre qui fait des doigts. et je refuse de m'en excuser.
@Andrew Harper He might, he might get some after all.
BON SORTEZ VOS YEUX DE FOUINES DE LA CHAMBRE DES HARPER LA ! je vais m'imaginer tout le monde entrain de commenter la scène autour du lit, moi.
@Eli Faulkner tu a vu comme il est parfait mon mari.

baby i'm right here
'cause i wanna touch you baby and i wanna feel you too. i wanna see the sun rise on your sins just me and you. light it up, on the run let's make love tonight. make it up, fall in love, try... but you'll never be alone, i'll be with you from dusk till dawn.
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t177-from-dusk-till-dawn#1274 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t220-from-dusk-till-dawn-ii#1983
Malia Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mar 12 Sep - 21:40

Ça c'est la meilleure partie hein @Kelsey Harper

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mer 13 Sep - 5:04

Bo
Bowie a écrit:
. "C'est papa que tu dessines là ?", demanda-t-il alors en posant son regard sur le dessin de Poppy. Ravie, elle releva les yeux sur lui et il put s’apercevoir des quelques traces de feutres sur son visage. "Oui, et là c'est maman, Jared, Nana, toi et Jill, dans un coin là derrière la maison... et puis là, c'est moi !". Il lâcha un léger rire. Le dessin était assez rudimentaire, ce qui était quand même normal pour une môme de cet âge et ce qui le discernait des autres était probablement cette grosse masse de cheveux qu'il avait sur la tête. Mais ce qui le fit rire, c'est surtout de voir Jilly, dans un coin de la feuille, seule à côté d'un arbre. "Elle a pas l'air contente Jilly". Poppy haussa ses petites épaules et se gratta la joue. En soit, c'était assez normal qu'elle ait cette image de Jilly. Quand la brune était dans le coin, ou dans un secteur non loin de Rachel, Jared et surtout Poppy, elle tirait toujours la tronche. Bowie aimait bien se foutre de sa gueule à ce sujet, mais au fond, ça le faisait un peu chier que sa sœur réagisse ainsi. "Ça lui va bien !", ria-t-il, accompagné de la petite dont le rire faisait écho dans le jardin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   Mer 13 Sep - 15:44

Elena Jackson a écrit:
Quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru croire possible. Un homme, bien vêtu et de belle apparence s'avança, parapluie en même. Jusque là, il était son sauveur. L'homme s'arrêta, l'observa. Leurs regards se plantèrent l'un dans l'autre. Habitait-il, par miracle quelconque malgré son habillement, dans le même bâtiment et allait au moins la laisser entrer à l'intérieur histoire de ne pas devenir un glaçon? L'inconnu atteint son porte-monnaie, Elena étant des plus confuses sur le coup. Puis, du papier vint virevolter pour atterrir dans une flaque d'eau. Des billets. Deux billets de cent dollars venaient de se faire jeter au sol. La secrétaire était bouche-bée pendant une bonne seconde. Est-ce qu'elle venait sincèrement de se faire prendre pour une sans-abris?!

Lentement, sa bouche se referma, replaçant une mèche derrière son oreille, tentant de chasser l'air outrée de son visage. Et c'est alors, qu'avec toute sa classe et son tact, elle lui répondit sans le quitter des yeux : « Non, mais tu te fous de ma gueule?»

J'ai un peu rit comme une malade mental ce matin en lisant ça. @Elena Jackson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - LE MEILLEUR DU RP.   

- LE MEILLEUR DU RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant