AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mar 19 Sep - 22:46

je n'aurais qu'une chose à dire : MARK
Revenir en haut Aller en bas
skinbones
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 20 Sep - 13:56

Bonjour,

Pardon pour le retard dans la réponse, j'ai été occupée hier au soir

Joy : Ta bande de vieux à l'air très cool. Isaac pourrait convenir sur certains points mais lui-même, comme je l'ai dit à été marier donc ... Je ne sais pas ? Est-ce que toi ça te dérange ?

Timéon : Merci beaucoup pour tes réponses

Bowie : Le prénom de fifou Ahem ... Oh c'est une très jolie idée de personnage que tu as eu là. Sincèrement ça me plaît bien mais il faut aussi voir avec Sylvia ce qu'elle en pense ? (même s'ils ne finissent pas ensemble, elle doit bien se douter que ses enfants tentent de jouer les cupidon non ?)
Ca ne m'empêche pas de prendre également le pré-lien de Joy ? (j'veux dire, je peux cumuler les deux ?)

Calre : Il semblerait que je prenne mon idée de Monsieur & donc Mark, heureuse ? xD
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 20 Sep - 14:05

Mais naaan, pas du tout ! Ce sont des idées que j'ai donné comme ça mais c'est tout à fait modulable

Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 20 Sep - 14:06

merci, c'est trop mignon
j'appelle @sylvia uccello à la barre, et puis @jilly harper aussi, tant qu'on y est
et puis, si tu veux le cumuler avec celui de joy, ça me va aussi ! ça pourrait même faire un contexte pour la rencontre des mômes avec ton personnage, puisque joy est la tante de bowie et de ses sœurs, donc c'est parfait ensuite, sylvia serait pas tout de suite au courant, j'imagine bien les gosses "fabriquer" un espèce de contexte pour que leur mère passe du temps avec l'élu de leurs cœurs. mais effectivement, ils ne seraient pas discrets. du genre "oh mais regarde qui est là maman, c'est pas génial ?". le truc tout pété quoi
skinbones
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 20 Sep - 16:15

Joy : Super Ca ne te dérange pas si je fais un mixte aussi avec l'idée de Bowie, ton cher neveu (si Silvia est d'accord bien entendu) ? xD

Bowie : Awww c'est trop cool :) La grande famille Harper xD Ahahaha s'ils ne sont pas subtils alors il risque de s'en rendre compte au bout d'un moment /MEURT/
Donc si Silvia & Jilly (& Joy) acceptent, je suis partante fufufu  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 20 Sep - 19:55

On m'a appelé ?

Perso, l'idée me convient - bon Sylvia va gueuler parce que c'est pas la première fois que ses petits monstres tentent de la caser avec un homme ( mauvais souvenir d'avoir trouvé sa tronche sur un site de rencontre ), alors qu'elle a encore son ex-mari en tête . du coup, ça risque d'être compliqué pour le prétendant, mais pas impossible . après même si ils ne finissent pas ensemble, ça peut vraiment être sympa à jouer & promet des rp's de dingue
skinbones
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 20 Sep - 20:22

Angie
Ahem ...

Le pauvre, il va s'en prendre plein la tronche si Sylvia capte le truc avant lui xD Alors qu'il est totalement innocent là-dedans
Ca me plaît
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 21 Sep - 1:42

Oh oui, Bobo t'as trouvé notre concurrent de "The voice" version cupidon ?
Azy moi je kiffe, tu peux débarquer skinbones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 21 Sep - 13:54

Mais je suis déjà au rendez-vous Wink
Bon, reste la fiche xDDD

Merci encore pour toutes vos suggestions, c'était super
Waldo
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 23 Sep - 22:06

Hellooo

Je me permets de poster ici parce que je surveille le forum depuis quelques heures maintenant et j'hésite à sauter le pas. Il y a beaucoup de monde, pas mal de recherches de scénarii et de pré-liens donc je sais pas réellement par où commencer donc je me tourne vers vous directement I love you J'ai quelques idées pour mon personnage et pour l'avatar (enfin, j'hésite tout de même entre plusieurs têtes: Armie Hammer, Tyler Hoechlin, Aaron Tveit sont les principales têtes que j'aimerais jouer) donc si jamais est à la recherche d'un frère? Ou peut être même d'un demi-frère, un cousin. Bref, pareil, si quelqu'un a vraiment besoin d'un lien important, je suis preneur

Merci Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 23 Sep - 22:30

BONSOOOAAAAAR I love you I love you
J'ai pas fini ma fiche mais je peux te proposer les deux frères de Tobias :

Spoiler:

Soso
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 23 Sep - 22:41

Bonsoir  
Je me permets de poster deux petites idées de personnages, une fille et un mec, comme ça pas de jaloux  

[Idée(s) de personnage] (F) 22/23 ans. Elle vient d'une famille très croyante, elle a deux frères et deux soeurs, elle est la cadette de la famille donc surprotégée par tout le monde. Elle a eu une enfance très stricte, carrée et elle n'a pas profité de son adolescence comme ses amis puisqu'elle sortait que très peu, elle ne fréquentait pas non plus les garçons, son père la surveillait toujours de très près pour ce genre de chose. D'ailleurs du haut de ses 22/23 ans, elle vit toujours chez ses parents et est toujours vierge. Cependant, elle fréquente en cachette un garçon qu'elle a rencontré à l'université.
(M) 30 ans. Enfance difficile, ses parents étaient des drogués et il a du s'en sortir seul, depuis qu'il est gosse. Il a été élevé par sa grand-mère (soit ses parents sont morts, soit ils ont été internés, j'hésite encore) mais à sa mort, il a du faire face à la dure vie qui l'attendait. Il n'avait que quinze ans, il a arrêté l'école et à commencer à faire des petits jobs mais ça ne suffisait pas, il est alors entré dans les trafics, pas des trafics de drogues mais trafic d'arme. Il a été chopé à ses 22 ans par les flics, la sentence a été irrévocable, il a passé huit ans en prison. Il vient de sortir, il doit reprendre sa vie à zéro (même si elle n'a jamais vraiment commencé)

[Lien(s) recherché(s)] (F) Des amis d'enfance, de l'université,... mais surtout le fameux garçon qu'elle fréquente en cachette.
(M) De tout, que ce soit des amis qu'il a pu avoir avant, des ennemis, des hommes qu'il a pu rencontré en prison ou même de la famille.
Une fille qui pourrait lui redonner un peu goût à la vie, qui voit en lui les bons côtés et pas les mauvais.

[Idée(s) d'avatar(s)] (F) Haley Lu Richardson, Bella Hadid, Taylor Marie Hill,... (si vous avez des idées  I love you )
(M) Tyler Hoechlin , Shiloh Fernandez, Vinnie Woolsten,... (si vous avez des idées  I love you )

Voilà voilà je pense que j'ai tout dit
De bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 23 Sep - 22:44

Salut Waldo.
Je cherche toujours le petit ami de ma Isveig. Je ne sais pas si ça peut correspondre aux personnages que tu aimes jouer, mais je propose, on sait jamais.
moonlight.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 24 Sep - 1:25

Bonsoir.
Alors, je viens par ici pour savoir si quelqu'un ne rechercherait pas une femme de minimum vingt-quatre/vingt-cinq ans jusqu'à trente ans. Je pensais principalement à Teresa Palmer, Zoey Deutch, Crystal Reed et Emma Stone. Et j'adore construire à deux -ou plus d'ailleurs.
Voilà, merci. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 24 Sep - 1:39

Ces choix.
Je n'ai trop rien à te proposer malheureusement, mais j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 24 Sep - 1:41

moonlight. - si tu prends crystal reed, je t'épouse. I love you
Soso
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 24 Sep - 9:40

Je me permets de reposter ma petite recherche

Bonsoir  I love you  
Je me permets de poster deux petites idées de personnages, une fille et un mec, comme ça pas de jaloux  

[IDÉE(S) DE PERSONNAGE] (F) 22/23 ans. Elle vient d'une famille très croyante, elle a deux frères et deux soeurs, elle est la cadette de la famille donc surprotégée par tout le monde. Elle a eu une enfance très stricte, carrée et elle n'a pas profité de son adolescence comme ses amis puisqu'elle sortait que très peu, elle ne fréquentait pas non plus les garçons, son père la surveillait toujours de très près pour ce genre de chose. D'ailleurs du haut de ses 22/23 ans, elle vit toujours chez ses parents et est toujours vierge. Cependant, elle fréquente en cachette un garçon qu'elle a rencontré à l'université.
(M) 30 ans. Enfance difficile, ses parents étaient des drogués et il a du s'en sortir seul, depuis qu'il est gosse. Il a été élevé par sa grand-mère (soit ses parents sont morts, soit ils ont été internés, j'hésite encore) mais à sa mort, il a du faire face à la dure vie qui l'attendait. Il n'avait que quinze ans, il a arrêté l'école et à commencer à faire des petits jobs mais ça ne suffisait pas, il est alors entré dans les trafics, pas des trafics de drogues mais trafic d'arme. Il a été chopé à ses 22 ans par les flics, la sentence a été irrévocable, il a passé huit ans en prison. Il vient de sortir, il doit reprendre sa vie à zéro (même si elle n'a jamais vraiment commencé)

[LIEN(S) RECHERCHÉ(S)] (F) Des amis d'enfance, de l'université,... mais surtout le fameux garçon qu'elle fréquente en cachette.
(M) De tout, que ce soit des amis qu'il a pu avoir avant, des ennemis, des hommes qu'il a pu rencontré en prison ou même de la famille.
Une fille qui pourrait lui redonner un peu goût à la vie, qui voit en lui les bons côtés et pas les mauvais.

[IDÉE(S) D'AVATAR(S)] (F) Haley Lu Richardson, Bella Hadid, Taylor Marie Hill,... (si vous avez des idées  I love you )
(M) Tyler Hoechlin   , Shiloh Fernandez, Vinnie Woolsten,... (si vous avez des idées  I love you )

De bisous
Killian Whitmore
people always leave
Pseudo : Summer
Id card : Shelley cutie Hennig - IrishCraziness

Job|Studies : Infirmière
In Wilmington since : Sa naissance

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 24 Sep - 10:37

Elias Marsh a écrit:
moonlight. - si tu prends crystal reed, je t'épouse. I love you
Fait attention à ce que tu dis toi

Sinon, Moonlinght, perso j'adore Zoey Deutch, elle est trop choupinette mais ça dépends du personnage que tu vas faire en fait. Et vu que je ne suis pas utile du tout, pour le moment j'ai pas encore besoin. A moins peut être une meilleure amie fille du coup qui aurait 27/28 ans Very Happy

@Anonymous a écrit:
Je me permets de reposter ma petite recherche

Bonsoir  I love you  

[IDÉE(S) DE PERSONNAGE] (F) 22/23 ans. Elle vient d'une famille très croyante, elle a deux frères et deux soeurs, elle est la cadette de la famille donc surprotégée par tout le monde. Elle a eu une enfance très stricte, carrée et elle n'a pas profité de son adolescence comme ses amis puisqu'elle sortait que très peu, elle ne fréquentait pas non plus les garçons, son père la surveillait toujours de très près pour ce genre de chose. D'ailleurs du haut de ses 22/23 ans, elle vit toujours chez ses parents et est toujours vierge. Cependant, elle fréquente en cachette un garçon qu'elle a rencontré à l'université.

[LIEN(S) RECHERCHÉ(S)] (F) Des amis d'enfance, de l'université,... mais surtout le fameux garçon qu'elle fréquente en cachette.

[IDÉE(S) D'AVATAR(S)] (F) Haley Lu Richardson, Bella Hadid, Taylor Marie Hill,... (si vous avez des idées  I love you )
(M) Tyler Hoechlin   , Shiloh Fernandez, Vinnie Woolsten,... (si vous avez des idées  I love you )

De bisous
Alors je trouve les deux très intéressants
Et je dirai déjà Shilooooooot Je pense que l'idée que ses parents soient internés changerait un peu du fait qu'ils soient morts et ça peut donner un rôle plus complexes je trouve
Killian sera infirmière (ouai je mets au futur vu que je suis pas encore validée )
Elle peut avoir été là un jour à l'hôpital où il aurait pu se retrouver pour overdose ou n'importe. Ou sinon, elle ne juge pas vraiment les gens et pourrait même tenter de vouloir l'aider à s'en sortir si ça peut t'intéresser Wink

Pour ta fille, j'avoue ne pas avoir d'idée tout de suite Arrow

Loving you is
the hardest thing
I have to do
Everyday I wish I could
Tell you how I feel
©️ Frimelda
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t485-it-s-levi-o-sa-not-levio-sar-uc
mel.
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 25 Sep - 21:23

Bonsoir les chatons.
Bravo pour ce magnifique forum déjà, c'est tellement chaleureux, beau travail.
J'adorerais vous rejoindre mais, j'avoue que je n'ai pas d'idée de personnage définit, c'est assez flou dans ma tête. Et je vous avoue aussi que j'ai pas franchement fait le tour des pré-liens quand j'ai vu tout ce qui avait -pas taper - du coup, certains sont sûrement à la recherche de liens supra important que je n'ai pas vu.
bref, c'est pour ça que je suis ici, je viens voir si vous n'êtes pas à la recherche de liens qui pourraient m'intéresser.
J'aimerais jouer un homme, comme avatar j'ai une très grosse préférence pour bob morley
et joël kinnaman. Donc ce serait éventuellement un homme -logique- entre 29 et 35 ans. j'ai tendance à préférer jouer des hommes de caractère, attirés par les femmes et ... c'est les seules "exigences" que j'aurais. quant à la vie du personnage, le métier, la famille, je m'adapte en faite, réellement. J'ai déjà joué des anciens prisonniers, des militaires, des policiers, des pompiers, des mécanos alors c'est pareil, je m'adapte. Du coup, si vous recherchez un homme un peu dans ses critères sachant qu'ils sont minimes et comme dit, je m'adapte. un frère, un meilleur ami, un collègue de boulot, un love interest, un ex-copain/mari, bref n'hésitez pas je suis toute ouïe et très ouverte à toutes sortes d'idées
aussi si il y a possibilités de mixer plusieurs liens ensemble, c'est cool, j'adore faire plaisir à plusieurs personnes.
bref maintenant j'me tais, pardon pour le pavé et j'ai hâte de voir vos propositions mes chats.
et promis je suis pas folle, j'suis juste excitée de vous rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 25 Sep - 21:37

Hello

Merci de t'intéresser au forum!

Déjà, si ça t'intéresse, j'aurais deux liens à te proposer. Ce sont des personnages importants au développement de mes deux personnages. Ils t'amènent tout deux directement deux liens par défaut! Génial, non?    Je te file les liens, je te laisse lire et si ça t'intéresse, pourquoi pas ! Je suis plus que disposée pour discuter avec toi de tout ce qui peut te passer en tête. Je préfère laisser la création majoritairement libre à la personne qui prendra le scénario pour ce qui est de l'attitude et des emplois.

Le meilleur ami d'Elena (second lien: Willem Zerari) :
http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t337-m-ian-harding-together-we-re-unstoppable

Le grand frère de Darren (second lien: Dakota Carpenter) :
http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t512-m-au-choix-oh-brother

En espérant que ça t'inspire un peu

Dernière édition par Elena Jackson le Lun 25 Sep - 21:49, édité 2 fois
Agathe Rhodes
don't put nobody else above us
Pseudo : SEA, chloé
Id card : priyanka chopra, angel dust
Multinicks : nop
Job|Studies : Infirmière au NHRMC Heart Center à Wilmington.
In Wilmington since : Depuis quelques années déjà.
In your pocket : Mon téléphone portable, un baume à lèvres, un stylo, mes clefs et mon porte-monnaie.
Address : app#15, greenfield road.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 25 Sep - 21:42

Bonjour aux petits nouveaux. I love you
Je vous propose un scénario très attendu et qui pourrait avoir déjà beaucoup de liens avec d'autres personnes. clique ici.

(∆∆∆)
We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 25 Sep - 21:45

Pour ma part, je cherche le fiancé de ma Virginia, qui est aussi le frère de @Gabriel Byers, si jamais. I love you Ma Nina sera partagée entre ces deux hommes de sa vie, bah oui. Et le frangin, il est amoureux de sa belle-soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 25 Sep - 21:47

Finalement, me voilà. (bien que j'hésite toujours avec Teresa)
Du coup, n'hésitez vraiment pas, sachant que Lena aura entre vingt-huit et trente ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 25 Sep - 21:48

Si jamais tu te cherches une amie, mon personnage a vingt-neuf ans. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 25 Sep - 22:04

je me suis inscrite pour que ce soit plus facile.
mon pseudo reste modifiable si besoin évidemment,
du coup je reposte au cas où.

mel. a écrit:
Bonsoir les chatons.  
Bravo pour ce magnifique forum déjà, c'est tellement chaleureux, beau travail.  
J'adorerais vous rejoindre mais, j'avoue que je n'ai pas d'idée de personnage définit, c'est assez flou dans ma tête. Et je vous avoue aussi que j'ai pas franchement fait le tour des pré-liens quand j'ai vu tout ce qui avait -pas taper   - du coup, certains sont sûrement à la recherche de liens supra important que je n'ai pas vu.  
bref, c'est pour ça que je suis ici, je viens voir si vous n'êtes pas à la recherche de liens qui pourraient m'intéresser.
J'aimerais jouer un homme, comme avatar j'ai une très grosse préférence pour bob morley
et joël kinnaman. Donc ce serait éventuellement un homme -logique- entre 29 et 35 ans. j'ai tendance à préférer jouer des hommes de caractère, attirés par les femmes et ... c'est les seules "exigences" que j'aurais. quant à la vie du personnage, le métier, la famille, je m'adapte en faite, réellement. J'ai déjà joué des anciens prisonniers, des militaires, des policiers, des pompiers, des mécanos alors c'est pareil, je m'adapte. Du coup, si vous recherchez un homme un peu dans ses critères sachant qu'ils sont minimes et comme dit, je m'adapte. un frère, un meilleur ami, un collègue de boulot, un love interest, un ex-copain/mari, bref n'hésitez pas je suis toute ouïe et très ouverte à toutes sortes d'idées  
aussi si il y a possibilités de mixer plusieurs liens ensemble, c'est cool, j'adore faire plaisir à plusieurs personnes.    
bref maintenant j'me tais, pardon pour le pavé et j'ai hâte de voir vos propositions mes chats.    
et promis je suis pas folle, j'suis juste excitée de vous rejoindre.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant