AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

Aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 21:31

holàà !   voui je suis faible, voui j'ai pas pu résister à l'idée de m'inscrire sur ce sublime forum.   plus sérieusement, il est tout simplement génial ! je suis tombée sous le charme dès la seconde où je suis arrivée dessus.  
le personnage trouvé grâce au sublime scénario de bowie, je suis maintenant à la recherche d'une petite famille pour ma petite joan.   je n'ai pas de réels préférences sur le famille, si ce n'est qu'ils viennent de wilmington.   je voyais tout de même une famille assez aimante, ses frères et soeurs très proches les uns des autres, ect ... en bref, une petite famille bien sympathique quoi.  

bisous sur vos fesses mes poulets !    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 22:15

Coucou les cocos, je poste aussi ma recherche au cas où des petits invités passent par là et cherchent des liens en tout genre I love you. Je ne mords pas, je suis juste curieuse, bavarde (mince ça fait déjà deux défauts ), mais enfin bref, ça sent la bonne intégration (j'ai des oréos , mikado, kinder bueno ), bref MP si intéressés
[Mon personnage] Summer vient de Wilmington, elle est ici depuis toujours. Elle est issue d'une famille avec un frère et deux soeurs, elle a perdu son père mais son frère a toujours été son protecteur. Niveau caractère , elle est attentionnée, généreuse avec les autres et tenace : son métier est livreuse de pizza mais en parallèle, elle monte sa boîte de coaching sportif . Elle est assez impulsive et indécise, elle adore sortir et faire la fête mais elle sait qu'elle doit aussi être sérieuse des fois . Elle va connaître un certain chamboulement comme elle va craquer pour une jeunette mais ça, elle ne le sait pas encore...
[Lien(s) recherché(s)] A vrai dire, pas mal de choses : des exs (masculins), comme Summer était un coeur d'artichaut avant, elle était du style à sortir avec pas mal de mecs et ils finissaient par la laisser tomber car elle était trop collante et ne savait pas doser des preuves d'amour . Elle a pu rester en bons termes ou mauvais, j'aime bien mauvais termes car ça peut amener des explications et tout ça . Pourquoi pas aussi une meilleure amie, une personne avec laquelle elle parle de beaucoup de choses et qui se ressemblent. Je cherche aussi une fille ou garçon assez jeune dans les 18 ou 20 ans qu'elle prendrait sous son aile car elle voit qu'il a du mal à se faire à la vie ici. Aussi des clients pour son coaching sportif, de tout âge fille ou garçon et aussi pourquoi pas un coup d'un soir après une soirée bien arrosée & des copains/copines de beuverie. En somme, j'prends aussi les liens farfelus
[Idée(s) d'avatar(s)] Venez comme vous êtes (ouais j'avoue j'ai pas cherché loin , squatteuse du mcdo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Dim 10 Sep - 22:21

à mon tour  I love you

[Idée(s) de personnage] sian c'est le petit dernier de la tribu harper. celui qui a toujours refusé de grandir dans l'ombre de ses aînés mais qui a dû jouer des coudes pour se faire sa propre place au soleil. de garçon téméraire il est devenu homme débrouillard et sûr de lui. et c'est sans hésitation qu'il intègre l'us army en parallèle de ses études de médecine. il n'y a que sur le terrain qu'il se sent utile. sauver les vies de ces pauvres hommes et femmes sacrifiés, c'est son dada. à la maison, il retrouve à chaque permission cette petite femme, sophia. l'amour d'adolescence devenu amour de sa vie. bague au doigt et corde au coup, leur couple a très rapidement donné naissance à un petit garçon. puis sian a quitté l'armée pour être plus proche des siens. pour être le père qu'il a perdu trop tôt. mais voilà, la routine, la vie du quotidien finirent par être de trop pour sian et sans que personne ne le sache vraiment, le couple commença à battre de l'aile. tout bascula définitivement un an plus tôt lorsque sian fit la rencontre d'une jeune femme durant un voyage d'affaire. elle est belle, intelligente, drôle, indépendante et il craque. il n'y peut rien. leur coup d'un soir se transforme en liaison tandis que sophia, toujours amoureuse et toujours ignorante, guette chacun de ses retours. jusqu'à ce coup de fils en pleine nuit, celui de l'hôpital, celui où il aurait dû être pour sauver sa femme au lieu de faire l'amour à une autre. alors sophia est morte sans crier garde. le laissant à sa culpabilité.  
[Lien(s) recherché(s)] l'amante. entre eux ça n'a jamais été plus que du sexe. une passion commune rudement mise à contribution à chacun des "déplacements professionnels" de sian. tous deux savent que c'est mal. tous deux se rendent compte des conséquences qu'entreneraient la divulgation de leur liaison. mais ils n'y peuvent rien. chaque fois c'est la même chose, ses mains, à lui, s'emparent de ses hanches tandis que sa langue, à elle, se joue de ses lobes d'oreille. la valse endiablée reprend alors. il n'est jamais fait question de sentiments et pourtant, il y a cet attachement. toujours inavouable, jamais assumé. ces baisers qu'ils souhaitent sans attache mais dont la chaleur n'est qu'un énième hommage à leur... puis sophia, sa femme, est morte. banal accident. et sian a coupé les coups. brutalement. elle l'a compris et pensait cette histoire derrière elle jusqu'à ce qu'une opportunité professionnelle ne l'amène en ville. une surprise dans le ventre.  
[Idée(s) d'avatar(s)] une femme plutôt dans la fin vingtaine/début trentaine mais hormis ça faite vous plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 11 Sep - 10:34

Je reviens vers vous avec une recherche un peu plus développé, cette fois, si jamais. N’hésitez pas si vous avez la moindre question.
[Idée(s) de personnage] À peine les dix-huit ans révolus, la jeune Kae a quitté son île natale d'Hawaii pour venir s'aventurer sur le continent, l'Amérique, le rêve de tous. Elle a décidé, son appareil photo en main, de faire un tour des différents États, tel une Indiana Jones moderne, à la recherche de chaque trésor que la nature mettra dans son chemin, et d’en faire un blog en ligne, pour montrer à sa famille son voyage. Mais voilà, son blog est devenu relativement connu, bien plus qu’elle ne l’aurait cru au départ, et elle est aujourd'hui vue comme une véritable exploratrice des temps modernes pour les Hawaiiens, rôle qui ne lui déplait pas pour autant. Aujourd'hui, elle pose ses bagages pour quelques temps dans la ville de Wilmington, prête à découvrir les alentours et à tout partager en ligne. Pleine de vie, enjouée, émerveillée par les moindres choses, elle a un tempérament aventureux, ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais reste malgré tout un véritable rayon de soleil des îles, où qu'elle passe. Les jours où elle a broyé du noir dans sa vie doivent se compter sur les doigts de la main. Elle est douce, charmante, toujours prête aux nouveautés, bien que du haut de ses dix-huit, ce ne soit pas réellement une grande fêtarde. Elle a prit avec le temps l’habitude de prendre les choses comme elle lui vienne, et de surtout ne jamais se soucier de rien.
[Lien(s) recherché(s)] Lui, c’est un jeune de la ville (entre 18 et 23 ans, pour correspondre à Kae), qui n’a jamais vu autre chose que Wilmington. Blasé par son quotidien, il voit en cette ville rien de plus que la banalité et la médiocrité. Il voudrait voyager, mais pour x raison ça ne lui a jamais été permis. Il déteste cette ville, cet état, ce pays même. Sa rencontre avec Kae a été on ne peut plus banale, mais ça ne leur a pas empêcher d’accrocher directement, et de commencer à trainer ensemble. Elle, elle veut qu’il ouvre les yeux sur la beauté que Wilmington lui offre. Lui, il l’embête, il lui dit qu’elle aurait mieux fait de rester sur son île enchanté plutôt que de venir se perdre ici. Mais au final, Kae, c’est son moyen à lui de voyager en dehors des banalités de Wilmington
[Idée(s) d'avatar(s)] Tom Holland, Ansel Elgort, John Boyega, Dylan Sprayberry, …

Dernière édition par Isveig Burston le Mar 12 Sep - 9:51, édité 1 fois
pika
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 11 Sep - 11:37

Hey I love you

Je n'ai pas tout regardé niveau lien et pré-lien mais je saute sur l'occasion quand à la proposition de @"Sian Harper"...je suis bien intéressée par le lien et je voulais savoir quel avatar pourrait te convenir dans ceux-là : elizabeth olsen, marie avgeropoulos, natalie portman en sachant que je comptais lui donner entre 29 et 31 ans en fonction du choix

j'ai déjà plusieurs idées qui me sont venues en tête en lisant ton paragraphe alors je ne pouvais pas passer à coté

Parker Hawkins
people always leave
Pseudo : freyja,coralie.
Id card : sam claflin © BONNIE.

Address : #03, virginia street.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 11 Sep - 11:38

Pika : Oh si tu prend Marie, j'exige un lien, je l'adore ♥
(commentaire qui sert à rien haha)
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 11 Sep - 11:38

hello pika I love you I love you I love you
je laisserai le frèro donner son avis concernant l'avatar (mais Olsen et Portman, mamamia ) mais tout ça pour dire que je suis trop contente de voir quelqu'un intéressé par ce lien, c'est juste une pépite et j'ai hâte de vous lire

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 11 Sep - 11:41

je tague @Sian Harper pour qu'il ramène ses fesses par ici
ce lien est une perle franchement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 11 Sep - 11:53

Ici pika (haha ouais j'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire #pasbien )
vos commentaires me font chaud au coeur et je suis ravie de voir que mes choix d'avatars plaisent..j'attends la réponse de Sian et je verrai par la suite
Dans tous les cas, @Alex Montgomery il nous faudra un lien...j'adore Sam
Pour le coup, je file quand même réserver Elizabeth Olsen pour avoir au moins un des avatars en sécurité (moi folle et angoissée ? nooooon )

Andrew Harper
people always leave
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 11 Sep - 11:56

sian va être aux anges, tu vas faire un heureux
elizabeth est un excellent choix en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 11 Sep - 14:39

portable oblige, mon entrain ne sera pas le reflet de ce qu'il est vraiment mais...
je te kiffe tellement déjà toi ! je te bénis sur des générations
et lizzie est parfaite, je l'adore

hâte d'en savoir plus sur tes idées ! je te laisse me mpotter le temps de rentrer du travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Lun 11 Sep - 22:33

@Summer Vaughan je t'ai envoyé un petit mp ma belle

Un Harper heureux, c'est déjà ça...enfin tout est relatif

@Sian Harper t'as trouvé le chemin de ma boite plus vite que moi au final
on continue par mp mon tout beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mar 12 Sep - 13:17

Petits invités, je commence à désespéré. Je cherche activement ces deux liens pour ma belle. I love you

relation secrète a écrit:
Ils ne se connaissent que depuis qu’il travaille pour le père Leister, c’est-à-dire seulement une année. Il y a d’abord eu des sourires, des regards discrets et dénués de sens. Ensuite sont apparus les rapprochements, les mains baladeuses, mais surtout les baisers en cachette. Une attirance les rapproche, c’est indéniable. Tiffany, passant beaucoup de temps dans les bureaux de son paternel, ne peut résister à la tentation de sentir ses lèvres toucher les siennes. Mais toute cette histoire n’a jamais quitté les bureaux. Jamais ils n’ont été plus loin. Car Tiffany, elle souhaite garder ça secret. Ne voulant pas que son père l’apprenne. D’une part parce qu’il est plus vieux qu’elle et que ça peut être mal vu. Mais d’une autre part, parce qu’elle a peur que son père le découvre et qu’il perde sa place si celui-ci venait à l’apprendre. Mais au fond, ce ne sont que des excuses bidon. Car Tiffany a tout simplement peur de se laisser aller dans une vraie relation. Elle n’a guère l’habitude, n’offrant son coeur à personne. Lui, il ne sait quoi faire, quoi penser. Il s’est attaché à elle. Il ne pense qu’à elle, sans cesse. Mais il commence à perdre patience, car il ne sait pas si tout cela a réellement un sens pour Tiffany. Elle qui clame haut et fort son indépendance, la douce pourrait vite se laisser avoir par le jeu qu’est l’amour.

papa leister a écrit:
Un homme libre, ambitieux, à la tête d’un bureau d’avocats très réputé à Wilmington et dans les alentours. C’est un homme qui ferait passer son travail avant tout autre chose, parfois même avant ses deux filles. Il a réussi à se faire un nom, passant parfois même proche de la porte. Des magouilles pour arriver là où il en est en ce moment, il en a faites. Harry Leister est un homme qui n’a jamais vraiment eu de relations bien sérieuses. La mère de ses deux filles a vite foutu le camp après la naissance de la petite dernière, Bonnie, se rendant compte que cette vie - malgré l’argent - n’était guère pour elle. Ce n’est pas un coureur de jupons, mais il aime les belles femmes. Il drague, il ne rentre pas souvent seul le soir. Mais en aucun cas il ne voudrait se poser dans une relation. À moins qu’une femme le fasse changer d’avis. Mais la concurrence n’est jamais loin. Et il préfère se charger de ses concurrents à lui seul plutôt que de laisser son esprit voyager ailleurs. Une perte de temps, dira-t-il. On sait d’où Tiffany tient cette idée sur l’amour.
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mar 12 Sep - 13:49

je viens aussi faire appel à la générosité des invités
et faire de la pub pour mon club de vieux

le club des vieux

Joy a fait la connaissance de Diane à l'âge de vingt ans (en 1996), quand elle était enceinte de son premier enfant. Une petite jeune qui venait d’emménager et qui assumait en quelque sorte seule son bébé. Diane l'a rapidement prise sous son aile et lui a présenté son groupe d'amis avec qui elle faisait les quatre cents coups. C'est devenu des amis très proches, toujours ensemble. Ils ne peuvent passer une semaine sans faire au minimum une petite soirée au bar. Ils se surnomment le club des vieux.

Joy, c'est la mère de famille qui était toujours surmenée, toujours dépassée par les événements, courant à droite et à gauche pour joindre les bouts. Ses amis, c'est son moment de répits. L'instant où tout le monde lui dit "Souffle un peu et bois ton verre". Avec son divorce en cours, le moral est un peu au plus bas et ses amis accordent une importante particulière à lui changer les idées et lui remonter le moral. En particulier Diane qui, elle, est la fêtarde, celle qui va toujours à trois mille à l'heure. Un grande force de caractère mais qui cache une belle sensibilisé envers les gens qui arrivent à gagner son coeur, ce qui n'est pas aisé. Épicurienne et curieuse, elle aime profiter de la vie et de ces petits plaisirs. Elle peut se donner corps et âme à une cause qu'elle croit juste. Persévérante et bornée, elle va à fond et jusqu'au bout des choses. Elle n'hésite pas à se battre pour ses convictions et les personnes auxquelles elle est attachée. Rachel, quant à elle, c'est une femme d'affaire accomplie. Elle s'est battue pour obtenir ce qu'elle a toujours voulu. Limite avec des goûts de luxe, elle préfère un bon verre de vin qu'une bière au joe's pub où Joy travaille. Toujours bien apprêtée, une classe naturelle qui fait bon nombres d'envieuses et attisent le regard des hommes. Celle qui a toujours tout réussi et qui semble avoir une vie parfaite, comme elle l'avait souhaité. C'est une femme forte et féministe qui pousse Joy dans cette vision pour surmonter son divorce. Isaac, un bel homme romantique et un peu réservé, qui a du mal à exprimer ses plus profondes pensées. Peut être torturé, il a toujours eu un petit faible pour Joy bien qu'il n'a jamais pu lui avouer, étant donné qu'elle était mariée. Sauf que Joy semble aujourd'hui déjà préoccupée avec un jeune d'après les apparences. Mais sa sensibilité lui fait défaut et Stefan, ce gros bourrin, est le seul dans la confidence et le pousse à faire sa déclaration. C'est maintenant où jamais, lui dit-il. Car lui, il n'a aucun filtre à sa bouche et dit les choses comme il pense, comme il le ressent. Stefan est un bon vivant, très similaire à Diane. Bien qu'il soit en pleine crise de la quarantaine en ce moment et ressent ce besoin de prouver qu'il est encore un jeune.

Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Nora Horovitz
people always leave
Pseudo : .lee
Id card : .olivia wilde (c) shiya
Job|Studies : used to be an auctioneer.
In Wilmington since : two little years.

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 13 Sep - 22:32

j'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué  en même temps, avec un aussi beau forum... anyway !
bonjour à tous, j'arrive vers vous avec ma petite nora en quête de liens pour bien démarrer. voici un très bref topo du perso :

nora, elle avait tout pour réussir. et dans un sens, elle a. héritière d'une très bonne famille de Seattle, elle a suivi le parcours  tracé pour elle : prépa, école de droit, cursus d'art en parallèle, boom, commissaire priseur à vingt-sept ans. sa relation avec un garçon rencontré à la fac est agréable ; pas exaltante, mais douce. c'est chiant, ces gens qui ont tout. et elle avait, tout. l'appartement, le job, la voiture aux vitres tintées, le sac à main griffé, la reconnaissance, la bague au doigt même à la fin. elle a tout plaqué du jour au lendemain. véridiquement. certains ont parlé de burn out. trop de pression. d'autre d'une aventure avec un artiste chilien qui lui aurait tourné la tête. la vérité est sienne et sienne seulement. peu de gens ici connaissent vraiment son passé. ils ont simplement vu une jeune trentenaire débarquer en ville il y a deux ans, une de plus. elle ne travaille pas vraiment ; elle a acheté une vieille maison un peu isolée, il parait qu'elle l'a retape. elle a un brin de mystère, cette nora. quelque chose de l'ordre de la porcelaine chinoise ébréchée qu'on a recollé : les trois quart du temps, on ne voit pas ses failles. mais si on regarde à la lumière...

du coup je lui cherche peut-être un cousin/une cousine, quelqu'un dont elle n'aurait pas forcément été proche en grandissant mais chez qui elle serait venue frapper en arrivant. allez savoir pourquoi.
quelques amis, aussi, pourquoi pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mer 13 Sep - 22:58

j'adore ton idée Nora
on pourra sans doute trouver quelque chose avec ma Julia, elle vit ici depuis treize ans et elle aime tout le monde
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 14 Sep - 15:40

Je suis toujours à la recherche de deux liens très importants pour ma Julia, son mari et son meilleur ami
(plein de liens et des rp de fou à la clé )

Spoiler:

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 14 Sep - 19:19

Si ça peut intéresser quiconque, je suis encore à la recherche d'un meilleur ami. Un lien très important pour Elena! Bonus: Ça vous donne un lien avec Willem Zerari (le beau Tom Hiddleston!)

[ Thomas ]
26-28 ans | working overtime | Médecin dans son institut de recherche

lieu de naissance ▪️ libre origines, nationalité ▪️ Nom de famille au choix. Peut venir d'ailleurs, doit habiter au minimum à New York de ses 17-18 ans jusqu'à ses 22-24 ans (tout dépendant de leur âge de différence) emploi, situation financière ▪️ $$$ ou $$$$. A un institut de recherche aux méthodes avantgardistes où il repousse les limites de l'acceptable dans le but de trouver un remède, une cure, un nouveau gêne, etc. Ce qu'il cherche est à votre choix. statut civil ▪️ célibataire. situation familiale ▪️ au choix, mais n'habite plus avec sa famille traits de caractère ▪️ Ambitieux, franc, probablement sarcastique, attentionné, charismatique, créatif, impulsif,

willem zerari, l'investisseur persistant.
Un lien par défaut se crée avec Willem Zerari puisqu'il tente d'être l'investisseur de l'institut de Thomas. Cependant, Thomas ne veut pas vendre ses recherches à cet homme qui croit que tout s'achète, surtout que ça amènerais à rennoncer aux droits de son entreprise. Il peut même tenter de faire couler l'empire de Zerari Inc. pour des raisons que je vous laisse déterminer. Pour ce qui est de son passé, de son histoire et ce qu'il a fait une fois à Wilmington est tout à fait libre, tant qu'au final il soit dédié à son institut. Certainement, il prend son travail à coeur et n'a pas peur des commentaires des gens face à ses méthodes. Ses idées sont souvent farfelues et il n'hésite pas à traîner les autres dans celles-ci.

elena, la meilleure amie.
Elena et lui se sont rencontré à un party d'une amie commune à New York. Elena avait 17 ans. Ils sont devenus inséparables depuis, toujours présents l'un pour l'autre. Ils avaient l'avantage de ne pas habiter trop loin. Les deux étaient des meilleurs amis, ils étaient là pour se confier tout, se faire rire, calmer les pleurs... Puis, lorsqu'Elena avait 22 ans, Thomas lui annonça qu'il quittait la ville, qu'il déménageait à Wilmington. (Raison reliée à son avenir.) Malgré la distance, ils se parlaient tous les jours ou presque et profitaient des vacances qu'il passait à New York pour se voir. Alors qu'Elena en avait assez d'habiter avec ses parents et voulait vivre d'elle-même, ils eurent maintes discussions par rapport à l'idée de déménager elle-aussi à Wilmington. Thomas l'a convaincu en l'aidant dans ses recherches d'appartement via Skype et lui offrant un emploi comme sa secrétaire le temps qu'elle puisse trouver un emploi dans son domaine. Ce qu'Elena ne sait pas, c'est qu'il a des sentiments à son égards alors que de son bord, elle le voit plutôt comme un grand frère. Surnommé ''Tommy'', ''Tom'', ou ''Hun'' par Elena.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Lien d'affaire à discuter avec Willem Zerari. Pour plus d'informations, il y a toujours ma fiche qui explique qui est Elena, sinon je suis disposée à répondre aux moindres questions! J'ai mis un lien de ''base'' (quand ils se sont connus, comment ils se sont ''séparés'' et comment ils se sont retrouvés, ainsi que ses sentiments.), mais je n'ai aucun problème à discuter pour développer davantage ce qui s'est passé dans leur jeunesse!

[Idée(s) d'avatar(s)] J'ai, pour l'instant, proposé Ian Harding parce qu'il y a je-ne-sais combien d'images et gifs entre lui et Lucy. Dont plein qui démontre la relation que j'imagine entre Thomas et Elena. Mais si y'a d'autres idées, je suis partante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 14 Sep - 21:07

bonjour au secours
pour la première fois de ma vie j'ai le syndrome de la page blanche et je n'ai absolument aucune idée de personnage. tout ce que je sais c'est que ce sera une femme entre 25 et 35 ans. le reste, j'en sais rien même l'avatar je suis à la rue parce qu'ils sont tous (ou presque) pris et que voilà du coup je suis perdue.

à l'aide

j'ai lu en diagonale les pré-liens proposés, les scénarios et j'ai pas eu de coup de coeur malheureusement pour le moment du coup si quelqu'un chercher un lien sans avoir posté de rue, bah on peut modeler un personnage ensemble parce que je n'ai absolument aucune idée c'est affreux alors que je veux vraiment faire partie de votre famille
Andrew Harper
people always leave

Relationships:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Jeu 14 Sep - 21:18

salut @Diana Thompson I love you
t'en fais pas, on va trouver des solutions à tout ça et tu pourras nous rejoindre
pour ma part, je ne cherche pas forcément de liens en particulier, mais si tu prends une jeune de 35 ans ou autour de cet âge, je sais pas, elle pourrait être une amie d'enfance d'andrew, voire sa meilleure amie (dans sa bande y a que des mâles pour l'instant), je dis ça comme ça, après on peut développer un lien qui te plaise.
concernant les avatars, plutôt blondes, brunes ? ou tu t'en fiches ? je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à natalie portman
bref, tout ça pour dire que si tu veux me mpotter pour qu'on en parle, y a pas de soucis. je peux même essayer de t'aider à construire ton perso

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Sam 16 Sep - 22:46

@Diana Thompson et autres petits invités mignons I love you

Je recherche la famille Wolfhard Je n'ai pas encore défini le nombre de frères et soeurs, les relations etc... Mais j'imagine une famille sans de trop de gros problèmes, bien que ce soit modifiable parce que le drama, c'est quand même tentant

Voici ce que j'avais déjà imaginé pour les Wolfies:
Citation :
UN Sa famille, de vrais mordus de sciences. Alors que sa mère dirigeait un laboratoire de recherches médicales, son père prêtait ses talents d'ingénieur à la nasa. C'est d'ailleurs son paternel qui lui a transmis sa passion pour les étoiles, le big bang et les trous noirs. Isaac se souvient des nuits passées à la belle étoile, à observer une éclipse lunaire ou tout autre phénomène cosmique. Les Wolfhard sont tellement branchés sciences qu'ils nomment la plupart de leurs nouveau-nés selon un scientifique, ou d'après une constellation,... de génération en génération.

------------

situation familiale ▪️ L'aîné de la fratrie Wolfhard, il n'a jamais raté une occasion d'embêter son frangin et de défendre sa soeur dans la cour de récréation. Des parents scientifiques, les enfants ont suivi la même voie. Désormais, c'est à son tour d'aimer ses enfants et de protéger sa petite famille, même si celle-ci s'est brisée.

Originaire de Wilmington, cette famille est une famille de cerveaux scientifiques; passionnés par les étoiles, la biologie, de laboratoires ou même de recherches qui changeront le monde. Donc pour les métiers, vous avez l'embarras du choix Ensuite, pour le reste, c'est freeeee J'imagine Isaac comme l'ainé mais si vous aimeriez incarner un personnage d'une tranche plus élevée, y'a pas de soucis!

I love you
skinbones
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mar 19 Sep - 19:10

Bonjour, Bonsoir,

Vous avez un très beau forum et je ne devrais pas mais je craque
J'ai très envie de vous rejoindre. Vous avez de très beaux prés-liens & scénarios mais ceux pour lesquels j'ai eu un coup de cœur sont déjà tenté (tout du moins, la fiche est commencer) & je n'aime pas vraiment la compétition

En fait, j'aimerais savoir si vous aviez plus besoin d'hommes que de femmes par exemple ?
Pour les avatars, je ne vois rien dans le règlement qui dit qu'il y a un certains nombres d'années d'écart entre l'âge réel et celui qu'on donne ? Vous avez tout de même une restriction ? (évidemment, pas 10 ans, ça je peux le comprendre xD)
Et est-ce qu'on peut prendre un actrice/actrice (chanteurs/chanteuses etc) quand ils étaient jeunes (genre Alain Delon jeune ou BB jeune) ?
C'était mes principales questions :)

Maintenant, suivant la réponse à ma première question, j'ai deux idées de personnage que je vous montre ci-dessous

Premier personnage :
[Idée(s) de personnage] Ce serait un homme plutôt mûre environ 40 ans (ou un peu plus ?). Il serait professeur d'Archéologie et archéologue lui-même. Il est vraiment passionné par son métier tellement que sa femme a demander le divorce quelques années en arrière, ne supportant plus ses absences à répétitions. Il aurait deux ou trois enfants avec lesquels il s'entend plus ou moins et avec qui il tente de renouer réellement des liens. C'est un homme sympathique, tranquille, calme peut-être un brin naïf et timide sur les bords. Il a pas une hygiène de vie super bonne : disons que la cuisine, à part les pates, les œufs, il ne sait pas vraiment faire quoi ahaha. C'est un homme cultivé. Il répond aux questions de ses étudiants, les laisse envahir son bureau. Bref, ce genre de prof qui n'a pas tellement d'autorité mais qui, par sa passion, donne envie d'étudier quand même.
[Lien(s) recherché(s)] Un peu de tout. Des collègues. Des amis(es). Sa famille peut-être. Un étudiant (garçon) qui serait attiré par lui et qui, de façon anonyme, lui envoie des lettres ou les déposent dans son casier ... Bref, un peu de tout (parce qu'il en faut peut pour être heureux )
[Idée(s) d'avatar(s)] Mark Ruffalo est dans ma tête mais si vous avez d'autres mec de cette âge mûr, pourquoi pas :).

Second personnage :
[Idée(s) de personnage] Ce serait une femme dans la trentaine. Elle serait mère célibataire de deux enfants dont l'un serait en fauteuil roulant depuis un accident. Elle a couper les ponts avec le père de ses enfants qui est en prison (l'accident ou bien autre chose, je ne sais pas encore xD). Elle s'occupe d'eux comme une vraie mère poule. Elle-même serait malade : un problème cardiaque mais rien de trop inquiétant (pas le genre de maladie qui fait qu'elle va mourir du jour au lendemain quoi ahaha). Elle serait une littéraire et une artiste dans l'âme (j'ai pas encore décider ce qu'elle allait faire comme métier exactement xD). Bref, c'est une mère courage mais trop protectrice avec ses enfants. Elle les fait passer avant elle-même etc.
[Lien(s) recherché(s)] De tout aussi ? Love interest mais ça prendra du temps parce que bon, elle se sent trahi par son ex. Des amis(es). Des personnes qui l'aident. Etc etc etc.
[Idée(s) d'avatar(s)] Deborah Ann Woll mais ça peut être quelqu'un d'autres aussi. Si vous avez d'autres idées :).

Voilà voilà ...
Merci par avance pour vos avis, vos réponses, vos idées de liens (peut-être xD)

Cordialement,
skinbones
Joy Harper
people always leave
Pseudo : valyria, aurélie.
Id card : kate beckinsale (c)Granger

Job|Studies : barmaid at joe's pub.
Address : apt #06, turnberry street.

Wishlist:
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mar 19 Sep - 19:13

Coucou toi ! Je ne peux que t'encourager à prendre ta première idée avec Mark
D'ailleurs je recherche ma bande de vieux ici http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t211-annuaire-de-joy-harper-3-6
Si jamais Ca te tente

Baby, I swear, we were golden, It was easy, natural as breathing air. And when the sky went dar, You think I would have known Before we let it get this far. I should have let you go. Now I gotta crawl outta love.  
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t175-so-give-me-reason-to-prove-me-wrong#1183 http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t238-so-i-ll-be-your-reason-joy#2240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mar 19 Sep - 19:22

coucou toi,

Tout d'abord je suis désolée que les pré-liens que tu aimes soient tentés, mais tu trouveras des liens super avec les membres dont don't worry. je ne sais pas si on a plus besoin d'hommes que de femmes, je pense qu'il y a un peu plus de même pas sûr. Moi mon personnage est plus jeune que l'acteur donc ce n'est pas un souci. Et tu peux prendre un acteur ou une actrice quand il/elle était jeune, car on a un leonardo jeune.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   Mar 19 Sep - 19:33

coucou skinbones
alors, j'ai eu une idée de personnage, je ne sais pas si ça peut te plaire, mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien donc en fait, bowie s'est mis en tête de trouver un homme pour sa maman (sylvia ici présente sur le forum ). ça fait quelques années qu'elle est séparée du père de ses enfants et bowie veut vraiment qu'elle soit heureuse... mais attention, pas avec n'importe qui ce qui est aussi de l'avis de ses sœurs, nadja et jilly. du coup, ils sont partis à la recherche de l'homme idéal pour leur mère... j'imaginais un type avec une bonne situation, qui aurait dans les 40 ans, bref, un type qui aurait conquis les trois gosses, sans même s'en apercevoir ou le savoir après, ça ne se ferait pas forcément avec sylvia (qui va se re rapprocher de son ex - les feux de l'amour bonjour -), mais ça pourrait foutre un peu le bordel et être marrant à jouer... brefouille, si tu es intéressée, viens donc, sinon, j'te souhaite de rapidement trouver ton bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide personnage/liens.   

Aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant